THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event' Surprise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 21:52
















Avis à la Popolation Bloodienne !

Nous avons le plaisir de vous proposer en avant première la participation a un événement exceptionnel ! Lequel ? C'est une surprise voyons, ne soyez pas si curieux. Je vous vois, vous dans le fond. Oui, oui, vous à droite, inutile de sortir vos liasses de billets, vous ne saurez rien. Les couteaux non plus ne fonctionnent pas. Bein oui, si je meurs, qui va pouvoir vous dire de quoi il retourne ?

Le fonctionnement ? C'est très simple, nous prendrons les inscrits par duo au hasard - les rencontres n'en seront que plus riches puisque non programmées - pour que chaque duo partage un sujet ensemble.

Les thèmes / ambiances / sujets abordés ? Là encore, c'est classé secret défense. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera original et qu'il n'y aura pas d'autres occasions de jouer cela en RP (certes, j'exagère juste un peu, mais on vous promet du grand !). Passez-moi sur le corps si vous voulez - surtout vous messieurs - vous ne saurez rien !

Vos obligations ? Simplement avoir le temps d'ouvrir un sujet en plus et de pouvoir poster dans celui que nous vous proposerons au moins une fois par semaine. C'est impératif Wink

Qui peut participer ? Tout le monde, les p'tits nouveaux, les plus anciens, les p'tits vieux, on prend tout le monde, à partir du moment où vous pouvez remplir les conditions ci-dessus sans délaisser le moindre sujet, le moindre partenaire. Le but n'est pas de défavoriser qui que ce soit, pour favoriser un autre sujet, ce ne serait pas juste, mais bel et bien de s'amuser, d'offrir une occasion un prétexte à ceux qui n'osent pas prendre contacte, à ceux qui ont du temps et l'envie, de participer à une animation pour s'amuser dans des situations auxquelles vous n'auriez pas osé songer, mais aussi, de faire des rencontres auxquelles vous n'auriez pas pensé Wink

Vous avez jusqu'au 13 Novembre 2010, 20h (heure française) pour vous inscrire. Nous procéderons alors aux modalités pour ouvrir l'animation de chacun dans le courant de la semaine suivante.

Les inscriptions se font sur le topic, bien sûr, et non par MP Wink

Alors tous à vos claviers ! Pas d'hésitation, si a on envie de RP - et si on peut - on s'inscrit !






Liste des Inscrits
Spoiler:


Dernière édition par Dantes d'Espéride le Jeu 11 Nov - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 21:58

Moiii ca me dit, histoire de bien me lancer à nouveau dans le RP. j'ai juste pas compris mes obligations, je dois ouvrir un nouveau sujet de liens, topics..? Razz (Ce sera toujours comme ça avec moi, classe moi dans les boulets de la compréhension Event' Surprise [Terminé] 302434 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:00

Non non, pas du tout, ta seule obligation est de poster au moins une fois par semaine, dans le sujet qui sera ouvert, sans délaisser tes autres sujets RP Wink

Je n'ai peut-être pas été super clair non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:05

Je veux bien m'inscrire également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:09

Vous êtes tout deux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:10

Moi aussi je veux participer à cet évènement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:23

Je m'inscris également x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:25

    Je veux bien tenter le coup aussi ♥
    Ça va me donner un p'tit coup de pied dans le derrière pour mes Rps *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:29

Vous êtes toutes trois notées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 22:56

    De même pour moi, je ne veux pas louper ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:03

Je m'inscris aussi ! Ca me motivera pour mes RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:05

*boude Dantes* ...

Zveux bien aussi...
Event' Surprise [Terminé] 538562
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:13

Je vous ajouteee Event' Surprise [Terminé] 351289 ^^
Par contre ze vais passer pour l'adminette méchante mais ne vous inscrivez vraiment que si vous êtes surs de gérer totalement... si vous avez déjà du mal à répondre à tous vos rps en cours ne prenez pas le risque de bloquer quelqu'un d'autre Event' Surprise [Terminé] 683573 plutôt que vous booster ça risque de vous enliser encore plus xD vu que l'idée c'est d'aider à l'intégration des nouveaux et des anciens en manque de rp et pas de les bloquer Event' Surprise [Terminé] 29924
*pas taper* Event' Surprise [Terminé] 7388 Event' Surprise [Terminé] 10320
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:18

    Moiii ! Je m'inscris ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:22

Je t'ajouuuute Event' Surprise [Terminé] 707686
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:28

Je peux gérer, je pense, il faut juste que je me motive pour un Rp mais je pense que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyJeu 4 Nov - 23:48

*se sent visé*
xDD bon alors je me retire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 1:19

Je dis présent pour ce premier évènement pour moi ^^
Si ça ne commence que le 13 alors c'est bon pour moi Event' Surprise [Terminé] 138970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 4:42

Moi aussi je veux bien ! Il faut bien commencer quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 8:49

Ça commencera quelque jour après le 13 Keith Wink

Je viens de vous ajouter tout deux Wink

Crevette, ça si tu sens que tu peux tout gérer, c'est pas un problème, c'est toi comme tu le sens Laughing Inès ta place est mise au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 10:17

Moi ce qui me retient, c'est de pas savoir à quoi je m'engage. Si je suis au final pas motivée par ce que vous proposez et que je dois me forcer à RP, ça craint vraiment... Vous pouvez pas en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 13:12

La seule chose que tu auras à faire, si je puis dire, c'est de poster une fois par semaine dans le sujet concerné sans amputer tes sujets/partenaires actuels (enfin pas toi spécialement, tout le monde en général), quant au contenu ça reste top secret *sors*

En fait c'est comme si on prenait un sujet en plus, tout en gérant les autres déjà en cours. *s'enlise tout seul dans ses explications*

Est-ce que j'ai été plus clair pour ce point de l'organisation ? Parce que pour le coup Loreleï, tu n'es pas la seule à avoir posé la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 15:12

Tu n'as pas répondu à ma question xD

J'ai parfaitement compris ce qu'il fallait faire. Mais là où ça coince, c'est si l'activité (contexte) ne me branche pas, au final j'aurai pas envie de répondre, et me forcer à écrire un RP, heu... c'est limite. Voilà pourquoi je voulais plus de précisions sur la nature du topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 15:27

Je veux m'inscrire moi Event' Surprise [Terminé] 817621
Etant donné que je n'ai pas encore
de liens ni de RP; ça facilitera
mon intégration; du moins j'y crois Event' Surprise [Terminé] 9299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] EmptyVen 5 Nov - 16:43

    *lève le doigt du fond de la salle* Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event' Surprise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event' Surprise [Terminé]   Event' Surprise [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event' Surprise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )
» Taste me ; Drink my Soul ▬ Soul. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 2-