AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°1-2 ~ Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°1-2 ~ Time is Running Out   Sam 1 Mai - 18:33



What did you see?
Time is running Out...



    Il n’a eu de cesse de le hurler à qui voulait l’entendre. Créature enfermée dans un monde de folie que plus personne ne croyait, ni ne voulait entendre. Rendu fou par un don qu’il n’avait jamais vraiment voulu, il avait finit par se créer son propre monde, reniant celui qui l’ignorait un peu plus chaque jour.
    Rusé malgré le mal qui peut le ronger, il a finit par trouver un moyen de se faire entendre. De laisser cette voix éraillée par les plaintes et les mots lancés au silence, résonner sur cette terre damnée et en perdition. Les démons, il connaît leur existence, leur doit sa maladie. Il sait que les meurtres qui ont eu lieu il y a des mois de cela étaient l’œuvre de l’un d’eux. Que l’accalmie qui règne sur le monde terrifié ne sera que de courte durée. Il l’a vu. Dans un de ces songes plus vrais que nature. Le futur n’a plus aucun secret pour lui. La suite de sa vie, il la connaît déjà. Que peut-il faire maintenant ? Il n’en a aucune idée, et les visions qu’il a pu voir lui ont fait peur. Ce qui arrivera dans six mois au reste du monde, il le sait déjà, il a tout vu. Trop terrorisé pour le révéler, il a pris soin de ne pas mentionner cette date dans ses suppliques que personne ne veut entendre.

    « La Terre s’arrêtera de tourner. Vous verrez, pendant deux minutes et dix sept secondes. Tout va s’arrêter. Tout sera plongé dans le noir ! Vous verrez… »
    Clameurs sourdes qui s’échappaient d’un poste de télévision marchant pour un canapé vide. Avertissements qui fusèrent au travers de la « boîte à images » trouvant refuge dans les oreilles de deux gardiens de nuit jouant aux cartes. Les regards étonnés fusèrent ce soir là, les éclats de rires aussi. Pitié, amusement, étonnement, voilà ce qu’il avait été capable de susciter chez ces humains qui ne se rendaient même pas compte de ce qui pouvait se tramer. Si la Terre s’arrêtait de tourner, s’en rendraient-ils seulement compte?

Quelques jours plus tard…

    Assise à son bureau, la Maire de la ville tentait de mettre de l’ordre dans des documents qui ne cessaient de s’entasser depuis des semaines. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre, voyant l’heure sans vraiment la voir.
    Le chirurgien venait de commencer son intervention. Minutie vitale qui faisait trembler ses mains pourtant habituer à de tels gestes. La moindre erreur et cela pourrait être fatal au patient inconscient sur la table. Il en avait tué des gens, de sang froid, sans remords. Néanmoins, il refusait de perdre un ‘client’ par erreur, son orgueil et son amour du travail bien fait le poussant à se surpasser. Ses yeux quittèrent un bref instant le tableau sanglant pour venir se poser sur l’horloge qui trônait sur le mur blanc.
    Les uns étaient partis travailler, les autres venaient juste de se lever, ramassant avec nonchalance le journal jeté sur leurs fleurs. Des rituels qui faisaient partit intégrantes de leur morne existence. Des petites choses qui faisaient commencer la journée, sans se soucier de sa suite. Les événements impromptus et autres petits écarts dans leur monde calculés à la minute près, tout ça n’avait pas de place là dedans.
    Les buveurs de sang étaient repartis se terrer dans des lieux dont eux seuls connaissaient l’existence. Les démons avaient repris leurs sombres activités, copies humanoïdes embusquées au milieu de tous les autres. Sorcières qui venaient de faire exploser leur chaudron, porteurs du virus qui se fixaient avec insistance dans le miroir, cherchant à discerner les ‘différences’ dues à leur maladie.
    Tous sans aucune exception avaient commencé leur journée sans se soucier du reste. Tous avaient jeté un bref coup d’œil à leur montre.

    La coupure du courant qui survint peu de temps après le début de la journée, fut accueillie avec surprise. Les plus attentifs commencèrent à se dire que le ‘fou’ avait peut être raison. Vent de panique silencieux qui se glissait dans tous les corps, tandis que les plus téméraires allaient s’acharner sur un disjoncteur en parfait état de marche. Planète entière plongée dans une nuit parfaite, incompréhension totale qui d’un bout à l’autre du globe ne cessait de croître.

Deux minutes et dix sept secondes plus tard…

    Elle s’était endormie sur son bureau. Lui les mains tâchées de sang avait piqué du nez sur sa table d’opération. Un autre s’était réveillé dans sa voiture, la tête à l’envers s’extirpant du véhicule pour constater avec horreur qu’il se trouvait au beau milieu d’un énorme carambolage. Une autre venait de refaire surface, allongée dans son parterre de fleurs. Humains, vampires, démons, sorciers… Créatures des Ténèbres ou non, ils avaient tous été touchés par cette vague d’inconscience qui avait réussit à les plonger dans un monde parallèle l’espace de deux misérables minutes. Ile entière plongée dans la confusion la plus totale alors que ses habitants se remettent tout juste du répit chaotique qui les aura forcé à fermer les yeux dans un bref instant. Perte de conscience d’un court instant, qui aura apporté à chacun la vision précise ou non, d’un futur qui se rapproche dangereusement. Avenir qui n'est parfois qu'un vaste néant. Rêve douloureusement réaliste qui a réussit à changer la vie de millier de personnes.
    Les plus terre à terre ont déjà classé l’affaire dans un dossier, fermant le tiroir des bizarreries sans se soucier de ce qu’ils ont pu voir. D’autres, malgré le contenue de la vision, ont décidés de faire face et de faire de leur mieux pour changer ce futur qui ne leur convient pas. D’autres encore, ceux qui ont l’habitude de contrôler cette île depuis dix ans ont déjà rejeté la faute sur un congénère qui n’avait rien de mieux à faire que de semer le trouble dans des esprits déjà bien tourmentés.

      Qu’avez-vous vu ?
      Qu’allez-vous faire à présent ?
      Fuir ? Résister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°1-2 ~ Time is Running Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Our time is running out [ Silk ].
» IV, 2. Time is running out (D1, Bloom, Sappho, Tywin)
» *Time is running out* {Ezreal&Irélia}
» Time is running out [Pv Ultear]
» Who is running Haiti for whom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 1-