THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORE ♕ Who opened the box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:25



Pandore Avalon Callagher


feat Emma Watson
© Shakespearette


Groupe ♦ Divinité
Age ♦ 19 ans
Date et Lieu de Naissance ♦ 23 juillet 1993, Salvation
Orientation sexuelle ♦ Hétéro
Profession ♦ Ballerine
Pouvoir/Force ♦ Disons qu' Ava manipule tout ce qui vient de la terre, les végétaux.. la nature. A la base elle a été fabriquée en terre lorsque Zeus a voulu se venger de Prométhée et des hommes. Du coup Pandore arrive très bien a façonné des êtres en glaise, ou encore faire pousser des plantes, les contrôler, enfin ce pouvoir pourrait être une véritable arme sauf qu'elle ne le gère absolument pas. Il réagit à un simple geste de la main et surtout lorsqu'elle a les émotions un peu dérailler, alors elle a du mal à comprendre ce qui lui arrive !
Ses faiblesses ♦ Elle ne fait confiance à pratiquement personne du coups elle compte sur elle même, et puis elle est fragile et se renferme beaucoup sur elle même.
Elle est aussi très pieuse du coup elle se fit un peu trop à la religion.
Elle est impulsive et agit dans l'action du moment ce qui pourrait un jour lui gouter cher.

Particularité ♦ Elle possède une tache de naissance en forme de lune en bas du dos à gauche, juste au dessus de sa fesse.

Partie 1; Histoire








Perte de Conscience : Chapitre 1

Pour une fois le soleil brille sur Salvation, il est claire que depuis que la ville est devenue insalubre, bourrée de démons, vampires.. et j'en passe, on a tous l'impression qu'il se cache. Aujourd'hui est un grand jour, pourquoi ? Parce que je passe une audition. Une audition de danse classique, ma passion, la seule chose qui puisse me permettre de ne pas sombre dans l'obscurité de notre ville. J'ai 18 ans depuis quelques jours. Je viens d'une famille plutôt aisée. Mon père se montre rarement. C'est un scientifique qui passe son temps à être enfermer dans son bureau cherchant un moyen de soigné le virus, vous le connaissez forcément celui qui rend des humains en vampires. Enfaite c'est simple mon père pense que la contagion vampire/humain doit-être arrêtée, mais après moi personnellement je pense qu'il n'y arrivera jamais, ma mère aussi le pense d'ailleurs. Mais on le laisse divaguer un peu.. Ma mère, elle, c'est une assistante sociale, elle passe plus de temps avec ses enfants en foyers qu'avec moi.. sa fille unique.

Enfin bon, aujourd'hui c'est un jour très important, on croirait que malgré l'horreur de ce monde les gens apprécient encore les spectacles. Je veux avoir un rôle de danseuse classique, de ballerine. La danse est ma passion, vous voyez sans elle, je ne suis pas grand chose et franchement c'est une drogue un peu. Elle me permet de m'exprimer, de m'évader, d'exister. Ce matin j'ai essayé de convaincre mes parents de venir.. tous les deux m'ont promis de venir me voir à cette audition. Ma mère pour une fois dans un élan de bonté a même proposé de passer prendre ma meilleure amie. Rosie, elle est la fille de notre voisine de palier, ma sœur, et ma meilleure amie depuis qu'on est toutes petites il faut dire.

Maintenant je suis dans les coulisses. Je termine de m'échauffer. Mes pointes serrent mes pieds. Mon chignon tient largement la route. J'ai la tenue standard pour l'audition. C'est à dire un justaucorps noir et des guêtres de la même couleur. Il s'agit d'un ballet rock, une histoire à la cendrillon mais des temps moderne, apparemment le réalisateur c'est inspiré de la vrai vie, de notre fin à tous, pour faire ce spectacle puisque la marâtre et les belles-sœurs seront des démons. Cendrillon est une pauvre victime prisonnière de ses démons et la prince un véritable chasseur. Je postule bien sur pour Cendrillon, mais nous sommes beaucoup à désirer ce rôle et je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleure que toutes ses filles, je ne suis pas élève d'un conservatoire et je n'ai pas vraiment de prof, la danse je l'apprends moi même depuis que je suis en âge de marcher.. enfin un peu après bien sûr mais bon.

C'est à mon tour, j'entends mon prénom résonner. Je suis la dernière à passer, ils vont être intransigeants. Je bois une dernière gorgée d'eau et je me lance. Je connais la chorégraphe par contre. Je me place au centre de la scène. Mon cœur bat à toute vitesse, c'est peut-être le jour le plus important de toute ma vie, on ne sait jamais. Je relève la tête pour regarder les personnes présentes dans le petit public. Je cherche partout, il n'y a même pas une vingtaine de personnes qui nous regardent, sans compter les membres du jury. La plupart sont là pour des danseurs qui tentent également leur chance, ce sont des proches. Seulement nul part je ne vois pas mes proches à moi. Ni Rosie, ni ma mère et même pas mon père qui m'avait promis de sortir de son état d’ermite. Je cache très bien ma déception, mais comme toujours je ne peux compter que sur moi, ma mère a dû faire faux bon à Rosie et mon père a dû oublier. Je déteste sérieusement mes parents à ce moment là. Je ne peux plus reculer. Je me met en place. Pour cette danse qu'on nous demande d'apprendre, il me faut un partenaire. Le danseur ayant le rôle du "prince" est là lui aussi. Et la musique commence. Je n'ai jamais dansé avec une personne, mais tout se déroule à merveille. La musique se lance, les premières notes dirigent mes pas. Je me laisse envahir par le rôle... Mes pointes cognent sur le sol de la scène. Je connais les rythmes par cœur pour les avoir entendu toute la journée.

Mes pas suivent parfaitement ceux du danseur largement plus expérimenté que moi. Il me soulève à plusieurs reprises sans aucune difficulté. Je n'ai plus vraiment conscience ce que qui se passe. En sortant de la scène, j'ai l'impression de n'avoir jamais danser. Pourtant je sais que c'est le cas. J'attrape le verre d'eau qu'un régisseur me tend lorsque je sors. J'ai le souffle court. Je me sens bizarre, comme si j'avais quitté mon corps le temps de la chorégraphie pour reprendre possession de celui ci ensuite. J'entends des applaudissement autour de moi. J'ai été si bonne que cela ? Je me retourne, on me sourit, les réalisateurs sont sur la scène, je ne me souviens pas les avoir vu monter. Je suis légèrement troublée, me suis-je donnée à fond dans le rôle ? Je me tourne vers le danseur qui m'a accompagné, il applaudit lui également, j'ignore son nom mais son physique est parfait. Un grand, châtain les épaules musclées.. un sourire charmeur. Je me sens obligée de demander une chose totalement stupide. " Qu'est ce qui se passe ? " Je me sens de plus en plus mal, un point se créé dans mes poumon, vous savez comme un point de coté, sauf qu'il est plus fort et me lance sur le coté gauche. Je me retiens à un décor. J'entends en écho " C'est toi qui a eu le rôle Avalon félicitation ". J'ai eu le rôle ? Je n'ai pas le temps de comprendre.. je évanouie. J'ai l'impression que tout me retombe dessus. Que tout est ma faute, cette impression est affreuse, je souhaite mourir. Pourquoi penser que la guerre, la famine, la mort même est dû à moi.. j'y suis pour rien !

Lorsque je reprends conscience il y a plusieurs têtes autour de moi. Celle du danseur, une tête dont je ne me souviens plus et l'un des réalisateurs. Le danseur me tient les jambes soulevées. Je repense au faite que je n'ai strictement rien avalé à part de l'eau aujourd'hui et que je craque surement. Mon corps demande du sucre. " Et bien petite ne nous fait de telles peurs, tiens avale ça, c'est un sucre à l'alcool de menthe, c'est radical " Une femme me parle mais j'ignore qui elle est, je vois légèrement trouble. Une infirmière probablement. J'ouvre la bouche sans protester, j'aurais dû, le goût de ce machin est infecte, je manque de le recracher mais elle me tient la bouche fermée le temps que le sucre fonde. Puis le temps de me remettre de mes émotions je pense à une chose. Je suis officiellement ballerine. J'ai accompli une partie de mon rêve.



La Mort ouvre les bras à tout le monde : Chapitre 2

Étonnamment lorsque je ressors du théâtre où se tenait les auditions il pleut. Un violent orage gronde sur Salvation. Je fonce pour attraper un bus, je repense au fait que mes parents n'ont même pas vu combien j'ai pu être fabuleuse. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne sont pas venus. Je suis profondément vexée et blessée. Moi qui pensais que j'aurais pu avoir une chance de les voir en spectateurs à une audition qui va peut-être changer ma vie. Je soupire en installant près de la fenêtre. La nuit s'approche, malgré les nuages noirs qui font pleuvoir, on voit qu'elle approche pour nous laisser dans les ténèbres. On sait que la nuit la ville devient totalement le terrain de jeu des vampires voir démons. Je pose ma tête contre la vitre glacée. Je regarde les gouttes perler, puis mourir sur le goudron. Je suis totalement ailleurs, mes écouteurs dans les oreilles, une musique résonne dans ma tête. Celle de l'audition enfaîte. J'essaie de me souvenir des pas que j'ai pu faire avec le danseur devant les juges, mais rien. C'est presque un trou noir. Je me suis vraiment laissée habiter. Je suis ravie d'avoir le rôle, je ne pouvais pas rêver mieux c'est sûr. Je vais avoir un salaire, un métier et peut-être me faire un peu connaître pour d'autres spectacle. C'est bête de penser que dans un monde sombre, je puisse apporter un peu de beauté. Le trajet ne dure pas trop longtemps. Nous sommes vite arrêtés pour je ne sais quelle raison. Le bus est bloqué par la police. Il s'est passé quelque chose dans ma rue. Je descends à contre coeur lorsque je vois un nuage de fumé s'élever de mon immeuble. Je déglutis. J'avance en direction de mon bâtiment noircit par les flammes, la pluie a dû aider les pompiers à éteindre le feu.. Je me fais rapidement arrêter par l'un d'eux. Je serre automatiquement la croix qui se trouve autour de mon cou, celle que je ne quitte jamais. " Ne restez pas ici mademoiselle ! ". Mes cheveux sont trempés. La pluie s'abat fort sur la ville. Je veux avancer, il m'en empêche. Mais merde ! Je vois sortir de mon bâtiment des brancards recouverts.. Des morts. Je déglutis. Je tente de respirer calmement. Je pousse le pompier et je cours vers eux. Je crois que ma voix a retentit dans toute la ville. J'ai hurlé.. tout ce que je pouvais je dirais. Mes poumons se sont vidés d'air. Je sens des gouttes bruler mon visage, des larmes. " C'est qui ? " je cris aux pompiers qui poussent le brancard recouvert. " C'EST QUI ? " L'identité tombe.. Rosie McFallen. Deux autres brancards sortent, puis encore d'autres. Je crois qu'à part le chat de la concierge personne n'a survécu. J'ai tout perdu. Comment j'ai pu les détester.. c'est horrible, je les ai maudit de ne pas être venus me voir, mais ils avaient une excuse. Ils sont morts.

Je sens qu'on me porte mais je suis dans un état de choc. On me couvre d'une couverture de survie. Je ne lâche pas ma croix, je répète sans cesse une prière apprise pour ma communion. Rien n'y fait ils ne reviendront pas. J'aurais dû mourir avec eux, mais j'étais à une audition stupide. Un pompier vient m'expliquer ce qui c'est produit. Un éclair c'est abattu sur le toit, la toiture n'étant pas de première jeunesse elle c'est effondrée et elle a prit feu. A cause de la chute de la toiture l'escalier fut totalement inaccessible et personne n'a pu sortir, horrible tragédie. C'est le moins que l'on puisse dire.

C'est une amie à mes parents qui m'a hébergé le temps que je trouve de quoi me loger. J'ai donc dû danser pour avoir le rôle. Et pour danser j'ai dansé. Je me suis donnée à fond pour oublier. Et je ne me souviens presque jamais de mes pas lorsque la musique retentit.

Le dernier jour du reste de ma vie : Chapitre 3

Encore une fois il pleut. Je sens l'eau me gouter sur le visage. Je suppose que mon maquillage est ruiné. Je n'ai ni parapluie, ni de quoi m'abriter. Je porte une simple robe noire longue qui prend la boue et l'eau. J'ai froid mais peu importe. Je regarde le coeur en morceau les cercueils qui descendent dans leur trou respectif. Il a été choisi que les victimes seraient enterrées ensemble. Il y a du monde à cet enterrement, même la télévision. Je déteste que les caméras me filment. J'avance en dernière. J'ai trois roses rouges, une pour ma mère, une pour mon père et une pour Rosie. Je me retiens de pleurer, mais je n'y arrive pas. J'ai perdu tout ce que j'avais. Je sens des bras m'enrouler dans une couverture. Non une veste après avoir vérifier. Je relève la tête et je vois Josh, le danseur avec qui le danse pour gagner ma vie. Il me sourit timidement, je ne lui rend absolument pas son sourire, j'en suis incapable. Il me ramène chez moi, dans le petit appartement que j'occupe depuis la mort de mes parents. Demain il y a la première de notre spectacle. Je ne stresse même pas. Je dirais que j'ai plutôt hâte, la danse a un pouvoir plutôt impressionnant sur moi. Elle me fait oublier qui je suis, au point que je ne me souviens jamais ou presque lorsque je danse. J'oublie tout, je reprend conscience à la fin de la musique et j'ai toujours cette impression d'avoir fait souffrir les gens et j'ignore pourquoi. Je crois que j'aime mes absences, au moins j'oublie vraiment l'espace d'un moment.

Au moment où j'ai laissé Josh, au moment où ma porte a claqué, j'ai décidé une chose. Mon père voulait se battre contre les vampires. Contre les monstres qui envahissent la ville. Alors j'ai pris une lourde décision, les chasser. J'ai trouvé un chasseur. Ils ne sont pas si dur à trouver. Ils chassent tous la nuit ou presque et il m'en fallait un pour m'apprendre comment lutter contre les monstres. Il m'a fallut en convaincre un mais on m'a appris à me battre, à chasser. Pour être honnête je suis toujours en formation. Mais je me débrouille très bien, je dois cela surement au faite que je suis agile grâce à la danse et que je suis tout de même musclé et rapide. Alors le jour, je suis une danseuse qui se fait un nom dans le métier et la nuit, je chasse.. j'essaie de faire honneur à mon père qui voulait stopper l'invasion. Même si soyons claire on sait tous que c'est impossible. Je ne déteste pas non plus ces monstres, ils ne veulent pas tous devenir comme cela. Disons que je les tue seulement lorsqu'ils s'en prennent à des personnes innocentes. Parfois j'ai des absences ou encore il se produit des choses étranges. J'ai remarqué que je faisais réagir les végétaux. C'est assez étrange, parfois en un geste une fleur sort de terre. Je crois que ce pouvoir c'est déclenché après la mort de ma famille, c'est peut-être un déclencheur où je ne sais pas trop quoi. Je ne maîtrise pas du tout ce pouvoir. Et c'est parfois difficile de le cacher, parce que je ne veux pas tellement que tout le monde le sache.. c'est bizarre d'avoir des pouvoirs lorsqu'on y réfléchit.






Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ ginny
Age ♦ 18ans
Région/Pays ♦ poitou
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 7/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ je le n'aime toujours autant
Que pensez-vous du design? ♦ magnifique
Commentaires, Suggestions: ♦ nope
Où avez-vous connu le forum? ♦ Obession27
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦ Je voulais jouer pandore
Avez-vous lu le règlement ? ♦ of course
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦
Code:
<font color="#6C2424";>♠</font> Emma Watson — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3680-pandore-who-opened-the-box" target="_blank">P. Avalon Callagher</a>




Dernière édition par P. Avalon Callagher le Dim 17 Juin - 2:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:26

Partie 2; Test RP





Je tourne, je tourne, je tourne. Je ne me souviens pas comment j'ai atterri à cette fin de chorégraphe. J'enchaine ainsi plusieurs tours jusqu'à la fin de la musique. Le rideau descend et je me stoppe dans mon élan. J'entends des applaudissements et des sifflements. Une prestation de plus qui aura plu à mon public. Les danseurs arrivent autour de moi pour les salutations. Josh, qui est devenu mon partenaire se place à coté de moi. Nous tenons les rôles principaux de la pièce alors c'est logique. Il me sourit et je le lui rend cette fois ce sourire. Le rideau se rouvre sur nous. Tous les danseurs s'inclinent. Le public est debout, c'est si agréable de sentir qu'on apporte un peu de beauté à ce monde si sombre. On recule, le rideau retombe, les danseurs secondaires s'éclipsent et il ne reste que Josh et moi et nous allons resaluer une nouvelle fois. En suite c'est finit. Je sors de la scène et je m'enferme dans ma loge. Je réfléchis, mais encore une fois je ne me souviens pas comment j'ai dansé. Apparemment bien comme toujours, mais je ne m'en souviens pas, c'est toujours le cas, je ne me souviens jamais des représentations que je donne. Puis maintenant, face à mon miroir j'ai l'impression encore une fois d'avoir causer des désastres. J'ai l'impression que je fais souffrir un tas de gens, alors que pourtant je sais pertinemment que je suis innocente et surement pas à l'origine de tous les désastres que cette terre subit.

Je me démaquille, je défais ma coiffure, mes cheveux ondulent et rebiquent. Ils ne sont pas très longs, un carré un peu long. Je les brosse puis je me change. Je retire ma tenue que je range dans la penderie. Quelqu'un viendra la prendre pour la nettoyer et la remettre ici pour la représentation d'après demain. Je déchausse mes pointes, je fais craquer mes orteils engourdis, puis mes chevilles et enfin mon cou. J'enfile un jean et un haut à manche trois quart. Comme chaussures des baskets de ville confortable, je passe ma vie avec des pointes qui me font d'horribles ampoules alors je tiens à avoir des chaussures confortables.

Je m'éclipse des coulisses discrètement, je suis fatiguée, mais cette nuit j'ai prévu de chasser les vampires. Je sors il fait nuit. Je vérifie dans mon sac, il est bien là. Le pieux en bois que j'ai sculpté au début de mon entraînement de chasse aux démons et vampires. Je veux repasser chez moi pour me changer et manger un morceau avant. Je marche d'un pas rapide, mon appartement n'est pas bien loin du théâtre pourtant je sens comme une présence derrière moi. Mes mains sont dans mes mains poches. J'ai déjà assez peur de faire pousser des plantes un peu partout comme ça lorsque je danse. Je ne comprends pas comment j'ai attrapé ce pouvoir, mais je ne le contrôle absolument pas. C'est assez bizarre de pouvoir contrôler tout ce qui possède un élément naturel.

Je tourne discrètement la tête. Je vois un homme derrière moi. J'accélère, il accélère. Bon ok.. là je prend mon pieu dans mon sac. Dans ma tête je récite une prière.. je déteste quand je dois me défendre et parfois du coup tuer des vampires ou démons, ils sont plus ou moins vivants tout de même. Je me retourne et je lui fais face. Je ne suis pas le genre de fille poule mouillée. Je n'ai jamais été timide ou encore lâche. J'affronte les gens lorsqu'il le faut. L'homme me regarde l'air effrayé. Je le fixe assez froidement.. Il recule.. et se met à courir dans la direction opposé de moi. Je suis si effrayante ? Je me retourne et je vois un homme.. il ressemble à un homme tout à fait normal comme celui qui vient de partir en courant, sauf qu'il a la bouche pleine de sang. Un vampire du virus, les pires, mon père voulait qu'ils soient anéantis. C'est eux qu'il chassait dans son laboratoire. Je serre fort mon pieu. Bon.. je sais qu'il ne me sera pas de grande utilité ! Je déglutis. Je cherche à faire fonctionner mon pouvoir mais il en profite pour me plaquer à terre. Aie ! C'est violent ! Ces dents essaient de s'approcher de ma peau pour mordre et boire mon sang. Il en est pas question. Je plante mon pieu dans sa peau avec force. Le sang gicle sur mon visage.. Je pousse un gémissement pour me dégager le temps qu'il retire le pieux de son torse. D'un geste de la main je fais surgir les racines des arbres présents dans la rue. Elles s'attrapent et le bloquent. Je fouille dans mon sac un briquet, je n'ai pas tellement envie de le découper en morceaux ce soir. J'approche le briquet près de la veste qu'il porte, elle s'enflamme si vite. Je m'écarte rapidement. Il hurle, tout le quartier doit se dire qu'un vampire et un chausseur se battent. Je le regarde brûler. Je sens une douleur au bras.. je panique presque.. non c'est bon, ce n'est pas une morsure.. je ne serais pas contamine, je vérifie que je n'ai rien provenant de lui. L'homme contaminé a fini de hurler, une odeur de peau brûler se fait sentir, c'est toujours aussi répugnant. Les racines reprennent leur place sous terre, le corps est presque brûlé, il continue.. jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des cendres. On m'a appris à enterrer aussi les cendres des vampires du virus pour être sûre, du coup j'attends un petit moment la fin de la combustion. Je creuse dans la terre où est planté d'un des arbres dont je me suis servie, je prend les cendres et les place dans le petite trou avant de recouvrir. Je me frotte les mains avec une solution anti bactérienne. Je ne chasserais pas ce soir. Je reste un moment devant l'endroit ou j'ai enterré le monstre à prier pour lui, espérant qu'il retrouvera son âme, je sais que ce n'est pas possible. Elle est déjà en enfer elle..

Je finis par rentrer, en arrivant chez moi je prend une longue douche brulante. Il est tard lorsque je tire les draps de lit pour m'y faufiler. Je ferme les yeux imaginant une danseuse pour ne pas faire de cauchemars.




Dernière édition par P. Avalon Callagher le Dim 17 Juin - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:28

Re-bienvenuuuue Jude PANDORE ♕ Who opened the box ? 707686 PANDORE ♕ Who opened the box ? 138970
Comme je t'ai dit par mp, moi je vote pour Emma sans hésitation PANDORE ♕ Who opened the box ? 45982
Bon courage pour ta fiche PANDORE ♕ Who opened the box ? 676961
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:30

Re-bienvenuuue à toi roooh je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau perso PANDORE ♕ Who opened the box ? 926551 hâte de le découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:30

Oooh un autre DC ^^ Pandore aussi purée trop bon choix PANDORE ♕ Who opened the box ? 676961
Et je vote Emma du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:30

Moi je vote pour Lyndsy PANDORE ♕ Who opened the box ? 97682
Re-bienvenue ma girl with the bread ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:32

2 - Emma VS 1 - Lyndsy
Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:33

REBIENVENUE PANDORE ♕ Who opened the box ? 138970
Emma reste la plus sublime de toutes PANDORE ♕ Who opened the box ? 1741487185 PANDORE ♕ Who opened the box ? 571405 PANDORE ♕ Who opened the box ? 351289
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:35

3 pour Emma
Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:38

Je plussoie pour Emma Razz

ReBienvenue ! PANDORE ♕ Who opened the box ? 366708
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptyVen 15 Juin - 23:39

4 pour Emma
je crois qu'elle remporte la manche :)
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 0:20

Bienvenue roooh , une bonne rédac' et à tout bientot PANDORE ♕ Who opened the box ? 798861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 0:56

EMMAWATSON !!! PANDORE ♕ Who opened the box ? 676961 roooh PANDORE ♕ Who opened the box ? 926551
Rebienvenue avec ce nouveau perso, et puis haaan Pandore quel bon choix de divinté ! Bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 1:08

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 10:55

Re-welcoumee PANDORE ♕ Who opened the box ? 3380235140

Bon courage pour la rédaction de la fichette, y tout y tout PANDORE ♕ Who opened the box ? 926551 roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 11:32

Pour ton don il faudrait que tu en trouves un autre, car c'est déjà celui de Peter PANDORE ♕ Who opened the box ? 10320 Pense à te référer à ce topic pour ne pas prendre un pouvoir pris roooh :
https://devil-tears.forumactif.org/t3014-referencement-des-pouvoirs-divinites#92529
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 11:41

Oui j'ai vu ça juste après mais je suis allée me coucher xD
j'en ai un autres en tête ça va :) merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Soledad M. Menendez
Soledad M. Menendez

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : &quot; Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison.&quot;



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 13:53

Han, des Divinités *w*

PANDORE EN EMMA WATSON YEAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 14:55

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 20:08

Emma *o*

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 22:03

Merci ♥
j'aimerais un avis sur l'histoire très chers admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
B. Jewell Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 22:50

Re-bienvenue ma belle et bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Emma est un super choix d'ailleurs roooh
Revenir en haut Aller en bas
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 22:50

Merci Louve ♥
( histoire finie )
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 23:30

J'aime beaucoup l'histoire et a priori je ne relève pas d'incohérences, donc je te laisse poursuivre avec plaisir roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
P. Avalon Callagher
P. Avalon Callagher

Féminin
▌Nombre de messages : 45
▌Fireflies : 12
▌Date d'inscription : 15/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 19 ans
▌Métier : Ballerine le jour, chasseuse la nuit
▌Force & Pouvoir : Contrôle de l'élément terre, elle contrôle tout ce qui possède des éléments naturels
▌Faiblesses : - Elle est assez renfermée - Elle est fragile - Elle est impulsive - Elle fait peu confiance - Elle est très croyante
▌Playlist : 24 - Jem
Orchard of mines - Globus
Thousand Death - Globus
Under the Water - Pretty Reckless
Make me wanna die - Pretty Reckless
You - Pretty Reckless
Getting away with murder - Papa Roach
Not strong enough - Apocalyptica
Abraham's daughter - Arcade fire
▌Citation : « L'enfer, c'est l'absence éternelle. »



Feuille de personnage
CopyRight: ginny
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? EmptySam 16 Juin - 23:36

Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORE ♕ Who opened the box ?   PANDORE ♕ Who opened the box ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE ♕ Who opened the box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 7 péchés capitaux: ouverture de la boite de Pandore [En Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-