THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyDim 4 Oct - 19:31

    « La Faim Justifie Les Moyens »


    « Inscriptions » ; OFF

    « Synopsis » ; Une faim insatiable, avide, qui vous dévore de l’intérieur. Seul un vampire connaît réellement la signification de ces mots. Seul un vampire affamé qui s’est promis de ne plus toucher à de la nourriture humaine sait à quel point cet appétit vorace peut infliger une torture sans nom. Serait-ce une punition infligée par Satan en personne ? Notre pauvre ami(e) erre dans la forêt , à la recherche du moindre petit animal à se mettre sous la dent mais les bois semblent désespérément vides (s'il s'agit d'un vampire tradionnel) ou bien erre là où tout est désert afin de ne pas croiser de présence humaine (s'il s'agit d'un vampire du virus avec âme). Soudain, une odeur le happe, emprisonne tous ses sens dans un filet invisible. Celle si pure, si alléchante de la chair humaine. Il se doit d’y résister et s’apprête à s’enfuir lorsqu’il perçoit une autre fragrance. Celle d’un(e) de ses semblables. Il s’approche craintivement et découvre alors un pauvre mortel en train de se faire maltraiter sadiquement par celui-ci, tel un félin qui jouerait avec sa proie avant de l’avaler toute crue. Il se doit d’intervenir, mais comment alors qu’il ne désire que rejoindre son congénère pour partager son festin ?

    « Wanted » ;
    -Un vampire cruel traditionnel ou issu du virus. [Masculin ou Féminin]
    -Un vampire avec âme qui tente de lutter contre ses pulsions primaires ou un vampire traditionnel végétarien. [Masculin ou Féminin]
    -Un simple humain, ou éventuellement un porteur du virus. [Masculin ou Féminin]
    - Un chasseur, ou élu, ou éventuellement sorcier venu sauver l'humain. (Interviendra plus tard dans le topic) [Masculin ou Féminin]- Facultatif

    « Inscris » ;
    -Nathanael W. Hilfiger
    -Duncan J. Thunder
    -Jézabel L. Winchester
    -Peter Callighan
    -Eleria Roystand
    -Opale Cleary
    -Lucy Davidson
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyDim 4 Oct - 21:50

Etant la première à poster je ne sais pas trop comment procéder...
Donc, je me propose pour être l'élu de ce scénario ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyDim 4 Oct - 22:15

Vampire cruel : Moi Moi Moi (LL

Enfin si les tres chers admins qui sont plus que fabuleux, géniaux, magnifiquement beau et généreux etc etc etc, sont d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyDim 4 Oct - 22:22

Je serait bien partante pour ->Un vampire avec âme qui tente de lutter contre ses pulsions primaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyLun 5 Oct - 0:15

Et moi la pauvre petite humaine porteuse du virus ...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 13:58

    Arf', je me suis fais devancée par mon pire ennemi xD Quelle ironie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 14:25

HAHAHAHAHAHA

* mode rire cruel off *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 14:48

on peut pas avoir les deux, une fessée de chaque ça me va....*pars loinnnnn, très loinnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 15:00

    Razz Razz
    Et une maso, une !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 15:27

t'en connais beaucoup toi qui sont volontaires pour se faire malmener par un vilain vampire s'ils aime pas un peut les féssées ??? xDDD

*mode flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMer 7 Oct - 20:41

Et les Démons ? Shocked
Bon oui ils sont trop importants pour participer à ce genre d'événements Cool *out*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyVen 9 Oct - 22:55

Alors inscriptions fermées, on vous poste le sujet très bientôt les chouchous Very Happy
Contente qu'on ait trouvé si vite tout le monde <3

Dunky t'en fais pas va, on aura bien besoin d'un vampirou aussi sadique que toi dans un futur scénario collectif 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 48631

Démétri pareil, yen aura bientôt pour les démons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyLun 23 Nov - 0:25

Nous avons notre humaine pour remplacer Opalou (Eleria 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 351289 ), toutefois il nous faudrait maintenant un membre correspondant à cette description pour remplacer Dunky :
Citation :
-Un vampire cruel traditionnel ou issu du virus. [Masculin ou Féminin]

Un(e) interessé(e) ? 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 99561 =)

Le lien du sujet autrement:

http://bloods-chronicles.forumactif.org/la-foret-f32/la-faim-justifie-les-moyens-pv-t254.htm

(les icons seront bientôt changées mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyLun 23 Nov - 11:08

Un vampire cruel et tranditionel ... je ne me sens pas visé 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 99561
Plus sérieusement si je vous conviens je veux bien 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 219350
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyLun 23 Nov - 17:47

Tu conviens tout à fait Jézabelou 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 750501
Donc bah c'est à toi de poster dans le topic, ensuite ce sera à Eleria puis on refera un nouveau tour ensuite 1 ; La Fin Justifie Les Moyens. 219350 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyLun 23 Nov - 18:10

Merci ! Je m'y mets tout de suite, je posterais le tout surement dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMar 24 Nov - 0:13

Youpiiiii ! On va bien s'amuser * uhmm jsuis trop maso moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMar 24 Nov - 0:22

mdrr ça c'est sur Twisted Evil . J'ai bientôt terminé ma réponse et si j'ai bien compris c'est toi qui répond après alors si tu as un soucis quelconque avec mes écrits n'hésites pas à me MPotter pour que je modifie ce que cloche, car vu l'heure je ne serais pas étonné si cela arrivait, promis je ne te mordrais pas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMar 24 Nov - 0:27

Promis jurééé !! Dépêches toi de poster *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. EmptyMar 24 Nov - 0:40

Oh petite humaine on ne me presse pas au risque de le payer très cher xD
Je corrige mes horribles fautes et il est tout à toi n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty
MessageSujet: Re: 1 ; La Fin Justifie Les Moyens.   1 ; La Fin Justifie Les Moyens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ; La Fin Justifie Les Moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 1-