AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°3-1 ~ Carnival of Rust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°3-1 ~ Carnival of Rust   Lun 14 Mar - 20:54


Cos Life ain't nothing but
This Carnival of Rust...

      Paddington, Northern Sydney
      « Qu’est-ce que tu fais?
      - Je sais pas, quelque chose ne va pas…»
      Elle avait fini par passer une partie de la soirée dans les toilettes de cette immense demeure dont le luxe lui avait donné mal à la tête. Elle lui avait parlé comme si elle ne le connaissait pas, usant d’une voix qui la fit frémir tant elle semblait différente de la sienne. Sa main sur son épaule brûla sa peau, poussant son corps à se comprimer sous les assauts de violents soubresauts.

      « Laisse-moi. Par pitié va-t’en… »

« C’est une défense de mettre un masque. Moi je crois que j’ai mis un masque et que je le porte depuis vingt ans, je n’arrive plus à le retirer, il me colle à la peau. »




      L’invitation avait été envoyé à tous, ceux perdus dans les ténèbres de l’île sombre et ceux errant dans les rues ensoleillées d’une Sydney en pleine ébullition. Ils ont tous été convoqués pour cette soirée organisée par une riche héritière australienne. Célébration d’une fête chrétienne oubliée de tous depuis des années qui avait pour seul but d’oublier les temps sombres dans lesquels le monde était plongé depuis bien trop longtemps. Milliardaire esseulée qui voyait en cette soirée un moyen de rompre la triste monotonie de son existence.
      Un masque a été offert aux invités dès leur arrivée, avec l’instruction formelle de le porter tout au long de la soirée et de ne jamais l’enlever. Ceux qui n’ont pas pu se déplacer ont eu l’étrange surprise de découvrir un de ces petits accessoires devant leur porte.


« Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. »



      Paddington, Northern Sydney
      C’est dans un hurlement qu’elle a quitté la salle d’eau, sa robe tachée d’un sang qui ne lui appartient pas montrant aux yeux de la foule curieuse l’horreur de son acte. Elle l’a tuée, sans pouvoir se contrôler elle lui a déchiré la gorge pour lui voler tout son sang. Humaine dissimulée sous le masque d’une vampire dangereusement assoiffée. Elle a quitté la demeure sans demander son reste, laissant derrière elle un vent de murmures affolés, sceptiques… Ailes d’une surprise sans nom qui furent brisées par le rire de l’organisatrice de cette sombre mascarade. Une sorcière.

      Les êtres surnaturels ont compris ce qui venait de se passer. Prise de conscience bien trop tardive pour annihiler les effets du sort. Vengeance que les siens attendaient depuis le massacre dont ils avaient été victime qui était bien plus délicieuse que ce qu’elle avait pu imaginer. Ils ont tous tenté de se défaire de leur nouveau visage, efforts vains qui ne réussirent qu’à leur apporter une souffrance sans nom. Se défaire de cette nouvelle nature était devenu impossible, le masque disparaissant pour se muer aux traits du visage qui le porte.


« La face humaine est un masque. Il ne faut jamais l’arracher. On serait trop épouvanté si l’on voyait tout ce qu’il y a derrière. »


      Qu’ils se soient réfugiés en Australie ou dans les entrailles d’une Hyperion laissée à l’abandon, ils ont tous été victimes de ce sort. Machination déroutante qui ne durera qu’un temps, avant de disparaitre aussi rapidement qu’elle a été mise en place. Soirée ou journée qui semblera durer une éternité et qui gravera de son machiavélisme la peau de tous...
      Un vampire n’est rien sans ses crocs. Le démon se meurt sans sa noirceur. Le simple mortel s’enferme dans la solitude lorsqu’il comprendra qu’il n’a d’humain que le nom.
      Les rôles ont changé, distribués au gré des masques à ces acteurs devenus un peu trop suffisants. Ennemis millénaires qui se retrouvent à jouer le rôle de l’autre, devant faire face à ce changement avec une résignation sordide.


      Tombe le masque, vous faîtes partie de ce sombre carnaval. Dans la peau d’une créature différente celle que vous pouviez être, il va vous falloir beaucoup de force pour ne pas sombrer dans la folie. Vos angoisses et vos aversions vous ont rattrapés. Cette peau n’est pas la vôtre, l’enlever serait pure inconscience.. Elle vous possède.
      Cette fois, le Roi des fous, c’est vous…

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°3-1 ~ Carnival of Rust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This Carnival Of Rust we live in [Ethan]
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 3-