THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:45



And if you carry on this way.


Things are better if I stay

Ce n’était pas la chose la plus agréable que de tuer quelqu’un. Certes, ce vampire du virus était un monstre, mais il fallait se dire qu’avant c’était un humain. Ce n’était qu’un pauvre humain qui avait été malchanceux par la contamination, qu’auparavant, il avait été doté d’une âme et qu’il était comme moi, une simple personne. Je me rendais compte que le destin était mal fait, que la personne qui jouait avec nous, au-dessus de nous et nous manipulait comme des marionnettes, était un réel sadique à nous laisser endurer cela. Et pourtant, à chaque fois, je ne devais pas me laisser bercer par la pitié et je devenais un tueur, comme eux, sauf que mon excuse était que je me devais de protéger les hommes. C’est avec un mélange de rage et de tristesse que je tuais le vampire du virus, tentant de me répéter que lui n’aurait pas eu de pitié à faire de nous son repas et je ne pouvais pas abandonner Jude comme ça.

La douleur à mon bras et mon cou était presque insoutenable, mais je savais que je devais tenir. Je devais tenir pour Jude, pour mon père, mais aussi pour ma mère. La situation me rappelait tellement sa mort. La première fois où mes parents avaient considérés que j'étais assez entraîné pour aller sur le terrain. Je n'avais que treize ans. Cette fois, je n'étais qu'avec ma mère, car quelqu'un devait s'occuper de la boucherie. Je l'avais suivie dans les bois, elle traquait ce vampire depuis des mois m'avait-elle dit et elle m'avait prévenue qu'il était redoutable. Je n'avais pas pris attention à ce qu'elle me disait, j'étais trop excité à l'idée de chasser pour la première fois. Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier, j'étais derrière elle et je fermais la marche, jetant des coups d’œil derrières moi, brandissant l'arbalète dans tous les sens, prêt à tirer au moindre mouvement. Puis, ma mère s'était arrêtée, de sorte que je ne l'avais pas vu et que je lui avais foncé dedans. Elle m'avait regardé et demandé d'attendre ici en montant la garde, j'avais acquiescé et avait pris mon rôle très à cœur en regardant partout sans comprendre que c'était la dernière fois que je l'avais vue vivante. Un cri avait retentit dans la forêt. Je me souviens l'avoir appelée, pris de panique et j'avais couru dans la direction où elle était partie. Elle gisait là, sur les feuilles alors que le vampire la défaisait du sang qui la tenait en vie. Pris de rage, j'avais tiré sur le vampire avec mon arbalète, celui-ci l'avait évité et puis, nous nous étions lancés dans un combat au corps à corps avant que je ne le tue. Puis, j'avais essayé de ranimer ma mère. En vain, elle avait perdu beaucoup trop de sang.

A présent, c'était la même frayeur qui s'était emparé de mon corps. Et si Jude ne se réveillait pas ? Et s'il était trop tard. Je détestais devoir penser à cela. J'entreprenais de lui faire du bouche à bouche afin d'envoyer de l'air dans ses poumons et qu'elle dégage d'elle-même toute cette eau. Elle restait toujours inconsciente. Je l'appelais. Elle ne pouvait pas me laisser là, elle n'avait pas le droit. Cela en devenait presque un drame à la Roméo et Juliette, car si elle mourrait, je me sentirais comme Roméo, j'aurais l'envie de me tuer pour partir avec elle, je le pouvais, j'avais ce qu'il fallait en arme. Je répétais ce que je faisais plusieurs fois, voulant croire dur comme fer qu'elle viendrait à se réveiller. Je ne lui laissais pas d'autre choix, elle avait intérêt à se réveiller. J'étais pris de panique. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre, car cette idée m'était inimaginable. J'étais têtu et c'était un combat avec la mort que je menais. Elle ne l'emmènerait pas, je n'allais pas la laisser me la prendre, pas comme elle avait pris ma mère. Pas comme elle avait pris la famille de Jude. En un instant, je voyais ma vie future si Jude venait à reprendre conscience.

Je me disais que même si mon père allait avoir du mal à accepter qu'elle ne soit ni chasseuse et qu'elle connaisse notre secret, il finirait par l'accepter au fil du temps et puis, je prendrais soin d'elle en veillant qu'elle ne manque de rien et à ce qu'elle soit heureuse. J'entendais son rire qui résonnait dans ma tête alors que je tentais de la réanimer. Il fallait qu'elle se batte. Je savais qu'elle pouvait. Et puis, elle décupla mes espérances alors qu'elle se mit à tousser. Je la mis sur le côté, elle toussa plusieurs fois. Elle était vivante ! Elle revenait à elle ! Elle essaya de parler, mais sa voix n'était qu'une voix rauque, preuve qu'elle avait encore de l'autre dans les poumons. Puis, elle ouvrait les yeux, je lui adressais un sourire pour l'encourager et j'avais posé ma veste autour d'elle afin qu'elle n'ait pas froid, car j'avais remarqué qu'elle tremblait. Soudain, elle sembla revenir complètement à elle lorsqu'elle remarqua mes blessures.

J’avais beau l’intimer de rester tranquille, elle s’activait de me faire un garrot, plus inquiète que jamais. Moi, j’étais beaucoup plus inquiet pour elle. Elle venait de frôler la mort et elle s’inquiétait pour des égratignures. Certes, elles me faisaient souffrir, mais je préférais lui mentir en lui disant que ce n’était rien. Je savais qu’elle allait subir l’effet du contrecoup et la voir s’activer ainsi m’inquiétait. Elle pouvait flancher d’une minute à l’autre. Je lui répétais de se calmer et que je n’allais pas mourir que ce n’était qu’une blessure et je la rassurais en lui disant que le vampire n’avait pas saigné. Puis, je l’allongeais. Une intuition me disait qu’elle me cachait qu’elle n’allait pas bien, je ne savais pas pourquoi, je le sentais. J’allais chercher un t-shirt et l’imbibait d’eau froide. Je revenais vers elle en le roulant en boule et le poser contre sa marque sur sa joue. Je ne savais pas d’où je sortais tous ces gestes de secours. Alors, elle m’inquiéta à nouveau. Je la vis s’évanouir, le contrecoup sûrement. Alors, je m’emparais de ses jambes pour les lever, posant ses chevilles sur mon épaule. Je n’avais jamais su pourquoi il fallait lever les jambes de quelqu’un qui s’évanouissait, mais je le faisais sans me poser de question.

Je regardais autour de nous, le soleil commençait à tomber. Il fallait partir d’ici et il fallait que j’emmène Jude voir quelqu’un, je n’étais pas médecin et encore moi secouriste. Alors, j’enfilais mon jean et mis mes armes dans mon sac à dos que je me lançais sur l’épaule et je pris Jude dans mes bras. Je ne savais pas si le garrot allait tenir contre le poids, mais peu importait, il fallait regagner un endroit sûr avant le coucher du soleil. Malgré mes bras meurtris, je pris sur moi et avançait dans la forêt en direction de chez moi, là, j’appellerais quelqu’un qui pourra m’aider.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:31

❧ You love me real or not real ? - Real


    « Liam & Judicaëlle ❧ »



    Je n'arrive plus à respirer. Le choc ? J'essaie de me calmer. Pourquoi mon coeur s’emballe-t-il ? Je n'arrive plus à le calmer, je veux le calmer, je veux me sentir mieux, j'ai peur. Je me sens partir. Je ne sais pas ou je vais. Mais je pars. Mon esprit me quitte. Je ne meurs pas, je ne crois pas, ou alors le contre coup serait réellement violent. Je tombe dans les pommes. J'ai cette impression atroce ! J'ai la vision d'un lac, et je suis sous l'eau. Je n'ai plus d'oxygène, je veux remonter. Mais j'ai du mal, je peine à montrer jusqu'à la surface. Puis lorsque j'y parviens.. Une épaisse couche de glace m'empêche de prendre de l'air. Je me débats, encore et encore, je ne sais pas si c'est le cas en vrai, si Liam galère à me calmer. Je tape, et j'essaie de crier, mais rien ne sort de ma bouche. Je me sens prisonnière, et je vais mourir parce que je n'ai plus d'air.

    Puis d'un coup plus rien. Comme si tout était calmé. Ma vision de glace me bloquant l'accès à l'oxygène n'est plus là. J'ai la bouche sèche comme pas possible. Je sens toujours des fournis dans mes extrémités. Je sens un mouvement. J'ouvre doucement les yeux. J'ai envie de vomir. Encore cette fichue nausée que je pensais apaisée. Je comprend assez vite que je suis dans les bras de Liam. Et qu'il marche. Ou va-t-il ? Je ne suis même pas habillée ! Il oubliait mes affaires.. Je ne veux pas les laisser, lui aussi, lui non plus n'est pas habillé ! J'ai pas vraiment la force de bouger. Je me sens totalement vidée de tout. J'essaie pourtant de lui dire, histoire qu'il ne s'en rende pas compte trop tard.

    - Liam..

    Ma voix ressemble à un murmure, un cris murmuré, je ne sais pas vraiment comment le dire, mais ma voix est éteinte c'est sur. Je ne sais même pas si il m'a entendu. Je retente au cas où.

    - Liam.. mes vêtements..

    J'ai en plus froid, je suis enroulée dans sa veste, mais cela ne suffit pas, mon corps est trempé, et gelé, ilme faut des vêtements secs. Ils sont sec en plus. Je sens ma main sur un truc mouillé. Je tiens toujours le tee-shirt de Liam. Je ferme fort mes yeux puis je les ouvre d'un coup. Il fait encore un peu jour, mais la nuit arrive à grand pas. Je ne suis pas éblouie. Je relève doucement la tête pour éviter d'avoir le tournis. Je vois Liam, le visage fermer, avancer. Il doit avoir mal. Oui je repense à son bras. Je lui ai fais un garrot. Et je vois son cou aussi. Je retire son tee-shirt trempé de ma joue et je le pose dans son cou pour nettoyer la plaie.

    - Arrête Liam, ça va.. Liam !

    J'essaie de lever la voix. Elle monte pas très très haut ce qui doit être minable. Je me redresse dans ses bras pour passer les miens autour de son cou, je regarde l'état de son bras. Je resserre avec le peu de force que j'ai le garrot, pour ne pas que la plaie saigne d'avantage. Je ne sais pas si je fais bien de faire ça, mais je le fais, j'ai trop peur qu'il se vide de son sang. Je ne veux pas qu'il soit blessé ou qu'il lui arrive un truc ! Liam ne s'arrête pas, je reconnais le trajet du retour vers la ville. Je fronce les sourcils.

    - Liam ! Arrête toi, je veux descendre ! C'est passé !

    Je mens, mais je trouve que je mens très bien. Je me sens faible bien sûr, mais je veux qu'il récupère nos habits, il me raccompagnera chez moi ensuite, on risque d'être attaqué comme ça, et je ne veux pas que cela se reproduise !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:50



I'm late and I must hurry

Je savais que je devais la calmer. Je faisais de mon mieux, lui demandant d'arrêter de bouger et de s'allonger. Je sentais que ce fameux contrecoup allait arriver et j'étais prêt à l'anticiper. Cette fois, je serais prêt à être là pour elle. Je me disais que si je m'étais empressé de lui emboîter le pas pour aller chercher nos affaires, nous n'en serions pas là, elle n'aurait pas frôlé la mort. Je me sentais tellement coupable de cela. A présent, je ne la quitterais pas, même pas trois secondes, je redoutais une nouvelle attaque et qu'on menace de me la reprendre. Je ne voulais surtout pas qu'on me la reprenne alors que je venais à peine de la trouver. Je ne laisserais pas faire cela. Jamais.

Alors, ce fameux contrecoup arriva et je la vis s’évanouir. On ne pouvait rien contre cela, mais je m’improvisais en apprenti secouriste en lui levant les jambes. Je ne savais plus la raison pour laquelle cela était utile. A vrai dire, au lycée, je n’avais pas trouvé l’utilité de participer aux cours de secourisme et j’avais préféré en sécher la majorité pour aider mon père à la boucherie ou m’entraîner. En prenant son pouls, je remarquais que celui-ci s’accélérait comme si elle paniquait. J’essayais de lui parler, de la rassurer comme pour lui montrer que j’étais présent et que je m’occupais d’elle. Pourtant, celui-ci ne se calmait pas.

Je jetais alors un œil au soleil. Je fus alors pris de panique en voyant que celui-ci allait bientôt se coucher, j'avais une heure pour rentrer en sécurité, pas une minute de plus. Alors, je m'empressais d'enfiler le peu de vêtements qui me restaient entre ma veste dont j'avais entouré Jude et mon t-shirt tremper. Peu importe, je devais arrêter de réfléchir et me dépêcher. Mon bras me faisait souffrir le martyr et pourtant, je ne pouvais pas attendre que Judicaëlle reprenne conscience. Alors, malgré la souffrance, je la pris dans mes bras, j'étais tellement inquiet et pressé que je n'avais plus conscience que Jude était presque nue et que ses vêtements étaient restés dans l'herbe.

Je fronçais les sourcils, tentant de respirer à chaque fois que la douleur était trop grande. Il fallait que je tienne, il le fallait pour Jude. Ainsi, je pris la direction de Salvation en traversant la forêt. Je jetais souvent un regard nerveux sur le soleil. S'il faisait nuit, nous étions fichu avec tout ce sang qui attirerait les vampires. Je me concentrais dans mon pas que je veillais à être rythmé sans pour autant bousculer Jude afin qu'elle ne vomisse pas. Puis, j'entendis une voix s'élever. Je baissais les yeux, Judicaëlle reprenait doucement conscience, mais je n'avais pas entendu ce qu'elle m'avait dit. Elle semblait répéter ensuite sa phrase. Ses vêtements... Alors je pris conscience de mon erreur, j'en rougis de honte, quel idiot j'étais, je nous faisais perdre du temps. J'avais oublié ses vêtements dans ma course. « Bon sang, désolé... » Je me mordais la lèvre et calculais le temps que je pouvais mettre pour retourner à la cascade, j'aurais pu courir, mais je refusais de laisser Jude là et je ne voulais pas la faire courir. Le contact avec mon t-shirt trempé dans mon cou me ramena à moi et elle tentait de lever la voix.

Elle voulait descendre. Je ne considérais pas qu'elle puisse descendre et marcher maintenant, surtout s'il fallait se dépêcher d'aller reprendre ses vêtements. « Pas maintenant, je ne te laisse pas courir » je répondais simplement. Néanmoins, je la reposais doucement en veillant à ce qu'elle tienne debout. Je vis qu'elle perdait l'équilibre « T'es pas encore en état de marcher, monte sur mon dos ». Je n'attendais pas de réponses, sachant très bien qu'elle allait protester. Le temps pressait néanmoins, je lui fis comprendre en jetant un œil au soleil qui commençait à se coucher. Je la pris sur mon dos, la douleur se faisait moins ressentir ainsi et marcha à grand pas en direction de la cascade.

Arrivé au point de retour, je la reposais doucement « ça va aller ? » m'inquiétais-je alors que ses pieds retrouvait la terre ferme. Je vérifiais un instant si elle tenait debout et allait chercher ses vêtements. Je revenais vers elle en les lui tendant « Pardon pour ça, il fallait se dépêcher, dans la course, j'avais oublié. Je me sens idiot » marmonnais-je alors qu'elle se rhabillait.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:31

❧ You love me real or not real ? - Real


    « Liam & Judicaëlle ❧ »



    Le contre coup passait. Je me sens de mieux en mieux. Vraiment. Certes je suis encore faible, mais je sais que je ne ferais pas de rechute. Ma joue est anesthésier par le froid de l'eau de tout à l'heure et pour l'instant c'est supportable comme douleur, je n'ai pas à me plaindre. Je reprend alors doucement mes esprit. Je suis dans les bras de l'homme qui m'a sauvé la vie. L'homme à qui j'ai décidé d'ouvrir mon coeur. Je parle forcément de Liam, puisqu'il n'y a plus que lui comme amour de ma vie. Je réagis pas tout de suite, mais il me semble bien que dans la précipitation, l'inquiétude et surement la douleur il a oublie de prendre mes vêtements, je ne sais pas pour lui, mais moi j'ai froid, j'ai beau être enroulée dans sa veste, je n'ai rien d'autre ou presque. Je lui fais remarquer. La première fois il n'entend pas, ma voix est trop éteinte à cause de la fatigue surement. Je lui répète. Je l'appelle une autre fois pour qu'il m'entende et qu'il prenne conscience que j'ai repris connaissance dans ses bras. Lorsqu'il s'en rend compte la situation est un peu drôle. Je souris, il s'en veut d'avoir oublier ce détail.

    Je veux descendre mais il ne veut pas. Je soupire. Il n'a pas tort, je ne suis pas sûre de pouvoir marcher correctement, et je risque en plus de faire perdre du temps. On doit être rentrer avant la nuit. Sinon on va avoir du vampire à nos trousses. Et je crois que ni lui ni moi n'a envie de revivre ce qui vient de se produire. C'est trop de peur, de stresse, de douleur.. bref c'est rien de vraiment positif ! Et je m'en passerais volontiers. Je n'ai qu'une envie me glisser dans mon lit avec Liam contre moi et dormir jusqu'à ne plus avoir mal à ma joue. Je sais que cela risque d'être improbable, mais j'en meurs d'envie. De toute façon je doute qu'il me quitte en bas de mon immeuble pourri et qu'il me laisse seule cette nuit après l'événement qui c'est produit tout à l'heure.

    Je repense combien j'ai eu de la chance de m'en sortir. Plusieurs auraient péries à ma place. Moi j'ai un ange peut-être. Moi qui croyez enfin que j'allais rejoindre là ou on a emmené ma soeur, où mes parents passent le clair de leur temps. Surement heureux avec Teddy. Il ne manquerait plus que moi pour que la famille soit heureuse. Parfois je me demande si ce n'est pas eux qui m'appellent en faisant de mon monde un monde noir, je vais surement loin de ma déduction mais pourquoi pas après tout ! On a bien des démons et des vampires qui ne pensent qu'à exterminer les humains pour se mourir alors pourquoi pas.

    Enfin bon, j'avais beau protesté contre Liam qui ne voulait pas que je marche pour qu'on retourne rapidement aux chutes d'eau. Je pouvais marcher, je serais peut-être plus lente, mais s'il me tenait ma démarche aurait largement fait l'affaire - ou pas, parfois et régulièrement je me surestime pensant pouvoir faire des choses, mais je ne peux pas ! Je finis par laisser tomber, je le connais, il est pire que moi c'est peine perdue ! Mais il trouva une astuce plutôt bonne je dois avouer. Histoire qu'il puisse lui aller plus vite, sans que je lui appuie sur son bras blessé. Monter sur son dos ! Je confirme l'idée était bonne et je n'y voyais aucun mécontentement là dessus. De toute façon il fallait faire vite et je n'avais pas le temps de protester pour quoi que se soit. La nuit se rapprochait. Nous avions été sains et saufs à une première attaque, je doute que la seconde si il y en a une, soit aussi glorieuse ! Rapidement, plus vite que je ne l'aurais pensé, nous arrivons au bord de l'eau. Mes affaires n'ont pas bougé et heureusement ! Même en plus jour il était hors de question que je rentre en sous vêtements en ville ! Déjà par fierté mais surtout parce que le problème aurait été là, cela nous aurait attiré des ennuies !

    Il me repose au sol en m'inquiétant de mon état. Je souris, il est craquant quand même. Je sens que la terre tourne un peu lorsque je me redresse. Je pense que c'est normal, je viens de tomber dans les pommes, et d'être assommée par un vampire. Il ne me laisse même pas marcher, juste être débout ! Il va rapidement chercher mes affaires. Je les enfile en me tenant à lui pour ne pas tomber. Je sentais mes jambes trembler un peu encore. J'ai perdu pas mal d'énergie avec tout ça aussi ! J'enfile mon pantalon - sans la ceinture - et mon haut. Je remet mes chaussure aussi. Mes vêtements ont chauffé à le lumière du jour et me réchauffent vraiment. Je rend la veste à Liam pour qu'il la remette sur lui. Je resserre d'un coup sec son garrot pour qu'il tienne le trajet. Lorsqu'on sera chez moi je lui ferais un point de suture, je sais faire, les accidents avec des flèches ou n'importe quoi sont nombreux. Et puis mon père m'a montré pour ma soeur au cas ou elle en aurait besoin.. et puis.. Je chasse des pensées qui est loin et douloureuse ! On peut rentrer, et on devrait faire vite.

    - Je suppose que j'ai le droit à une place sur ton dos encore ?

    Sans attendre sa réponse, je grimpe assez doucement sur son dos en enroulant mes jambes autour de lui pour qu'il n'est pas à forcé en me portant avec son bras. Je remet bien le tee-shirt mouillé sur le coup pour qu'il ne sente plus trop la douleur. Même si à force cela ne doit plus vraiment rien faire. On prit la route de notre quartier. On eut de la chance d'attendre la ville juste avant la tombée de la nuit.

    - Tu viens à la maison.. je fais te soigner.. et ce n'est pas négociable.. je veux que tu restes..

Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:57

Whenever I'm alone with you. You make me feel like I am home again

La souffrance était de plus en plus intense alors que je m’avançais dans la forêt. Chaque pas était un ultime défi. J’avais cette impression que mon bras se déchirait alors que je posais un pied au sol. Pourtant, je me devais d’endurer cette souffrance ou c’était quelque chose d’encore plus terrible qui nous attendait. Le temps pressait, il n’y avait pas une seule minute à perdre. Et Jude était encore inconsciente dans mes bras. Chaque pas ne se rimait qu’à la souffrance. Je me devais une concentration extrême afin que mes bras ne lâchent pas et fasse tomber Judicaëlle. Alors, je soufflais, fronçais les sourcils, tentait de penser à autre chose. Pourtant, je ne cessais de jeter des coups d’œil inquiet à l’horizon.

Je n'étais pas assez fort pour subir une nouvelle attaque et m'en sortir indemne et je l'étais encore moins pour nous protéger tous les deux. J'avais une sorte de « tic tact » incessant dans ma tête qui me hurlait « Liam dépêche-toi ! ». J'essayais de le calmer, mon cœur s'emballait par l'angoisse. Je détestais avoir peur et être aussi faible que je l'étais à ce moment même. C'était sûrement le comble pour un chasseur, la faiblesse. Si mon père me voyait, il me crierait dessus. Certes, je ne fais que répéter qu'il me crierait dessus - ce qui n'est pas faux. Mais il ne faut pas s'y méprendre, mon père est un homme bien, c'est simplement sa façon de s'exprimer et puis, il veut me protéger et donc, reste dur avec moi afin que je me surpasse.

Soudain, j'entendis un murmure. Je n'ai pas tout de suite compris que celui-ci provenait de Jude. Alors, je baissais les yeux, celle-ci revenait doucement à elle. Elle me parlait, mais ses paroles n'étaient que murmures. Je tendais l'oreille pour comprendre et puis, elle parla plus fort en m'indiquant que j'avais oublié ses vêtements. Le rouge me montais aux joues, honteux. Dans la précipitation de ce départ, j'en avais oublié le principal. L'apocalypse avait beau régner sur Salvation, la vue de deux jeunes gens presque nus dans la rue était toujours quelque chose d'étrange et nous risquions d'avoir des problèmes. Je balbutiais des excuses et cela la fit sourire. Je me sentais réellement idiot. Pourquoi avais-je toujours l'air d'un idiot devant Judicaëlle ? Je perdais sans cesse mes moyens, elle devait penser que j'étais le plus maladroit des hommes alors que j'étais le contraire lorsque je n'étais pas en sa présence.

Je la pris sur mon dos, le temps pressais, je devais retourner à la cascade afin de reprendre ses vêtements. De plus, elle devait mourir de froid. J'étais en plus un piètre secouriste. Je me répétais d'arrêter de me rabaisser alors que j'avançais à grandes enjambées. Cette position était beaucoup plus simple pour mon bras, ainsi, il n'avait pas à endosser le poids de Jude et se reposait, en quelque sorte. Nous arrivâmes rapidement à la cascade. Je la posais sur ses pieds, pendant un instant, je vérifiais si elle pouvait rester debout plus d'une minute, je la retenais au début puis allait chercher ses vêtements que je lui tendais en m'excusant à nouveau. J'étais rouge de honte. Alors qu'elle resserrait le garrot, je fis la grimace sous la douleur puis, récupérait ma veste pour remonter la fermeture jusqu'en haut. Je la tenais alors qu'elle s'habillait, lançant toujours un regard nerveux sur l'horizon.

Elle semblait se sentir mieux, néanmoins, je ne voulais pas risquer de la faire marcher aussi vite que je le voulais. Je pense qu'elle a lu dans mes pensées, car elle sautait sur mon dos, je lui tins les jambes pour bien la caler et ris « T'as toujours droit à une place sur mon dos ». Je souris et repris la marche. Celle-ci était très rythmée et rapide alors que je foulais dans le sous-bois. Alors, elle me dit de venir chez elle car elle allait me soigner, j'allais protester en disant que j'allais parfaitement bien, mais elle ponctua sa phrase par un « ce n'est pas négociable » qui me fit flancher. Je soupirais « D'accord ». De toute façon, je n'étais pas partant pour la laisser seule dans son appartement après ce qu'il venait de se passer, au moins, c'était une bonne excuse pour veiller sur elle. Nous arrivâmes dans la ville avant le coucher du soleil et je pris la direction de son appartement, devant la porte je fis « Tu penses que tu vas pouvoir te mettre debout sans tomber ? ». A vrai dire, je la taquinais plus qu'autre chose à ce moment précis.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:29

❧ You love me real or not real ? - Real


    « Liam & Judicaëlle ❧ »



    Laim est nerveux. Pressé. Je le comprend. Cependant il en a oublié nos habits. C'est plutôt drôle comme situation. Si seulement les ténèbres ne nous attendez pas au tournant ! Salvation n'est plus sûre, aussi bien de jour que de nuit, seulement la nuit c'est pire. C'est la nuit que les vampires sortent. Je repense à ce que Liam m'a appris tout à l'heure. Il est chasseur, lui sort aussi la nuit, pour tuer ses vermines. Je n'ai rien contre le faite qu'il chasse, mais j'ai peur. J'aurais peut-être dû ne pas le savoir, maintenant s'il est en retard.. s'il ne me répond lorsque je lui téléphone, je vais appréhender qu'il lui soit arriver quoi que se soit. Mais il m'a demandé de lui faire confiance, il m'a prouvé tout à l'heure que je pouvais après tout. Il a tué un vampire au détriment de sa vie, et au passage il m'a sauvé. J'ai plutôt eu pas mal de chance. Lui aussi. Enfin je ne crois pas tant que ça que ce soit de la chance, il a du talent en tant que chasseur, j'aurais voulu voir ce qu'il donnait, et ne pas être dans les vapes !

    Du coup on retourne à la case départ. Il faut retourner chutes d'eau. Nos affaires y sont probablement encore. Je ne vois pas qui les aurait pris, un démon vicieux ? J'en doute, mes affaires elles ne paillent pas de mines. Liam m'a placé sur son dos pour aller plus vite. Il est vrai qu'arriver en ville, voir chez moi avant la tombée de la nuit est primordiale. Je ne veux pas d'un nouveau combat et je ne crois pas qu'on s'en sortirait. Liam est blessé et je crois qu'il faut recoudre cette vilaine blessure ! Il me repose sur le sol doucement sachant que je ne suis pas encore totalement remise, même si ça va largement mieux et que je ne tourne plus de l'oeil. J'enfile mon pantalon et mon haut. Sans demander vraiment à Liam, lorsqu'il est près je me replace sur son dos. Je sais que che n'est pas négociable, et qu'il vaut qu'on fasse vite, je ne pourrais pas marcher aussi vite qu'il le voudrait, ou même que moi j'aimerais. C'est mieux comme ça, même si j'ai l'impression d'être une infirme ! Je déteste ça être faible j'ai toujours eux horreur de ça !

    On prend rapidement le chemin du retour. Liam marche vite. Je suis presque secouée mais ça va. De toute façon il n'y a pas le choix. Je place mes bras autour de son cou de façon à pas toucher la blessure qu'il a là. Elle saigne un peu encore, mais ce n'est rien comparé à celle qu'il a au bras. J'ai resserré le garrot comme j'ai pu, avec la force qu'il me restait avant qu'on reparte. Il devrait tenir. Je ne sais pas vraiment si la blessure pourrait le tuer ou non, mais je ne prend aucun risque. J'ai failli le perdre trop de fois aujourd'hui. Il est hors de question qu'il lui arrive autre truc. Maintenant on rentre, avant le tombée de la nuit de préférence, et je le soigne et je le garde avec moi. Je ne veux pas qu'il parle déjà. Je me sens trop bien avec lui.

    Nous réussissons à arriver en ville avant que le soleil ne soit couché. J'ignore l'heure qu'il est. Presque 19h je dirais, mais je n'en ai aucun certitude et puis ce n'est pas ce qui me préoccupe, l'heure exacte qu'il peut être. On arrive chez moi. Il me demande si je vais tenir sur mes pains. Je me sens plutôt bien, le trajet m'a permis de me reposer un peu, je ne suis pas en pleine forme mais je vais bien, je me persuade que c'est le cas en tout cas. On dirait que cela fonctionne.

    - Tu peux t'en fais pas.

    Il me dépose doucement au sol, et je glisse ma main dans ma poche de jean pour récupérer la clé de chez moi. Je tourne la poignée et j'ouvre ensuite la porte. Mon appartement ne paye pas de mine. C'est loin d'être un grand truc luxueux, loin de la même. Il possède une pièce à vivre plus ou moins spacieuse. Cette pièce à vivre c'est aussi ma chambre, je déplie le canapé. Je n'ai pas les moyens d'avoir plus confortable, mais je l'aime bien au fond. Il y a des vieux souvenirs, d'autres plus récents. Je fais rentrer Liam. Je ne suis pas spécialement bordélique donc l'appartement est correcte, bien que j'y passe pas beaucoup de temps. La journée je bosse en tant que serveuse et les soirées je chasse du gibier à vendre au père de mon nouveau petit ami. Enfin petit ami.. je crois. On s'est embrassé. Il m'a avoué ce qu'il ressentait, moi aussi, et il m'a même sauvé la vie, je pense qu'on peut dire que nous sommes ensemble.. Enfin dans la logique des choses, je le pense.

    Il s'installe sur le canapé. Je vais à la cuisine pour chercher un torchon que je mouille d'eau. Je sors la trousse à pharmacie, mon père m'a toujours dis qu'une bonne chasseuse - de gibier pas de démons - doit toujours en avoir une. Je m'en suis rarement servie. Je m'installe à coté de lui et j'ouvre la boîte, je sors un fils exprès avec une aiguille, et je le préviens que cela va surement faire mal ! Je le rassure en lui disant que je l'ai déjà fais ! Puis en grimançant sachant que je vais lui faire mal je commence par désinfecter à l'alcool ces deux plaies. Il gémit forcément et je m'excuse, je l'embrasse pour me faire pardonner. Maintenant viens le pire moment. Je place d'abord un pansement à son cou. Puis je commence à recouvre sa plaie qui n'est pas belle. Je ne pense pas qu'il aurait pu en mourir, mais il est bien entailler. Un médecin aurait fait mieux, mais c'est plutôt pas mal au final. Je place un bande par dessus. J'ai conscience de l'avoir bien torturé. Je lui donne un doliprane pour la douleur histoire qu'il se sente mieux. Je vais me laver les mains dans la salle de bain. Je regarde ma joue. Elle est moche. Elle a viré au bleu. Je n'ai pas saigné, enfin c'est légèrement égratigné. Je passe de l'eau dessus. L'eau froide que m'a mis Liam a dû la faire désenfler. Je retourne le voir dans le canapé avec un grand plaide pour nous deux. Je me permet de m'installer sur lui, enfin à moitié, et je nous entoure dans la couverture. Je commence à tomber de fatigue même s'il n'est pas tard. Je me sens en sécurité dans ses bras c'est fou. Je crois qu'on finit par s'endormir tous les deux dans le canapé jusqu'au lendemain matin..

Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:30

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real   LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♣ You Love me real or not real ? - Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam ♣ Not strong enough
» Le Préjudice de l'Expérience ; [PV Liam]
» Liam ♦♦ Night of the hunter
» /hot\ jude&liam | you don't have to look above the stars
» (pv) orphée&liam - childhood awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Third Chapter : Salvation :: 
Southern Salvation
 :: Les Chutes d'Eau
-