THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 8:49

OH ! En démone ? Très bon choix je suis ravie ! Hâte de pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:58

Riley en vampire XD Faut que je trouve quel pouvoir lui donner ^^ Ca va être super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:23

Contente que ça vous plaise les choupinouuuuuuuus roooh INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 97682

Riley, les vampirous n'ont pas de pouvoir par contre oO
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:49

C'est écrit pouvoir au choix XD Enfin, pas de pouvoir alors. :)

EDIT : Non c'est parce que je suis porteuse du virus que j'ai un pouvoir Very Happy Je me suis mélangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:26

Aaron Kennedy a écrit:
Oh my goooooood! Ronron il sera tout perturbé! Je vais lui faire maîtriser le feu! Comme ça, il fera du méchoui avec les vampires! INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 676961 PTDR! *imagine Ronron foutre le feu à des vampires , en faisant une tronche de ''what the fuck'' et rit très fort*

Oh my god Aube en vampire du virus! INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 676961 Viteeeeee! Il faut qu'elle réponde roooh *sbaf*

Haaan ça promet d'être intéressant tout ça :')
Je te répondrai demain, Aaron (aa)

Il faut que je travaille tout ça, parce que j'suis pas sûre de bien comprendre ce qu'est un vampire porteur du virus et ces caractéristiques :')) Je vais voir tout ça :'pp

En tout cas, ça promet d'être explosif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:03

Stefan en humain (même pas chasseur xD), il va avoir du maaaaaaal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:02

    Oh Mon Dieuuu ! Blondie en Démone !
    Que j'ai hâte que j'ai hâteuh ! INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 351289

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 4:26

MA DELICIOUS EN DÉMOOONE.
Maintenant on va pouvoir se marier ♥

Et t'es dans le même toto que Joshua, c'est coool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:24

Pour mes "coéquipiers", ma réponse devra être postée dans la soirée, je termine juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:27

Ok, super Puzzle ! Je l'attends pour ma part avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:41

Je suis un peu déçu, je viens de finir, et je n'ai fais qu'une seule page !
Ah oui, j'ai oublié un passage qui vient tout juste de me revenir en tête, je le rajoutes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 0:10

Ah c'est à moi de répondre ! Je sais même pas quel pouvoir je veux XD Bon. Je répond au plus vite parce que Satis semble avoir hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:38

Etant donné que Cole nous quitte INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 919599 je vais le retirer de ce sujet là:
http://bloods-chronicles.forumactif.org/t2183-erase-and-replace-joshua-christian-cole-delilah#56430
Si quelqu'un qui ne participe pas déjà à l'intrigue souhaite venir s'y greffer, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais mdrr qu'il demande dans ce topic INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:31

pour mes partenaires: je poste normalement ce soir ou demain soir au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:05

MOIIIIII, je veux bien prendre la place de Cole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:02

owwww mon mari dans le pipic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:18

Pipic, Pikachuuuuuu ! :pika:

Oui d'accord je sors -> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:27

Je devrais pouvoir répondre ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:31

Oki, je t'ai rajouté Jorgen INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 138970
Etant donné que Christian vient de poster, c'est ton tour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:58

« Jorgen Halden aura la chance de se retrouver en humain »

Merveilleux, quoi xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:05

Mon chériii ! On va être les deux en humains, comment allons nous faire ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:18

    Intervention: Nouveau RP en duo [X] Nouveau RP par groupe (3 à 4) [X] Intervention dans un RP déjà existant []
    Précisions éventuelles ? Je suis pas difficile ^^ Alors faites moi rps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:29

Ca te dirait un topic avec grande soeur ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:30

Bon et bien, ma réponse et posté, j’espère que c'est potable. Je suis Hs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 22:26

    JORGEEEEEENN AMOUUUUUUUUR DANS LE MEME TOPIIIIC !!! INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 351289
    Toi en humain moi en démone, Joshy chéri et Christian ça va donner !

    -va mourrir d'une crise cardiaque dans son coin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}   INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE Carnival of Rust ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}
» INTRIGUE n°3-1 ~ Carnival of Rust
» INTRIGUE Dreaming Wide Awake ~ Mise En Place
» INTRIGUE n°3-3 ~ The End of the Beginning
» INTRIGUE n°3-4 ~ Day For Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 3-