AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°1-3 ~ Follow the Black Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°1-3 ~ Follow the Black Rabbit   Jeu 5 Aoû - 16:22




Follow the
Black Rabbit...


      Le sinueux passage dessiné dans l’herbe haute devenait de plus en plus dur à apercevoir. Seul un léger tic tac guidait ses pas, la menant sans qu’elle ne sache où. L’imperceptible frisson agitant l’herbe folle l’intriguait, à tel point qu’elle en oubliait ce qu’elle était venue faire ici en premier lieu. Le froissement s’arrêta enfin, le bruit devenant plus sourd à mesure qu’elle sortait de l’étendue sauvage, son regard glissait sur le lapin couleur de jais qui se tenait devant elle. Animal au regard doré, étrange, portant autour de son cou fragile une montre presque aussi grosse que lui. Il disparut dans un bond, la laissant seule au devant une porte sans serrure. Elle n’hésita pas bien longtemps avant d’ouvrir la porte. Salle immense rendue encore plus grande à cause des multiples miroirs nichant sur les murs. Ses doigts glissaient sur les glaces, son regard incapable de voir les ondulations se répandant sur la surface lisse dans laquelle se perdait son reflet. Ses pas s’arrêtèrent un bref instant, secondes assemblées les unes aux autres au cours desquelles, elle se perdit dans la contemplation de sa propre image. Jeune femme blonde immobile au milieu d’un silence lugubre, les mains posées contre la paroi d’illusion. Un craquement, sourd comme si la matière se fissurait vient résonner à ses oreilles, tandis que ses phalanges passaient au travers du miroir comme s’il n’avait été fait que d’eau.

      « Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? »


      L’existence de ce monde parallèle où le réel ne semble pas avoir sa place avait été gardée secrète pendant des années. Univers crée de toutes pièces par une puissante sorcière fatiguée de vivre recluse dans un monde en perdition. Ermite de génie qui avait su rendre ses délires les plus fous réels, donnant à son monde cet aspect fantastique qui dérange. Pays des Merveilles aussi sublimes que dangereuses. Lieu interdit à présent accessible à n’importe quelle créature maintenant que la gardienne des lieux n’est plus. Sa mort aura réussit à briser l’équilibre de ce monde, ouvrant une porte qui était restée hermétiquement close jusqu’à présent, évitant ainsi la venue d’êtres indésirables.

      « Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
      - Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
      - Peu importe l'endroit...
      - En ce cas, peu importe la route que tu prendras. »

      Alice a suivit le lapin et sa montre, sauf que l’animal avait changé de pelage, préférant un poil noir comme le cœur de la demoiselle. Il lui fut difficile de trouver la sortie, et ce qu’elle a vu dans cet univers si étrange, elle ne l’a dit à personne. Pour elle, cela n’appartient qu’au rêve, rien de ce qu’elle a vu ou fait là bas n’est réel. Comment cela pourrait-il en être autrement ? Un tel monde, où même le plus puissant des démons devient vulnérable, ça n’existe que dans notre imaginaire.



      La porte est grande ouverte, les mystères de ce nouveau monde n’attendant plus que vous. Mais oseriez-vous seulement y jeter un œil ?
      Un conseil : ne soyez pas en retard pour le thé, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire.



Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 24 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE n°1-3 ~ Follow the Black Rabbit   Jeu 5 Aoû - 16:54

    Informations Obligatoires
    ; Caractéristiques du Pays des Merveilles ;


    "Il est un lieu, à nul autre semblable.
    Un pays plein de merveilles, de mystère et de danger.
    Certains prétendent que pour y survivre,
    il faut être aussi fou qu'un chapelier.
    Ce que par bonheur, vous êtes peut être ? "
    { A Savoir }

    - On accède au Pays Des Merveilles par la Galerie des Glaces: l'un des miroirs permet une traversée de celui-ci, un craquement fissure la glace puis vous fait tomber dans un trou paraissant sans fond. Cela mène directement à l'Échiquier Géant.
    - On revient sur l'île d'Hyperion par l'Ascenseur Tourbillonnant, attention vous pourriez bien avoir le vertige... vous êtes ensuite directement ré-éjecté dans la Galerie des Glaces, traversant le miroir sans qu'un seul éclat de verre ne vous blesse.
    - Le Pays des Merveilles est particulièrement étrange à concevoir, il dépasse l'imagination: dès lors certains pourront croire n'avoir que rêvé. En vérité, tout cela est bien réel... Certains pourraient même y perdre la vie et ne jamais regagner la surface.

    { Vampires Anciens}

    - Leur reflet est visible dans un miroir, dans une vitre, dans une source d'eau. Parfois, ce reflet se transforme, néanmoins, et ils peuvent percevoir l'impureté de leur âme (par exemple, un vampire sanguinaire, pourrait, à la mare enchantée, se percevoir en tant que démon à tentacules, ou en tant que vieillard à l'agonie). Ils possèdent une ombre.
    - Ils ne craignent pas la lumière naturelle, et ne sont pas sensibles au soleil. Ainsi, à son contact, leur peau ne brûle pas et ils ne finissent pas par se désintégrer.
    - Ils peuvent entrer dans une maison sans y avoir été invité.
    - Il leur arrive, d'une façon totalement irrégulière, d'avoir des sensations physiologiques, typiquement humaines: palpitations cardiaques, transpiration, perception de chaleur, épuisement, faiblesse physique. Elles disparaissent comme elles apparaissent.
    - Il leur arrive également de retrouver le caractère qu'ils possédaient à l'époque de leur humanité, de façon toute aussi irrégulière et seulement dans ce monde. Ceci peut donner l'impression d'une ambivalence. Leur vraie nature et les relations d'origines restent au fond conservées, néanmoins.
    - Ils peuvent garder des cicatrices.
    - Parfois, ils se mettent à privilégier la nourriture humaine.
    - Ainsi, ils semblent plus vulnérables dans ce monde, autant d'une façon physique que psychique, puisque le Pays des Merveilles pourrait être synonyme de désillusion et d'étrangeté.

    { Vampires Du Virus}

    - Parfois leur reflet se transforme et ils peuvent percevoir l'impureté de leur âme (par exemple, un vampire sanguinaire, pourrait, à la mare enchantée, se percevoir en tant que démon à tentacules, ou en tant que vieillard à l'agonie).
    - Ils ne craignent pas la lumière naturelle, et ne sont pas sensibles au soleil. Ainsi, à son contact, leur peau ne brûle pas et ils ne se sentent pas déshydratés.
    - Il leur arrive, d'une façon totalement irrégulière, d'avoir des sensations physiologiques, typiquement humaines: palpitations cardiaques très intenses, transpiration, perception de chaleur, épuisement fort, faiblesse physique. Elles disparaissent comme elles apparaissent.
    - Il leur arrive également de retrouver le caractère qu'ils possédaient à l'époque de leur humanité, de façon toute aussi irrégulière et seulement dans ce monde. Ceci peut donner l'impression d'une ambivalence. Leur vraie nature et les relations d'origines restent au fond conservées, néanmoins.
    -Ceux qui ont été un moment porteurs du virus avant d'être directement vampires retrouvent leur pouvoir d'antan au Pays des Merveilles comme s'il faisait encore partie d'eux. Il réapparait à intervalles irrégulières toutefois, et peut les abandonner au pire instant.
    - Ils peuvent garder des cicatrices.
    - Parfois, ils se mettent à privilégier la nourriture humaine.
    - Ainsi, ils semblent plus vulnérables dans ce monde, autant d'une façon physique que psychique, puisque le Pays des Merveilles pourrait être synonyme de désillusion et d'étrangeté.

    { Démons }

    - Parfois, leur reflet naturel se transforme, et ils peuvent percevoir l'impureté de leur âme (par exemple, un démon sanguinaire, pourrait, à la mare enchantée, lorsqu'il se regarde dans l'eau, se percevoir en tant que démon à tentacules, ou en tant que vieillard à l'agonie).
    - Il leur arrive de retrouver le caractère qu'ils possédaient à l'époque de leur humanité, de façon irrégulière et seulement dans ce monde. Ceci peut donner l'impression d'une ambivalence. Leur vraie nature et les relations d'origines restent au fond conservées, néanmoins.
    - Il leur arrive d'être en décalage par rapport à la réalité, ayant l'impression d'être de nouveau en Enfer, souffrant mille maux. Perception erronée qui disparait presque aussitôt.
    - Ils peuvent garder des cicatrices.
    - Ils peuvent être physiquement vulnérables par moments, leurs pouvoirs disparaissant à certains endroits du Pays des Merveilles.

    { Sorciers }

    - Ils ne conservent pas leurs pouvoirs au sein du Pays des Merveilles.

    { Porteurs Du Virus, Elus, Chasseurs }

    - Les personnages atteints par le virus sont parfois en décalage avec la réalité, et voient se réaliser une de leur plus grande crainte: celle de devenir une vermine. Ainsi, il peuvent parfois se percevoir en tant que vampire, être abominable possédant des canines.
    - Les chasseurs sont victimes de toute cette illusion. Ils semblent incapables de faire la différence entre les deux clans: celui des mortels et celui des immortels. Ainsi, à cause de cette incertitude, ils deviennent plus vulnérables, refusant de mettre qui que ce soit hors état de nuire.

    { Humains }

    - Les humains sont également anéantis par leur peur et par leurs doutes. Craignant à chaque seconde de faire partie à leur tours, des contaminés par le virus. Paranoïa, déchéance...

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°1-3 ~ Follow the Black Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow the white rabbit. [minhyun]
» [1754] Follow the white rabbit
» Résumé de l'intrigue
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 1-