THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soledad, ou comment y perdre la raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 10:25



Soledad Maria Menendez


feat Célébrité
©️ crédit

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { } bon { xx } assez bon { } normal

Groupe ♦️ Porteuse du virus
Age ♦️ 23ans
Date et Lieu de Naissance ♦️ Rome, Italie, il y a de ça 23ans, un certain 20 juillet
Profession ♦️ Serveuse dans un bar
Orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle
Pouvoir/Force ♦️ Soledad est capable de s'introduire dans l'esprit de sa victime et de l'influencer, de lui insuffler de la folie. La personne perd alors ses repères, mais le degré de folie insufflé varie selon l'humeur de la jeune femme, ce qui vous laisse une chance de vous en sortir facilement, ou pas...
Ses faiblesses ♦️ Soledad a longtemps était dépendante de la drogue, sous toutes ses formes, ce qui la rendait plus agressive et décalée encore. Depuis, elle est sevrée, mais il lui arrive de rechuter.
Particularité ♦️ Elle garde des marques sur ses bras, souvenir de son ancienne addiction.

Partie 1;Test RP


Je renie
"La fatale hérésie
Qui ronge mon être
Je veux renaître
Renaître"


Il était là, face à moi, le regard brillant et la mâchoire serrée. Un frisson me parcouru, et je levais la tête, l'air fière, provocatrice. Je connaissais à l'avance sa réaction qui ne se fit pas attendre, il me sauta dessus sans que je n'ai le temps de réagir. Mon corps dénudé répondant à ses caresses, je m’apprêtai à me donner à lui pour la toute première fois, le souffle court et le cœur battant. Ses lèvres se déplacèrent sur mon cou, passant de ma mâchoire à mes épaules, effleurant délicatement ma peau sensible à l’intérêt qu'il lui portait. Je fermai les yeux, confiante et dépassée par le plaisir qui me dévorait peu à peu. J'entendis un son étrange, un froissement, comme un couteau planté dans la chair. Les yeux toujours fermés, ce n'est qu'ensuite que je ressenti une vive douleur au niveau de mon épaule gauche. J'ouvris les yeux et mon souffle se coupa, apeurée par la force dont faisait preuve Duncan pour m'immobiliser, alors que ses dents avaient traversé ma peau. D'où venait cette surprise? Je connaissais pourtant sa nature...

Un temps. Je sentis le sang battre à mes tempes, j'entendais mon liquide vitale quitter mon corps, mais je ne réagi pas pour autant. J'avais déjà essuyé nombre de ses tortures, dont celle-ci, mais jamais dans un moment si intime. Je sentais l'emprise de Duncan se resserrer, peut-être attendait-il une réaction, peut-être espérait-il que je l'arrête, ou peut-être souhaitait-il tout simplement me tuer, je n'en savais rien. Je laissais mes doigts parcourir son corps, tâtant ses muscles forts : aucun n'était contracté, il paraissait serein et son corps reposé. Je fis glisser une main vers ses cheveux que je caressais doucement, et aucune réaction de sa part ne s'en suivit. Peut-être étais-je totalement folle, mais de le sentir si calme me rassura. Puis mon regard rencontra le sien. Le long de ses lèvres coulait le sang qu'il aspirait de mon corps, mais cela ne retirait rien à la beauté de ses yeux, à la confiance qui y régnait. Je laissais donc ma tête basculer à l'arrière et laissais un long soupire m'échapper. Si j'avais pensé me donner à lui d'une manière sexuelle, la nuit prenait une toute autre tournure et je pris conscience que j'aurai été capable de me donner toute à lui. Mon corps lui appartenait, mais pas que, mon esprit dérangé aussi. Je souris et, lorsqu'il releva enfin la tête en lâchant ma peau, je fus réconfortée dans mes sentiments les plus fous. Non, il n'avait pas voulu me tuer. Oui, j'avais pris un risque. Mais nous savions bien, tous les deux, que nous étions uniques, que nous ne savions pas encore ce que l'avenir nous réservait, et si cela durerait indéfiniment. Je pense plutôt que peu importe la folie, le plus important, reste la passion. Et dans notre passion, il était nécessaire de faire des concession, pourvu que l'on ne se trompe pas, pourvu qu'aucun de nous ne dérape. Car si Duncan est une personne dangereuse par sa condition et ses pulsions, je pouvais l'être tout autant. Un don effroyable que je ne contrôlais pas encore très bien coulait en moi, et si cette nuit il ne s'était pas déclenché par mes gardes, le vampire avait déjà subit mes crises de folie dont il fut souvent la victime, notamment lors de ses premières tortures où je n'avais pensé qu'à une chose: fuir.
Mais à présent, serais-je encore capable de lui infliger ce mal? Certainement que oui. Mais dans la beauté de la nuit sans lune, j'avais apprécié ce moment singulier, qu'il soit déraisonnable ou non, mais qu'il ne se méprenne pas, je resterai toujours la même emportée et caractérielle, il me serait impossible de rester si paisible avec lui à tout moment.
Soledad, ou comment être victime d'un esprit complexe et singulier.
"Je ressens
De violentes pulsions
J'ai l'impression
De glisser vers le fond
Si j'ignore
D'où vient ce fléau
J'adore
L'avoir dans la peau
Envoûté par des idées folles
Soudain
Mes envies s'envolent
Le désir devient ma prison
À en perdre la raison"



Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ COLE ENDRIX; feat Jamie Dorman Il fut un temps où j'éspérais de cet homme un amour qu'il n'était pas capable de me donner. Mais je sais à présent que je ne serais jamais qu'un objet de plaisirs charnels pour Cole. Je ne pense plus rien attendre d'autre de lui à présent, mais qui sait, s'il me laissait croire que...
    ◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder Une rencontre des plus inattendue me rend à présent désirable à tes yeux autant que tu l'es aux miens. Il se peut que je sois masochiste, mais je me sens inévitablement attirée vers toi. Se faisant souffrir à tour de rôle, ce n'est pas pour autant que ça s'arrête. Peut-être réussirons-nous à créer quelque chose ensemble, ou peut-être nous détruirons nous à tour de rôle... Seul le temps nous le dira.
    ◇ ORPHÉE "APHRODITE" HIGHNESS; feat Blake Lively Orphée, ou comment raviver de douloureux souvenir. Elle a le regard, les cheveux, la posture de mon ancienne amie, tuée par un vampire il y a peu. J'essais de me lier d'amitié avec cette personne, d'apprendre à la connaître, pour savoir si mentalement elle lui ressemblerait aussi, mais je crains qu'elle ne me fuit, et je ne comprend pas pourquoi.
    ◇ FAUST MATTHEWS; feat Jonathan Rhys Meyers Aurais-je le don de m'attirer des ennuis? Surement. Me voila à présent la proie d'un dangereux Démon qui ne souhaite qu'une chose: me faire rallier ses rangs. Il n'avait cependant pas prévu mon mauvais caractère et mon obstination. J'ai donc refusé, ce qui ne lui a pas plu du tout. Je crains sa vengeance, car je sais que j'ai le pouvoir de le mettre dans une mauvaise posture en dévoilant sa nature, mais je sais aussi que ça me condamnerait à la mort.
    ◇ NATHANAËL W. HILFINGER; feat Jared Leto Je crains de n'être tombé entre de mauvaises mains, une fois de plus. Ce monstre n'a qu'une idée en tête, se venger de Duncan par mon biais. Je ne saurais résister longtemps à ses tortures, car plus violent et sans pitié que Duncan, voila longtemps que je n'avais pas autant souffert. Je ne sais pas ce qu'il prévoit de faire de moi, et je trouve ça étrange qu'il fasse durer le jeu plutôt que de mettre fin à mes souffrances, ce qui ne présage rien de bon. Mais voila, je me battrai jusqu'au bout, je ne démordrai pas.
    ◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles Aidan fait partit de ces gens qui ne sont ouverts à rien, qui ne respectent rien, et n'attend surement plus rien de la vie. Pour lui, je ne suis qu'un misérable bout de viande, et de voir Duncan s'intéresser à moi le dépasse. Il aime à me déstabiliser, à m'humilier, mais espérons que je serais plus maligne et forte que lui, car je souffrirai de lui donner raison en faisant preuve de faiblesse devant lui. Attention, la viande, ça mort.
    ◇ SEBASTIAN BERGSON; feat Chace Crawford Ce sadique se prépare à se venger de moi, j'en suis sûre. J'ai eu le malheur de sauver son dîner un soir, et depuis, je sais qu'il m'en veut toujours. Souhaite-t-il jouer? Il m'a déjà battue à mort, pense-t-il pouvoir faire pire pour m'atteindre?

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Grepine, encore une fois xD
Age ♦️ 17ans depuis ce mois ci Very Happy
Région/Pays ♦️ Toujours la même Razz
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 6/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ J'ai déjà répondu Cool
Que pensez-vous du design? ♦️ Celui-ci est tout aussi beau que l'ancien :)
Commentaires, Suggestions: ♦️ Déjà répondu too ^^
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Iso', toujours la même ♥️
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Oui oui xD



Dernière édition par Soledad M. Menendez le Sam 17 Mar - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 10:32

Re-bienvenuuuuuuue ma choupette roooh Soledad, ou comment y perdre la raison... 3380235140
Je te donne ton test, en espérant qu'il t'inspirera Soledad, ou comment y perdre la raison... 3910324452
Tara G. Lockwood a écrit:
Vampire à la complexité débordante, misérable prédateur, dont la vraie nature finit par prendre le dessus. Tu es en compagnie de Duncan, vampire dangereusement obsédant, qui t'a étonnamment maintenue en vie. Rapprochement mortel, proximité surprenante, ambiguë, vous êtes prêts à vous donner l'un à l'autre. Néanmoins, petit à petit, l'éternel manipulateur joue de la fascination qu'il exerce sur toi, et ses crocs se plantent dans ta chair.
Comment réagis tu ? Résistance ? Laissé aller masochiste ? Décris les sentiments de Soledad, en faisant intervenir Duncan le moins possible =)
Bon courageuuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 10:37

Merci c'est gentil, c'est un très bon test RP Razz (Des trois, aucun ne m'a jamais déçu de toute manière xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 10:58

Re-Bienvenuue Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289 j'espère que tu te plairas cette fois ci en Soledad du coup roooh car Duncan a focalisé tous ses espoirs sur ce personnage =) *ou pas mais bon il l'attend beaucoup je crois savoir ^^*. Bon courage avec lui lol ! Une namoureuse Soledad, ou comment y perdre la raison... 980669 je trouve que ce personnage est largement plus "intégrable" que Maevette personnellement en tout cas donc...Soledad, ou comment y perdre la raison... 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:12

Merci tata Tara :]
Oui, Iso' m'a dit la même chose, et je pense que vous avez raison toutes les deux. C'est dommage car Maeva est un bon personnage, mais sans ses liens principaux il est difficile de la faire avancer...
Or avec Soledad, je pense avoir de quoi la faire évoluer quoi qu'il arrive, surtout avec l'intrigue xD

Merci beaucoup, j'espère faire des heureuses Soledad, ou comment y perdre la raison... 926551
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:42

C'est un superbe test, je te laisse poursuivre la fichette Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289 Soledad, ou comment y perdre la raison... 48631
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:44

Merci c'est gentil Soledad, ou comment y perdre la raison... 3380235140
A force, vous allez connaître ma façon de RP par coeur xD

Pourrait-on juste me réexpliquer le lien entre Sole' et Orphée? J'ai pas bien compris qui a eu sa meilleure amie décédée, Orphée? Et Soledad la poursuit? En fait j'ai pas compris Razz

Et Faust, il est quoi? Démon c'est ça? :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Invité
avatar
Invité




Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:54

Re-bienvenue Soledad roooh
j'espère que tu es la bonne quand même là parce que j'en ai vu passer beaucoup Soledad, ou comment y perdre la raison... 798861
Revenir en haut Aller en bas
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:56

Mais bien sûr que oui Wink
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 11:59

Alors c'est Orphée qui ressemble à la meilleure amie décédée de Soledad lol c'est l'inverse ! Si j'ai bien lu car je n'ai pas écrit ce lien Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289 Soledad veut à tout prix se rapprocher d'Orphée. Mais Orphée fuit Soledad.
Et Faust est un démon Soledad, ou comment y perdre la raison... 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:01

Oukiiii, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:06

Désolée du DP: Je pense avoir fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:11

Tout m'a l'air parfaiit Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289 ouahou ils te torturent tous xD il te reste juste une mini chose à faire, ou plutôt à modifier avant ta validation roooh tu sais, cette chose mentionnée dans le règlement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:12

Oui je sais, mais j'en ai parlé avec Iso', et Forumactif doit beuguer car je ne peux rien changer dans mon profil, mis à part par son biais --"
Donc il faudra attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:15

Ha je vois que tu as finalement réussi xD je te souhaite un bon jeu et un bon flood alors et te valide Soledad, ou comment y perdre la raison... 59775 n'hésite pas à te diriger vers le système des Fireflies et à utiliser la Bloody Loterie Soledad, ou comment y perdre la raison... 366708 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:16

Bah voilà je t'aime plus xD Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:20

Tata Tara, ne t'en fais pas pour moi, je connais le chemin xD

Moi aussi je t'aime Loreleï ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:28

Re-bienvenue choupinette roooh Soledad, ou comment y perdre la raison... 926551

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Soledad, ou comment y perdre la raison... 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 12:31

Re bienvenue ! Soledad, ou comment y perdre la raison... 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 13:20

Ouiiiiiiiii Twisted Evil Cette fois ça devrait être la bonne Razz
En tout cas je me répète mais très bon choix de personnage What a Face
Et puisque tu as fini ta fiche, bon jeu parmi nouuuuuuus ! Ca va saigner Soledad, ou comment y perdre la raison... 51776
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 13:22

Soledad Soledad, ou comment y perdre la raison... 926551 Re-bienvenueeeeeee Soledad, ou comment y perdre la raison... 753651
Je vais t'apeller Bip-bip avec cette rapidité monstre *sort* J'espère que ta Soledad sera tout aussi présente dans le flood Soledad, ou comment y perdre la raison... 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 14:39

Merci à vouuuus *w*

Ne t'en fais pas Aube, j'ai pas fini de vous embêter Razz

Viens Nath', on va faire la guerre Soledad, ou comment y perdre la raison... 295389

& Merci Dwight Very Happy Gaspard *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Invité
avatar
Invité




Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 19:08

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 21:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... EmptySam 17 Mar - 21:35

AHN AMEN JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ET MON CORPS !
MA JOURNEE EST DEVENUE MERVEILLEUSE GRÂCE A TOI ! JE VEUUUUX UN RP !

Spoiler:

Merci, merci merci merciiiii ! Soledad, ou comment y perdre la raison... 797461 Soledad, ou comment y perdre la raison... 334554 Soledad, ou comment y perdre la raison... 687772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty
MessageSujet: Re: Soledad, ou comment y perdre la raison...   Soledad, ou comment y perdre la raison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soledad, ou comment y perdre la raison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Souvenir du Péché [pv Soledad]
» ☾ may it be, when darkness falls (soledad)
» ♦ Nose in the snow ♦ Pv. Soledad [ Topic Clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-