THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 13:29

    Bonjour/Bonsoir les matelots ! roooh
    Il est temps de vous révéler ma virginité les résultats The Devil's Awards ! *SORTEZ LE CHAMPAGNE* The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3910324452 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3380235140 On remercie tous ceux qui ont participé au jeu. Les votes ont été serrés d'où le fait qu'on a des égalités mouhaha parce qu'on fond on est tous THE BEST. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 786105 I love you Mais oyez oyez il y en a qui ont réussit à battre leurs adversaires brwahahaha The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 329390208 On vous aime, l'important était de participer et puis encore merci à tous. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289

    C'EST PARTI MON KIKI ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 707686

    Je suis désolé mais vous avez perdu, z'êtes trop nuls. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 1147778360 JE RIGOLE. What a Face Non parce que la première victoire me revient. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3947272418 Vous vous êtes bien foutus de ma gueule ! Vous savez ce que ça représente de mourir dans un four à cookies ? roooh Je vous remercie pour votre compassion, prenons ma mort à la rigolade ! Very Happy Sortez les pop corn et trempez les dans la sauce tomate ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 388635

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 34rj3us

    Même si Lysandra a un réel potentiel, c'est notre Tartiflette nationale qui a été élue la femme la plus sexy du forum. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 323382 Faut dire qu'avec ses kits de folie même un petit chat serait sous le charme ! *non aucun rapport* The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 249575 Monsieurs et peut-être Mesdames, faites attention car le fait que Tara ait l'effet Préparez vos kleenex les garçons ! ça risquerait de ne pas plaire à ce vieux Nathanaël ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 51776 *va se faire tuer*

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 11qq1pe

    Il a su comment conquérir vos coeurs ! Bien que suivi de près par notre petit chasseur Liam, Sohan a finit par remporter Excuse pour un bouche à bouche professionnel ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 59775 Alors c'est bien vrai ! Son visage d'ange tromperait même le Diable ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 406484 Avec le blondinet, vous êtes en sécurité ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 302434

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 256xyk7

    On le sait tous, Duncan est un as de la perversion ! Il traverserait Ciel, Terre et Enfer pour courir après des jupons ! Son torse nu et son physique avantageux vous a bien persuadé, le conduisant jusqu'à la victoire ! Prochaine émission: Duncan et les filles, adaptation d'Hélène et les garçons. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2173684288

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 24m5oaf

    Votes particulièrement serrés pour cette catégorie, mais Louve a su vous toucher de par son désespoir. roooh L'amour n'est pas son point fort. Est-elle destinée à rester célibataire pour toute sa vie ? affraid En tout cas elle est assez désespérée pour participer à la belle et ses princes !

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Mjl5dc

    Ses yeux bleus clairs, ses cheveux noirs corbeau... GRAOUH ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 308489 Et oui vous voyez de qui je parle, Nathanaël notre vampire préféré a non seulement le physique mais aussi le mental pour détrôner Dracula ! Espérons seulement qu'il ne devienne pas comme lui au fil du temps, c'est-à-dire vieux ridé. What a Face

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 1hxmro

    OMG il me semble qu'on a deux Rox et deux Rouky sur le forum et en plus elles sont sexy ! geek Égalité pour cette catégorie ! Selon vous Tara & moi-même ainsi que Lysandra & Isobel sommes de parfaits Rox & Rouky ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 138970 Nous Rokons ensemble ! *ok je sors* The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 926551

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2135hub

    Elle est petite, elle est blonde, elle est mignonne et elle est la femme à Lucky Luke ! *oui oui elle signera des autographes plus tard, DU BALAIS ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2537877045* Aube est Lucky Luke au féminin, elle tire plus vite que son ombre ! C'est une vrai warrior ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 1147778360

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2dc5qx0

    Oh que vois-je ? Encore une égalité pour cette catégorie ! Eh bien dites donc les amis, vous aviez du mal à élire les meilleurs danseurs. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 786105 Le choix était difficile il faut avouer ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 753651 Isobel & Dwight avec leur rock n'roll et Judicaëlle & Liam avec leur slow remportent la meilleure danse ! Parce que dans un couple il faut toujours de la sauvagerie et du romantisme. Fou à lier

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D C6q3d

    Ioseph A POILS ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 https://www.youtube.com/watch?v=VD98rYZEuwc SEX BOMB, SEX BOMB, YOU'RE MY SEX BOMB ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 925273 Eh oui c'est lui The Voice du forum ! Ioseph continue à nous faire baver avec ton t-shirt mouillé. roooh

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 21jyr6r

    Tarzan & Jane peuvent aller se coucher ! car notre Lysandra avec ses airs de sainte ni touche pourrait survivre dans la forêt d'Amazonie et ainsi participer à Koh Lanta ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 276159 cheers On pourrait apprécier son physique avantageux grâce aux gros plans de la caméra mouhaha. What a Face

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Jj71nm

    Vous avez dit douce ? Vous avez dit sensible ? On m'a toujours dit de me méfier des apparences, en voici la preuve. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 401239 C'est bel et bien Loreleï qui se damnerait pour un coup de fouet ! C'est la plus sadomasochiste du forum ! Difficile à croire mais bien vrai. Allez Lolo arrête de faire semblant que t'es une sainte, on sait tous que tu adores les menottes et les fouets. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 518423 Razz

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 295btpj

    Nous avons une féministe pure et dure sur le forum. Elle utilise son physique et sa force pour embobiner les hommes, mais il se trouve qu'elle porte un lourd secret que seule elle pourrait bien le garder. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 961526 Mais Aphrodite n'est pas loin avec ses envies oppressantes de sexe ! What a Face Isobel et Orphée ont la bouche cousue ! Alors, Iso comme ça tu as un complexe d'infériorité par rapport aux hommes ? Et moi qui te croyait fan de l'association Ni Putes ni Soumises ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 106368 Et toi alors Orphée ? La Déesse de l'amour est nymphomane ou c'est une excuse pour te taper les beaux mec's dont mon Démétri ? The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 329390208 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2173684288

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 1zp2m2o

    Disney arrive avec ses méchants et ses gentils ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289 Nathanaël et moi-même avons été élus en égalité pour représenter le meilleur héros Disney D'après vous Bambi et la Sorcière de Blanche-Neige méritent tous les deux cette place, ils n'ont plus qu'à s'allier. Ce serait bien rigolo. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 97682

    The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Bi9mow

    Et voilà pour les résultats, maintenant vous savez tout ! Encore merci à tous quoi, vous êtes géniaux. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289 Toutes ces bannières ont été réalisées par Dwight donc encore merci à lui pour son incroyable talent. roooh
    Et puis n'hésitez pas à porter les petites bannières dans vos signatures ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3164728988 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 9299 Elles sont même faites pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 16:07

J'ai quand même une réclamation à faire ... Comment je suis censé être Dracula ET Bambi en même temps ???? The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2173684288 Vous n'êtes pas cohérents mes petits The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3164728988
En tout cas merci quand même, ça fait plaisir d'être Dracula, un peu moins d'être Bambi The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 980669

Superbe cérémonie bien déjantée comme à votre habitude, et que de beaux gagnants ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 130708


Dernière édition par Nathanaël W. Hilfiger le Ven 29 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 16:15

T'es le plus grand schizo du forum Nathou finalement oui The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 144806 roooh

Et puis Erinette tu sais bien que dans Secret Story les secrets sont en carton voyons The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 728248 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3910324452 je nie tout *SBAFF* The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 980669

En tout cas beau discours, belles bannières, et supers participants et gagnants The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 9299 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 48631 J'ai la musique de Sex Bomb dans la tête maintenant XD
Je suis très honorée pour les deux catégories avec mes choupinous Dwight et Lysandra The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 1741487185 pour la 3ème bon The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3164728988 sans commentaires The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 2050984517 ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 18:51

J'suis la seule à trouver ça bizard qu'on ait élu Nath' Dracula en l'ayant qualifié de Bambi ? xDDDDDD

Erin, ton titre te va... très bien xD Mourir dans un four... Nath', Duncan, Tara, peu importe lequel me tuera, trouvez une mort sympas s'il vous plait xD

Bravo aux gagnannnnnnts ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 19:11

JE NE SUIS PAS SADOMASOCHISTEUH !!! Juste masochiste d'abord !! En tout cas bravo à tous d'avoir su voir clair en mon jeu de petite innocente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 20:56

Waaaah j'aime mon awaaaaaard The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 3164728988
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 21:34

YAhouuu j'ai un awwarrddd The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961
Mais je sais pas franchement si je dois en être fière The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 144806 Razz
Franchement moi !! Nympho !! What a Face Eh ouai Erinette, jme tape Démé et tout pleins d'autres, mon côté Aphrodite bien sur The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 99561 roooh Je suis sage sinon The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 961526
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyVen 29 Juin - 22:07

bon ça va j'ai un prix xD avec Liam ♥
les slows et le rock c'est ce qui y'a de mieux de toute ♥
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptySam 30 Juin - 0:49

Ohyeaaahhh. Bon, on peut faire un discours de remerciement ?
Alors, déjà eh bien, je veux remercier ma maman parce que sans el... Ah comment ça on s'en fou ? Arrow

Mais mon dieu, j'aime vos awards de fifou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptySam 30 Juin - 1:27

On rock trop la baraque ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961 Et avoue Iso t'es fière de porter ce troisième prix. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 786105
Orphée ne remue pas le couteau dans la plaie. The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 797461

BRAVO TOUT LE MONDE ! roooh The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
B. Jewell Blackfield
B. Jewell Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptySam 30 Juin - 10:45

Alors là, j'y croyais vraiment pas, merci beaucoup roooh The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289
Comme l'année dernière, les bannières sont sublimes, et tout a superbement été organisé, un grand bravo à vous et aux gagnants The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 676961
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptySam 30 Juin - 17:08

Euh comment dire... Ce n'est bien évidemment pas une surprise de me voir attribuer pareille récompense Cool Je vous aurais tous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 144779

Non bon, laissant ma modestie légendaire de côté The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 99561 , je vous remercie les loups The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 78759 , en plus Lucky Luke c'est un beau brun, même en Dujardin The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 786105

Bon cette fois ci The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Ioseph O. Harbul
Ioseph O. Harbul

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyDim 1 Juil - 23:02

Hahahaha
The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Tumblr_m63coaL5Md1ry9rbao1_250The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Tumblr_m63coaL5Md1ry9rbao2_250
C'est ce qu'on appelle une victoire sans efforts haha ! The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 10947
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyDim 1 Juil - 23:24

Haaaa énorme ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité
avatar
Invité




The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyLun 2 Juil - 20:04

Bravo aux gagnant(e)s I love you
Les bannières sont vraiment magnifiques I love you
Merci pour vos votes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D EmptyMar 3 Juil - 14:09

Super discours pour changer, ça m'a bien fait marrer xD The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 351289 The Devil's Awards: RESULTATS ! :D 9299 bravo à ceux qui ont triomphé et merci aux votants roooh et pour ceux qui ont perdu: c'est le jeu ma pauvre Lucette I love you gagnants permanentes dans notre coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Contenu sponsorisé





The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Awards: RESULTATS ! :D   The Devil's Awards: RESULTATS ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Devil's Awards: RESULTATS ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les BC d'Or : RESULTATS ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Devil's Awards-