THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « You make my eyes burn. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

« You make my eyes burn. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make my eyes burn. »   « You make my eyes burn. » - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:01

Haaaaan ton test est magnifique roooh « You make my eyes burn. » - Page 2 9299 franchement j'adore, tu as très bien cerné Selene et c'est un régal de te lire « You make my eyes burn. » - Page 2 351289 « You make my eyes burn. » - Page 2 48631 j'ai bien fait de te conseiller de la prendre en DC mdrr « You make my eyes burn. » - Page 2 980669
Je te laisse passer à la suite avec grand plaisiiiir « You make my eyes burn. » - Page 2 571405 (ah et ce n'est pas la peine de rédiger ton lien avec Erin du coup mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Selene L. Turner
Selene L. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

« You make my eyes burn. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make my eyes burn. »   « You make my eyes burn. » - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:08

Haaaan merci merci. roooh ça me fait trop plaisir ! « You make my eyes burn. » - Page 2 351289 Puis je suis contente que ça te plaise, j'avais peur de faire une bêtise. « You make my eyes burn. » - Page 2 980669
Eh oui je me plais bien en Selene. « You make my eyes burn. » - Page 2 786105
Et j'ai fini ma fiche nanananana ! « You make my eyes burn. » - Page 2 676961
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

« You make my eyes burn. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make my eyes burn. »   « You make my eyes burn. » - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:11

Niaaah c'est juste parfait, tu as tout saisi mieux que bien roooh « You make my eyes burn. » - Page 2 9299 j'adore ton interprétation de Selene pour tout « You make my eyes burn. » - Page 2 571405
Je te valide avec grand plaisiiiir et pour le reste tu connais la chanson « You make my eyes burn. » - Page 2 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Selene L. Turner
Selene L. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

« You make my eyes burn. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make my eyes burn. »   « You make my eyes burn. » - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:15

Si si senorita ! « You make my eyes burn. » - Page 2 676961 Gracias ! « You make my eyes burn. » - Page 2 676961 *ben quoi t'es en Espagne. mdrr*
Hihi je suis trop contente ! « You make my eyes burn. » - Page 2 351289 roooh Merciiii. « You make my eyes burn. » - Page 2 366708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You make my eyes burn. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « You make my eyes burn. »   « You make my eyes burn. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You make my eyes burn. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Does that make me Crazy ? [Lena/Akkarin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-