THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La déesse face au démon [PV Soul Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul William Abraham
Soul William Abraham

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

La déesse face au démon [PV Soul Orphée] Empty
MessageSujet: La déesse face au démon [PV Soul Orphée]   La déesse face au démon [PV Soul Orphée] EmptyMar 31 Juil - 16:06

La nuit vient à peine de tomber que je suis déjà dans le quartier sud de Salvation. Affublé d’un manteau miteux et long, afin de passer inaperçu. En effet contrairement à tout ce que l’on pourrait pensé je ne me rends pas à Veins of Glass, le lieu de rencontre de tous les vampires. Dans un premier temps parce que mon entré là bas créerai la panique des vampires du virus s’attendant à mourir en ma compagnie, et dans un deuxième temps parce que je n’ai absolument aucune envie de faire la fête. J’ai besoin d’un peu d’action, c’est pourquoi je me rends ici, dans ce bar mal famé afin d’user de mon don auditif et d’écouter tout ce qui va se dire et peut-être pouvoir trouver des informations m’indiquant où trouver un clan de vampire du virus, ou mieux, celui que tout le monde se plait à appelé le roi des vampires.

Je rentre alors dans ce bar de manière discrète, cependant beaucoup de tête se tourne vers moi. Mon manteau cachant parfaitement mon costume impeccable. Il semble que tout le monde ce soit laissé prendre par mon accoutrement car une fois que je suis assis plus personne ne me regarde. Il s doivent se dirent que c’est encore un ivrogne qui viens ici pour oublier que sa femme l’a quitté, ou que sa vie est misérable. S’ils savaient qui je suis vraiment je pourrais bien m’amuser.

Le serveur vient prendre ma commande et m’apporte quelques secondes après sa meilleure bouteille de scotch et un verre. Sans même le remercier je lui donne l’exact pris de la bouteille, en faisant mine de ne plus avoir d’argent après ça. Je me sers un verre et m’allume une cigarette tandis que j’écoute les discussions de tout un chacun. Il y a à gauche de ma table un groupe d’humain un peu trop téméraire, qui envisage d’allez tuer des vampires la nuit prochaine. Des vampires dits ancien. Encore un groupe d’humain que je vais devoir essayer de protéger s’ils s’aventurent par chez moi. Ils sont usant ces imbéciles.

Un peu plus loin je perçois une conversation entre malfrats qui parlent du coup pouvant les rendre riches. Ils envisagent de braquer une maison dans le quartier nord. Grand bien leur fasse. Il n’y a donc aucune information intéressante ce soir ? Il n’y a que des humains insignifiants, dont aucun ne me connait. Ce n’est pas plus mal, ici au moins je peux passer plus ou moins incognito. Il arrive parfois que quelqu’un me reconnaisse mais de manière général personne ne fais le lien entre William et moi.

Voilà enfin quelque chose d’intéressant, une femme d’une grande beauté viens de pénétrer dans le bar. Une beauté qui n’est pas humaine. Pourtant je ne sens pas d’odeur de démon ni même de vampire. Comment se peut-il que cette femme soit aussi époustouflante ? Je ne me rends même pas compte que je la fixe avec trop d’insistance jusqu'à ce que l’image de Grace s’impose à moi. Il est vrai que cette femme est beaucoup plus belle que celle que j’aime, mais comme je viens si bien de le penser, celle que j’aime et bien je l’aime. Il faut que j’arrête de la fixer, elle va se rendre compte de quelque chose. Après un léger coup d’œil de part et d’autre de moi je me rends compte que tous les hommes ici présents ont les yeux rivés sur elle eux aussi. Alors après tout pour passer inaperçu autant continuer à faire comme tout le monde.

Comme je l’avais prévu les hommes maintenant se bousculent pour lui offrir à boire. Cela me fait sourire, il est si facile pour une femme belle d’obtenir ce qu’elle veut. En ce qui me concerne je m’allume une nouvelle cigarette en me resservant, toujours le même sourire aux lèvres amusé, quand je sens le regard de la jeune femme se poser sur moi. Je relève alors les yeux et soutient son regard. Elle amorce alors une approche vers ma table. Que me veut-elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La déesse face au démon [PV Soul Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taste me ; Drink my Soul ▬ Soul. [terminé]
» « Love is not enough » Orphée
» (pv) orphée&liam - childhood awakening
» Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//
» NEVER LIE TO A DEMON [pv Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Third Chapter : Salvation :: 
Western Salvation
 :: Let’s Have A Drink
-