AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Western Salvation


Rues et Ruelles

Les rues situées au sud de Salvation ne reflètent franchement pas tout le charme des vieux quartiers australiens. Elles plongent le promeneur dans une atmosphère plus que lugubre, liée à l'atmosphère provoqué par ces lieux, mais liés aussi aux récents venant de pointer le bout de leur nez. Les rues sont larges, avec trottoirs, insalubres, les habitants doivent compter sur leur imagination dans le but d'entendre de douces symphonies, telles que les pas de chevaux reflétant une époque ancienne, révolue, ce qui peut avoir le don de les apaiser. Les créatures de la nuit peuvent surgir à tout moment, pour s'offrir un délicieux repas, lorsque l'heure du diner se présente. En journée, les vampires ont la possibilité de se déplacer grâce aux égouts, longeant les ruelles, leur apportant une touche d'autant plus glaciale. On peut repérer un manque d'entretien réel, la pollution étant plus que présente. Les classes sociales non aisées fréquentant ces lieux, ainsi que des gens pouvant paraitre étranges, froids, donnant des frissons à n'importe quel être courageux. Ces ruelles ne sont pas peuplées. Elles sont étonnamment vides.
Pas de nouveaux messages





2 sujets ; 10 messagesI'll fight until the...
Mar 21 Aoû - 10:10
Christian Bell Voir le dernier message
Let’s Have A Drink

Un bar où, vous, certains adolescents, vous ne ressentirez pas le besoin de montrer vos papiers. Car le gérant est totalement indifférent, vis-à-vis de sa clientèle. Vous trouverez ici, des boissons alcoolisées oui, un bon petit cocktail de froideur, d’amertume, de violence. Ajouté à cela une petite pointe d’informations intéressantes. Les créatures, ou les simples malfaisants, viennent ici dans le but de préparer quelques mauvais coups. Quand ils ne se laissent pas emporter dans le feu de l’action, s’en prenant parfois à quelques petits jeunots imprudents ayant soif d’aventures. C’est aussi le lieu de rencontre d’êtres humains courageux, malins, croyant encore pouvoir sauver le peu d’humanité restant sur cette planète en récoltant les données utiles.
Pas de nouveaux messages





4 sujets ; 16 messagesLa déesse face au dé...
Mar 31 Juil - 16:06
Soul William Abraham Voir le dernier message
Cinéma

Encore en état de marche, ce cinéma fait d'excellents chiffres d'affaire en ce moment, la population ressentant l'envie de se vider l'esprit. Aucune production n'étant tournée en ce moment, on y repasse les films ayant eu le plus de succès ces dernières décennies. Les films où l'apocalypse assombrit le monde comme "Independance Day","Zombieland", "Je Suis Une Légende" ou "La Guerre des Mondes" sont cependant bannis, les humains ont envie de voir de la fiction, pas des documentaires...
Pas de nouveaux messages





0 sujets ; 0 messages
Metro Light Rail

Beaucoup de personnes ont l'habitude d'emprunter le Metro Light Rail, version moderne du tramway (ligne de chemin de fer léger), qui dessert la ville entière via une ancienne voie destinée au transport de marchandises. L'ambiance y est néanmoins lugubre, mal éclairé et mal famé depuis de nombreuses années il est facile d'y faire de mauvaises rencontres. Prenez garde à ne rien amener de valeur avec vous et restez très prudent.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 8 messagesHow to save a life ?...
Jeu 23 Aoû - 16:05
Akkarin S. Hilfiger Voir le dernier message
Kingdom of Heaven

Perdu au milieu des rues les plus sombres de la basse ville, Kingdom of Heaven n’a rien d’attirant au premier abord. Façade de briques misérables, les fenêtres qui ornent les étages supérieurs sont couvertes de barreaux, seule la porte au-dessus de laquelle brille les néons rouges portant le nom de l’établissement laisse supposer que le lieu n’est pas abandonné. Curieux, courageux ou tout simplement habitués, les fous qui se pressent ici viennent tous pour une seule chose: leur dose quotidienne de drogue. La cave sert de salle de ‘repos’, petite pièce où aucun souffle d’air ne passe, endroit glauque à la lumière tamisée qui vous donne la chair de poule. Ce n’est qu’un bref aperçu de ce qui peut vous attendre une fois le liquide rugissant dans vos veines…


Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 5 messagesYou are my disease [...
Dim 24 Juin - 18:54
Killian Wright Voir le dernier message
La Morgue

Depuis plus de 10 ans, début de l'Apocalypse qui a ravagé la planète, la morgue ne cesse d'être remplie de cadavres tous plus sanglants et méconnaissables les uns que les autres. Elle est plus ou moins aseptisée et l'odeur qui en émane pourrait facilement vous donner la nausée. Son entretien se résume au minimum, les employés étant quelque peu... laxistes. Depuis l'apparition du virus vampirique, les macchabées qui se transforment en sangsues sanguinaires sont de plus en plus rares, les néphilims y veillent, mais cela arrive encore. Faites donc attention en pénétrant dans l'enceinte de ce lieu, vous pourriez ne pas en ressortir indemne.
Pas de nouveaux messages





0 sujets ; 0 messages
The Final Curtain

Petit motel perdu entre deux buildings, The Final Curtain est l’endroit idéal pour tous ceux qui sont de passage ou qui n’ont pas encore trouvé d’endroit pour se loger dans une ville où tout peu se montrer trop cher. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisamment bien meublées pour être considérées comme confortable. Tranquille et loin de centre agité de la ville, The Final Curtain a le profil idéal pour servir de planque aux survivants et futurs résistants, qui sait.
Pas de nouveaux messages





0 sujets ; 0 messages
Veins of Glass

L’ancien club de la ville. Populaire et très fréquenté avant la destruction d’une partie de la ville, il est aujourd’hui relégué au second plan. Perdu au beau milieu des décombres et des rues désertes durant la journée, la bâtisse semble retrouver son ancienne vie une fois les ténèbres revenues. Veins of Glass, nom qui fait frémir autant qu’il suscite l’intérêt. Car oui, ce club porte bien son nom. Ouvert à tous, il est aujourd’hui le lieu de rassemblement des vampires, anciens ou non. Place à l’ambiance calfeutrée, sensuelle à souhait, le Veins of Glass est un endroit où les rares mortels qui ont assez de courage pour s’y aventurer (la curiosité est un vilain défaut) prennent le rôle de ‘boissons’ pour satisfaire les envies des suceurs de sang. Un peu de plaisir dans ce monde de brutes n’a jamais fait de mal à personne. Si ? Les néphilims en connaissent l'existence mais ferment les yeux pour le moment.

Pas de nouveaux messages





2 sujets ; 3 messagesWorld So Cold [PV]...
Lun 6 Aoû - 20:55
Selene L. Turner Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce