AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°3-4 ~ Day For Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°3-4 ~ Day For Ghosts   Sam 22 Oct - 14:36


Day
For Ghosts

Trailer Youtube par Isobel S. Turner :

« Les fantômes existent. Ce sont les parasites de notre mémoire.
Ils viennent tantôt du monde, tantôt du plus profond de notre être.
Qui peut les conjurer ? »


      Main Street Cemetery, Northern Hyperion
      C’était devenu un rituel. Depuis trois ans, à la même période, il venait ici. Il avait toujours eu horreur des cimetières pourtant. Aversion qui n’avait eu de cesse de grandir à chaque fois qu’on avait pu lui dire que sa mère était partie se reposer dans un endroit calme. Il avait pourtant bien fallu qu’il surmonte son écœurement et ses angoisses, au moins pour honorer la mémoire de celle qui avait partagé sa vie pendant de longues années. A genou dans l’herbe encore humide de rosée, ses doigts serrant jusqu’à se rompre un bouquet de lys qu’il finit par poser sur la stèle. Elle adorait ces fleurs. Perdu dans ses pensées il tentait de se remémorer. De ressasser dans les méandres de ses souvenirs tout ce qu’elle avait pu être. Tout, même cette part d’elle qu’il n’avait jamais vraiment accepté. Celle qui lui faisait faire des choses bizarres, d’un simple claquement de doigts et qui l’effrayait quand ces choses anodines gagnaient en puissance. Elle était si singulière: capable de se glisser dans les œuvres cinématographiques pour leur faire prendre vie ou simplement s'y immiscer. Une sorcière. Il avait eu du mal à croire que sa meilleure amie, était une de ces créatures. Fiancée pas comme les autres à laquelle il avait finit par ressembler. Maudit virus lui rongeant à présent le sang, et qui, ironie du sort, lui avait offert le don d’ébranler le ciel et la terre.

      « - Tu devrais arrêter de t’acharner Jake. Les morts se fichent des fleurs. »
      Le sarcasme lui avait vrillé les tympans et pendant une seconde il crut que cela venait de sa propre imagination. Il avait jeté un coup d’œil derrière son épaule, n’y trouvant que la silhouette immobile de celui qui l’avait accompagné dans ce désert de tombes. C’est en reportant son attention devant lui qu’il la vit. Aussi nette que dans son souvenir, assise sur Sa tombe, son regard sombre le dévisageant avec une impudeur qui le mit mal à l’aise.

      « - Et puis tu m’as bien vite remplacée on dirait .»
      Seconde moquerie lancée en désignant d’un vague signe de tête le troisième acteur de la scène. Il tenta de s’expliquer, se relevant avec une telle brusquerie qu’il manqua d'en perdre l’équilibre. Cette maladresse arracha un éclat de rire à l’apparition qui n’en parut que plus réelle. Elle l’était, il en était persuadé.

      « - Tu ne peux…
      - Bien sûr que je le peux. C’est me sous-estimer de penser le contraire Jake. »
      En bondissant de sa chaise improvisée, elle lui avait arraché un geste de recul, si bien qu’il buta contre le dos de son camarade, agrippant sa main au passage en la tirant avec force pour l’obliger à regarder dans la bonne direction. L’autre ne compris rien, se laissant faire en pensant qu’il avait besoin de réconfort. Posant même son regard là où elle se trouvait sans rien voir. Elle lui adressa son plus beau sourire avant de se rapprocher et de laisser son souffle invisible se glisser jusqu’à son oreille.

      « - On se reverra. Mais pas ici, je n’aime pas cet endroit. Il va falloir que je trouve quelque chose de plus… Grandiose pour cela »
      La glace de ses lèvres sur sa joue se volatilisa lorsqu’elle ne fut plus qu’un souvenir. Un souffle de vent balaya le cimetière alors qu’ils s’éloignaient, Jake ne cessant de jeter des regards inquiets par-dessus son épaule, ne réalisant pas encore qu’il avait été le témoin et le précurseur d’une chose qui le dépassait et qui allait bientôt toucher tout le restant de l’humanité. Elle avait toujours été particulière, et même au delà de la mort elle venait de le prouver : elle avait trouvé le moyen de continuer à exister parmi les vivants et elle était bien décidée à tous les ébranler par l'intermédiaire de leurs fantômes du passé. Quand l'illusion devient réalité...

« A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même
et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre,
surgi non de la nuit mais de nos entrailles. »


      Hôtel Overlook, Hyperion City Center
      Qu’ils soient venus chercher dans cet hôtel délabré et laissé à l'abandon un abri, satisfaire une curiosité débordante, chercher un peu de sensations fortes, ou téléportés de force, ils auront tous eu le droit à la même surprise. Démons, vampires, sorciers, élus, porteurs du virus, chasseurs… Tous ont été logés à la même enseigne.

      Il n’avait vu en ce lieu quelque peu lugubre et étrange un endroit pour échapper à l’orage s’abattant sur l’île depuis des jours. Qu’elle ne fut pas sa surprise et sa frayeur lorsque son défunt frère posa sa main sur son épaule, là si près qu’il en parut réel. Cet autre avait emmené sa petite amie dans une des chambres poussiéreuses, au départ pour qu’elle puisse en admirer le luxe, ensuite pour avoir au moins une chance de toucher plus que la peau suave de sa main. Une escapade de deux amants qui s’étaient finit en crise d’hystérie lorsque le petit ami de la demoiselle refit surface d’entre les morts, admirant le couple dans ses ébats d’un œil froid. Cet intrus avait tout gâché, lui avait fait peur tant il avait eu l’air 'vivant'. Ce pauvre chasseur eut, quand à lui, le malheur de se retrouver face à deux de ses victimes, vampires vengeurs rejetés des géhennes venus pour lui faire payer son geste. Il n’avait eu de cesse de pester après son acolyte qui lui assurait de ne rien voir, si ce n’est une sorte de fumée informe à côté de lui. Ce déni lui aura valu une balle dans le crâne…


« La trace d'un rêve n'est pas moins réelle que celle d'un pas. »


      Ce même malaise qui les a tous possédé lors de cette étrange rencontre ne résulte que d’une chose : l’apparence bien trop réaliste de ces spectres. En revenant d’entre les morts, une sorcière s’est jurée de faire payer le prix de sa damnation à l’humanité. Pour se faire, elle a fait d’un lieu poussiéreux un monde à lui seul, rappelant les souvenirs de ses visiteurs pour les faire revenir à la vie.


      © _ADASTRA

      Vous seuls serez capables d’apposer un nom sur ce que vous voyez, celui ou celle qui vous accompagne ne verra qu’une forme intangible, floue. Si vous avez des choses à vous reprocher, ou si vous craignez de flancher devant une ancienne connaissance, évitez ces lieux. Les revenants ne sont jamais de bons compagnons… ils ont bien trop de pécheurs à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°3-4 ~ Day For Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 3-