THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix du Personnage: le Staff vous Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptyLun 19 Mar - 14:54


Choix du Personnage
Le Guide du Futur Joueur



Bonjouuur bonsoirr, futurs membres Choix du Personnage: le Staff vous Guide 99561 Tonton Satan a décidé d’être bienveillant vis-à-vis de vous, ces derniers temps ! Oui oui on y croit xD. Au niveau des personnages, le choix est trèès très large sur The Devil’s Tears. C’est pour cela que nous nous proposons de vous aider dans cette démarche. Un petit formulaire, ci dessous, est à remplir et à poster à la suite de ce topic ^^ Choix du Personnage: le Staff vous Guide 59775 nous ferons tout notre possible pour trouver votre bonheur !! Choix du Personnage: le Staff vous Guide 351289 Choix du Personnage: le Staff vous Guide 51776. Merci et à très très vite.

Code:
[quote][list][size=14][font=Times New Roman][b]Je souhaite incarner:[/b] un homme [ ] une femme [ ] peu importe [ ]
[b]Mon personnage devra être:[/b] du bon coté [ ] du mauvais coté [ ] entre les deux [ ] peu importe [ ]
[b]Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez incarner particulièrement ? Si oui lesquelles ?[/b] ...
[b]Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez éviter d’incarner ? Si oui lesquelles ?[/b] ...
[b]Avez-vous des critères supplémentaires que nous devrions connaître ?[/b] ...
[/font][/size][/quote][/list]

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Peayne
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptyJeu 22 Mar - 19:50

Bonsoir !

Vous me connaissez sans doute sous le pseudonyme d'Amodith. J'ai été membre de BC sous le nom de Grace, puis de Vesper, puis d'Ivy me semble t-il. J'ai testé pas mal de PVs avant de partir à cause d'un manque de temps, & aussi d'indécision je dois l'avouer. Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour ma demande qui est légèrement particulière... xDD.

Citation :
    Je souhaite incarner: un homme [ ] une femme [x] peu importe [ ]
    Mon personnage devra être: du bon coté [x] du mauvais coté [ ] entre les deux [ ] peu importe [ ]
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez incarner particulièrement ? Si oui lesquelles ? J'avoue que Kstew (Kristen Stewart pour ceux qui ne connaissent pas) me fait de l'oeil depuis lurette.
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez éviter d’incarner ? Si oui lesquelles ? Non pas spécialement. J'supporte pas Clémence Poesy, mais à part ça... Very Happy.
    Avez-vous des critères supplémentaires que nous devrions connaître ? Alors, voilà la partie intéressante... C'pas vraiment des critères en fait. J'm'intéresse beaucoup à trois PVs & un scénario. Il y a Meteore, scénario d'Erin, qui me plaît beaucoup... Mais il y a aussi Ines Fernandez, une jolie porteuse du virus, Kimberley Osbourne & Hazel Clifford qui me font de l'oeil. De fait, je me demandais si vous sauriez m'aider à choisir ? Si l'une est plus attendue, etc... J'avoue que je suis pas fan de Natalie Portman en plus. Pour le niveau demandé, puisqu'il est "assez bon" partout, je pense que ça ne devra pas poser trop de soucis... xD.


Voilà voilà, & désolée si c'est pas vraiment l'endroit hein... :x. Promis cette fois je vous embête pas ><. J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Kimberley (puis Kstew quoi !) mais vu que c'est un Vampire Ancien... Et que son histoire est hyper libre, j'sais pas trop xD. En fait j'ai beaucoup craqué pour Kimberley & Ines ><.

Merci d'avance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptyJeu 22 Mar - 20:06

Bonjouuur roooh Alors je vais tenter de te conseiller au mieux hein Choix du Personnage: le Staff vous Guide 707686
Est ce que tu t'es trompée dans le cochage des croix pour le fait que ton personnage soit du bon côté de préférence ? scratch Car les personnages qui t'intéressent sont toutes du côté sombre en fait, certaines plus que d'autres ceci dit Choix du Personnage: le Staff vous Guide 728248 Choix du Personnage: le Staff vous Guide 3910324452
- Météore : c'est celle que je te conseillerais le plus en fait =) Car c'est l'assurance d'avoir un lien très fiable et solide, vu qu'Erin est modératrice et vraiment active =) et je sais qu'elle tient à son scénario donc voilà, elle prendra soin de toi Choix du Personnage: le Staff vous Guide 1147778360 Démétri est absent en raison de problèmes personnels en ce moment mais il va revenir d'ici quelques semaines Choix du Personnage: le Staff vous Guide 707686 et il est parmi nous depuis très longtemps ^^ Et que ce soit Erin ou Démétri, tous les deux ont vraiment un excellent niveau de rp, j'ai "testé" les deux et ça a été un régal I love you
- Hazel a 3 liens présents (James, Tarquinn, et moi) donc c'est la 2ème que je te conseillerais Choix du Personnage: le Staff vous Guide 138970 Mais James n'est pas très actif pour le moment donc voilou =S
- Kimberley S. Osbourne : c'est ce que j'appelle un personnage un peu maudit xD Car on n'arrive jamais à avoir les deux soeurs en même temps, l'actuelle Soledad jouait Maeva avant par exemple et l'a abandonnée car le rôle de sa jumelle n'était pas pris Arrow Elle a Megan, Sohan, Christian & Lysandra en liens de présents, les 4 sont actifs mais les 3 derniers sont surbookés en rp donc il faut voir si ça t'embête d'attendre ou pas, sachant que ce ne sont de toute manière pas des liens principaux...
- Pour Inès, l'avatar peut se négocier, tant que ça colle au rôle Choix du Personnage: le Staff vous Guide 707686 Mais sachant que seuls Maya et Démétri sont présents parmi ses liens, je ne te la conseillerais pas forcément Choix du Personnage: le Staff vous Guide 10320

En espérant te voir nous rejoindre en tout cas Choix du Personnage: le Staff vous Guide 798861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Peayne
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptyJeu 22 Mar - 20:28

Bon alors je t'embête encore un peu :p. Déjà, merci Isobel *o*. (Ca me fait penser que je t'ai toujours sur MSN je pense... Choix du Personnage: le Staff vous Guide 3910324452 )

Donc, oui j'me suis trompée -_-'. Désolée, je voulais du mauvais côté, bien évidemment xD. Vive le côté obscur de la force ! Very Happy.

Rha trop dur, elles me plaisent toutes T_T.
Etant donné que ça fait longtemps que je cherche un forum de vampire pour en jouer un, je pense quand même me diriger davantage vers Hazel... J'suis désolée pour Erin, Meteore est superbe, vraiment, mais Hazel... Elle est fantasmagorique, & elle boit du sang... roooh

Merci de la rapidité de ta réponse & je file m'inscrire Very Happy. Pour James, tant pis, on peut pas tout avoir Very Happy. Oh & j'peux ajouter un deuxième prénom ? roooh
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptyJeu 22 Mar - 20:31

Ah j'ai fait un gros tri récemment en fait dans les contacts donc c'est possible que non scratch et j'y vais vraiment beaucoup moins qu'avant aussi xD
Okiii ça marche pour Hazel et pas de problèmes pour le 2nd prénom Choix du Personnage: le Staff vous Guide 138970 Choix du Personnage: le Staff vous Guide 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
pseudo
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 23 Juin - 15:34

Bonjour, voilà, je souhaiterais intégrer le forum mais je ne sais vraiment pas quel avatar incarner. Heureusement et je trouve cela bien fait, il y a cette annonce pour que le staff nous aides à y voir plus claire dans nos choix, c’est d’ailleurs pour cela que j’y poste.


Citation :
    Je souhaite incarner: un homme [ ] une femme [ ] peu importe [ ]
    Mon personnage devra être: du bon coté [ ] du mauvais coté [ ] entre les deux [ ] peu importe [x ]
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez incarner particulièrement ? Si oui lesquelles ? La je ne vois vraiment pas, tans que le personnage a l'air assez jeune
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez éviter d’incarner ? Si oui lesquelles ? ...
    Avez-vous des critères supplémentaires que nous devrions connaître ? J'aimerais bien quelqu'un d'assez mystérieux et ténébreux si possible
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 23 Juin - 15:37

Bonjouuur Choix du Personnage: le Staff vous Guide 351289 je serais très heureuse de t'aider ^^ par contre tu n'as pas coché si tu voulais incarner un homme, une femme ou peu importe roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 23 Juin - 15:38

PRENDS MON DEMETRI ! JE TE FERAIS UN TEMPLE EN CHOCOLAT HUMAIN ! roooh Choix du Personnage: le Staff vous Guide 351289

Choix du Personnage: le Staff vous Guide 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
pseudo
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 23 Juin - 15:50

Demetri me semble bien comme choix de personnage et comme il est attendu je vais le prendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 23 Juin - 15:50

Ah ba c'est super écoute mdr nous t'attendons alors roooh Choix du Personnage: le Staff vous Guide 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Franken
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 11 Aoû - 13:51

Citation :
    Je souhaite incarner: un homme [ ] une femme [x] peu importe [ ]
    Mon personnage devra être: du bon coté [ ] du mauvais coté [ ] entre les deux [ ] peu importe [x]
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez incarner particulièrement ? Si oui lesquelles ? Freida Pinto
    Y a-t-il des célébrités que vous souhaiteriez éviter d’incarner ? Si oui lesquelles ? /
    Avez-vous des critères supplémentaires que nous devrions connaître ? Alors voila, disons que je traine depuis bientôt une semaine sur votre forum avec hésitation. ; Car j'aime faire avancer les forums en prenant des PV's, d'où mon hésitation. Il y'a celui de Grace Windsor qui me plaît assez, mais j'ai un soucis. Disons que Scarlett, je l'ai déja joué, et j'ai besoin de changement. J'ai surtout envie de jouer Freida Pinto qui avouons le, n'a rien à voir avec la blonde pulpeuse de Scarlett. Est-ce possible de négocier pour l'avatar ? Merci d'avance Choix du Personnage: le Staff vous Guide 97682
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 11 Aoû - 14:00

Bonjouur roooh Choix du Personnage: le Staff vous Guide 351289 contente de te voir intéressé par le forum =) il n'y a aucun souci pour le changement d'avatar concernant Grace ^^ au plaisir de te voir parmi nous alors Choix du Personnage: le Staff vous Guide 124846
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Franken
avatar
Invité




Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide EmptySam 11 Aoû - 14:03

Merci, je m'inscris donc avec Freida Pinto ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty
MessageSujet: Re: Choix du Personnage: le Staff vous Guide   Choix du Personnage: le Staff vous Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix du Personnage: le Staff vous Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Second Chapter :: 
Cry for Help
 :: Pavillon Des Invités
-