THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SATAN ; Master
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 20:54

Citation :


    Eh bien, vous semblez bien surpris mes agneaux. Vous ne pensiez quand même pas que j’allais rester enfermé dans un placard miteux juste parce que deux trois traîtres ont eu le courage de me renvoyer dans ma triste demeure ? Ah, j’avoue avoir eu envie le faire tant le poids de la honte m’accablais, et puis je me suis dit que j’allais vous manquer.
    Vous me manquiez, vous et vos bêtises si amusantes. Quoi de plus fascinant que l’humanité et ses travers ? Rien, à part peut-être une bonne partie de Pouilleux en compagnie d’un résident des Enfers. Autant vous dire que ce n’est pas très amusant, et puis mes petites occupations ne sont pas l’élément essentiel de cette dépêche.
    Le petit tour de passe-passe de cette sorcière attardée est vraiment charmant, bien pensé et très ingénieux, et je dois dire que je suis bien curieux de savoir comment vous allez vous en sortir face à de tels changements.

    Humains qui se changent en monstre, Damnés qui se retrouvent dans la peau d’une créature innocente… Changement de rôles qui arriveront à me distraire pendant quelques temps. Je compte sur vous pour vous montrer innovants et rendre cette mascarade inoubliable. Satan dans toute sa miséricorde pourrait se montrer clément, et oublier l’affront que vous avez eu l’audace de lui faire. Ou pas…
    En attendant je vous souhaite bien du plaisir, ne tirez pas trop sur vos masques, ce serait dommage de perdre ce charmant minois qu’est le vôtre.

      Sur ce, amusez-vous bien mes chers petits,

Machiavéliquement Vôtre


    { Formulaire
    Voilà le petit formulaire à remplir obligatoirement, histoire que nous puissions organiser tout ça. Si vous avez trop de rps en cours et que vous ne pouvez pas vous en permettre un de plus, soyez raisonnable et cochez la dernière option proposée s'il vous plait =) Vous pouvez cocher plusieurs cases si plusieurs options vous conviennent. Nous laissons la surprise de votre 'nouveau' groupe le temps d'un RP pour la mise en place INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 51776 A poster à la suite de ce message <3


Code:
[list][b]Intervention:[/b] Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
[b]Précisions éventuelles ? [/b] (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)[/list]

    Groupe :

    - Joshua Evans
    - G. Wellisandra Windsor
    - Cole A. Endrix
    - Azael B. Kingkane
    - Pearl Newton
    - Christian Bell
    - Puzzle D. Ambre
    - Opale Cleary
    - Delilah Sutherland
    - Riley Fordman
    - Leyla Sawyer
    - Stefan Blackheart
    - Duncan J. Thunder (fréquence de réponse lente)
    - Satis O'Donnel

    Duo :

    - Alec Stevens
    - Alexander Harper
    - Azael B. Kingkane
    - Pearl Newton
    - Riley Fordman
    - Leyla Sawyer
    - Melusine A. Campbell
    - Iris P. Callaghan

    Déjà existant :

    - Loreleï Hallberg & Sohan Moore ( What the hell )
    - Lou Ann Foster & Megan J. Terrence ( Folie & Instabilité ne font pas bons ménages )
    - Aube V. Moonhill & Aaron Kennedy ( à venir )
    - Stefan Blackheart & Cole Endrix (si ce dernier souhaite s'inscrire, sinon rp en groupe pour stefan)
    - Duncan J. Thunder


Dernière édition par SATAN ; Master le Sam 26 Mar - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 21:32

AHHHHN TROP COOWL ! ♥ Je veux, je veux ! ♥

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? /


Voilà!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 21:49

Je la sens mal cette intrigue, je sais pas pourquoi xD

    Intervention: Nouveau RP en duo [] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Nope x)


Dernière édition par G. Wellisandra Windsor le Lun 14 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 21:52

J'ai très envie de participer ! Mais je voudrais savoir, c'est possible de choisir le RP où on voudrait que Satan passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 21:56

Je vous ajouteee ^^ Et Wellisandra faut pas s'inquiéter voyons INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 427211

Loreleï Hallberg a écrit:
J'ai très envie de participer ! Mais je voudrais savoir, c'est possible de choisir le RP où on voudrait que Satan passe ?

Tu peux, si ton partenaire de rp est d'accord INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 676961
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 21:58

Ouuuuuuuuuuh ! J'en parle au partenaire en question et je te dis ça INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 676961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:02

    Intervention: Nouveau RP en duo [♦] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:03

Ahhh j'adore !!

    Intervention: Nouveau RP en duo [X ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:03

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)


Je suis un fou, j'adhère à cette petite sauterie <3
Et je sais pas pourquoi, mais j'ai peur (mais j'aime avoir peur en RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:08

Cole, tu vas te transformer en quoi ?!
Haaan INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 427211 je suis curieuse là xD

Au fait, Isochou, me suis trompée dans le choix, ne veux un rp à plusieurs (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:14

GOSH ! C'est une tuerie cette nouvelle intrigueeeee affraid INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 295389
Je l'adooore, ça rock trooop roooh Ahahaha, ça va être trop bien je sens Twisted Evil


    Intervention: Nouveau RP en duo [x] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [x] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Juste en fait, j'ai pas trop comprit pour les rps, c'est vous qui choisissez qui va rp avec qui ou c'est nous même qui formons les groupes et venons vous signalez la création du rp pour que Satan intervienne ? Embarassed *boulette un jour, boulette toujours !* xD


Dernière édition par Azael B. Kingkane le Lun 14 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:19

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [X]
    Précisions éventuelles ? Soso est d'accord, alors on voudrait tous les deux que ça se fasse dans notre topic ici : http://bloods-chronicles.forumactif.org/t2085-what-the-hell-ft-lolo

    Comment j'ai trop hâte de jouer ma Lolo en créature de la nuit roooh

Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:23

Je vous ajoutee ^^( tout à l'heure mdr)


Euuuh pour le changement d'essence par contre c'est nous qui choisirons hein ^^ Du coup, Cole ne peut pas savoir encore Wellisandra INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 138970

Et Azaël on choisira tes coupains de rp, et ta nouvelle essence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:23

    Intervention: Nouveau RP en duo [ x ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ x ] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)


moi, suis pas difficile^^ je vais juste éviter de perturber mes top-top avec Melly, Allan et William ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:27

    GOOOOOSH ! Ca va être ma première fois, croyez moi, je retiens mon sanglot d'émoi !

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) {x} Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:33

Merci Iso, j'étais pas sûre pour les rps xD
Du coup j'ai édité et coché les 2 premières options ^^ Comme ça, vous mettrez où vous voulez, ce sera comme ça arrange en fonction des autres demandes qu'il y aura eu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:36

première fois pour moi aussi, Chris^^

Az' t'as fait comme moi, en gros! copiteur Wink

*sort avant de se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:36

Yep, à moi ^^.
Je vais vous brûler les ailes...


    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Non, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:46

    Ça a l'air génial roooh

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 22:59

    Vous avez tous étés rajoutés INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 51776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyLun 14 Mar - 23:22

    J'aime, J'aime, J'aime *-*

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyMar 15 Mar - 0:25

    Intervention: Nouveau RP en duo [X] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple)


Oh ca me semble bien tout ca ^^


Dernière édition par Riley Fordman le Mar 15 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyMar 15 Mar - 9:48

J'adore cette intrigue, j'adore l'écriture et j'adore juste le côté sombre (aa) j'suis fan de vous (aa)

    Intervention: Nouveau RP en duo [x] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Comme Aaron m'a proposé un RP en duo pour cette intrigue, je choisirai cette option moi aussi :') En tous les cas, j'ai hâte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyMar 15 Mar - 11:10

Wooaaah ! J'adore l'intrigue ! roooh roooh
Très bien écrit, très facile à lire !

Bond'accord j'arrête les compliments et je rempli ce formulaire ! =D

    Intervention: Nouveau RP en duo [x] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [x] Intervention dans un RP déjà existant [ ]
    Précisions éventuelles ? Heumm... nop' pas pour l'instant. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} EmptyMar 15 Mar - 18:18

Juste m'imaginer Ronron en sanglant vampire ou en méchant démon me fait marrer INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} 676961

    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [ ] Intervention dans un RP déjà existant [x]
    Précisions éventuelles ? Comme Aube l'a mentionné, ce sera dans un rp avec elle. Quand il sera posté, on vous fera signe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}
» INTRIGUE n°3-1 ~ Carnival of Rust
» INTRIGUE Dreaming Wide Awake ~ Mise En Place
» INTRIGUE n°3-3 ~ The End of the Beginning
» INTRIGUE n°3-4 ~ Day For Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 3-