THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est que la barre est haute là =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 9:52

    Coucouuu roooh

    C’est que…c’est que…c’est que la barre est haute là C'est que la barre est haute là =D 541434 ! Un message destiné à vous chanter des louanges les zamis C'est que la barre est haute là =D 59775 ! Je vous gouverne prend plaisir avec vous depuis maintenant 5000 messages !! 5000 messages de ptit bonheur. Certains qui concernent l’administration dans le but de continuer à faire vivre ce petit royaume de la bonne humeur avec mes équipiers. Mais une bonne partie est consacrée à la zone de flood et au RP.

    Au flood plus encore depuis l’arrivée de certaines personnes qui fait vraiment très très très plaisir et qui redonne encore une toute nouvelle ère à BC. Nouveaux et anciens contribuent autant à cette ambiance du tonnerre, et j’ai l’impression que c’est plutôt rare cette indifférenciation C'est que la barre est haute là =D 351289 et le fait d’avoir la même pointe d’affection pour tout le monde *ou laaa la je ne vais plus avoir l’allure d’une diva sanguinaire il faut que je me calme*.

    Alors je vais faire bref pour tenter de citer un maximum de gens. Je ne pourrai peut être pas citer tout le monde C'est que la barre est haute là =D 919599 vu ma flemmardise donc ne m’en voulez pas ptdrrr.


    Je commence par Isobel, une ancienne certes, mais ça fait 4 ans maintenant que je lui parle ouahou : tu as énormément contribué à maintenir le forum en vie. Et tu es probablement l’admin la plus motivée que je connaisse. Celle qui a le plus d’affection pour ses membres et son forum. Qui contribue à prendre les décisions aussi simples que difficiles (oui ça arrive hélas parfois et on a toujours la crainte de ne pas savoir comment bien agir). Le résultat est là selon moi et c’est surtout grâce à toi. En cas de doutes, je me penche souvent vers toi car je sais que tu as beaucoup de réponses à me fournir. Autrement, tu es vraiment un ptit écrivain en herbe. Faudra que tu m’apprennes à adopter un style plus « poétique » ça fait vraiment classe de chez classe ! Et puis ba c’est avec toi que j’ai l’amitié virtuelle la plus solide, qui résiste à tout au final. Ma précieuse sans qui je n’aurai pas pu continuer je pense car tu es une arme (oui xD) et amie essentielle avec qui j’aime le plus discuter. Je vais pas m’étaler…je viens déjà de le faire en fait ptdr =S. Oh mon amante C'est que la barre est haute là =D 351289 tu sais ce que je pense de toi ^^


    Megan : je ne te connais pas encore beaucoup beaucoup. Mais j’aimerai beaucoup te connaître davantage, car à chaque fois que je te parle, ça déborde de bonne humeur ! Tu m’as l’air d’être une petite boule d’énergie sur qui on peut compter C'est que la barre est haute là =D 9299 et à mon avis si Isobel t’apprécie autant ce n’est pas pour rien. Tes rps sont magnifiques et d’ailleurs sont tout aussi pleins d’énergie.


    Nathanaël : quel plaisir que tu te sois inscrite ! Tes rps sont une pure merveille. Tu as saisi Nath comme si tu étais dans ma tête ptdrrr et puis ton style est plus qu’agréable. Je te mettrais dans le top 5 du forum sans hésiter C'est que la barre est haute là =D 351289. C’est toujours avec une motivation débordante que je te réponds. Et puis j’aime bien nos petites vacheries Razz et autrement j’adore aussi flooder avec toi. Je ne te connais pas encore beaucoup, mais j’espère te connaître davantage aussi, et continuer de délirer car c’est génialissime et tu m’as l’air vraiment d’être quelqu’un d’agréable et drôle C'est que la barre est haute là =D 366708


    Mon élève chéri : c’est un peu pareil que Nathanaël. J’adore autant lire tes rps que flooder avec toi, et je suis vraiment heureuse que tu sois parmi nous. Très très attachant, tu me pousses au vice au flood mdrr ! Tu es le disciple le plus loyal, le plus fidèle, et je vais avoir beaucoup de mal à te châtier en RP ! Faudra qu’on s’en fasse un d’ailleurs quand on sera moins débordés. Lysandra a beaucoup de chance de t’avoir en Christian. Quelle belle plume, quelles belles nuances dans tes rps, quelle gentillesse et quel humour en dehors du RP. Avec cette liste de compliments je vais pouvoir tout obtenir de toi je sens *zbaff*. Non mais j’ai envie de continuer à te connaître et de t’embêter avec plaisir niark C'est que la barre est haute là =D 124846


    Lysandra : je ne te connais pas encore beaucoup non plus. Mais j’ai trouvé ta fiche et tes rps magnifiques. Vous êtes bien assortis avec Christian, deux partenaires de rp excellents. Et puis tu es vraiment très agréable et toute choupinette aussi C'est que la barre est haute là =D 366708 j’ai un peu moins floodé avec toi mais j’attend que l’occasion se représente pour te martyriser une nouvelle fois Very Happy et puis j’attend aussi notre rp pour régaler mon estomac C'est que la barre est haute là =D 366708 ptdr


    Duncan : j’ai envie d’asperger tes profs tout plein d’eau !!! Car notre topic n’avance pas alors que tu joues vraiment à la perfection. Comme Nath, tu as saisi le personnage tout comme moi ! Je m’éclate énormément quand je lis tes rps et tes piques. Et puis en hors jeu c’est un sacré plaisir aussi de te ridiculiser *ou de me faire ridiculiser C'est que la barre est haute là =D 919599*. Je comprend pourquoi Thibault t’aime bien, tu as l’air d’être un sacré numéro *c’est un compliment hein ptdrr* . Non j’ai vraiment hâte que tu nous reviennes. Toute la famille de fous est réunie.


    James : rah la la ! J’ai jamais vu quelqu’un flooder au lieu de finir sa fiche ! Mais c’est bénéfique car t’es vraiment quelqu’un de génial aussi qui s’intègre à la nouvelle ère de BC et qui répand aussi sa bonne humeur. J’ai hâte de lire tes écrits en tout cas C'est que la barre est haute là =D 59775


    Deme : mon similaire égocentrique ! J’ai du chemin à faire avant d’arriver aux chevilles du démon de l’orgueil. Je suis contente que tu sois revenue motivée. C’est bien la première fois qu’on voit Erin et Demetri rp fréquemment ensemble. Je souhaite vraiment que ça continue sur ce chemin C'est que la barre est haute là =D 753651 et puis toujours la reine du flood qui contribue pleinement à l’ambiance ^^.


    Delilah : oh ma ptite Delilah C'est que la barre est haute là =D 351289 petite merveilleuse membre aussi et merveilleuse jeune fille car ça fait femme objet après xD. Vraiment sympatoche, fidèle, dont les écrits sont sublimes aussi C'est que la barre est haute là =D 351289 j’espère pouvoir partager cet univers en t’y incluant le plus longtemps possible. Merci d’être là =)


    Allan et Kimberley : je vous connais surtout par le biais de la CB ôtée ! Il faut qu’on se relâche dans le flood tiens ! On en a eu des délires :cœur : précieux de Blood’s Chronicles. Continuez sur cette lancée en RP, c’est un régal à lire honnêtement. La situation est vraiment comique, j’adore ! Quel vilain petit canard ce Allan entre 2 soeurs, je te soutiendrai Kim C'est que la barre est haute là =D 124846


    Stefan : tu m’en veux pas hein pour Elena ? *sort* bouuuh ! Heureusement que je me rattrape avec Samy pas vrai ? Merci aussi d’être là. Je ne te connais pas encore beaucoup au final, mais ça a le temps de changer auchi C'est que la barre est haute là =D 351289 ne maltraite pas trop mon amante Isobel ! Ou si ça ne lui déplairait peut être pas C'est que la barre est haute là =D 786105


    Grace : hannn une autre membre vraiment adorable, tout de suite impliquée sans son titre d’ancienneté pourtant, comme quoi ça ne veut rien dire sur BC. Comment ça nous a fait plaisir C'est que la barre est haute là =D 351289 et puis rahh ta fiche j’avais vraiment pris plaisir à lire, il faut que je m’attarde sur tes rps qui doivent valoir la même chose, c’est assuré. Merci pour ta fidélité I love you


    Maya : ma ptite Mayaaa ! Celle qui nous suit depuis des années et des décennies. L’une des plus agréables qui plus est. L’une des plus talentueuses. On t’aime vraiment beaucoup, et on te remercie pour tous ces moments qui perdurent I love you


    Azaël : pareillement d’ailleurs. Je me souviens avec un ptit sourire de nos conversations intra forums et sur msn. Quelqu’un avec qui j’ai vraiment apprécié discuter. Qui nous apporte des jolis écrits et un flot de bonne humeur. N’hésite pas à nous rejoindre dans le flood quand l’envie se présentera C'est que la barre est haute là =D 124846


    Jezabel: un style chantant, une gentillesse que j'ai pu percevoir dès tes premiers messages C'est que la barre est haute là =D 351289 hâte de rp avec toi =D.


    Opale, Joshua, Lorelei, Aaron, Sohan et puis tous les plus anciens : on a vraiment passé de vrais vrais vrais bons moments ensemble que je n’oublierai pas C'est que la barre est haute là =D 59775. Il y a eu des rires à n’en plus finir. On a vu ensemble toutes les ères de BC xD C'est que la barre est haute là =D 351289 vous êtes là depuis les débuts (presque ou depuis longtemps mdrrr) et je vous remercie pour tout ça. C’est vraiment agréable d’avoir des gens fidèles et à l’appel ainsi. Ca fait énormément plaisir !


    Merci à Dwight pour tout ce qu’il a fait pour le forum. Pour ces designs merveilleux et cette inspiration démesurée concernant les autres points C'est que la barre est haute là =D 9299


    Et puis tous ceux que je n’ai pas cité à cause de ma restriction de mobilité physique et mentale *sort* et puis surtout malheureusement je n’ai pas eu encore l’occasion d’échanger avec tous C'est que la barre est haute là =D 919599 mais ça va venir j’en suis certaine : merci merci merci merci merci C'est que la barre est haute là =D 9299 à tous les membres vraiment, c’est un plaisir de suivre cette aventure en votre compagnie. Merci pour votre loyauté, pour ces bons moments en flood, en RP. Et VOUS êtes mes 5000 messages ! J’adore ma fin digne d’une publicité C'est que la barre est haute là =D 980669

    Et ouiiii et ouiii fallait que je le fasse C'est que la barre est haute là =D 138970 ça devient une habitude ces déclarations. Mais une bonne habitude selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 10:31

    Oh Tara C'est que la barre est haute là =D 351289

    5000 Messages ça commence à chiffrer heiin... (:
    Merci beaucoup pour ce magnifique message ! C'est toujours très agréable de pouvoir en lire
    C'est que la barre est haute là =D 48631
    Tu es une Admin en Or, et j'espère vraiment que ça va durer encore Trèèèèès longtemps !
    Personnellement je compte pas partir tout de suite, mais alors pas du touuut ! C'est que la barre est haute là =D 786105
    Et je suis d'accord avec toi : c'est plutôt une bonne habitude les déclarations de ce genre (:

    Ah et j'oubliais... Avec ta fin publicitaire, je t'achète tout de suite. *SBAAF* C'est que la barre est haute là =D 351289
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 14:03

Le Démon de l'orgueil va laisser pour une fois son orgueil de côté ! Cool

Franchement ma petite Tartiflette, superbe message ! roooh ça fait toujours plaisir de voir des adminous aussi motivés et aussi attachés à leur forum. C'est que la barre est haute là =D 351289 Des forums j'en ai parcouru et sincèrement BC reste le meilleur, celui qui m'a toujours donné envie de rp parce que c'est un forum superbe avec des adminous et des membres géniaux dans tous les sens du therme. C'est que la barre est haute là =D 9299 Même si je suis partie et revenue, mais cette fois mon retour est décisif car je me suis rendue compte que j'ai besoin de ma petite dose quotidienne de BC, de vous et de Démé. What a Face C'est que la barre est haute là =D 798861 Tu es une superbe admin ainsi qu'Iso & Dwightounet avec ses designs qui tue sa mémé et toute la familleuh, sans oublier Mégan que je ne connais pas trop mais qui m'a l'air franchement adorable. Very Happy C'est que la barre est haute là =D 366708 & vous les membres vous êtes tout aussi adorables ! Haaa j'adore ce forum. roooh Merci beaucoup pour la petite dédicace, ça fait toujours plaisir ma petite partenaire de l'égocentrisme. Razz C'est que la barre est haute là =D 884172 Bravo pour le 5000ème message ! T'es trop une machine ! C'est que la barre est haute là =D 366708 C'est que la barre est haute là =D 786105

Je vous aime fort les petits monstres ! FREE HUGS ! C'est que la barre est haute là =D 925273
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 15:00

5 000, c'est pas rien, et tu deviens céans mon modèle roooh
BC ne serait jamais devenu tout cela sans toi ma Tara, merci pour ton implication et ta motivation. Tu es un rayon de soleil =)
*Câlin commémoratif des ères passées de BC C'est que la barre est haute là =D 390861 *
*C'est officiel : je suis un DINOSAURE What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 15:15

Roooh c'est trop mignon ! J'en suis toute chamboulée ! C'est que j'ai pas l'habitude des déclaration moi. roooh

Surtout que je viens tout juste d'arriver et que c'est déjà tout plein d'amour par ici (vous compenser vous personnage sanguinaire c'est ça ? XD)

En tout cas j'ai d'autant plus hâte de tous vous connaitre mieux. (faudrait peut-être que je me mets à flooder moi aussi même si c'est le vise Razz )

En tout cas j'aime beaucoup cette ambiance bisounours moi ! C'est que la barre est haute là =D 50364
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 16:33

Haaaaaw Taraaaaaaaa roooh
Je suis vraiment touchée d'avoir droit à une place dans ta déclaration, et quelle place ! ♥️ Tu vas me faire rougir ^^ Tu es vraiment quelqu'un d'adorable, même si on n'a pas encore eu le temps de beaucoup se connaître, les messages et les délires échangés avec toi me confortent dans l'idée que s'inscrire ici, et sous ce personnage, était vraiment une très bonne chose ...
J'aime rp avec toi, j'aime la façon dont tu n'as aucune pitié pour Nath et en même temps un trop-plein d'amour extraordinaire ... Et pis j'aime quand tu me fais le coup de la panne Razz
Brefouille, félicitations pour tes 5000 messages C'est que la barre est haute là =D 124846 Et ce message est décidément trop mignon C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est quoi ce forum de bisounours qui se cache derrière ses airs d'apocalypse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 16:48


    Maman. roooh
    Je répond avec sincérité par la réciprocité. ♥️
    5000 MESSAGES c'est fou. Je ne suis qu'un neo-BC, mais seul le temps m'empêche de me changer en meuble. C'est que la barre est haute là =D 99561
    Tu oublies peut-être un peu de te remercier toi, parce que ce petit havre de paix à bien besoin d'un guide. Tu es le prophète, le messie... Moïse quoi cheers
    Nouvelle ère ? Je n'ai pas connu les anciennes, donc je ne saurais en témoigner ! Mais, je peux faire une constatation. Je me suis inscrit le 06 Mars 2011, le 17 Avril j’écrivais un petit mot pour mes 100 messages. On est le 27, et mon compteur va afficher avec celui-ci 249 messages. Dopé au flood. Et tu n'es pas innocente là-dedans, au même titre de Papi Nath' et Lysandra C'est que la barre est haute là =D 270270

    Très touché par tes lignes, tellement que je ne te ferais aucune remarque sur tes discrètes menaces envers Lysandra. Si, si, je les ai vues C'est que la barre est haute là =D 99561

    D'énormeeees bisouuus pour tes 5000 messages, ma chère et délicate Tara C'est que la barre est haute là =D 48631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 16:51

Awwwww c'est tellement choupinet Tara de mon coeur roooh BC c'est le forum qui m'a redonné goût au rp (oui c'était le premier auquel je m'étais inscrite depuis des lustres XD). Je me rappel que j'étais super pas confiante au début et je me rappel de mes premières tentatives dans le flood aussi avec mes conneries XD Mais j'ai pas regretté mon inscription ensuite parce que les nouveaux sont toujours les bienvenues sur BC et qu'on s'y sens tout de suite à sa place roooh Tara chou t'es une admin en or et tu mérites une double orgie de câlins C'est que la barre est haute là =D 798861 C'est que la barre est haute là =D 884172 C'est que la barre est haute là =D 48631 C'est que la barre est haute là =D 390861 C'est que la barre est haute là =D 366708 C'est que la barre est haute là =D 78759 C'est que la barre est haute là =D 50364 C'est que la barre est haute là =D 59775 C'est que la barre est haute là =D 124846 C'est que la barre est haute là =D 750501 C'est que la barre est haute là =D 334554 x 2

Loreleï Hallberg a écrit:
5 000, c'est pas rien, et tu deviens céans mon modèle roooh
BC ne serait jamais devenu tout cela sans toi ma Tara, merci pour ton implication et ta motivation. Tu es un rayon de soleil =)
*Câlin commémoratif des ères passées de BC C'est que la barre est haute là =D 390861 *
*C'est officiel : je suis un DINOSAURE What a Face*

Lolo! Tu sais ce qu'il nous reste à faire pour continuer la lignée des dinosaures BC? Il faut qu'on fasse un autre bébé! *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 17:07

Ils sont vraiment trop gentils vos messages merciiii auchi C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 9299 C'est que la barre est haute là =D 9299 disons que ça donne encore plus envie de continuer d'administrer et tout le reste quand il y a des membres en or comme ça et une si bonne entente roooh et puis: C'est que la barre est haute là =D 798861 C'est que la barre est haute là =D 926551 C'est que la barre est haute là =D 817621 C'est que la barre est haute là =D 48631
Et puis en fait je crois que ces déclarations sont utiles pour éviter la dépression des membres et compenser les hostilités du rp niah C'est que la barre est haute là =D 91186 mdrr l'envie de vous préserver C'est que la barre est haute là =D 131537
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 17:51

Tara G. Lockwood a écrit:
    Maya : ma ptite Mayaaa ! Celle qui nous suit depuis des années et des décennies. L’une des plus agréables qui plus est. L’une des plus talentueuses. On t’aime vraiment beaucoup, et on te remercie pour tous ces moments qui perdurent I love you
*mode ego on* Pourquoi à chaque fois j'ai droit au 'petite' devant ? C'est que la barre est haute là =D 797461 *mode ego off* XD Et vous suivre depuis aussi longtemps n'a rien d'un mérite, c'est plutôt toi et tout le staff qu'il faudrait remercier pour ça, avec autant de motivation et de nouveautés qui ponctuent le fo', comment ne pas poursuivre l'aventure, surtout que comparé aux autres fo' c'est vraiment rare, beaucoup finissent par abandonner malgré leurs efforts et je peux le comprendre, mais vous vous êtes toujours là donc chapeau, là dessus je vous estime beaucoup C'est que la barre est haute là =D 351289 Et puis toutes les estimations vont finir par être explosées, au lieu des six mois, bientôt deux ans quoi roooh Vive l'ère BC I love you En faite le temps n'altère pas ma motivation et mon inspiration, mais au contraire les renforce, c'est sûrement pour ça que le fo' me manque autant en cette période hostile C'est que la barre est haute là =D 7388 Bref, félicitations pour ces 5000 messages de gentillesses et de délires Tarachou, rendez-vous est prit pour une décennie alors C'est que la barre est haute là =D 48631 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 19:38

Aaron Kennedy a écrit:
Lolo! Tu sais ce qu'il nous reste à faire pour continuer la lignée des dinosaures BC? Il faut qu'on fasse un autre bébé! *sors très loin*

Owiii ! Et ce coup-ci ce sera Tarachoute la marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 19:39

Mayaaaa C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 351289 vraiment super touchant ton message, t'es un amour vraiment =)

Mdr c'était qui la première marraine ? Hé baaa je plains Dawn, 2 gosses dans son dos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 19:40

Ce sera tata Tarachou et tonton Déméchou, les deux égocentriques du forum. C'est que la barre est haute là =D 797461 Comme ça, le gosse sera farpait. What a Face

C'est que la barre est haute là =D 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 21:04

Niaaaaaah mon amanteuuuuuh roooh c'est vraiment adorable tout ça, je suis pas sure de mériter tout ça mais en tout cas, tu sais que je peux en dire autant de toi C'est que la barre est haute là =D 351289 si je te colle depuis 4 ans c'est vraiment pas pour rien ^^ ma ptite psy qui sait toujours m'écouter et consoler la fille triste et ennuyeuse que je suis xD je réserve les grandes déclarations pour mes 5000 messages à moi mdrr mais le coeur y est déja =)

Et pour la plume C'est que la barre est haute là =D 757609 merchiiii C'est que la barre est haute là =D 9299 mais t'as vraiment rien à apprendre de moi, ton style est parfait comme il est C'est que la barre est haute là =D 961526 C'est que la barre est haute là =D 219350 C'est que la barre est haute là =D 510799


Dernière édition par Isobel S. Turner le Jeu 28 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyMer 27 Avr - 21:40

Mdr Demetri ! J'ai encore du chemin à faire pour arriver à ton niveau tiens. Mais j'apprécie l'intention super touchante C'est que la barre est haute là =D 366708 C'est que la barre est haute là =D 351289

Oooh c'est gentil mon amante C'est que la barre est haute là =D 9299 j'ai hâte de voir ton futur topic déclarations alors xD et si faut encore que tu m'apprennes "feu, entrailles" C'est que la barre est haute là =D 786105 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 0:13

Tara G. Lockwood a écrit:

    Stefan : tu m’en veux pas hein pour Elena ? *sort* bouuuh ! Heureusement que je me rattrape avec Sammy pas vrai ? Merci aussi d’être là. Je ne te connais pas encore beaucoup au final, mais ça a le temps de changer auchi C'est que la barre est haute là =D 351289 ne maltraite pas trop mon amante Isobel ! Ou si ça ne lui déplairait peut être pas C'est que la barre est haute là =D 786105

Haha tu passes aux 5000 (félicitations), je passe aux 1000 (ouais bon... Avec pas mal de flood/jeux à mon actif bref on s'en fout)

Non je ne t'en veux pas Laughing Razz Arrow (mais oui heureusement pour Sammy roooh Razz)
En tout cas c'est vrai qu'on s'connait pas beaucoup mais faut changer ça (puis t'as raison, ça va avoir le temps de changer, j'vais pas partir de si tôt haha !) ^^
Et Isobel maltraite beaucoup plus Stefan que le contraire pour l'instant. Mais vu comment s'est fini leur dernière entrevue, j'te garantis rien Laughing
Merci en tout cas de m'avoir cité (et re bon 5000 !) C'est que la barre est haute là =D 9299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 12:13

Duuuuh Tarachou c'est trop gentil ce que tu dis ♥ Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, pour ce forum. Tu es vraiment une adminounette géniale et gentille et tout ce qui va avec ça. ♥ J'aime nos conversations hors forum et j'ai passé de très, très bon moments avec toi, j'espère que ça va continuer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 17:53

Oooh merci vous êtes adorables C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 351289 C'est que la barre est haute là =D 351289

Ah ba faut un peu montrer qui est l'homme et qui domine, Stefan C'est que la barre est haute là =D 757609 je sais que c'est ce qu'elle affectionne Isobel xD

Et oui pour les bons moments Joshua, ça va continuer ^^, ya pas de raisons hihi C'est que la barre est haute là =D 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 20:15

Laughing Laughing

T'inquiète, il était bien bien bien énervé à la fin du sujet le Stefanou et la prochaine fois il va pas être super sympa... Laughing C'EST LUI L'HOMME VOYONS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 20:19

Ouais c'est ça ptdrrr on y croit hein Laughing mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Mais oui on y croit voyons Razz

Tu verras, tu verras XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que la barre est haute là =D Empty
MessageSujet: Re: C'est que la barre est haute là =D   C'est que la barre est haute là =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est que la barre est haute là =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Livre d'Or-