THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !
Stefan & Dwight, une blonde au coeur de la discorde entre ces deux bruns ténébreux !
E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_lcap14%E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nathanaël & Duncan, une brune au centre du conflit de ces deux sex symbol !
E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_lcap59%E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Maeva & Kimberley, deux charmantes soeurs en plein combat pour un chasseur, cela en fait saliver certains n'est-ce pas ?
E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_lcap9%E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Azaël & Aaron, cible ciblée, muscles dégoulinants de sueur ...pas mal hein ??!
E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_lcap9%E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vicky & Maya, pulpeuses hein ?! Mépris causé par un homme, comme bien souvent !
E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_lcap9%E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyVen 2 Sep - 22:49


Tous nus dans
un combat de boue on en salive d'avance !
    Un mépris suffisamment intense pour imposer une confrontation physique ! Deux êtres plaisants physiquement, agréables à regarder. Élans sauvages qui engendrent des idées malsaines. Joute enflammée, passionnée ! Les adolescents sont en ébullition ! Groupies sans cervelles ! Cris d'hystérie qui retentissent !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 11 Sep - 16:49


    Duncan & Nath' ! OBLIGEEE ! cheers
    Je n'ai pas de place pour deux papas dans ma vie. Et ça évitera à Maman de se faire de nouveau tuer parce qu'elle, elle a justement trop de place pour deux amants. Puiis, si l'un tue l'autre, ça me fait du boulot en moins. Le meilleur des cas étant celui où ils s'entretuent. Allez les papas, aux armes E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 952259
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 11 Sep - 21:10

Dis donc Christian, c'est en parlant comme ça que tu espère que j'épargne ta dulcinée ? E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 952259 On est alliés je te rappelle, si tu brises le pacte, je brise le pacte. Et y'en a une qui finira en casse-croûte malgré toute sa mignonnitude aggravée. Naméo !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyLun 12 Sep - 13:21

Nath & Duncan et ça se passe de commentaire hein ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyLun 12 Sep - 17:14

Nathanaël & Duncan pour une fois que je peux "voir"!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyLun 12 Sep - 19:48

Sérieusement, vous préférez Jared Leto et Ian Somerhalder... Tsssssss, vous êtes trop prévisibles Razz
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyLun 12 Sep - 22:40

Beuuuh, t'es jaloux de notre sexy-tude Stefan ! Razz Avoue que tu ne louperais ce spectacle pour rien au monde ! E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 786105
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyLun 12 Sep - 23:00

Perso je préfère Padalecki à Leto (même si j'ai vu Leto en vrai xD) et je préfère Paul Wesley à Ian alors... (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyMar 13 Sep - 18:43

J'espère avoir un jour la chance d'assister à un tel spectacle entre Nate & Duncan E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyMar 13 Sep - 19:02

Nate & Duncan. E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 406484
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyMer 14 Sep - 22:32

Peut-être que ça se fera avec le nouveau Duncan, qui sait E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyMer 14 Sep - 23:10

Alors tu me gardes une place aux premières loges, je veux tout voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Lysandra Moore a écrit:
Alors tu me gardes une place aux premières loges, je veux tout voir Very Happy

    C'est ça, j'allais même te proposer le pop-corn ! E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 295389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 19:52

Christian Bell a écrit:
    C'est ça, j'allais même te proposer le pop-corn ! E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 295389

C'est marrant venant d'un vampire qui flirte avec une démone E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 777895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 20:15


    Je ne vois pas de quoi tu parles E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 99561
    Et puis j'ai le droit, je suis mauvais, méchant, sauvage E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 728248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 20:20

N'importe quoi, tu n'as pas le droit, et jamais tu ne l'auras E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 757609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 20:51


    Tu veux voir deux affreux se battre nus dans la boue. Je suis le plus en droit de montrer les crocs, le seul capable aussi E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 99561 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 20:57

Le seul capable de montrer les crocs ? Evil or Very Mad
Ca tombe bien que je sois en train d'écrire le rp pour Lysandra tiens ... Ca me donne l'occasion de te prouver que tu n'es pas le seul à pouvoir montrer les crocs E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 744239

Et la majorité féminine a décrété par la présence de ce sondage que je ne suis pas affreux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyJeu 15 Sep - 21:23

Je veux bien que tu montres les crocs à Pearl, mon cher Christian :)

Nate, pourquoi tu ne te montrerais pas gentil ? Un câlin hein  roooh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 13:20


    Nath', tu ferais mieux de ranger les tiens, ils risqueraient de finir limés E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 99561
    "Nath' le sanguinaire vampire armé d'un pique à glace" ♥️

    Je montrerai mes crocs à Pearl le jour où tu feras de Sebastian un feu de joie roooh
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 13:22

Christian arrête tu vas leur donner des idées ça va se finir en topic trop bisounours et on aura plus qu'à se consoler l'un avec l'autre *sort loin*
N'empêche le score c'est super impressionnant ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 15:08

Christian, il ne se passera rien avec Sebastian, il appartient à Vicky Wink

Tara, tu as raison ... pour les deux I love you . Nate m'a gentiment épargnée dans notre rp, et le score est en effet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 15:10

J'ai vu, main dans la main...c'est du rapide E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 295389 =>
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 15:13

Mais pas dans ce sens là. Je vois plus Nate comme le papa que je n'ai jamais eu E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! 106368 même si c'est un très sexy papa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! EmptyDim 18 Sep - 15:15

Sexy papa Cool .... Euh attendez ... PAPA ?????? Nan mais nan, je refuse là !!! Je suis un vampire sanguinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Contenu sponsorisé





E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !   E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E/ Tous nus dans un combat de boue, on en salive d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivre dans le Feu {Pv
» A/ Sortez vos pop corn et trempez les dans la sauce tomate !
» M/ Qui pourrait être le plus crédible dans un costume du père noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Les BC d'Or-