THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:24

Non ce n'est pas vraiment important, le but du test c'est de voir à peu près le niveau, vérifier que ça ne soit pas la catastrophe par exemple mdr Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 366708 Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 351289 mais dans la logique du test elle me semble pertinente, j'ai hâte de découvrir tout ça ^^ Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 707686
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Cataleya R. Herrera
Cataleya R. Herrera

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:41

D'accord ! Merci beaucoup ! J'espère ne pas décevoir ^^
Je ne devrais pas tarder à la poster, sans doute plus tard dans la soirée, histoire de peaufiner tout ça Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 825370
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Cataleya R. Herrera
Cataleya R. Herrera

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:36

Encore désolé du double post U.U Mais je viens de poster mon Test RP ! J'espère avoir respecté les règles et le thème du sujet Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 676961
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:42

Tout me semble bon. roooh Je te valide ! Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 351289
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 97682 et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 53882
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Cataleya R. Herrera
Cataleya R. Herrera

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:14

Merci beaucoup beaucoup ! Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Contenu sponsorisé





Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-