AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Elus ; « See Me in Shadow »    Sam 8 Jan - 23:55



Les Elus
see me in shadow

Tout comme les porteurs du virus ou les vampires du virus, l'existence des Elus aurait dû être réduite à néant grâce au vaccin. Certains ont survécu au chaos et à la menace scientifique, et doivent maintenant vivre cachés comme les autres. Vie de substitution difficile à maintenir lorsque l'on vit à proximité de tyrans qui ne rêvent que d'une chose: l'asservissement des êtres faibles. Chasseurs contraint de jouer le rôle de la proie qui voient leur situation d'un très mauvais œil, mais qui ne peuvent pas encore agir comme ils le voudraient.


Isobel S. Turner : Katie Cassidy
Maya Rosenfield : Mila Kunis
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Sam 15 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « See Me in Shadow »    Sam 8 Jan - 23:56



Isobel Satyne Turner

feat Katie Cassidy - non négociable
© Cryingshame

BUSY } Administratrice♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Lieu de Naissance ♦ Phœnix, Arizona, Etats-Unis
Pouvoir/Force ♦ Isobel peut aspirer l’énergie vitale de n’importe quel être vivant pour se l’approprier, il en va de même pour les pouvoirs des créatures surnaturelles. Elle peut ensuite choisir d’emmagasiner en elle-même cette énergie, l’accumulant assez pour créer des phénomènes météorologiques d’une rare intensité, ou pour la retourner contre n’importe qui, créant dans ces cas là une onde noire détruisant tout sur son passage. Elle peut également se resservir des pouvoirs absorbés mais leur usage reste limité, elle ne peut généralement les utiliser qu’une seule fois.
Ses faiblesses ♦ Son pouvoir est littéralement épuisant, il demande énormément de concentration et peut parfois se retourner contre elle en la vidant elle-même de ses forces vitales. Elle ne le contrôle en effet pas encore totalement. L’autre faiblesse d'Isobel est sans aucun doute son fort penchant pour les forces obscures, la jeune femme souffre ainsi de schizophrénie. Son autre faiblesse ? Sa sœur Selene. Pour elle, elle pourrait aller très loin, jusqu’à vendre son âme au plus offrant.



Préface

« Good morning day. Sorry I’m not there but all my favourites friends…vanished in the air. It’s hard to fly when you can’t even run. Once I have the world and now I’ve got no one. If I needed someone to control me, if I needed someone to hold me down, I would change my direction and save my self before I… If I needed someone to push me around, I would change my direction and save my self before I…drown. Good morning day. Sorry you’re not here; all those times before will never disappear. It’s hard to walk when you can even crawl. Once I have this world, now I’ve lost it all. »


Back To Hell

Il y a 16 ans…Isobel se souvient de cette époque comme si tout s’était déroulé la veille. Le bruit des pas s’écrasant sur le sol, d’abord au loin puis s’approchant de plus en plus. Cette tonalité si particulière ne cessait de la hanter. La couverture remontée jusqu’au menton, elle attendait, guettant le moindre son. Elle se sentait nauséeuse, mais restait désespérément alerte, la délivrance de tomber dans l’inconscient ne lui était même pas permise. Elle priait toutefois pour qu’il vienne la voir, elle. Elle et non sa petite sœur. Bientôt elle cessa de croire en Dieu, comment croire en une entité supérieure qui laisserait son beau-père souiller leur corps de la sorte ? Elle continua toutefois d’implorer. Peu importait qui entendait sa prière, pourvu qu’il l’exauce. Les années passaient, sa mère fermait les yeux devant l’évidence, aimait même sans doute plus que la chair de son sang son bourreau de mari. Le pire n’était pas les coups, ou même les viols. Le pire était l’attente, l’ombre des coups. Attendre la fois suivante, le poing suivant ou la caresse suivante. Le monstre semblait en jouer, levant la main pour la frapper brutalement, mais choisissant finalement d’effleurer avec tendresse sa peau meurtrie. L’apocalypse commença à toucher l’humanité entière, alors que le cœur de la jeune Isobel était déjà plus noir que les ténèbres elles-mêmes. Le virus emporta ceux reconnus au nom de la loi comme ses parents, et elle prit la fuite avec Selene avant de tuer ses géniteurs. Comment une petite de dix ans parvint-elle à cet exploit ? L’amour qu’elle ressentait pour sa sœur était sans doute assez puissant pour le lui permettre.

Le monde entier était ravagé par des créatures démoniaques, mais pour l’adolescente, tout cela avait un goût de liberté retrouvée. Enfin la délivrance tant attendue, tant espérée, tant réclamée. Elles ne mangeaient pas toujours à leur faim, dormaient souvent sous des ponts mais dormaient sur leurs deux oreilles en pensant qu’aucune monstruosité surnaturelle ne serait plus dangereuse que l’avait été celui qui aurait du être un père pour elle. Isobel sentait qu’elle développait des capacités particulières, et avait entendu parler des fameux « chasseurs », élus pour vaincre les forces du mal, sans penser un seul instant qu’elle était l’une d’eux. Au delà de ça, elle se mit à éprouver un ressentiment féroce pour les hommes en général, qu’elle identifiait tous à son violeur de beau-père. Pour nourrir sa petite sœur, elle se mit à vendre son corps, vengeant ensuite sa dignité à coups de couteaux. Tueuse en série des temps modernes, les hommes qui cherchaient à finir dans son lit avaient rarement ce qu’ils désiraient. La plupart du temps elle les abattait froidement sans leur donner la satisfaction physique attendue avant de leur voler leur argent. Un besoin incontrôlable, qui la torturait terriblement. Vers l’âge de vingt ans, les jeunes femmes furent confrontées au virus, via un vampire qui espérait surtout en faire son casse-croûte : elles furent sauvées par un traqueur, accompagné de son frère. Toutefois il était trop tard, et Selene fut la première atteinte. Elle décéda dans les jours suivirent, et se convertit en un de ces monstres qui peuplaient la planète. Seule Isobel en réchappa, du moins en apparence, et le chasseur, qui avait perçut tout son potentiel, se chargea de la former comme il se doit.

Une complicité ambiguë ne tarda pas à s’installer entre eux, mais cette fois-ci son attachement pour lui s’ancra trop profondément en elle pour le tuer une fois qu’il devint son amant. Elle commença même à devenir une toute autre personne à son contact, celle qu’elle serait devenue sans cette enfance si traumatisante. Ils allèrent jusqu’à se marier, décidés à ne jamais se séparer. Entre eux il y avait pourtant toujours ce frère. Arrogant, brutal, sadique…le courant ne passa jamais entre Isobel et lui. Toutefois c’était supportable, elle aurait pu tolérer sa méchanceté gratuite. Mais elle ne supporta pas ses avances lorsque Stefan leur tournait le dos, ni ses mains baladeuses. Elle supporta encore moins la fois où il la poussa contre un mur, une main fermement serrée sur sa gorge, et où il commença à l’embrasser et à la caresser, lui provoquant des hauts le cœur, avant de se reculer le visage rieur. La fois où il la viola, où elle ne put s'enfuir malgré toutes ses tentatives, lui ôta tout sang froid. Incapable de se contrôler plus, Satyne fit ce qu’elle n’avait pas fait depuis plusieurs mois : elle tenta de le tuer, le plus cruellement possible. Lorsqu’elle se rendit compte du plaisir malsain qu’elle éprouvait, elle l’abandonna dans un état très critique et prit la poudre d’escampette. Les vieux démons de la meurtrière avaient ressurgi et ils ne comptaient pas repartir de si tôt. Protéger les simples mortels ? La traqueuse a du mal à voir cela comme sa destinée, elle qui ne croit plus en l’humanité depuis bien longtemps. Elle fait son travail, mais c’est surtout par automatisme, en attendant de trouver mieux. D’une certaine manière, elle doit même une fière chandelle aux créatures sorties tout droit des enfers, sans eux elle aurait encore passé une dizaine d’années à guetter des bruits de pas dans un couloir mal éclairé. Cela, un démon du nom de Dwight l’a bien compris.


Heaven and Hell .::. Links

◇ SELENE L. TURNER; feat Amber Heard
Rien ni personne ne compte plus que sa petite sœur. Elle l’a toujours protégée, prenant les rôles de sœur, d’amie et surtout de mère au cours de leurs années d’errance. Selene ne se souvient presque d’elle, mais elle se sent reliée d’une manière indéfinissable et incroyablement forte à Satyne.

◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard UllielDélicieux poison, Il aurait du n'être qu'un jouet. Un simple pantin qu'elle se serait amusée à titiller, à provoquer, dont elle aurait rongé les nerfs jusqu'à la moelle pour finalement le réduire en cendres purement et simplement. Elle en a été honteusement incapable, ne l'a même pas réellement souhaité au fond. Faiblesse meurtrière qu'elle n'avait pas vue venir, qui l'asservit autant qu'elle remplit un peu plus la coquille vide qu'elle était auparavant. Amour violent et singulier qu'elle ne peut pas annihiler, qui ne fait que se renforcer malgré le fil fragile sur lequel il oscille, malgré tout ce qu'elle pourrait bien en dire. Retrouvailles chaotiques et ruptures douloureuses qui rythment sa misérable existence, comme une série de parties d'échecs qui ne se terminent jamais ou une addiction dont on ne peut pas se sevrer.
◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki"Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun joue son rôle." Isobel n'aura pas joué le sien, celui de l'épouse modèle, bien longtemps. Elle aura eu le mérite de le détruire entièrement. D’abord en le quittant, sans la moindre explication et en mettant son frère dans un piteux état. En le rejetant sans cesse lorsqu’ils se retrouvèrent enfin. En lui cachant la nature du virus vampirique empoisonnant son sang. Permettant au final à son pire détracteur de lui porter le coup fatal en faisant de lui son amant. Une vampire traditionnelle, Tara Lockwood, lui avait offert la clef de sa vendetta. Accélérer la transformation en sangsue du virus d'Isobel pour mieux se la réapproprier grâce à l'amnésie qui serait sienne. Objectif à moitié atteint: méfiance certaine de la jeune vampire qui ne lui a pas permis d'atteindre le but escompté, Dwight ayant réussi à s'introduire de nouveau dans sa vie. A présent il l'a perdue, elle a pris la fuite alors qu'il tentait de la ramener à Sydney. Il la laisse parmi cette vermine pour le moment, sa vengeance peut bien patienter. Pendant qu'Isobel rumine, Stefan a bel et bien fini par descendre du piédestal où elle l'avait hissé et ce n'est pas sans fracas: mieux vaut pour lui qu'il ne recroise pas sa 'femme', il pourrait s'en mordre les doigts.

◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate BeckinsaleDeux femmes, l’une morte, l’autre particulièrement vivante. Les deux possédant une rancœur au caractère démesuré envers Jezabel. Tara ne supporte pas l’indifférence et le mépris de sa sœur, qui semble ne rêver que d'une chose: la faire disparaitre, et prendre sa vie dans son intégralité, privilégiant son bourreau à elle. Comment cette idiote peut-elle être aussi effroyable alors qu’elle lui a tout donné ? Tout apporté ? Alors que même dépourvue d'âme, elle continue de l'aimer éperdument ? Cette situation l’atteint, et c’est pour cela qu’elle a conclue un marché avec Isobel. En effet, n’ayant plus toutes ses forces, elle ne peut pas punir la cadette et refaire son éducation ratée. L’élue, elle, peut s’en charger. Ce n’est pas gratuit cependant…puisque Lockwood est forcée de veiller sur Selene, Duncan semblant véritablement obsédé par les jeunes vampires. Petit à petit, cette alliance se complexifie et devient malsaine. Depuis qu'Isobel lui a donnée son sang, depuis qu'elle lui a rendue ses pouvoirs, une fusion a prit place. Empathie, fascination, attirance, provocation, transfert, un lien étrange, inqualifiable. Tara ne rêve que d'en faire sa partenaire de crimes, et même si elle ne semble plus avoir besoin de ses services, elle ne parvient pas à mettre un terme à cette collaboration, en phase avec l'élue, qui, au fond, pourrait devenir sa plus belle oeuvre, ainsi qu'une soeur à part entière. Cependant, coexiste une haine profonde, Isobel étant dans un clan opposé, et cette élue ne comprenant pas ces intentions de Tara envers sa soeur.
Evolution: Isobel est devenue sa disciple. Amnésie dont elle a jouée, à la manière de Thunder, dans le but de s'approprier son élève. Elle y est parvenue, malgré le caractère ambiguë de cette relation. Et les récents évènements l'ont prouvé, étant donné que Blackheart est allée jusqu'à ramenée Lockwood d'entre les morts, la réanimant une nouvelle fois. Elles se protègent, veillent l'une sur l'autre... pour mieux se déchirer la seconde d'après.

◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden ChristensenPoupée de porcelaine qui se retrouva prise au piège dans les filets de Jorgen. Blonde enjôleuse qui ne le laissa pas de marbre la fois qu'il posa son regard sur elle. Arrivée en même temps que les passagers prisonniers, Isobel devint bien rapidement le 'jouet' du démon. Captivité et asservissement qui finirent par rapidement devenir insupportable, faisant de la jolie poupée une furie dangereuse. Son agressivité et sa résistance réussirent à satisfaire son bourreau. Les accès de rage devinrent de plus en plus réguliers, les tentatives d'évasion et autres folies de la part d'Isobel ne restèrent pas impunis. Tyran jusqu'au bout des ongles, Jorgen aurait presque réussir à totalement asservir la jeune femme si cette dernière n'avait pas profité d'un souffle de rébellion soudain pour s'enfuir. Qu'une simple esclave est réussit à lui glisser entre les doigts est un affront que Jorgen n'est pas prêt de digéré. Il sait qu'elle est toujours sur l'île quelque part, et il a la ferme intention de la ramener dans sa demeure. Sauf que cette fois, la demoiselle risque de ne pas se remettre de la correction qui l'attend...
◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia WildeL'élue a fait un pacte avec Tara qui ne supportait pas cette violence feinte à son égard: torturer Jézabel pour la punir, en échange de la protection de Selene Turner. Cela n'a posé aucun problème éthique à Isobel, après tout quel mal y a t'il à faire souffrir un monstre ? Son esprit sadique a même trouvé un immense plaisir à ça au début, cherchant ses limites, triomphant lorsqu'elle les atteignait, allant plus loin encore jusqu'à sentir sa victime à bout, prête à la supplier. Elle la fit parler d'elle, de sa vie d'antan, désireuse de connaitre celle à qui elle faisait subir les pires supplices. Découvrant que son corps à elle aussi avait été souillé, entrainant le même mépris et la même indifférence de la part de ceux qui savaient, mais fermaient les yeux. Et l'inévitable arriva: elle s'attacha, se lia à elle comme s'il avait s'agit d'une âme soeur, peut-être est-ce le cas d'ailleurs. Un double. Son parfait reflet dans un miroir, le reflet de tout son mal-être, de toutes ses angoisses, de tous ses rêves perdus. Bientôt Isobel aussi parla, se dévoila, et ce fut au tour de Jézabel de s'identifier à son bourreau, de l'aimer inconditionnellement même. Mais il faut continuer, la chasseuse ne peut risquer de mettre en péril la vie de sa petite soeur, se refuse à devenir un jour comme Tara. Alors elle la martyrise encore et toujours, la rabaisse, l'humilie de toutes les manières possibles, se faisant encore plus mal à elle-même comme si toute la douleur que dégage la vampire lui était renvoyée en plein visage. Inutile de préciser qu'aussi forte soit-elle, Blackheart ne tiendra pas longtemps à ce rythme là.
Evolution: Isobel a été la maîtresse d'effroyables tortures, dont Jezabel ignore les raisons. Malgré la souffrance infligée, elle ne parvient pas à éprouver de la haine et de la rancœur pour ce bourreau. Petit élan masochiste temporaire ? Winchester a surtout affaire à une fusion et à une empathie qui persistent. Elle l'a retrouvée, en vampire du virus: Isobel l'avait tout simplement... oubliée. C'est tout simplement inacceptable pour Jézabel qui en est même venue aux mains avec la jeune sangsue dans un élan colérique. Elle ne comprend pas comment elle a pu oublier ce lien si spécial et l'attachement a beau perdurer, elle est blessée par son amnésie.

◇ DEMETRI GRAHAM; feat Ashton KutcherLe jeu du chat et de la souris peut vite se compliquer lorsqu'on ne sait plus qui est le prédateur de la proie. C'est en quelque sorte ce qui se passe entre la soeur de Selene et lui. Démétri ne comprend absolument rien à la jeune femme, qui peut se montrer charmante pour être insupportable la seconde d'après, c'est peut être d'ailleurs cela qui l'attire autant chez elle. La dernière fois qu'ils se sont vus, il a presque réussi à la mettre dans son lit mais elle l'a laissé sur sa fin avant de le menacer de manière assez violente de ne plus approcher sa sœur sous peine de repartir faire un séjour aux Enfers. Le brun doit bien l'avouer: Isobel a presque failli lui faire peur même s'il ne compte en aucun cas céder à ses menaces, aussi dangereuses puissent t'elles sembler. C'est elle qui finira par ployer sous ses avances, son orgueil ne peut concevoir autre éventualité.
◇ HAZEL CLIFFORD; feat Katie McGrathSa meilleure ennemie,. Cette chasseuse prend un malin plaisir à lui faire échapper toutes ses proies, s'en sortant toujours sans qu'Hazel ait pu lui faire payer pleinement son audace périlleuse. Par morale ? Ce serait mal connaître Isobel, elle prend seulement un malin plaisir à faire enrager la sangsue. Et au fond, avouons-le, Hazel s'en plaint surtout pour la forme. En vérité elle la respecte, elle apprécie de trouver un adversaire à sa hauteur et ses parties de chasse perdraient un peu de leur attrait si la 'menace Turner' ne planait pas au-dessus d'elles à chaque fois. De là, à le reconnaître... Entre elles ce n'est que joutes verbales et physiques, compétition acharnée d'où elles ressortent, au fond, toutes les deux perdantes et victorieuses tout à la fois. Même soif de violence, de vengeance.
◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Michelle TrachtenbergLa première fois qu'elle l'a croisée, la jeune femme a cherché à la tuer. Dwight l'en a empêchée mais l'animosité est toujours palpable entre elles, la chasseuse ne supportant naturellement pas qu'on lui vole son ''gibier''. Pourtant, elle commence à s'adoucir et à oublier qu'elle est une créature à éliminer. Une traqueuse et une vampire pourraient-elles devenir ''amies'' ? Après tout, avec Isobel, rien n'est impossible.
◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Une véritable furie tourmentée, qu'il prendrait plaisir à briser plus encore. A chaque rapprochement, elle semble se braquer. Glaciale, inabordable, distante. Il a perçu ce malaise attrait à la sexualité et à la masculinité, et en tant qu'animal abominable, il en joue. Tous les moyens seraient bons dans le but de la répugner davantage, et dans le but de la mettre dans son lit. Une résistance, une sauvagerie, qui semblent le mettre au défi. A tel point que cette chasse à femme, se transforme petit à petit en véritable harcèlement. Il ne cessera pas, tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il désire: une nuit inoubliable. Il se sert volontiers de son statut démoniaque, pour lui montrer qu'elle aurait intérêt à être en bons termes avec elle, sadique et furieux. Il est loin de se douter que l'élue peut, elle aussi, lui réserver des surprises. Prête à prendre connaissance de ses failles dans leur intégralité pour le mettre hors état de nuire.

© Isobel S. Turner





Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « See Me in Shadow »    Dim 9 Jan - 8:31



Maya E. Rosenfield

feat Mila Kunis - négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 24 ans

Lieu de Naissance ♦ Manhattan
Pouvoir/Force ♦ Depuis qu'elle est porteuse du virus, Maya peut déplacer des objets rien que par la pensée. Enfin ça, c'était avant la mutation de son pouvoir, qui se qualifie à présent de biopsychokinèse lui offrant ainsi une influence sur les cellules de tout vivants. Elle a de plus le don de parvenir à se sortir de n'importe quelle situation menaçante, combattante mais surtout maligne.
Ses faiblesses ♦ La jeune femme est quelqu'un d'impulsive et le fait d'agir sans réfléchir pourrait bien lui porter préjudice. Sa sensibilité cachée au plus profond de son être peut aussi faire parti de ses faiblesses et elle est d'autant plus sensible quand on évoque le souvenir de sa soeur jumelle devant elle.


Préface

''Maya Rosenfield recherchée par la brigade des fugitifs. Elle se serait évadée de la prison High Desert State où elle purgeait une peine de dix huit ans de réclusion criminelle pour plusieurs bracages avec tentatives de meurtres. Elle aurait été aperçue sur l'île Hyperion. ''Des recherches ont été entreprises dans ce secteur pour tenter de l'interpeller'' a affirmé le procureur de la République John Taylor. Selon les informations fournies dernièrement lors de la conférence de presse, celle ci aurait pris la fuite à bord d'un véhicule en menaçant son conducteur. ''


Back To Hell

« L'apparence est un rideau derrière lequel on peut faire tout ce que l'on veut, mais qu'il est essentiel de tirer ». Maya, élue ayant déjà sauvé une bonne quantité d'êtres humains menacés. Jeune femme bonne de nature, agréable, possédant une sensibilité sans pareille. Mais surtout vêtue d'un masque. Paraissant la plupart du temps sombre, solitaire, inabordable, joueuse, parfois agressive. Faisant peur à une majorité de la population suivant l'actualité. Comment est-elle arrivée à un tel destin ? Comment quelqu'un d'honnête, de courageux, en est-il venu à devenir un délinquant en puissance ? Un criminel ? Cet individu avait un parent criminel tout simplement. L'image parentale, le père servant de modèle...on pourrait penser que les enfants se démènent jour après jour dans le but de ne pas reproduire les erreurs de leurs parents. Pourtant, dans la majorité des cas, ils ne parviennent pas à s'en éloigner...ils imitent. Monsieur Rosenfield, homme typiquement illégal. Il naquit dans une famille possédant des revenus modestes, ne comblant donc pas ses besoins au niveau du confort matériel. Chose qui ne le dérangea pas le moins du monde étant donné qu'il eut une enfance plus heureuse que la majorité des petits bourgeois entourés de parents austères. Néanmoins, par la suite, il rencontra future madame Rosenfield. Une femme en apparence superficielle, extrêmement vénale, mais qui eut le don de faire battre le cœur du jeune homme. Il comprit très vite que pour la séduire, il devrait devenir riche et important. Il se mit à gagner sa vie d'une façon secrète et illégale, se lançant dans le trafic d'armes. L'amour comme cause, des faiblesses intérieures probablement. Il obtint ce qu'il voulait et fonda avec sa prétendante une merveilleuse petite vie de famille. Il devint célèbre sur le marché du travail...au caractère sale. Et c'est ce métier à risque, - non connu par les membres de sa famille, celui ci se faisant passer pour le parfait homme d'affaire -, qui le conduit à tout perdre.

Un jour, une négociation avec une organisation mafieuse ne se passa pas comme prévu. Comme pour tout métier extrême, il y eut des conséquences extrêmes. Ces meurtriers massacrèrent le fabuleux foyer. Les deux soeurs jumelles entretenant une relation fusionnelle se cachèrent, impuissantes et profondément traumatisées. Elles revinrent quelques heures plus tard, lorsque ces bruits effroyables cessèrent, pour découvrir les deux corps gisant sur le sol. Il y avait là de quoi devenir complètement fou, de quoi vivre une vie pleine de tourments, enfoui dans l'ombre. Pourtant, Maya se renforça, gagnant en indépendance et en froideur. Elle prit soin de sa soeur, et suivit le principe de son père: tricher pour vivre la belle vie. Elle vola, elle deala, elle trafiqua. Elle se maria plusieurs fois, menteuse, profiteuse, quittant le foyer sans laisser d'adresse après avoir pris ce qu'il y avait à prendre. Seulement à trop vouloir rouler autrui, elle se fit rouler elle même. Tombant amoureuse d'un homme qui était en fait le détective privé qu'avait engagé l'un de ses ex mari. Détective qui ne rêvait en fait que d'une chose: la menotter. La coincer. Il le fit, et il mit un terme à cette magnifique romance. Un homme étrange alla par la suite lui rendre visite à la prison High Desert State, lui annonçant ce à quoi elle était réellement destiner: faire le bien. Elle était élue. Ces choses lui parurent incroyables, à première vue, mais elle joua le jeu afin d'acquérir la liberté. Il l'aida à s'évader. Une nouvelle vie s'offrit à elle. Elle lui apporta une nouvelle once de malheur, puisqu'un vampire lui enleva le seul être qui lui restait lors d'un combat: sa soeur jumelle qu'elle ne laissa jamais tomber. Et qui ne la laissa pas tomber non plus...jusqu'à ce funeste jour.

Aujourd'hui, elle ne vit que pour la vengeance. Rage de vaincre accentuée depuis qu'elle a été capturée et réduite à cobaye par les scientifiques tortionnaires de 'The Illusive Consensus'. Ces expériences provoquèrent également la mutation de son pouvoir, qui peut désormais lui permettre de manipuler les cellules de tout organismes vivants (auparavant, elle se contentait de déplacer les objets). Et c'est de cette façon qu'elle parvint à s'échapper, et à faire son retour sur l'île aussi calcinée que son esprit.


Heaven and Hell .::. Links

◇ SEBASTIAN BERGSON; feat Alexander Skarsgård
Ces deux là passent leur temps à se prendre la tête quand ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Pourtant, même si Sebastian est un vampire, il n'arrive pas à agir avec elle comme il le ferait avec ses ennemis. Il en va de même pour Maya. Elle devrait le tuer normalement puisque c'est le travail des élus, se débarrasser des vilains méchants. Pourtant quand elle se retrouve face à lui, le seul truc qu'elle arrive à faire à part s'engueuler avec, c'est de prendre sur elle pour ne pas lui sauter au cou et... l'embrasser. Oui, oui vous avez bien lu. La situation est des plus compliquées entre Sebastian et Maya. La nature veut qu'ils soient ennemis et se mènent une guerre sans merci l'un face à l'autre, mais leur raison l'emporte toujours et plutôt que de se faire la guerre, ils se tournent autour. Le vampire étant comme totalement obsédé par cette jeune femme, pour qui il n'a pas le droit de ressentir ce qu'il ressent depuis l'instant même où il a croisé son regard pour la première fois, en oublie totalement Vicky, cette soi disant petite amie qu'il n'a de cesse de traiter comme une moins que rien, se montrant même carrément infidèle envers elle.

◇ INES FERNANDEZ; feat Evan Rachel Wood Une réincarnation parfaite, ou un simple sosie ? La présence de Ines tend à chambouler Maya, qui voit en elle son propre reflet. Une même culpabilité latente, un caractère identique, des douleurs similaires, une recherche de soi qui persiste. Des éléments identiques qui, inconsciemment, ne font que les rapprocher. Elle tend à percevoir un peu de sa jumelle, chez la jeune femme, allant jusqu’à la considérer comme une partie d’elle-même. Une partie perdue auparavant, mais à présent retrouvée. Rosenfield ayant toujours du mal à supporter ce manque que cette sale sangsue a créé chez elle, en lui prenant son sang, Elle. Fusion que Ines perçoit à son tours. Magie qui s’opère en l’une comme en l’autre, phénomène étrange qu’elles ont du mal à qualifier, à expliquer. Lien spirituel incompréhensible qui, par moments, les étouffe, au point de les éloigner l’une de l’autre, au point qu’elles peuvent en venir à se brutaliser, solitaires.
◇ JOSHUA EVANS; feat Michael Trevino
Il est le premier homme à qui elle est parvenue à s'attacher, autrefois, un amant pourtant comme les autres. Il l'a envoûté, a réussi à la charmer. Il a réussi à l'amadouer, il a su s'y prendre avec cette fugitive éternellement dans sa réserve, dont il est tombé amoureux. Elle est pourtant persuadée qu'il ne l'a jamais aimé. Que tout ce qu'il voulait, c'était aider les flics à la coffrer, en tant que détective, et il a réussi. C'était pourtant son devoir. Et elle n'a plus confiance en lui dorénavant. Elle ignore qu'il se trouve à présent à Sydney, en tant que vampire du virus sans état d'âme, et lui n'a aucune idée qu'elle n'est plus que fourberie et démence.

◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Voici le vampire sanguinaire qui a massacré sa jumelle, l'ayant privé d'une partie d'elle, l'ayant poussé à son éternelle solitude. Celui ci a triomphé lors de cette confrontation, prenant une vie, et massacrant Maya, impuissante face à cette scène chaotique. L'élue s'est toujours juré de se venger, n'espérant pas ramener la défunte mais souhaitant se sentir en paix avec elle même. Faire du mal à cette immonde créature. Nathanaël quand à lui ne serait pas contre finir son travail... Mais c'était sans compter sur les troubles mémoriels de l'humaine.

◇ MEGAN J. TERRENCE; feat Emily Browning Ancienne amie de sa jumelle Sarah, c'est tout ce qui lui reste d'elle. Et cela semble réciproque aux yeux de celle qui était proche de la défunte. Leur relation dépasse même l'idée d'un simple soutien qu'elles pourraient s'apporter, puisqu'ensemble elles refusent de voir la réalité en face. En effet, Megan en vient même à nier la mort de son amie, en confondant ainsi Maya avec cette dernière. De son côté, l'élue a bien souvent l'habitude d'usurper l'identité de sa soeur pour la faire vivre à travers elle. Et puis elle doit protéger Megan, poursuivre ce que sa soeur aurait souhaité. Une ambiguïté qui pourrait s'avérer bien douloureuse, et qui ne fera très certainement pas revenir leur chère défunte d'entre les morts. Mais ce point commun a fait d'elles des amies proches, et elles se terrent ensemble à Hyperion, même si ces derniers temps Maya a bien des difficultés à éloigner Megan des ombres de la folie, cette dernière s'avérant être une véritable schizophrène en puissance, en proie au doute et à la violence.
◇ VICKY SHEPPARD; feat Diane Kruger
Toutes les deux elles se détestent. La cause de leurs nombreuses disputes? Sebastian. En effet, théoriquement Vicky est la petite amie de Sebastian, mais en pratique cela en est tout autrement puisque même s'ils ne veulent pas se l'avouer, Maya et Sebastian éprouvent de fort sentiments l'un pour l'autre. Evidemment une relation entre eux serait contre nature, mais depuis le temps tout le monde sait que Maya n'en a toujours fais qu'à sa tête. Alors le fait de savoir la jeune Shepperd dans les bras de Sebastian, ça a plutôt tendance à énerver Maya.

© Tara G. Lockwood


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elus ; « See Me in Shadow »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Fade like a Shadow (19/03 - 22h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-