THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions ; Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:38

Ah moi qui pensait avoir mis du temps pourtant Questions ; Réponses - Page 2 683573 mdr
En tout cas pas de soucis, à l'immense plaisir de te voir arriver parmi nous alors roooh Questions ; Réponses - Page 2 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
ladyc
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:05


Oui, je sais, je n'ai plus le droit de venir ici...
Je sais pertinemment que je vous ai déçu
avec toutes ces fois où j'ai dû partir, où je n'y croyais plus...

Seulement voilà, je viens toujours voir votre forum ,
parce que je l'aduuule vraiment trop.
Le design est juste trop beau, les prédéfinis me font toujours envie
et je continue de penser que j'aurais dû m'accrocher
pour vous prouver à quel point je crois en ce forum...
Je sais que cela n'a pas été forcément voyant
mais sérieusement, ce fût les meilleurs personnages que j'ai vu roooh .

Je ne dis pas cela pour faire genre, ce n'est pas mon style,
j'ai compris que je ne pouvais plus m'inscrire mais
bon, je tenais quand même à vous dire que je continue d'être fan.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:12

Bonsoirrr roooh Questions ; Réponses - Page 2 351289
C'est vraiment adorable tous ces compliments, c'est très gentil à toi et ça fait toujours chaud au coeur merci Questions ; Réponses - Page 2 351289
Et oui c'est dommage ce grand nombre de réinscriptions rapide sans accroche véritable mais ça arrive Questions ; Réponses - Page 2 919599
Je te souhaite une super continuation aussi et merci encore pour ce message sympathique ^^ Questions ; Réponses - Page 2 138970 Questions ; Réponses - Page 2 798861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
ladyc
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:16

Oui, j'aimerais tellement vous prouver que je reste de bon cette fois,
mais je crains que ce ne soit trop tard...

Mais je tenais quand même à vous le dire,
parce que votre design, c'est de la bombe quand même roooh
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:34

Honnêtement ça ne fait pas loin de 10 inscriptions en trèès peu de temps, et pleins de personnes qui ont fait un premier RP pour rien et qui comptaient beaucoup sur toi et sur le lien que vous aviez ensemble pale ça serait quelques réinscriptions espacées je ne dis pas mais là ça nous parait énorme et on ne veut pas que ça cause la démotivation d'autres joueurs, je suis désolée Questions ; Réponses - Page 2 3639775017 on aime énormément laisser des chances supplémentaires, mais là ça nous paraît trop conséquent =S Questions ; Réponses - Page 2 919599
Mais nous sommes reconnaissants pour ces compliments, merci encore, et désolée I love you Questions ; Réponses - Page 2 798861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
ladyc
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:39

Non, ce n'est pas grave, je vous comprends tout à fait,
c'est moi qui ai tout foiré...
Je vous suivrai de loin de toute manière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:47

Pouf c'est encore moi !

C'est que vous avez des membres convaincants ! Très convaincants ! (non je ne pense ni à Erin ni à Tara Questions ; Réponses - Page 2 980669 )

Bon je viens ici parce que j'ai deux petite questions, bah oui au final je m'inscrit et on verra bien ce que ça donne. mais voilà même pas inscrite que je suis déjà face à un problème. : Dimanche je pars en vacances, sans internet sans rien... Donc je voulais savoir si ça allait vous posez un soucis. Oui parce que en futur membre j'ai lu le règlement oui oui je sais je suis exemplaire ! et vous demandez un RP par semaine ah ah ah oui mais alors si je m'inscrit aujourd'hui, et que par chance ultime je finis ma présentation avant dimanche, j'aurais pas le temps de commencer à RP et puis pouf je serais un mauvais membre ! Questions ; Réponses - Page 2 106368
Donc pour résumer vous préférez que je m'inscrive aujourd'hui, mais que je disparaisse pendant une semaine, ou alors vous préférez attendre mon retour qui sera le samedi 11 août mais je pense donner signe de vie que le 12... Questions ; Réponses - Page 2 99561

Après ma seconde question c'est que ... Je veux prendre un prédéfini ! Youpie c'est trop génial. Ah ouais mais il y a écrit "assez bon niveau demandé" Et donc je me demandais ce que ça veut dire pour vous...

Ah bah non j'ai pas finis je viens d'avoir une autre question... Questions ; Réponses - Page 2 2727036253 J'ai le droit de m'inventer un second prénom ? Je suis intéressée par Ines Fernandez et elle a pas de second prénom.

Bref, je crois avoir fait le tour...

Bisouille Questions ; Réponses - Page 2 9299
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Coucouuuu roooh Questions ; Réponses - Page 2 351289 han je suis trop contente hihi Questions ; Réponses - Page 2 753651
Alors ne t'inquiète pas, on peut tout à fait être absents sur TDT (on sait que ce n'est pas du non stop et heureusement en même temps xD Questions ; Réponses - Page 2 131537 ). Il faudra juste que tu postes un petit formulaire dans la partie absences pour prévenir Questions ; Réponses - Page 2 48631
Pour le "assez bon niveau" on attend juste un niveau correct au niveau de l'orthographe et de la syntaxe en gros =) c'est surtout pour éviter des catastrophes mais en soit on est pas très exigeants je te rassure Questions ; Réponses - Page 2 798861
Et pour le second prénom ça ne pose pas de soucis non plus ^^
Bisouilleees et n'hésite pas si tu veux des conseils et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Heaven
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Ok ok, merci pour les réponses :)

Je suis allée voir le formulaire de présentation, hé hé hé... Enfaite j'ai pas compris "l'organisation", c'est le truc des deux posts ouais ça peu parraître bête mais j'ai pas très bien compris le découpage.
On met la parie 1 dans un premier post et les 3 autre dans un second ou c'est moitié moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:13

Alors en fait l'agencement c'est comme on veut Questions ; Réponses - Page 2 124846 mais tu peux regarder sur les présentations terminées si tu veux si ça t'aide roooh en soit on conseille de poster 2 posts au cas où la présentation ne loge pas dans un seul post. Tu peux décider de poster ton test RP (partie 1) dans le premier post si tu veux par exemple Questions ; Réponses - Page 2 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Ex-Sohan
avatar
Invité




Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:28

Salut les coupains :)
J'viens de retrouver, finalement, une connexion internet décente et surtout un peu de temps libre :p. Du coup j'voudrais revenir parmi vous siouplaît roooh . Mais je voudrais aussi changer de peau, j'adore Sohan mais un peu de changement ne nuit pas ^^. Du coup j'ai regardé en détail celui de Démétri et j'avoue qu'il me plairait beaucoup mais...blocage sur l'avatar scratch . Vous pensez qu'il serait possible de prendre Hayden Christensen? (j'ai envie de le jouer en ce moment, non non j'ai pas regardé Star Wars, c'est pas vrai !!).
Merci de votre réponse Very Happy. Et si jamais c'est pas possible, vous auriez d'autres têtes à proposer? Merci les choupinous et à bientôt j'espère, si vous voulez de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Coucou Questions ; Réponses - Page 2 3380235140 Questions ; Réponses - Page 2 926551
Pardon pour la réponse un peu tardive *pas taper* Alors pour Démé franchement il n'y a pas de soucis, si Christensen (niah Star Wars Questions ; Réponses - Page 2 323382 ) t'inspire plus, tu peux le prendre sans problème roooh Pis bien sûr qu'un veut de toi, franchement Questions ; Réponses - Page 2 9299 Questions ; Réponses - Page 2 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:02

Coucouuuu ! Questions ; Réponses - Page 2 351289 HAN HAYDEN ET QUI TU VEUX ! Mais Démétri c'est c'est si tu le prends... OMG en plus t'es l'ex Soso alors là c'est le top ! Questions ; Réponses - Page 2 676961 Questions ; Réponses - Page 2 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Contenu sponsorisé





Questions ; Réponses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions ; Réponses   Questions ; Réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ; Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Second Chapter :: 
Cry for Help
 :: Pavillon Des Invités
-