THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Notre Ami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Delphes
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:28

Bonjour magnifique et sublime forum Devenir Notre Ami ;) - Page 3 3380235140

NOM/ TYPE DE FORUM= VEXILLA REGIS Rpg historique
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://vexilla-regis.activebb.net/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] VEXILLA REGIS
NOMBRE DE MEMBRES=18 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes
NOM+ STATUT = Monsieur, fondateur
DATE D'OUVERTURE= 5 avril 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =http://vexilla-regis.activebb.net/t63-liste-de-nos-partenaires#1437
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? =
TOP AFFILIATE ? = Comme j'aimerai mais bon pas assez de membres x3 en revanche un échange de fiche ne serait pas le malvenu ^^

Merci d'avoir considéré cette demande, continuez bieeeen votre petite vie et à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.A.D
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:46

Je vous remercie (:
Bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon R.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 10:19

Bonjour tout le monde !

NOM/ TYPE DE FORUM= DAISY TOWN, RPG city
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://daisytown.bbactif.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] DAISY TOWN
NOMBRE DE MEMBRES= 16 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes minimum
NOM+ STATUT = Devon A. Reed, administratrice, et seconde fondatrice.
DATE D'OUVERTURE= 25 Juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://daisytown.bbactif.com/t46-nos-partenaires#285
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Le concept m'a l'air bien !
TOP AFFILIATE ? = //

Merci beaucoup, et bonne continuation à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:32

Bonsoiiir tout le monde Devenir Notre Ami ;) - Page 3 351289 Devenir Notre Ami ;) - Page 3 3380235140

Mim0u
- Pas de soucis pour les oublis Devenir Notre Ami ;) - Page 3 53882 Par contre la maj forumactif n'a pas été réparée sur votre forum (cf le 1er message de ce sujet), donc les liens de vos boutons ne fonctionnent pas ^^ De plus il ne s'agit plus de Blood's Chronicles mais de The Devil's Tears donc il faudrait que vous fassiez les modifications (bouton + lien) s'il vous plait Devenir Notre Ami ;) - Page 3 10320

Delphes et Devon je vous ajoute de ce pas Devenir Notre Ami ;) - Page 3 48631

Bonne continuation à touuus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
mim0u
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 1:00

Les bugs sont réparés et le bouton + lien changés. Merci beaucoup pour votre acceptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon R.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 9:08

I love you I love you Merci beaucoup pour l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 13:09

mim0u a écrit:
Les bugs sont réparés et le bouton + lien changés. Merci beaucoup pour votre acceptation Wink

Je suis vraiment désolée, je vais être encore embêtante Devenir Notre Ami ;) - Page 3 10320 mais le nom du forum est "The Devil's Tears" et non "Devil Tears" Devenir Notre Ami ;) - Page 3 3947272418

De rien Devon Devenir Notre Ami ;) - Page 3 138970
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Delphes
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:26

Mercii Devenir Notre Ami ;) - Page 3 138970

Bonne continuation à vous aussi ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:33

Bonjour Devenir Notre Ami ;) - Page 3 3380235140

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://underworldng.forumactif.fr/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] UNDERWORLD NEW GENERATION
NOMBRE DE MEMBRES= Nous sommes 6
LIGNES MINIMUM= 10 lignes minimum
NOM+ STATUT = R. Sollyne Carter ou The Darkness et je suis la fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 27 juillet 2012 (en même temps que les J.O.)
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =http://underworldng.forumactif.fr/t22-nos-amis#150
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Pouf, il est magnifique ! Je me serais bien inscrite, j'aime bien le concept et tout, mais il y a trop de membres, enfin j'ai du mal à m'intégrer dans les forum où il y a plein de gens. C'est triste hein. Devenir Notre Ami ;) - Page 3 106368 Je vous suis depuis un petit moment, j'aime bien regarder vos design ils sont toujours au top, et puis le codage me rendra toujours ouf ! Bon je vais me taire parce que demain je ferais encore l'éloge de votre forum. Et sachez que je suis vraiment honnête !
TOP AFFILIATE ? = Pour cela il vous faut minimum une quarantaine de membres actifs, un excellent niveau rp, au moins trois mois d'activité ainsi qu'un design agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:08

Bonjouuur roooh Devenir Notre Ami ;) - Page 3 351289 j'accepte le partenariat avec plaisir, bonne continuation Devenir Notre Ami ;) - Page 3 9299 oh c'est dommage pour l'inscription je trouve qu'on a pas tant de membres que ça Devenir Notre Ami ;) - Page 3 138970 en tout cas si tu changes d'avis je veillerai personnellement à ton intégration Devenir Notre Ami ;) - Page 3 786105 merci pour ces compliments au passage ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Heaven
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:58

Ah bah ça c'était du rapide :) Merci de l'ajout.

De rien pour les compliment comme je l'ai dit je suis sincère ! Peut-être que je vais venir qui sait ? Pour tout dire je suis tombée sur vous un jour par hasard et j'ai craqué ! Mais faire 20 lignes me paraissaient beaucoup, puis le forum à grandit et tout, et maintenant je fais les 20 lignes. Bref j'arrête de raconter ma vie, mais je suis quasi sûr que je vais finir par venir parce que c'est vraiment un gros coup de cœur. D'ailleurs, quand vous avez changé de nom et j'ai voulu vous retrouver et que j'y arrivais pas je pensais que vous aviez fermé et ça m'avait rendu triste (je suis assez émotive hein)

En tout cas avec la jolie Kate pour mon intégration ahaha ça vous rajoute un petit plus Devenir Notre Ami ;) - Page 3 48631

Bon aller, j'arrête de raconter ma vie pas intéressante et je vais réfléchir à une peut-être inscription
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Han ça touche beaucoup c'est vraiment gentil à toi tout ça Devenir Notre Ami ;) - Page 3 48631 Devenir Notre Ami ;) - Page 3 351289 on t'accueillerait avec grand plaisir en tout cas tu as l'air bien sympathique et tu aimes Kate en + ptdrrr Arrow Devenir Notre Ami ;) - Page 3 9299 si par la suite tu veux nous rejoindre et que tu as besoin même pour le choix d'un personnage ou autres n'hésite pas Devenir Notre Ami ;) - Page 3 753651
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

Coucouu ! Je viens ajouter mon petit grain de sel. Devenir Notre Ami ;) - Page 3 676961 INSCRIS TOI ! Devenir Notre Ami ;) - Page 3 351289 N'ait pas peur pour l'intégration, tu verras ça passe crème. roooh Et puis si tu viens prend mon Démétri mdrrr Devenir Notre Ami ;) - Page 3 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Samuel L
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:03

Bonjour Devenir Notre Ami ;) - Page 3 926551 , ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum.


J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.


NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://timeofapocalypse.forumgratuit.org][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] HEROES - TIME OF APOCALYPSE
NOMBRE DE MEMBRES= 56
LIGNES MINIMUM= 10
NOM+ STATUT = Samuel Langster, fondateur
DATE D'OUVERTURE= 21/05/2011
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Ce qui m'a frappé en premier lorsque je suis venu ici a été le design, que je trouve sérieusement magnifique autant pour le header que pour le codage du forum dans son ensemble. Et puis le contexte est pas mal :) en tout cas à ce que j'ai pu lire
TOP AFFILIATE ? = Non merci :)

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:19

Bonsoiiiir Devenir Notre Ami ;) - Page 3 3910324452 Devenir Notre Ami ;) - Page 3 9299
Merci beaucoup pour les compliments, et bien entendu je vous ajoute à nos partenaires =)
Bonne continuation à vouus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Samuel L
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:59

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 926551 Devenir Notre Ami ;) - Page 3 926551 Devenir Notre Ami ;) - Page 3 926551 Merci beaucoup d'avoir dit oui :) c'est super gentil ^^ Je vais régulariser tout ça de mon côté
Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé H.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 15:23

Bonjour ^^

NOM/ TYPE DE FORUM= Empire State of Loop / Forum rpg city
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://newyork-newyork.pro-forum.fr/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] EMPIRE STATE OF LOOP
NOMBRE DE MEMBRES= 8 membres
LIGNES MINIMUM= 10 lignes minimum
NOM+ STATUT = Zoé Hart, Fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 3 août 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://newyork-newyork.pro-forum.fr/t14-nos-partenaires#48
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Il est beau *-*
TOP AFFILIATE ? = Non, merci, nous n'entrons pas dans vos conditions ^^'

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:16

Bonjour roooh

NOM/ TYPE DE FORUM= Search Games - RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://search-games.forums-actifs.com][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] SEARCH GAMES
NOMBRE DE MEMBRES= 31 dont 4 qui seront supprimés sous peu.
LIGNES MINIMUM= Une quinzaine
NOM+ STATUT = Mywon N. Abernathy & P. Neah Emerson, fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 28/06/2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://search-games.forums-actifs.com/t113-nos-partenaires#669
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = J'aime beaucoup le design ! Ce codage, superbe roooh Contexte intéressant =)
TOP AFFILIATE ? = Nope

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:03

Coucouu ! Devenir Notre Ami ;) - Page 3 926551 Vos demandes sont acceptées ! roooh Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Zoé H.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:48

Merci ^^ De même pour vous, bonne soirée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:26

Merci beaucoup, et bonne continuation à vous roooh
Revenir en haut Aller en bas
WalkAway
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 17:38

Bonjour ! I love you

NOM/ TYPE DE FORUM= Walk Away - RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://walkaway.forumactif.org/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] WALK AWAY
NOMBRE DE MEMBRES= 11 membres
LIGNES MINIMUM= 20 lignes
NOM+ STATUT = Lucy K. Hale - Fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 16 août 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = walkaway.forumactif.org/t3-nos-amis
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Magnifique !
TOP AFFILIATE ? = Non merci !
Merci ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Plush
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:20

Bonjour ♫

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site   :
Code:
[url=http://loser-like-me.pro-forums.fr/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] LOSER LIKE ME
NOMBRE DE MEMBRES= 37 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes
NOM+ STATUT = Brittany S. Pierce, je suis la fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 25 Juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://loser-like-me.pro-forums.fr/t42-nos-partenaires#459
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Je trouve le design tout simplement super *_*
TOP AFFILIATE ? =  Nonchalant

Merci d'avance ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dam'
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:55

Bien le bonjour à vous tous! Very Happy

NOM/ TYPE DE FORUM= Dangerous Liaisons / Forum RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://dangerous-liaisons.forumactif.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] DANGEROUS LIAISONS
NOMBRE DE MEMBRES= 24 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes minimum
NOM+ STATUT = Damon Salvatore + Admin
DATE D'OUVERTURE= 15 juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t22-tous-nos-partenaires
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Le forum est vraiment extra! J'adore!
TOP AFFILIATE ? = Non merci! Je ne remplis pas les conditions pour le moment! Wink

Merci beaucoup pour votre considération!
Revenir en haut Aller en bas
Xina
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 23:44

Bonsoiiiir Devenir Notre Ami ;) - Page 3 138970

NOM/ TYPE DE FORUM= Forum rpg fantastique
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://cantiquesanglant.forumotion.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] CANTIQUES SANGLANTS
NOMBRE DE MEMBRES= 8 membres
LIGNES MINIMUM= 20 lignes minimum
NOM+ STATUT = Gabriel Sheytan, fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 26 août 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://cantiquesanglant.forumotion.com/t50-nos-partenaires#161
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Le forum est très sympa et fait envie Very Happy
TOP AFFILIATE ? = //

Merci d'avance de bien vouloir étudier ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Notre Ami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» J/ Notre Valérie Damidot
» I/ Notre Brandgelina made in Hypérion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Second Chapter :: 
Cry for Help
 :: Pavillon Des Invités
-