THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !
Isobel, ses déhanchements à l'Electric Lips...
A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_lcap25%A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Louve, elle en a fait son métier ! Mais chut...
A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_lcap21%A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Ines, surprise au Kings Cross !
A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_lcap4%A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Calypso, et ses soirées au Veins of Glass
A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_lcap4%A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Pearl, indétrônable reine de la Luxure
A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_lcap46%A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyVen 2 Sep - 21:37


La fièvre
du samedi soir ça n'a plus de secret pour elle !
    La grande gagnante que vous allez élire affectionne particulièrement les pistes de danse ! Déhanchements sensuels, un verre d'alcool en main. Elle est la reine de la fête et se sent comme chez elle lorsqu'elle pénètre dans les lieux les plus malfamés tels que le Kings Cross, l'Electric Lips, ou encore le Dirty Little Secret. Habitudes rares, fréquentes, cachées ou révélées au grand jour, peu importe ! Celle qui remportera l'Award possède un coeur de noctambule !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyDim 11 Sep - 17:07


    Je n'ai pas pu voter pour quelqu'un d'autre que Pearl A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! 99561
    Après tout, la démone a un sacré déhanché et une chute de rein à faire fantasmer un moine. Croyez moi, il m'arrive de danser avec elle, toute la nuit, dans un slow à l'horizontale A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! 302434
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyDim 11 Sep - 22:33

Pearl juste parce qu'une démone de la luxure c'est no comment ! Mais ya pas mal d'allumées à coté qui se reconnaitront A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! 786105
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyLun 12 Sep - 17:05

Pearl pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité
avatar
Invité




A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyLun 12 Sep - 19:44

J'ai voté pour Louve moi... Non, pas du tout de partie pris A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! 302434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyLun 12 Sep - 22:27

Je ne peux voter que pour Pearl, bien évidemment A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! 351289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyMar 13 Sep - 18:12

LOUVE I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! EmptyMar 13 Sep - 19:06

Pearl, c'était obligé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Contenu sponsorisé





A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty
MessageSujet: Re: A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !   A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A/ La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H/ Lucky Luke au féminin, elle tire plus vite que son ombre !
» L/ Ils se damneraient pour un coup de fouet !
» E/ Qui serait assez desespérée pour participer à la Belle et ses princes ?
» Parce qu'il est parfois bon de cottoyer l'Enfer, pour apprécier le Paradis • Duncan
» D/ Qui traverserait Ciel, Terre et Enfer pour courir après des jupons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Les BC d'Or-