THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aube V. Moonhill "The dark illumination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 0:44



Aube Moonhill


feat Sarah Michelle Gellar Prinze
©️ cycy

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { } bon {X} assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦️ Demi-Démon
Age ♦️ 26 ans
Date et Lieu de Naissance ♦️ Le 7 janvie 1985, Sydney
Profession ♦️ Leader des chasseur
Orientation sexuelle ♦️ hétérosexuel
Pouvoir/Force ♦️ Elle maitrise les arts martiaux de toutes sortes, son intelligence et son influence sont aussi une force. Elle ne les contrôle pas et ne sais pas réellement d'où ils lui viennent mais ses pouvoirs démoniaques sont dévastateurs, surtout quand elle arrive à les maitriser.
Ses faiblesses ♦️ Aube sombre dans la solitude jour après jour. Elle peut se montrer trop impulsive. Son corps est rongé par une meurtrière maladie, elle est obligée de se droguer pour diminuer les effets de son fardeau.
Particularité ♦️ Elle est issue d'une relation entre un humain, sa mère, et un démon, son père mais elle l'ignore. Ses pouvoirs se révèlent et sa maladie s'accentue.
L'amour de sa vie fût transformé en vampire après l'avoir mise enceinte. Elle à perdue l'enfant lors d'un combat et se perd dans un amour impossible.
Elle gouverne et influence le groupe des chasseurs.

Partie 1;Test RP

Secrets. Qu’ils soient petits, grands, innocents ou catastrophiques, ils vous tombent sur le coin du nez sans prévenir. Ils sont l’histoire d’une famille, le récit d’une vie. Malheureusement, les conséquences de ses mensonges pour la plupart volontaires, finissent par ce révéler un beau matin. Pour Aube, le mystère restait entier autour de ses informations cachées. Elle ne pouvait pas, elle était incapable de partager ses doutes. Son caprice brisait les liens du sang pourtant si forts qu’elle entretenait avec sa cadette. La chasseuse se persuadait que personne ne pouvait la comprendre; de plus, son rôle d’ainée de la fratrie la poussait à surprotéger celle qu’elle aimait par-dessus tout. Tous ses caprices les menaient sur une voie presque sans retour, une prison invisible qui les séparait et les torturait mutuellement. En effet, un voile s’installait sur son visage, elle n’était plus franche dorénavant, seule l’illusion d’aller bien comptait tout en continuant de rassurer sa jeune sœur adorée.
Cette soirée fût une bénédiction. Elle patrouillait à travers les cimetières de la ville, la pluie faisait à présent partie intégrante du décor et elle ne sentait plus la sensation de l’eau glaciale qui coulait sur sa peau, rivières interminables caressant ses cellules. Routine d’un jour banal et sans intérêt, excepté celui de remplir son devoir comme chaque fois qu’elle en avait l’occasion et la possibilité. Oui, elle se faisait rare dehors ces derniers temps, la maladie la rongeait, sa dépression s’accentuait, sa transformation la paniquait sans parler du souvenir de cet enfant tant attendu mais hélas perdu… à jamais. Seule, plus que jamais effrayée par le monde et le destin elle s’abandonnait à sa solitude extrême d’une femme en détresse, laissant pour compte ses amis et sa propre famille, les abandonnant, là, sur le bas côté de son parcours personnel.

Un cri puis une opportunité d’ouvrir le dialogue avec celle qu’elle croyait aussi perdue pour toujours. Dawn allait mal, le danger l’oppressait. Une cage de canine prête à se refermer sur sa carotide. La plus âgée des Moonhill s’élança à travers le parc aux morts. Le décor s’amusait des ombres qui dansaient autour de sa silhouette élancée et déterminée par l’instinct de survie. Non, pas le sien mais bien celui de la jeune femme étendue à terre. En un coup, elle sauta sur l’agresseur armé de ses dents et enfonça son pieu en bois de chêne en son cœur déjà dépéris. Il disparut et laissa la place au visage terrifié de sa jeune sœur surprise et mal à l’aise. Aube sentit le soulagement de cette pression évanouie dans les airs mais paradoxalement elle savait, plongeant son regard dans le sien, elle ne voulait pas la voir ni lui parler. Un silence de mort s’installa entre ces deux là. A peine quelques mots se dégagèrent, ceux-ci emplis de déception et d’obligation. Epuisée, son interlocutrice fuyait celle qui venait de sauver sa peau, elle restait là avec souffrance et il semblait qu’elle n’attendait qu’une seule et même chose, la fuite. Un affrontement en tête à tête ne semblait pas lui plaire mais la traqueuse tenta le tout pour le tout. Espoir de retrouver un semblant de relation. Elle l’aimait, elle lui manquait tellement, elle avait besoin d’elle, de sa présence, de son caractère de leur lien détruit mais reconstructible sans nul doute...ou presque. Persuadée d’une réconciliation éventuelle, elle engagea le dialogue, timide et pesant ces paroles, comme si l’entretien futur s’annonçait décisif pour l’avenir qui s’ouvrait devant les deux âmes abimées.

Dawn, s’il te plait, ne part pas. Cela fait tellement longtemps que j’attends ce moment. Le moment où je pourrais enfin te voir, te parler, sentir ton étreinte, entendre ta voix... Je sais que tu m’en veux; mais rappelles toi de nous, de notre passé, de notre histoire. Tu ne peux pas décider seule de notre avenir, tu ne peux pas décider seule de tirer un trait sur notre relation pourtant si fusionnelle autrefois. Rappelles toi… Tu me dois au moins ça…

En effet, avant la tourmente, avant cette année pitoyable et dramatique, Aube ne vivait que pour Dawn, sa Dawnie comme elle l’appelait, sa raison de respirer, sa faiblesse et sa force. Pareille à une tique, ses intentions s’accrochaient, persévérantes et tenaces. Ravitaillement d’émotions, d’échanges fraternels qu’elle souhaitaient plus que tout autre chose en ce moment précis. Pourquoi lui faisait t’elle subir sa méfiance? Pourquoi la repousser avec tant de hargne? Sans doute avec cette certitude d’être abandonnée, livrée à son propre sort, sans soutient, seule et sans sa présence habituelle et rassurante. La chaleur du foyer envolée, l’hypothèse d’un semblant d’autonomie risquée, mal vécue. Frustration d’une fuite en avant, un nouveau monde inconnu, seule dans la joie et dans le malheur, le sentiment d’une trahison…

La sauveuse n’acceptait pas cette réaction égoïste et vide de sens. Toute son enfance, toute son adolescence ainsi que sa vie de femme, elle l’avait passée à surveiller les faits et gestes de sa protégée. Présente à chaque instants, répondant à l’appel de ses échecs, des ses interrogations, de ses principes. Attentionnée et dévouée comme personne, elle lui donnait une part d’elle-même s’en rien demander en retour. Volontaire, engagée, humaine auprès de celle qui lui faisait payer son absence. Elle lui en voulait mais refreinait ses envies de lui faire savoir sa façon de penser. Dans l’absolu, cela ne servait à rien d’empirer les choses avec une multitude de reproches et d’incompréhensions. Aube souhaitait un dialogue mené par les compromis et les bonheurs d’une retrouvaille importante à ses yeux; restait à savoir ce qu’enfermait le cœur de son unique sœur révoltée et légèrement dépassée par les évènements. Butée et peut être trop orgueilleuse, la malade se disait qu’elle ne pouvait pas comprendre, elle n’avait pas vécue tout ce qu’elle-même avait traversé; non; elle ne lui dirait rien, c’était à elle de prendre soin de Dawn, et non l’inverse.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ KILLIAN A. WRIGHT; James Franco Histoire dramatique que celle de ces deux là. Un amour passionnel qui finit tragiquement. Il s’aimèrent et eurent pratiquement recours à la parenté. Malencontreusement, Aube perdit leur enfant et Killian fût transformé en vampire.
    Encore une épreuve tragique à traverser, seulement, elle dépasse de loin toutes les autres. La jeune femme sait qu’elle doit le tuer mais s‘en trouve incapable. Prisonnière du fantasme d'un amour nouveau ou perdu à jamais. La chasseuse refuse d'affronter la situation mais le destin se joue d'eux et s'amuse à les déplacer à sa guise sur l'échiquier de cupidon.
    Evolution : Troublée par les dernières révélations faites sur son éxistence, la belle s'éloignera peu à peu de sa sociabilité. Cette attitude laissera l'emprunte de sa trace sur leur relation. Finira t'elle par avoir raison de leur passion?

    ◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley Sa sœur, c’est toute sa vie. Aube ne vit que pour la protéger et l’aimer. Bien qu’elle donnerai volontiers sa vie en échange de la sienne, les coups durs vinrent interrompre leur lien pourtant si fusionnel. La blondinette déserta pour essayer de résoudre ses problèmes seule, le besoin de faire le point, de se retrouver mais sa cadette vécue cette fuite en avant comme une trahison. Elle l’a en travers de la gorge malgré les efforts de l’ainé pour reconquérir sa confiance et cet amour fraternel. ?
    ◇ JAKE LEWIS; feat Ryan Gosling Jake proclamé en tant que Co-leader des chasseurs, il représentera à lui seul, les caractéristiques de sa vie. Doutes, contrôle, provocations, combat acharné, incessant… Déjà qu’il s’amusait à la contredire à chaque décisions lorsqu’il n’était que soldat, il sera désormais, son poids, son boulet. Il prendra un malin plaisir à la charmer de manière assez instinctive voir animale. La blondinette, déjà attristée par la disparition d‘Aaron, subira ce bouleversement. Elle le repousse de toutes ses forces mais plus elle s‘y emploie, plus il s’en trouve excité. Agacement et haine se mêleront à cette quête insatiable qu‘il éprouve envers son côté sauvage. Charmeur abouti, il prendra un malin plaisir à l‘écraser, la faire perdre pied et la déstabiliser afin de mieux régner sur ce pouvoir acquis. Il tentera de la conquérir en chef d’œuvre de son tableau de chasse. Difficile collaboration, ils devront à tout prix trouver un terrain d‘entente, pour le bien des chasseurs qu‘ils gouvernent ensemble ou bien même pour leur propre rôle. Cela promet mésentente, secret, discorde et passion. Fascination malvenue voir dangereuse, Aube se verra tourmentée par les agissements de Jake. Arriveront t’ils à surmonter l’épreuve? Qui s’inclinera? Les nuages passent mais l'avenir reste vaste et flou.
    ◇ JULIETT HOPEFULL; feat Ashley Greene Juliett ou femme espiègle et malhonnête. Pour Aube, elle n‘est que le reflet de la vipère glissant entre vos jambes pour mieux attaquer ensuite. Elle ne lui fait pas confiance, elle la juge potentiellement dangereuse. De plus, elle lie une relation qui ne lui convient pas avec sa jeune sœur. Elle souhaite l‘éloigner de leur monde mais ne dispose d‘aucune informations qui présageraient de lui donner raison. La démone, quant à elle, lui voue une haine redoutable. Hopefull veut la voir disparaitre, elle usera de stratagème. Elle visera sa confiance pour mieux la toucher et ainsi la détruire le moment venu, ce ne sera pas chose aisée aux vues de la puissance et des craintes fondées de Moonhill.
    ◇ CALEB MILFORD; feat Francisco Lachowski Un destin tout tracé. Un de ceux qui vous réchauffe le cœur et l‘esprit. Il deviendra vite indispensable à son bien être, à sa survie. Une rencontre due au hasard, au chaos régnant en ces temps incertains. Caleb, victime à l‘agonie sera secouru par Aube. Entre ces deux là, il ne faudra pas longtemps avant qu‘une relation amicale s‘installe. Il lui racontera son passé chargé de peines et d‘atrocités. Elle trouvera en lui, l‘homme confident, l‘oreille attentive et partageront leur désespoir. Il trouvera la mort ce qui dévastera entièrement la demi démone qui sous l‘impulsion de cette perte chère fera appel à un exorciste. A sa grande surprise, la résurrection fonctionnera mais la question de sa récente décente aux enfers laissera la trace d’une angoisse certaine. Désormais, bien qu’elle le chérisse tout autant, Aube redoute d’apprendre la vérité encore cachée de la raison de son emprisonnement là bas.
    ◇ KENNETH BLACKHEART; feat Mathias Laurisden Homme à femme. Rivalité des sexes. Un tantinet exploité selon ses désirs, Aube apprécie ce petit jeu spécialement conçu pour sa proie passagère. Elle mène la danse, il se présente à elle comme son défouloir personnel. Kenneth, collectionneurs de conquêtes, les laissant pour compte selon son bon vouloir se verra réduit à ce même rang de jouet. Victime de la vengeance qu‘elle exerce avec jouissance. Elle l‘a séduit, elle le soumet de manière charnelle, le charme opère sur ce misérable Geppetto devenu Pinocchio à son tour. Elle l’analysera, le gardera rempli d’espoirs perdus d’avance. Elle n’a aucunement l’intention de lui donner ce désir qui le ronge tant, elle se contentera seulement d’attiser chaque fois et avec volonté, le feu qui dort encore, la flamme d’une envie omniprésente, l’étincelle d’un pur moment de bonheur…
    ◇ SOUL W. ABRAHAM; feat Ben Barnes
    Mystérieux sauveur, le héros dans toute sa splendeur. Elle ne le connait pas mais son cœur lui indique le contraire. Soul la sauva in extremis d’un piège qui était censé lui apporter une mort violente. Entre inquiétude et gratitude elle ne sait ou faire pencher la balance. L’énigme de cet homme reste ouverte mais son instinct se joue d’elle et Aube le sent, il l’épie régulièrement et ce n’est certainement pas pour rien.


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Pimousse
Age ♦️ 23ans
Région/Pays ♦️ France, pays de loire.
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Toujours accroc Aube V. Moonhill "The dark illumination" 351289 Un magnifique redémarrage que vous nous avez préparé!! Et quel design! Et quelle vidéo!! =)
Que pensez-vous du design? ♦️ Epoustouflant comme à chaque fois! Chapeau bas à l'artiste!
Commentaires, Suggestions: ♦️ Oh non...
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Sur BC What a Face
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Yep




Dernière édition par Aube V. Moonhill le Dim 15 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 0:51

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dawnette !!! Aube V. Moonhill "The dark illumination" 366708 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 390861 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 124846
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 0:51

Bienvenuuuuuuuuuuue Aubouuu Aube V. Moonhill "The dark illumination" 351289
Eh bien tout est toujours superbe je vois Aube V. Moonhill "The dark illumination" 9299 le personnage, l'avatar, le style d'écriture et le joueur roooh
Niah puis merciiii pour les compliments sur la vidéo, ils me font particulièrement plaisir Aube V. Moonhill "The dark illumination" 124846

Tout m'a l'air bon donc je te valiiiide Aube V. Moonhill "The dark illumination" 53882 bon jeu, bon rp, bon flood =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 0:53

Re-bienvenue Aube ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 1:06

Hannn ma tête va gonfler Isooo Cool Merchiiii pour toutes ces belles paroles et encore désolé d'avoir été aussi longtemps absent, je devrais réussir à plus me libérer dorénavant Aube V. Moonhill "The dark illumination" 753651 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 48631

Puis merci pour the second welcome les garçons!
Nath je ne sais pas comment je dois prendre cette confusion avec ma soeur?! Tu l'as trouve plus belle que moi c'est ça? Aube V. Moonhill "The dark illumination" 541434 *sort*

Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 1:09

Re-Bienvenuuuue super contente de te revoir ici Aube V. Moonhill "The dark illumination" 48631 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 351289 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 9299 amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 1:09

Oups Aube V. Moonhill "The dark illumination" 3639775017 Désolé désolé désolé désolé !!!! Pour ma défense, je suis crevée ce soir (a) Mais aucun risque que je te confonde avec ta chère soeur voyons, tu es unique en ton genre et jamais je ne pourrais te prendre pour une autre, même si elle partage tes gènes Razz
Un calin pour me faire pardonner ? (a) Aube V. Moonhill "The dark illumination" 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 1:27

Ouh oui un gros calin serait parfait Aube V. Moonhill "The dark illumination" 925273 xD Puis comment résister à ce charme si déroutant, si sensuel, si charismatique ... roooh

Merciiiii ma Tara! J'espère que tu vas bien et oui je compte bien m'amuser, même avec toi Aube V. Moonhill "The dark illumination" 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 4:01

Aubinette est dans la place ! roooh Allons gagner ce jeu des pseudos ensemble je te prie ma compatriote ! Aube V. Moonhill "The dark illumination" 980669 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 366708 Bienvenue parmi nous. Aube V. Moonhill "The dark illumination" 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 10:53

Re-bienvenueee Aube V. Moonhill "The dark illumination" 48631 Aube V. Moonhill "The dark illumination" 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 13:31

Mdr Erinouche, on va encore devenir fou avec ce jeu!!

C'est simpa de souhaiter la bienvenue une deuxième fois^^ Merci à tous les deux Aube V. Moonhill "The dark illumination" 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Invité
avatar
Invité




Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 14:28


AZZZY WESH !
Tu te fait valider à la vitesse de la lumière pour éviter que je vois le message, hein ? roooh

Je crois que tu es le seul homme a qui j'ai dit qu'il était trop canon. Mais SMG, aussi, hein ? Aube V. Moonhill "The dark illumination" 48631

REBIENVIENDUUU ! I love you
Au plaisir de te lires tes paroles sucrées dans le flood Aube V. Moonhill "The dark illumination" 786105
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" EmptyDim 15 Jan - 19:23

T'inquiètes Christianouuuuu, je n'ai jamais eu l'esprit d'un calculateur What a Face
Oooh oui un canon ou le fameux SMG power!! Et je pourrais te renvoyer tes mots doux avec ta gueule d'ange et ta poésie si célèbre ici Aube V. Moonhill "The dark illumination" 786105


Un peu de sel peut être? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Contenu sponsorisé





Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty
MessageSujet: Re: Aube V. Moonhill "The dark illumination"   Aube V. Moonhill "The dark illumination" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube V. Moonhill "The dark illumination"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are my disease [ft Aube]
» ☾ dark side of the moon (lorelei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-