THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Notre Ami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliot.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:27

Bonjouuuur I love you

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG - Blood and Fangs
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://bloodandfangs.bbfr.net/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] BLOOD AND FANGS
NOMBRE DE MEMBRES= 8
LIGNES MINIMUM= Aucun mais bon niveau rp exigé.
NOM+ STATUT = Aliénor Stackhouse / Fondatrice.
DATE D'OUVERTURE= le 09/07/12
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = bloodandfangs.bbfr.net/t26-decouvrez-nos-petits-partenaires#47
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Si je viens demander un partenariat, c'est que forcément, j'apprécie le forum Devenir Notre Ami ;) - Page 2 138970
TOP AFFILIATE ? = Nop.

Merci de votre attention I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Coucou Elliot ! roooh La demande est acceptée, bonne continuation ! Devenir Notre Ami ;) - Page 2 676961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Elliot.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:52

Merci beaucoup I love you et bonne continuation à vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Chick
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:24

Bonsoir peuple =D

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://gohigher.forumgratuit.org/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] HELLO!BOYS&GIRLS
NOMBRE DE MEMBRES= 18 membres.
LIGNES MINIMUM= On demande un minimum de 500 mots.
NOM+ STATUT = Jin Akanishi - Admin
DATE D'OUVERTURE= 11.07.2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
Code:
http://gohigher.forumgratuit.org/t6-nos-partenaires
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Magnifique, that's it *____*
TOP AFFILIATE ? = Non merci (:

Bonne continuation et surtout, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:10

Bonsoiir ! Devenir Notre Ami ;) - Page 2 351289 La demande est acceptée. roooh Bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
C.Chick
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:13

Oh. Merci beaucoup. o/
Bonne continuation encore à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:59

Bonsoir ici ! Razz

NOM/ TYPE DE FORUM=RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://gameofthronesrpg.forumactif.fr/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] Game of Thrones RPG
NOMBRE DE MEMBRES= 11 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes
NOM+ STATUT = Aaricia Tywir, Fondatrice/Admin
DATE D'OUVERTURE= 16/07/2010
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = ici
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Un très beau forum et ça semble être une grande communauté !
TOP AFFILIATE ? = On vient à peine d'ouvrir mais peut-être plus tard alors ^^

Merci, bonne continuation ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Memett
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:38

Bonsoiiiir Devenir Notre Ami ;) - Page 2 9299

Je tenais à vous féliciter pour le design et les codes. Votre forum est vraiment magnifique Devenir Notre Ami ;) - Page 2 571405. Mais si je suis là, c'est parce que je suis membre du forum Filet du Diable et je viens vous proposer de rejoindre son topsite officiel ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les forums morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous Devenir Notre Ami ;) - Page 2 48631 !

Je vous laisse le lien, au cas où vous seriez intéressés roooh : www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Emmett H. Flint Devenir Notre Ami ;) - Page 2 926551
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:30

Bonjouuuur Devenir Notre Ami ;) - Page 2 351289 Devenir Notre Ami ;) - Page 2 9299

Aaricia j'accepte le partenariat et vous ajoute, bonne continuation à vouuus Devenir Notre Ami ;) - Page 2 390861
Memett merciiii beaucoup pour les compliments et la proposition Devenir Notre Ami ;) - Page 2 571405 mais nous préférons nous contenter d'un seul top site Devenir Notre Ami ;) - Page 2 53882
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Aaricia
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:14

Merci beaucoup ! Et très bonne continuation à vous What a Face
Je n'ai pas trouvé de fiche de publicité de votre forum à poster dans notre section, n'hésitez pas à venir en poster une et l'actualiser selon les MAJS.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Memett
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:21

Pas de soucis :) je comprends ♥️. C'est sûr que plusieurs top sites c'est difficile à gérer.

Bonne continuation à vous roooh
Revenir en haut Aller en bas
lagonb
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:43

Bonsoir roooh

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://lelagonbleu.forumactif.com][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url]LE LAGON BLEU
NOMBRE DE MEMBRES= 14 membres
LIGNES MINIMUM= quinze minimum
NOM+ STATUT = juliette a. dubois ; administratrice
DATE D'OUVERTURE= le 22 juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://lelagonbleu.forumactif.com/t63-nos-plus-fideles-allies-nos-partenaires#675
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = c'est un très joli forum (:
TOP AFFILIATE ? = non

merci beaucoup à vous et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 9:49

Bonjouuur Devenir Notre Ami ;) - Page 2 131537
J'accepte avec plaisir le partenariat, je vous ajoute Devenir Notre Ami ;) - Page 2 707686
Bonne continuation à vouuus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
BRENDA.
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:51

Bonsoir roooh

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG CITY
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://laughingoutloud.bb-fr.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] LAUGHING OUT LOUD
NOMBRE DE MEMBRES= 83 membres
LIGNES MINIMUM= Dix lignes
NOM+ STATUT = Alva Leroy, fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 17 juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://laughingoutloud.bb-fr.com/t31-nos-partenaires#101
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Très beau forum, en plus en marron c'est très beau (a)
TOP AFFILIATE ? = Non

Bonne soirée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:03

Bonjouuur Devenir Notre Ami ;) - Page 2 138970
Je refuse le partenariat pour l'instant Devenir Notre Ami ;) - Page 2 10320 le nom du forum est mal orthographié c'est "The Devil's Tears" et non "Devil Tears" Devenir Notre Ami ;) - Page 2 1741487185
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
L.A.D
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:54

Bonjour roooh

NOM/ TYPE DE FORUM= Luck And Destiny, RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://luckdestiny.actifforum.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] LUCK AND DESTINY
NOMBRE DE MEMBRES= 29 membres
LIGNES MINIMUM= 15 lignes
NOM+ STATUT = Emy-Line Meadow Wisburry, modératrice
DATE D'OUVERTURE= 19 Juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://luckdestiny.actifforum.com/t34-lad-nos-partenaires#46
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Je trouve votre forum très beau (:
TOP AFFILIATE ? = Pour cela il vous faut minimum une quarantaine de membres actifs, un excellent niveau rp, au moins trois mois d'activité ainsi qu'un design agréable.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:43

Bijour :3

NOM/ TYPE DE FORUM= Zeste de Couleurs | Forum de Graphisme
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=www.zestedecouleurs.net][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] ZESTE DE COULEURS
NOMBRE DE MEMBRES= 442 membres avec ménage régulier.
LIGNES MINIMUM= //
NOM+ STATUT = Cyllan, Administratrice.
DATE D'OUVERTURE= Octobre 2009
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = zestedecouleurs.net/t4921-nos-coupains-sont-les-plus-bios#92670
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Très joli forum qui mérite d'être internationalement connu Razz
TOP AFFILIATE ? = Un partenariat simple suffira =)

Et bien voilà, c'est déjà terminé. J'avoue qu'avec des formulaires aussi simple, les demandes de partenariat sont plus faciles et agréables :)

A bientôt (:

Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Turner
Selene L. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:06

Coucouuuu L.A.D & Cyllan vos demandes sont acceptées. roooh Je vous souhaite une bonne continuation. Devenir Notre Ami ;) - Page 2 366708 Devenir Notre Ami ;) - Page 2 351289
Revenir en haut Aller en bas
Mars a&a
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:05

Bonjour,

NOM/ TYPE DE FORUM= Amore ed Odio / RPG Historique
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://amore-ed-odio.actifforum.com/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] AMORE ED ODIO
NOMBRE DE MEMBRES= 19
LIGNES MINIMUM= 15 (300 mots)
NOM+ STATUT = Mars, co-fondatrice
DATE D'OUVERTURE= 17 juin 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://amore-ed-odio.actifforum.com/ (section partenaire sur la page d’accueil)
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Très beau design
TOP AFFILIATE ? = Pas pour le moment

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
aeagle
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:05

Bonjour admins de TDT Devenir Notre Ami ;) - Page 2 138970

NOM/ TYPE DE FORUM= RPG
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://findingwonderland.forumactif.fr/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] FINDING WONDERLAND
NOMBRE DE MEMBRES= 26 membres
LIGNES MINIMUM= 12,5 lignes
NOM+ STATUT = M. Luyana Carter (ou Alevtina R. Wolkoff), je suis fondatrice.
DATE D'OUVERTURE= On vient d'ouvrir, donc le 26 juillet 2012
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN = http://findingwonderland.forumactif.fr/t154-nos-amis
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = Je connaissais Blood's Chronicles, j'y ai même été membre (Thalia Monteio, une chieuse qui a changé d'avatar et de groupe et tout et tout xD)
TOP AFFILIATE ? = Pas pour le moment Devenir Notre Ami ;) - Page 2 131537

Merci d'avance, quelque soit la réponse roooh
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:50

Bonjouuur Devenir Notre Ami ;) - Page 2 3910324452
J'accepte les partenariats avec plaisir Devenir Notre Ami ;) - Page 2 199769
Bonne continuation à vouus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Cyllan
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:51

Yeaaaaaaaaaaaah ! Merci beaucoup Devenir Notre Ami ;) - Page 2 798861
Revenir en haut Aller en bas
mim0u
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:01

NOM/ TYPE DE FORUM= The Time Turner RPG HP
Lien vers votre forum/site :
Code:
[url=http://time-turner.forumactif.org/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] the time turner
NOMBRE DE MEMBRES= 58
LIGNES MINIMUM= 20
NOM+ STATUT = Garden Fear, administratrice
DATE D'OUVERTURE= 10 octobre 2009
LIEN VERS NOTRE BOUTON/LIEN =
AVIS SUR THE DEVIL'S TEARS ? = J'aime beaucoup, nous sommes d'ailleurs déjà partenaire,s mais notre forum ayant fermé durant quelques mois, il est possible que nous ne le soyons plus de votre côté. Nous avons rouvert il y a 4 mois et je renouvelle mes demandes afin de mettre au clair mon sujet de partenariat.
TOP AFFILIATE ? = Si cela est possible, oui
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:06

Bonjouur roooh
Pourriez-vous me donner le lien vers votre liste de partenaires sous les balises code s'il vous plait ? Je n'ai pas trouvé le lien Devenir Notre Ami ;) - Page 2 10320
Pour le "Lien vers votre forum/site : " il faudrait aussi que le nom du forum soit totalement en majuscules Devenir Notre Ami ;) - Page 2 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
mim0u
avatar
Invité




Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:22

Je suis vraiment désolée pour ces oublis ><
Je précise que le sujet des partenaires ne gardera pas cette mise en page, j'ai prévu de la refaire entièrement par la suite, quelque chose de plus joli et surtout de mieux rangé.

Code:
[url=http://time-turner.forumactif.org/][font=Georgia][b]WWW[/b][/font][/url] THE TIME TURNER

Code:
http://time-turner.forumactif.org/t5-les-partenaires-de-the-time-turner



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Notre Ami ;)   Devenir Notre Ami ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Notre Ami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J/ Notre Valérie Damidot
» I/ Notre Brandgelina made in Hypérion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Second Chapter :: 
Cry for Help
 :: Pavillon Des Invités
-