THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:05

Vachebouc ? Aaaaaaaah nan pitié xDDDD Le vachebouc c'est de l'histoire ancienne, à moins que tu ne tiennes à redevenir une biquette Razz

C'est trop bieeeeeen que tu sois de retour Maevette ! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:12

Du positif Louve, du positif Wink

Mdrr oui la maevette des analyses x) Castiel Dieu des mérous si j'ai bien compris ? ^^ Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 351289

Pour moi ca marche plus très chèr Nath alors que pour toi Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 302434 Vous me manquiez trop je ne pouvais que revenir Wink !!! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 48631

Et Merciii beaucoup Duncan et les autres :)

EDIT: Désolé il manquait la fin du test j'avais pas vu --'

Je pense avoir terminé Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 676961
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:12

Re-bienvenuuue choupette roooh Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 351289 ça fait bizarre après tout ce temps mais ça fait plaisir Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 9299 j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:29

Tout est parfait ma belle, je te valide avec plaisir roooh Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 798861
Bon jeu, bon rp, bon flood I love you puis tu connais déjà la maison sinon donc ça devrait aller ^^

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:35

Merci beaucoup Tarachou Very Happy Oui c'est clair que ca fait bizzare mais j'espère faire de bonnes choses avec ce nouveau personnage Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 798861

Youpii Merci merci mercii Iso !! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 48631 Je m'en vais preparer tout ca de ce pas Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 9299 Et contente d'être de retour Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 219350
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:57

Ouiii Castiel dieu des mérous! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 676961
Ma Maëvetteuuuuuuuuuuuh ! roooh Comment ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Tu m'as manqué. roooh Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 351289 Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:36

Un bonheur de te revoir ma petite Erinette !!!!!!
Vraiment heureuse d'être revenueee Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 48631
Mdrr Mérou un jour Mérou toujours Wink Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 390861 Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 366708
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:11

Re-bienvenuue roooh roooh

Amuse toi bien parmi nous Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 48631
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité




Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:38

MAAAAAAA[...]AAAAËVA roooh Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 926551 I love you
Han mon dieu, c'est trop biiiiiien ! Je suis toute excitée !

Rebienvenue sur le forum avec cette belle déesse !
Hihi que du bonheur de te savoir de retour Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 48631
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:18

Mon AMOUR de Lysandrichou !!! Je n'aurais pas pu rever mieux que de te retrouver toi toujours ici !!!!!!!!!! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 366708 :rooh: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 798861

Merciii Beaucoup Very Happy

Bonheur intensement partagé !!!! Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 9299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:55

Je t'aime Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 351289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//   Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphée Aphrodite Highness //La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Love is not enough » Orphée
» (pv) orphée&liam - childhood awakening
» La déesse face au démon [PV Soul Orphée]
» Je suis Erin et je suis faite de la même matière que les rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-