AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elus ; « Last of the Wilds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Elus ; « Last of the Wilds »   Sam 8 Jan - 17:01



Les Elus
last of the wilds

A la fois chasseurs et porteurs du virus, ce sont les plus redoutables. Ils préfèrent toutefois garder secret leur statut, car ils restent un véritable danger pour tous. Des rumeurs courent sur eux, leur destin serait de sauver l’humanité. Certains démons cherchent même à les recruter pour qu’ils les aident à répandre le chaos, pris entre deux feux certains pourraient même se laisser prendre à leurs beaux discours. Entre lumière et ténèbres, les élus devront choisir.



Cole A. Endrix : Jamie Dorman
Keith Manson: Henry Cavill

Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds »   Sam 8 Jan - 17:29



Cole A. Endrix

feat Jamie Dorman - négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 25 ans

Pouvoir/Force ♦ Cole a le pouvoir d'occulter un sens, il peut rendre momentanément voire parfois définitivement une personne sourde, aveugle, muette etc
Ses faiblesses ♦ La rage profonde qui s’épanouit en lui est parfois une force car le pousse vers l’avant, mais elle est aussi souvent une faiblesse car elle l’aveugle, altère ses jugements et l’isole du reste du monde. A trop vouloir rester solitaire, Cole en a peut être oublié que l’union fait la force.


Préface

« Si seulement j’avais pu… La voir, la toucher une dernière fois. Effleurer sa peau, ancrer ses moindres traits dans chaque recoin de ma mémoire. Entendre son rire cristallin une ultime fois. Sentir son si doux parfum, le laisser m’enivrer encore. Mon Âme, mon Amour m’a quitté et sans elle je ne saurais vivre. Mon midi, mon minuit. Elle était mon oxygène, mon souffle, ma raison. Pourtant je dois continuer. Pourtant je dois me lever chaque matin, même si elle n’est plus à mes côtés. Pourtant je dois respirer, même si mon cœur semble s’être arrêté. Même s’il n’y a plus d’espoir. La venger. Envers et contre tous. Ils paieront, je resterai debout jusqu’à ce que le dernier ait disparu de la surface de la Terre. Je les renverrai en Enfer, puisqu’ils m’y ont condamné. Si un jour ils en viennent à contempler ma carcasse dans une tombe, je reviendrai. Je les hanterai et c’est bientôt eux qui m’imploreront de mettre un terme à leurs souffrances. Et dans un murmure je dirai Non.»


Back To Hell

Le doux bonheur de l’ignorance… Cole l’a connu, dès sa naissance. Entouré d’une famille aimante, il fut très tôt initié à la chasse aux créatures surnaturelles. Un héritage ancestral, un honneur selon son grand-père et son père. Elève peu assidu, ils voyaient surtout ses proches comme de grands enfants qui n’auraient pas grandi et croiraient encore aux contes d’antan. Léger et amusant, il était de ceux qui voient toujours à moitié plein et profitent de l’instant présent. Véritable pitre, il provoquait l’inquiétude de ses parents qui craignaient qu’ils ne prennent plus tard pas la chasse assez au sérieux. L’apocalypse arriva alors qu’il était âgé de 14 ans et il ne s’en soucia guère, il eut en effet la chance de se trouver dans l’un des rares lieux à avoir tardé à être touchés par le virus. L’entraînement continuait, et Cole ne voyait toujours pas matière à se faire du soucis. Vers l’âge de 20 ans, il prit son envol et il partit explorer seul d’autres contrées. Avec une facilité déconcertante, peut être la chance du débutant, il tua de nombreux vampires sur son chemin. Puis il parvint à l’île d’Hyperion, où il rencontra un ange. Son ange. Elle s’appelait Lila et il la remarqua entre toutes. Contrairement à toutes les autres, elle lui résista et le rejeta publiquement en lui offrant la honte de sa vie. Dès lors plus rien d’autre ne compta qu’elle et il en tomba éperdument amoureux. Il dut faire fonctionner son imagination débordante, se plier aux règles de la belle et à force d’acharnement elle tomba dans ses bras. Elle devint son rayon de soleil, il ne vivait plus que pour elle, ne pensait plus qu’à elle, oubliant totalement la traque. Ils se fiancèrent même et Lila attendit vite un heureux événement. Cole regardait grandir ce petit bout de lui dans le ventre de sa perle, l’avenir lui souriait, l’éblouissait de magnifiques perspectives.

Mais le bonheur est éphémère et elle disparut bientôt. Il ignorait où elle se trouvait et il la chercha dans toute l’île, fou de désespoir. De nombreuses heures plus tard, alors qu’il ne contrôlait déjà plus son angoisse, il la retrouva le corps ensanglanté devant une boutique de mariage. Sans doute avait-elle voulu faire des essayages pour sa future union, sans doute n’avait-elle pas senti les crocs du jeune vampire s’enfoncer dans sa peau. Sans doute avait-elle cependant énormément souffert lorsque le vampire l’avait dévorée à petit feu, avant de la laisser agoniser. Ses yeux portaient encore une lueur de vie lorsqu’il se jeta à ses pieds, serrant ses mains comme un éperdu. Elle l’avait sans doute attendu avant de mourir. Jamais il ne pourrait oublier, ce sourire qui s’esquissa lentement sur ses lèvres lorsqu’elle le reconnut, ses lèvres qui s’ouvrirent pour prononcer ses prénoms, puis ce vide…ce vide oppressant lorsqu’elle s’abandonna enfin à la Grande Faucheuse. Cole ne voulut y croire, il resta ainsi de nombreux jours à pleurer toutes les larmes de son corps. Il ne voulait la quitter, il ne le pouvait. Elle allait revenir, c’est sûr. Ce n’était qu’un mauvais tour qu’elle lui jouait là. Une de ces blagues qu’elle lui faisait souvent pour le faire rire. Mais il dut se résoudre à l’évidence lorsqu’un chasseur posa une main sur son épaule et l’obligea à affronter la si dure réalité. Plus mort que vivant, il ne savait comment remonter la pente, même avec toute l’amitié que lui offrait ce nouvel ami d’infortune. Dès lors il mit toute son énergie, toute son âme dans la chasse. Démons, vampires, porteurs du virus, sorciers…il ne fait pas de sélection et les extermine tous, sans concession. Très solitaire, il ne se lève que pour cette tâche et se montre antipathique avec quiconque tentant de briser la glace qui a emprisonné son cœur.

Mais comment réagira t’il lorsqu’il apprendra qu’il est lui aussi atteint par le virus qu’il hait tant, pour le moment en sommeil, et qu’il est de ce fait l’un des « élus » ? Sans doute niera t’il quelques temps l’évidence mais son destin le rattrapera…coûte que coûte. Quant à celui qui lui a arraché sa future femme... il s'agit en vérité d'une femme. Selene Turner. Une jeune vampire, qu'il a cherché en vain sans la reconnaitre. Au point même de voir se développer un amour naissant bien malgré lui. Une exception pour lui. Il aurait du la tuer comme toutes les autres créatures du mal mais celle-ci lui sauva la vie alors qu’elle n’avait aucune obligation de le faire. Par gratitude, Cole promit de l’épargner, au moins quelques temps. Passion douloureuse, qui lui devenait un peu plus indispensable chaque jour. Jusqu'à ce qu'elle l'abandonne, elle aussi. Voilà qui n'a fait qu'obscurcir un peu plus ces ténèbres qui l'étouffent depuis des mois. La blonde a disparu et rien ne présage malheureusement qu'elle reviendra. Et désormais c'est elle... c'est elle qu'il cherche, oubliant presque sa quête de la meurtrière de Lila.


Heaven and Hell .::. Links

◇ SELENE L. TURNER; feat Amber Heard
Il ignore beaucoup d'elle. Il sait surtout qu'elle est belle, belle à en mourir. Mais si seulement leur relation ne se limitait qu'à une simple attirance charnelle... elle est beaucoup plus que cela, et cela le torture. Lors d'une traque, le jeune homme est passé à deux doigts de la mort et n'a dû son salut qu'à la jeune femme, vampire de son état. Il aurait dû la tuer, parce qu'elle appartenait à cette race d'assassins, mais il lui était tributaire, et le faire aurait renié son honneur. Il l'a épargnée, lui jurant que ce serait la première et unique fois. Mais à chacune de leurs 'retrouvailles', il n'a pu se résoudre à la supprimer, comme il aurait pourtant dû le faire. Elle est différente en sa présence, s'appliquant à se comporter en digne humaine et à ne pas lui voler de sang. Il ressent quelque chose se réveiller au fond de lui, une chose endormie depuis la mort de Lila. Et cela complique tellement les choses. Comment la tuer lorsqu'il sent son coeur se serrer à chaque fois qu'il y pense ? C'est elle qui a tuée Lila, bien qu'il l'ignore encore alors comment concevoir qu'il puisse en sortir indemne ? Amour interdit qui le mènera à sa perte, c'est certain.

◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson Grace l'a rencontré alors qu'il était seul, dans un bar, et de mauvaise humeur. Pour s'amuser un peu, elle a commencé à le chercher, le provoquer, tentant de faire sortir de ses gonds. Mais ça ne marcha pas. Lorsqu'il partit, elle décida de le suivre, histoire de s'amuser encore un peu avant d'éventuellement l'égorger. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Cole la remarque aussi vite. Il la coinça dans une ruelle et alors qu'elle voulait à nouveau le provoquer, il la fit taire par un baiser. Une chose en entraînant une autre, ils ont passé une nuit très agitée. Et désormais, chaque fois qu'ils se voient, ils remettent ça. Ils ne savent rien l'un de l'autre et s'en fichent. Ce n'est que physique, et c'est ce qui leur plaît. Bien que Cole risque fortement de changer de point de vue quand il apprendra la nature de Grace, et vice-versa.
◇ KENNETH BLACKHEART; feat Tom Sturridge
C’est lui qui l’a aide à se relever au sens propre après la mort de Lila. Il l’a ensuite aidé à se ressaisir, l’a plusieurs fois empêché de mettre fin à ses jours. En quelques mots, il est celui qui se rapproche le plus d’un véritable ami pour lui. Mais Cole refuse de s’attacher au chasseur, il ne veut plus souffrir de la perte d’un être cher. Malgré cela il semble que le mal soit déjà fait et quoi qu’il advienne, il pourra toujours compter sur le soutien de Kenneth.

◇ SOLEDAD M. MENENDEZ; feat Sophia Bush
L’italienne termine souvent dans son lit, lorsque Cole a un peu trop abuse de l’alcool. Il a prit pour habitude de la rejeter une fois ses pulsions assouvies, sans se soucier de blesser l’orgueil de la jeune femme. Elle n’est rien pour lui, un simple jouet, et elle en souffre, terriblement. Soledad a en effet toujours eu un faible pour lui. Elle le croisait souvent sur l’île, alors qu’il était en compagnie de Lila. Leur bonheur était si flagrant qu’elle a beaucoup enviée sa fiancée et s’est sentie honteuse d’être presque ravie d’apprendre son décès. La brune pensait avoir enfin sa chance avec lui, mais elle n’a réussi qu’à le mettre dans son lit, et non dans son cœur.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
Celle là ne lui inspire pas la moindre confiance. Sauvage et lunatique, elle s’est maintes fois heurtée à lui. Ils ne se supportent tout simplement pas, se méfient l’un de l’autre comme de la peste et la situation n’est pas prête d’évoluer. Cole l’ignore encore, mais elle est également la sœur de celle qui a ôté la vie à la femme qu’il aimait. Isobel sait parfaitement ce qu’il en est, elle a assisté à toute la scène. La mise à mort de Lila par Selene, les larmes de Cole plus tard et enfin l’arrivée de Kenneth sur les lieux du crime. Elle n’avait rien pu faire pour sauver la belle, ne pouvant affronter la chair de son sang, et le souvenir de ce crime atroce l'a parfois hantée, bien qu’elle n’éprouve aucun véritable regret.

◇ NATHANAËL W. HILFIGER & DUNCAN J. THUNDER; feat Jared Leto & Ian Somerhalder
Relation ambiguë entre vampire et élu. Cole a eu le don d'impressionner la créature en ayant le dessus sur lui plusieurs fois lors d'un combat, réussissant à prendre la fuite. Il serait à l'heure actuelle dans son estomac si par la suite, Cole ne serait pas devenu la proie du dénommé Duncan. Nathanaël a admiré le beau spectacle, savourant chaque moment où lors d'une confrontation, son rival finissait rué de coups face à un chasseur particulièrement talentueux. Lorsqu'enfin, Duncan s'est laissé guider par sa vraie nature, Nathanaël est intervenu, l'empêchant de prendre son délicieux repas. Acte vicieux qui n'a pas été interprété de la même façon par Cole désorienté, cherchant une double nature chez ce vampire lui ayant par la même occasion sauvé la vie. Chose insupportable vis à vis de Nathanaël qui cherche à tout prix à lui prouver à quel point il est entièrement diabolique. Il le suit, cherche à l'effrayer, lui prépare un tas de plans machiavéliques. Une sorte d'amitié haineuse s'installe. Nathanaël songe parfois à faire de lui son nouvel élève.

◇ MEGAN TERRENCE; feat Emily Browning
Leur première rencontre ne laissa pas vraiment un souvenir agréable à la brunette. Alors qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un café de l'île, elle heurta de plein fouet le jeune homme, visiblement pressé, et le contenu des boissons qu’elle transportait se renversa sur lui. Furieux, elle eut droit à son lot d’insultes alors même qu’elle se confondait en excuses. Cole ne se rendit compte que quelques heures plus tard que son attitude avait été un peu trop excessive, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Lorsqu’il revint s’excuser, on lui apprit qu’à cause de ce malheureux incident et de l’esclandre qu’il avait provoqué, la jeune fille avait été renvoyée. Depuis il espère pouvoir la retrouver afin de s’excuser de sa conduite, peut-être aussi troublé par l’éclat de tristesse qu’il vit un instant briller dans les yeux de Megan.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Des témoins, sans doute peu fiables, lui ont assuré que ce démon rodait près de Lila le jour de sa mort, que c'est lui qui l'a vidée de son sang avant de la laisser agoniser. Pour le tuer, Cole serait prêt à n'importe quel sacrifice, prêt à user n'importe quel stratagème, sans se douter qu'il n'est pas le coupable.

© Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds »   Sam 8 Jan - 17:32



Keith Manson

feat Henry Cavill - négociable
©hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Pouvoir/Force ♦ Keith, élu, a le don de rendre sien les pouvoirs des autres. Hélas, il n'a aucune connaissance de ce phénomène pour le moment. Il est donc incapable de le maîtriser. Mais dieu que cela promet d'être intéressant pour la suite.
Ses faiblesses ♦ Avoir un don dont on a pas encore conscience peut parfois entrainer divers incidents. Ainsi, lors de la vie quotidienne, Keith est confronté à des accidents, pouvant se retrouver à répandre la terreur autour de lui, sans le désirer, et sans en comprendre la raison. Ceci peut être dangereux pour autrui, mais aussi pour lui même et sa couverture, tenant à garder ses activités secrètes. Keith possède une autre faiblesse, particulièrement influençable et sous l'emprise de sa partenaire lorsqu'il en est épris: un être sensible qui cache divinement bien son jeu. Il cherche régulièrement à régler ce dernier point...en réagissant par la fuite, véritable lâche quand les sentiments se mêlent à sa vie.



Back To Hell

Champ libre pour l'histoire.


Heaven and Hell .::. Links


◇ ROBIN HARVEY; feat Ashley Greene
Son alter ego féminin, soit lui dans des chaussures de femme. Elle est aussi déterminée, aussi entêtée, et aussi énigmatique que lui, cachant derrière son coté de tenace une sensibilité sans pareille. Ces deux là sont sans arrêt en train d'entrer en conflit, leurs deux caractères similaires étant à l'origine d'une mauvaise entente. Ils ne se supportent pas. Pourtant, derrière ces masques, derrières ces paroles glaciales envoyées régulièrement, ils se perçoivent, ils se sentent, ils se connaissent mieux que quiconque. Aucun des deux ne veut montrer à l'autre ses failles et ses fragilités dans leur intégralité, toutefois. Ils ne sont pas non plus disposés à se trahir, ce qui rend leur relation assez ambigüe.
◇ SAVANNAH E. ROOSEVELT; feat Bryce Dallas Howard
Sa partenaire de chasse dont il est épris depuis le premier jour. Un amour ensorcelant, tantôt platonique, tantôt sauvage, qui ne parvient pas encore à s'exprimer totalement. Une passion grandissante, qui amène chacun des deux à penser qu'ils sont bien plus que de simples amis partageant ce plaisir pour la tuerie. Une ombre au tableau...le caractère un petit peu trop excessif de Keith, qui semble avoir une emprise beaucoup trop intense sur sa belle. Celui ci semble en effet impulsif, possessif et parfois dominateur, tout comme elle en fait, ce qui les amène fréquemment à entrer dans des conflits sans fin. Qui dominera l'autre ? Keith se laissera-t-il aussi facilement avoir par ce nouvel adversaire qui n'est personne d'autre que l'amour ?

◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley
La ressemblance de Keith avec le frère défunt de Christian est frappante...bouleversante, l'anéantissant de l'intérieur, lui rappelant à chaque confrontation cette douloureuse perte. Keith le ramène à son passé, et pour cela, il ne peut pas le supporter. Il le hait, et le jeune homme est très vite en train de devenir une obsession à ses yeux. Une obsession dont il souhaite se débarrasser. Malheureusement, à chaque bataille, il n'y parvient jamais. Pour une cause à la fois physique, l'élu particulièrement présent, mais aussi psychologique. Nostalgie...aux yeux de Keith, les choses sont plus simples. Il ignore la faiblesse de son adversaire, et n'a qu'une intention: éliminer cette sangsue.

◇ KIMBERLEY L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Cette sangsue est le mépris incarné, une véritable catin sanguinaire que le jeune homme rêve de réduire en cendre, à tel point que cela en devient une sorte de délicieuse obsession. La chasser, la tuer, la traquer, lui faire payer cette humiliation qu'elle lui a infligé, alors qu'elle l'a habilement dominé lors de leur dernière confrontation. Ce sourire ironique, ces paroles blessantes, ce ricanement lui laissant penser qu'elle n'allait jamais pouvoir cesser de se décharger. L'élu commençant à douter de ses propres capacités...ces émotions nouvelles, insupportables, liées à cet amour pour ce jeu, pour le vice, le conduisant à détester cette créature. Que la belle arrête de se croire aussi supérieure...Keith méprise des tas d'autres demoiselles.

◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Le jeune homme, qui aime mettre son nez dans les affaires des autres, amoureux de la chasse, traque Lysandra depuis son arrivée sur l'île. Quelque chose chez elle l'intrigue, éveille sa curiosité. Une puissance, une obscurité...ces questionnements ont récemment été suivis d'une confirmation. En effet, Manson l'a surprise en compagnie de son ennemi juré Christian. Depuis, il prend la demoiselle pour une sangsue, et est bien décidé à s'en débarrasser, surtout si cela peut par la même occasion affecter Bell, n'ayant pas idée qu'elle est en fait une simple porteuse du virus. N'ayant pas l'idée que cette volonté de la traquer peut aussi le mener à découvrir sa vraie nature...et à l'apprécier ? Le lien qui l'unit à Christian, particulièrement répugnant à ses yeux, peut créer une vraie barrière néanmoins, Keith possédant sa morale.

◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki
Son devoir était de tuer ce porteur du virus, on le lui avait d’ailleurs ordonné. Mais il s’avérait que cet homme est aussi un chasseur qui lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises lorsque leurs routes s’étaient croisées. Tueur froid et imperturbable d’ordinaire, Stefan n’avait pu se résoudre à tuer quelqu’un qui lui était si familier, à qui il s’est déjà tant attaché même s’il représentait un futur danger pour l’humanité…A présent il le voit comme un allié inespéré qui pourrait lui apporter une grande aide dans la réussite finale de sa si chère vendetta. Mais encore faut-il toutefois que Keith se laisse séduire par le pouvoir de persuasion de l’envoyé du Diable, lui qui reste naïvement si attaché au bien comme Stefan pouvait l’être étant humain, comme il le reste encore d’ailleurs.

◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson
Keith créé chez Grace des sentiments totalement contradictoires. Il l'intrigue, la paralyse, mais il l'irrite par la même occasion. Sans en avoir conscience, il la ramène à l'époque de son humanité. Elle revoit dans sa relation avec Savannah celle qu'elle pouvait entretenir avec ses prétendants, il y a de cela des siècles. Et étant donné qu'elle a tout perdu, elle éprouve une profonde jalousie, elle leur en veut. Alors, elle le pourchasse comme elle le peut, elle l'humilie, elle se venge sur lui, le jeu du chat et de la souris s'installe, et elle espère au fond le priver de ce dont elle a été privée, en espérant obtenir par la même occasion...son sang!

◇ ALLAN MONTGOMERY; feat Taylor Lautner
Allan, jeune et insouciant, combattant les forces du mal que depuis très récemment, n'a aucune idée de l'ampleur du danger se répandant sur Sydney. Il fonce tête baissée dans des combats sanglants, pas assez sur ses gardes face à des adversaires capables de le mettre hors état de nuire et de crier victoire en très peu de temps. Keith se sent proche de cet entêté impulsif qui lui rappelle fréquemment ses propres travers...et bien que leur relation ne soit pas toujours au beau fixe, ces deux là possédant deux caractères forts, l'élu le protège et le guide du mieux possible, le considérant tel un petit frère.

© Tara G. Lockwood




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elus ; « Last of the Wilds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» 9 sénateurs et 79 députés élus prêtent serment
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Une tonne de pression sur des elus .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-