THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:48

Christian Bell a écrit:
Tara G. Lockwood a écrit:

L'organe le plus intéressant, Nath ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 980669 ptdrrr

Choqué a tout jamais. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 541434
T'es le seul à avoir relevé, quelle connexion mdr ! Je rigole toute seule ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 980669
Jeza: rooo qui c'est la grande soeur non mais oh ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 926551
En tout cas Dudu tu nous fais un nouveau cadeau malgré tout: tu mets l'ambiance ptdr ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:50

Non Tara, cet organe là il n'est pas question que tu l'aies, il sera brûlé sur la bête encore vivante, ce sera mon plaisir personnel *out*

Dudu, c'est beau d'avoir tant de foi en soi, mais là ... Tu ne fais pas le poids ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 427211
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:52

J'ai remarqué, je fais jaser et je révèle les instincts coupables de tout le monde What a Face après on dit que c'est moi le vilain, mais c'est vrai, ma simple présence met la pagaille partout huhu (a)

Mais si cet organe elle l'aura, il est espèce protégée, dernier de la lignée des vrais mâles et sur mon testament je le lui lègue ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 138970 faut bien qu'elle prenne du plaisir ! On verra si je fais pas le poids, c'est que de belles paroles jusque là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:55

Nath' aussi il disait que je faisais pas le poids et.... Il s'est pris une sacrée dérouillée !! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 753651
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:56

Ohoh mais je suis pas Nate, merci de pas me comparer à lui si tu veux pas finir écartelée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:58

Maman. Tu m'as fait rire roooh

Je vous laisse à vous joutes verbales.
Moi j'agis. J'ai même déjà commencé ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 302434 !
Qui est-ce qui est le mieux placé pour tous vous avoir ? Je vous donne un indice : Il est beau, fort, érudit et même modeste ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:00

Et tu es beau, fort, érudit et très modeste grâce à qui ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 302434
Ne renie pas tes origines, sans nous tu serais un tas de poussières avec encore des p'tits asticots entre les jambes Arrow (c'est de la faute à Tara cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:04


P'tits asticots entre les jambes ? Suspect
Modère tes propos, sinon je risque de tester l’élasticité du tiens, d'asticot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:19

Quand vous ne parlez pas de vous entretuer vous parlez de vos asticots, le niveau vole haut Razz ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 980669
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:26

Tout de suite les grandes réactions ! Je parlais pas de son asticot, c'est dommage mais quand on mange les pissenlits par la racine je pense que c'est le truc qui disparaît en premier What a Face je parlais des asticots, les petits vers qui mangent les chairs Arrow faut tout expliquer à cette génération niaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:31


Moi, en revanche, je parlai bien de ce que tu as entre les jambes, de ton vivant. What a Face
Et asticot me semble un terme tout désigné, nyahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:34

Je savais que tu me matais sous la douche, coquinou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:52

5 pages ? Eh bien dis donc tu bats le record beau brun. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 786105 Je te souhaite la bienvenue et dès que t'es validé, ben j'ai une idée de lien qui pourrait être pas mal entre toi et moi. roooh Parce que oui j'adore ton personnage. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 926551 En plus Ian... roooh SOIT ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous choupinet. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 366708 ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:53

Quelqu'un qui ne veut pas me tuer roooh Oui cinq pages de menaces de mort et râlages masculins Rolling Eyes ils se sentent tous en danger c'est pour ça xD
Merci à toi SEXY MEGAN ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 925273 c'est sans souci pour le lien, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 2:16

Bouduuuuuuu ! roooh Ton test est magnifique, ha non mais là je suis émerveillée par ta plume. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 541434 J'adore j'adore j'adore ! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 676961 Je te laisse passer à la suite avec grand plaisir. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 9299 ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 366708

roooh roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 8:22

Han c'est un trésor ton test, c'est magnifique roooh je vais me taper la honte en RP mdr ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:26

Duncan J. Thunder a écrit:
Je savais que tu me matais sous la douche, coquinou What a Face

Penses-tu.
Simplement que contrairement à toi, je suis attentif à ce que me dit Tara. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 99561

Effectivement, très, très joli test ! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 926551
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 13:59

Merci à vous roooh j'avais juste l'impression de m'être un peu perdue à un moment Rolling Eyes mais si ça convient, je passe à la suite *-* Waah ça fait plaisir, trois personnes qui me complimentent *rougit* ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 351289
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:19

Je t'ai réservé ton RP en tout cas roooh harcelante ? non mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:01

Parfait, parce que ma fiche est terminée ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 797461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:04

Quelle fiche ! Je suis impressionnée roooh
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:06

Lysandra Moore a écrit:
Quelle fiche ! Je suis impressionnée roooh

Moi aussi ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 571405 elle est absolument magnifique ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 351289 tu as un style à tomber à la renverse ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 926551

Mais tu n'as fait qu'à moitié la chose indiquée dans le règlement pour être validé ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 757609 mdrr Sinon c'est un oubli de Tara mais c'est un porteur du virus (Sohan je crois...) et non un sorcier qui a affaibli celle-ci pendant un temps ^^ Et Lorelei est aveugle donc il ne pourrait pas lire des émotions dans ses yeux ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 10320 Voilouu à part ça tout est parfait je pense ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 48631
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:10

Qu'est-ce que j'ai fait? Oo. J'aurais affaibli qui? Me semble que j'ai pas Duncan dans mes liens x=
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:11

Sohan Goldwyn a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fait? Oo. J'aurais affaibli qui? Me semble que j'ai pas Duncan dans mes liens x=

Non mais affaibli Tara, pas Dudu mdrr Ou alors c'est pas toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:13

Heuuumm... je crois pas que ce soit moi. J'avais pas de lien prédéfini avec Tara quand j'ai pris Sohan What a Face. Mais si vous y tenez vraiment, je peux prendre le rôle hein (a). ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 980669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-