AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 21:41



Christian Pete Bell


feat Paul Wesley
© Aurélie

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Vampires Anciens
Age ♦ Il a 226 ans réellement, mais il n'en paraît que 27.
Date et Lieu de Naissance ♦ Il est né le 18 février à Édimbourg en Écosse.
Profession ♦ Il est musicien et est un grand passionné de la nature ainsi que des voyages. Il n'est pas du genre à se terrer longtemps dans un même endroit, préférant s'animer un peu partout dans le monde.
Orientation sexuelle ♦ Il est hétérosexuel
Pouvoir/Force ♦ Le jeune homme possède les mêmes facultés, les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce qu'il maîtrise avec beaucoup d'adresse, d'intelligence et de sens. Méfiant de nature et très agile de son corps, il est difficile et très rare pour ses prédateurs de le prendre dans un de leur piège quelconque.
Ses faiblesses ♦ Sa seule et plus grande faiblesse reste en tout et pour tout cette humaine, Lysandra, qui ne le laisse pas indifférent du tout puisqu'elle est la seule qui parvienne à lui redonner une certaine part d'humanité, à le rendre sensible et à le faire éprouver des sentiments qui s'avèrent être totalement humains, ce qui n'est pas dans sa nature et c'est ce qui le répugne, le sidère au plus haut point. Il se sent alors impuissant et imbus de sa propre race de prédateur et de vampire sanguinaire face à cette petite chose qu'est l'humaine.
Particularité ♦ Le jeune homme a été adopté dans une famille de vampires, les Janssens alors qu'il était encore humain, haïssant par conséquence la race humaine et promu à un avenir brillant en tant que jeune vampire, mais il s'en échappa avant sa transformation avec son frère et Esmée, sa compagne qu'il tua de sang froid quelque temps plus tard. Cela le marqua à vie, même après être devenu vampire et progéniture de Tara.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev Cette humaine qui aurait sans doute dû être morte depuis longtemps si Christian ne s'était pas résigné à le faire et qui ressemble étrangement à sa défunte compagne, Esmée, est sans doute la seule à avoir été épargné par ce vampire sans pitié. Malgré cette réticence à la vider de son sang, il s'était juré autant à lui qu'à elle qu'il finirait par la tuer, de part les nouveaux sentiments qu'elle lui faisait ressentir, par des sentiments longtemps oubliés. Il la désirait, mais espérait que cela ne soit que passade, que cela ne dure qu'un temps, foutaise en tout genre car rien de ceci ne s'arrêta, bien au contraire, ses émotions lorsqu'il était en sa présence ne cessait d'augmenter, ses tourments d'antan s'enveloppaient davantage encore. Il se laissa bercer par cette belle passion naissante avec cette humaine avant que de lourdes conséquences viennent casser ses rêves. La première lorsqu'il lui apprit qu'il avait aimé une femme, tuée de ses propres mains, Esmée et la deuxième plus lourde encore à supporter, le fait que Lysandra soit atteinte et porteuse du virus. Il ne pouvait se résoudre à perdre la belle et adopta donc un nouveau regard sur cette dernière. Elle partit, ne donnant plus aucun signe de vie au jeune homme, tourmenté par son départ précipité. Seul en compagnie de la douleur qui le lancine de toute part, ils ne mirent peu de temps avant de se retrouver, de revenir l'un vers l'autre, l'attirance étant plus forte que tout. Cependant Christian ne peut se résoudre à devenir ce qu'il hait le plus, un humain, et n'a pas l'envie de renier ce qu'il est vraiment, à chaque tuerie, il ne cesse de perdre peu à peu sa belle. Il ne peut changer de nature, il est ce qu'il est, un vampire assoiffé de sang, d'autant plus que les troubles bipolaires de la demoiselle provoque en lui l'envie soudaine de la surprotéger davantage, ce qui n'arrange rien au tableau.
    ◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale Tara est la vampire qui a engendré Christian quelques années après qu'il ait tué les deux personnes qui lui était cher. Elle a transformé le jeune homme avant tout pour combler son manque, il est donc devenu rapidement son amant, assouvissant à ses plaisirs, à ses besoins, mais aussi pour rendre son compagnon, Duncan, jaloux. C'est ces derniers qui lui ont tout appris sur son nouveau mode de vie, comment devenir un excellent prédateur de la nuit. Désormais, suite à son propre envol et à son entière indépendance, lorsqu'ils se croisent à Salvation, ce sont des regards électriques et brûlant qu'ils se lancent. Sa génitrice ayant du mal à accepter son départ mais avant tout son obsession pour cette humaine qui a fait chavirer le coeur froid du vampire. Après sa mort, tuée par Duncan, il réclame vengeance, ne sachant toujours pas que cette dernière est toujours vivante, mais littéralement métamorphosé.
    ◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder Ce vampire sanguinaire et sans scrupule était le compagnon de sa génitrice, Tara, ensemble ils ont tout appris à Christian et il se considérait un peu comme étant son père. Duncan n'a jamais prêté attention à ce que recherchait Tara en transformant le jeune homme. C'est rapidement que ces deux-là se sont liés d'amitié, une sorte de lien fraternel s'est créé. Une nouvelle fois, c'est lorsqu'il quitta leur demeure que leur fraternité fusionnel se brisa. Son "mentor" prend désormais un malin plaisir à engendrer la haine dans le corps entier de Christian, à l'humilier, à le chercher en tout point. Il essaye par tous les moyens possibles et inimaginables de faire recouvrer la raison de sa véritable nature au vampire, mais ce dernier tient à se venger de la mort de sa génitrice et n'a de cesse que l'envie de le tuer.
    ◇ THORN MCHORNEY; feat Jensen Ackles Ressemblant étrangement à son défunt frère, il ne cesse de montrer une haine irréprochable à son encontre. Sa vue provoque un anéantissement totale dans le corps de Christian, le ramenant sans cesse dans le passé et se rappelant alors et toujours de la mort de son frère. C'est pour cela qu'il l'horripile, et cela va très loin car l'élu devient très vite une obsession pour le vampire, qui n'a de cesse que l'envie irrésistible de le tuer, mais n'y parviens jamais de part son apparence physique, mais aussi psychologique, o contrario, du côté de Thorn, cela est d'autant plus facile, il ne veut qu'une chose, anéantir cette sangsue.
    ◇ GRACE WINDSOR; feat Freida Pinto Grace a tout de suite était intéressé par la relation qu'entretenait Lysandra et lui, elle voulait savoir ce que Christain pouvait lui trouver, alors pour cela elle se rapprocha davantage du jeune homme afin d'en savoir plus. Rapidement ils entretiennent une relation purement physique, il connaissait les moindres petites faiblesses de la belle, et caressait les moindres parcelles de son corps nu. Cela dit, Christian s'en échappe de plus en plus ces derniers temps.
    ◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia Wilde Ils ont eu la même idée, la même envie de prendre leur propre envol, ils se sont trouvés, et ne forme désormais plus qu'un. Ami, confident, ils se disent pratiquement tout. Winchester sortant des griffes de son géniteur et Bell de sa génitrice. Ils ont vécu les mêmes choses et se comprennent. Un rapprochement qui ne cesse de s'accroître, des points communs par milliers. Rare pour des créatures aussi machiavéliques que des vampires que d'éprouver une once d'amitié, ils n'ont besoin de rien, un silence, un regard suffit pour qu'ils se comprennent l'un l'autre. Et c'est sans doute le point commun d'un amour pour des humains qui les relient plus que jamais. Christian se trouve toujours aux côtés de Jezabel lorsque celle-ci se permet une crise de folie, il ne veut en aucun cas la laisser seule.
    ◇ CASSANDRE RIVERS; feat Gemma Arterton Drôle de rencontre pour ces deux jeunes créatures, elle démon et lui vampire. Elle responsable d'un bar, lui bagarreur dans l'âme. C'est dans son bar que tout s'est déroulé. Christian a entamé une bagarre plus amusé qu'autre chose avant que Cassandre le jette dehors, c'est à cet instant qu'elle lui montra sa nature de démon, lorsqu'elle le souleva du sol en abhorrant ses yeux noirs, ce qui fit la partir dans une hilarité avant de se plonger sur les lèvres du vampire. On ne devait pas le lui dire deux fois, il s'était rapidement pris au jeu charnelle qu'elle avait instauré. Se créer alors une étrange amitié, et parfois des retrouvailles savoureuses. Cela dit, la demoiselle est devenue de plus en plus réticente et s'éloigne constamment de Christian, sans qu'il en sache la raison.
    ◇ PETER H. LEVINGTON; feat Matthew Bomer Peter a échappé aux crocs de Christian et depuis, il ne cesse de vouloir se venger, se venger en s'attaquant volontairement à sa dulcinée, Lysandra. Il abuse de son charme incontestable pour faire tomber la demoiselle dans ses filés et ainsi faire payer le vampire de l'avoir presque tué. Usant de tout ses biens divins et de son charisme naturel, il prend malin plaisir à vouloir se jeter sur cette dernière. Ce qui par conséquent rend fou de rage le vampire. D'autant plus que l'humaine éprouve une certaine compassion à l'encontre de ce Peter, touché par le fait qu'il soit musicien, lui rappelant son quotidien depuis sa rencontre avec Christian.
    ◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat Kristen Stewart Que l'on soit humains ou vampires, les plaisirs charnels n'en sont pas moins inexistants, d'autant plus qu'en étant immortel ces désirs sont plus ardents encore. Kimberley et Christian entretenaient une relation purement physique, cette vampire qui aime être par dessus tout être désiré, a jeté son dévolu sur le jeune homme et à tout deux, ils prennent du plaisir. Ceci les a quelques peu rapprochés et a provoqués en eux un certain respect et une certaine amitié. Désormais leur désir n'en est plus, mais il n'en reste pas moins qu'ils soient restés très proches.
    ◇ KILLIAN WRIGHT; feat James Franco Killian était un humain de ce qu'il a de plus normal avant de devenir un vampire assoiffé de vengeance à l'encontre de son géniteur, Christian. C'est lors d'une soirée qu'il a transformé le jeune homme, voulant en premier lieu s'abreuver de son sang. Alors que Killian a tenté de s'interposer entre une fille et le vampire et dont il n'y avait lieu d'être, il fut rapidement fracassé contre le sol, c'est à ce moment-là que Christian a montrer les crocs, ce n'est que quelques instants après qu'il sentit une force démoniaque s'abattre sur lui, mettant fin à son breuvage. Désormais Killian est prêt à tout pour se venger, jusqu'à même épier inlassablement Lysandra, sans avoir d'explication plausible sur la raison de son entêtement à la vouloir.
    ◇ AUBE MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar Aube a été la seule capable de se montrer courageuse face à Christian lorsqu'il s'en est pris à Killian, son petit-ami lors de la soirée où il a été transformé. Pourvu d'une force démoniaque, elle réussit à arrêter le vampire. Elle a perdu son enfant le même soir à cause de ce dernier et a pris directement la fuite lorsqu'une coulée de sang s'est fait entre ses cuisses. Désormais, elle n'est maîtresse que de la vengeance envers Christian, celui qui lui a pris son amour et son enfant.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ On me surnomme Emy
Age ♦ J'ai 17 ans et bientôt la majorité dans deux mois
Région/Pays ♦ J'habite en France dans le Nord
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7 jours certainement
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Il est à coupé le souffle
Que pensez-vous du design? ♦ Magnifique en tout point
Commentaires, Suggestions: ♦ Je n'ai aucun commentaire si ce n'est félicitation au personne ayant fait ce forum
Où avez-vous connu le forum? ♦ J'y étais inscrite auparavant
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Oui :)



Dernière édition par Christian Bell le Jeu 16 Aoû - 10:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 21:41

Partie 1;Test RP

Il est d'une rareté sans nom que de ne point aimer. Est-ce possible d'éprouver un sentiment d'amour aussi fort et aussi charnel pour une seule et même personne ? Est-ce possible de se sentir aussi fragile et aussi vulnérable pour un telle émotion ? Jamais Christian n'avait ressenti cela jadis dans sa vie d'antan, tant il était répugné par la race humaine et ce depuis son plus jeune âge, malgré qu'il ait été de la même race durant un certain laps de temps, mais élevé à la manière aussi sanguinaire que barbare par une grande lignée de vampires, il n'avait jamais pris l'habitude d'animer une certaine foi, une certaine croyance vis-à-vis des ces humains puisque intérieurement parlant il n'en était pas tout-à-fait un, il était déjà tout préparé à sa futur transformation de vampire. C'était donc une chose totalement et entièrement nouvelle que d'idolâtrer une humaine, une pauvre petite humaine, cette race inférieure dont il haïssait tant l'existence. Les apparences sont parfois bien trompeuses, comment se pouvait-il qu'un vampire tel que Christian puisse chavirer pour une humaine telle que Lysandra ? Il fut malheureusement pris dans un piège incomparable, dans un piège dont il n'avait pas idée de comment s'en échapper, s'en libérer, il est tombé littéralement sous le charme de cette succube, sans explication plausible. Cette belle brune innocente, curieuse en tout point ne devait être qu'un appât pour lui, que de la nourriture, mais il en a été autrement, tout a changé, grâce notamment à l'instinct de survie de la jeune femme et de sa détermination, sa répartie ainsi que sa bravoure, c'est cela qui lui a sauvé la vie. Le fait d'avoir été contaminé par le virus a donné un tout autre regard, un goût amer dans la bouche de Christian lorsqu'il en pris conscience. Pourtant malgré la réticence de ce dernier et l'éloignement de la jeune femme lorsqu'elle compris qu'un certain dégoût se lisait dans les yeux de celui qu'elle aimait après son infection, ils se sont finalement retrouver, parce qu'alors il n'y avait pas d'autre choix, l'attirance et le désir étaient d'autant plus fort que tout.

Agenouillé près d'un caveau, ressassant autant de fois que possible toutes les fois où il s'était retrouvé avec Lysandra, toutes les fois où il avait posé ses mains sur son corps, sur son visage, toutes les fois où il avait plongé son regard émeraude dans ceux chocolat de sa partenaire, et où le silence était la seule chose entre eux qui ne les gênaient pas; il ne bougea point, ne cessant de penser à elle en cet instant, abattu par la soif de sang. Une habitude s'était doucement installé depuis qu'il avait omis de se nourrir, jour et nuit elle le hantait, cela allait même plus loin, pensant la voir à portée de vue, tout proche de lui avant de disparaître soudainement, s'apercevant que tout ceci n'était qu'illusion, son imagination lui jouant des tours, c'était la faim qui parlait, qui prenait le contrôle de ses pensées, de ses émotions à sa place. Christian ne s'était pas abreuvé depuis plusieurs jours déjà, la faim se faisait ressentir jusqu'à la moelle, tiraillant ses veines, pourtant il ne prêta guère attention aux demandes de son corps, préférant contempler misérablement le caveau qui lui faisait face depuis de longues et interminables minutes, cette sépulture n'était autre que celui de son défunt frère dont il était lui-même responsable de sa mort alors qu'il n'était encore qu'un humain, massacrant de sang froid les deux êtres qui comptaient le plus à ses yeux en comptant Esmée et cela par pure demande de sa famille adoptive. Christian ne s'en sait jamais remis, s'en voulant même après sa mort de l'acte meurtrier qu'il avait commit à leur encontre. Dès qu'il le pouvait, lorsqu'il n'avait rien de mieux à faire, il venait s'abattre sur sa tombe, sans un mot, silencieux, muet durant des heures.

Alors qu'il allait s'apprêter à se relever afin d'assouvir ses besoins dont il était en proie, il sentit des frissons lui parcourir la totalité de son échine en discernant l'odeur si enivrante mais tellement horripilante de Duncan, son ancien compagnon, son ami, son frère. Christian n'était pas dupe et s'étonnait très bien que ce dernier n'aimait point patienter ce pourquoi il se mit rapidement sur ses deux pieds avant de se mettre en chemin. Il ne lui aura fallu qu'une dizaine de secondes avant de se retrouver aux côtés de Thunder, un sourire sadique affiché sur son visage démoniaque. A ses côtés, ou plutôt avachi au sol se trouvait Thorn, un chasseur, capable des plus immondes châtiments s'il venait à attraper une sangsue. Ce dernier n'était pas très beau à voir, son visage était perlé de sang, il avait la lèvre supérieure enflée et l'arcade coupé. Thorn était recroquevillé, Duncan s'était pris un malin plaisir à l'assommer de coups dans l'abdomen pour ainsi le rendre davantage plus faible. Ses yeux partaient d'un point vers un autre, du vampire au chasseur, du chasseur au vampire et ainsi de suite, avant de poser définitivement son regard meurtrier dans celui de Duncan, ce n'est qu'après plusieurs minutes de silence que ce dernier lui ordonna de mettre fin aux souffrances de McHorney. Christian était tellement abasourdi par cette situation soudaine qu'il ne réagissait point, son regard toujours accroché à Duncan. Il était vrai que cela serait l'occasion parfaite pour lui d'éliminer une bonne fois pour toute ce chasseur qui lui rappelait tant son frère et en qui il éprouvait une haine indéniable de part cette part de ressemblance, mais cela était trop facile, trop simple pour un vampire tel que lui, il aimait traquer, encore et toujours et ressentir la peur chez ces proies, en cet instant l'homme au sol était vulnérable, il serait tellement facile de le tuer sans que ce dernier ne se défende. C'est à ce moment-là que Christian lâcha un rire avant de reposer son regard vers son soi disant mentor tout en croisant ses bras. « Servi sur un plateau d'argent, il ne fallait pas de donner tant de peine, Thunder. Tu me connais assez pour savoir que je choisis moi-même mes proies, je n'ai aucunement besoin de ton aide pour cela. Retourne donc à tes occupations personnelles et cesse donc de me chercher. » Le jeune homme arrêta de rire, retrouvant son air d'assassin, et son ton neutre avant de faire plusieurs pas en arrière. « Parce que si tu me cherche, tu finira par me trouver un jour ou l'autre. Sur ceux... » Il ne prit pas la peine de terminer sa phrase et regarda une dernière fois Thorn aux pieds de Duncan, lui-même surpris par la réaction de Christian. Ce dernier gardait indéfinissablement son sang froid et faisait tout pour ne pas omettre une erreur qui pourrait lui être fatale, c'est donc sur ces dernières paroles qu'il s'évapora d'un coup d'un seul dans la nature, se volatilisant parmi les arbres et les sépultures.

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me


Dernière édition par Christian Bell le Jeu 16 Aoû - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 22:11

Re-bienvenuuuuue roooh
Han un Christian ça fait plaisir tu jouais qui par le passé ?
Je te donne ton test en tout cas, n'hésite pas à prévenir s'il ne t'inspire pas
Citation :
Lysandra hante tes pensées, tu ne vois qu’elle en cet instant et tu en oublies cette soif qui te tiraille les veines depuis plusieurs jours. Agenouillé devant l’entrée d’un caveau, tu laisses tes sens s’éveiller malgré le trouble qui subsiste en toi. Tu frissonnes quand l’odeur si agaçante de Duncan vint voler autour de toi. D’un geste leste tu te lèves et pars à la poursuite de ton 'mentor', oubliant cette mélancolie qui brise tes résolutions. Arrivé à hauteur de celui-ci, tu te rends bien vite compte qu’il n’est pas seul. Accompagné de Thorn, chasseur mis à terre qui ne sera bientôt plus qu'une carcasse vide. Chasseur qui ranime en toi tant de souvenirs douloureusement enfouis, ce frère qui te manque tellement. Avant que tu n'aies eu le temps de battre en retraite, Duncan pose son regard incendiaire sur toi et semble ne pas vouloir te laisser fuir aussi aisément. Il t'ordonne même d'achever Thorn, pour prouver ton rang de vampire sanguinaire.
Quelles sont tes réactions ? Vas-tu tenter de mettre un terme à la vie de Thorn par orgueil ? Te retourner contre Duncan et l'empêcher de manière radicale de te martyriser de la sorte ? Ou bien oublier cette haine qui te pousses à vouloir détruire ton instructeur, et faire demi-tour sans demander ton reste ? Décris tes sentiments, en faisant intervenir le moins possible les autres protagonistes.
Bon courage =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 22:45

Merciiii !
Je ne pouvais résister à Paul Wesley, d'autant plus que j'aime l'histoire du personnage. j'étais Joyce, un scénario d'Aidan qui était joué avec Jensen Ackles, il y a un moment déjà, je ne sais pas si tu te souviens.
Pour le test, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, mais si j'en vois un, je te le signalerai ! :)

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 22:47

Niah vouip je me souviens, ben encore une fois bon retour alors roooh

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 22:55

Je te remercie :)
Par contre, j'ai une petite question, qui va s'en doute te paraître absurde, mais j'y tiens. Je n'ai pas vraiment tout compris le lien entre Duncan et Christian, tu pourrais m'en parler légèrement ?

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 23:17

Alors malheureusement Tara est absente pour plusieurs semaines mais même si je n'en suis pas la créatrice je vais tenter d'expliquer sans me tromper
Après que Tara (à l'époque vampire ancienne) ait transformé Christian, Duncan (qui était alors le compagnon de Tara) s'est un peu "pris d'affection" pour sa création et s'est mis à s'en attribuer tout le mérite. Comme s'il était celui qui lui avait tout appris des rudiments de la chasse et de la cruauté gratuite, au désarroi de Tara qui voulait s'en servir pour rendre Duncan jaloux et enragé xD Une relation fraternelle s'est développée entre eux, ils sont devenus fusionnels jusqu'à ce que Christian prenne son envol et quitte leur demeure. Or à présent Duncan est écœuré par Christian, qui retrouve des bribes d'humanité, notamment auprès de Lysandra, et il tente donc de l'humilier, de titiller son ego pour que ses pulsions animales reprennent le pas sur le reste. Duncan a ensuite tué Tara, et Christian (qui la croit toujours morte) veut la venger, car elle est restée pour lui sa créatrice, sa mère vampirique.
Voilou j'espère que c'est plus clair maintenant

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mar 14 Aoû - 23:29

D'accord, c'est plus clair dans mon esprit, je comprends mieux. J'avais du mal à cerner leur relation. Merci de m'avoir expliqué, c'est gentille de ta part.

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 1:08

Haaaaaan, Christian !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour rédiger ta fiche ! I love you

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 9:12

Re-welcoummeee

Bon courage pour ta fichinette, et si jamais tu as des souchis, faut pas hésiter surtout roooh
J'espère que tu te plairas parmi nous, pis ça fait plaisir de voir un Christian

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 11:00

Merci Nath ! I love you ( Je viens justement d'écouter Hurricane de Thirty Seconds To Mars )
& Dwight, je n'hésiterai pas si j'ai le moindre soucis, j'espère aussi m'y plaire, mais j'en suis certaine, avec Paul Wesley, ce ne sera sans doute pas un problème ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 11:32

Oh un Christian I love you Bienvenue parmi nous cher amour ! :)
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous roooh

Spoiler:
 

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 11:49

Merci mademoiselle. I love you
Je suis certaine que je me plairais ici. roooh

Spoiler:
 

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 19:09

bienvenue !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 19:37

Merci. :)
J'ai écris le RP, il ne me reste plus qu'à faire les liens.

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 20:11

UN CHRISTIAN, le monde est beau What a Face
REBIENVENUE roooh je me souviens de toi aussi (a)
bonne chance pour la suite de ta fiche *-*

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Mer 15 Aoû - 20:17

MERCI ! roooh
Ah oui, tu te souviens de moi ?

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Jeu 16 Aoû - 8:47

Niah ta fiche est super, vraiment j'adore roooh
C'est donc avec grand plaisir que je la valide.
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps roooh
Bon jeu parmi nous

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Jeu 16 Aoû - 10:04

Oh merci beaucoup ! roooh
Je prends en compte l'intrigue, ainsi que la Bloody Loterie et les Fireflies !

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Jeu 16 Aoû - 18:11

J'arrive après la guerre mais bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairai ici !!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Jeu 16 Aoû - 18:52

Merci.

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Ven 17 Aoû - 17:27

Rebienvenue parmi nous alors ! :)

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Dim 19 Aoû - 13:10

Merci Erin ! I love you

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Dim 19 Aoû - 15:42

Bienvenuuue fistonn roooh

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Christian Bell
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 31
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 14/08/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 27 ans en apparence, mais 226 ans réellement
▌Métier : Il est musicien.
▌Force & Pouvoir : Il possède les mêmes pouvoirs que ceux de son espèce. Méfiant de nature et très agile de son corps, il ne tombe jamais dans un piège.
▌Faiblesses : Lysandra est sans doute sa seule faiblesse.
▌Playlist : Thirty Seconds To Mars - Hurricane ; Birdy - People Help The People ; Amélie Couvreur & Jérémie Golfier - All The Moon ; Adele - Turning Tables ; Backstreet Boys - Incomplete ; Basto - Again And Again ; Bruno Mars - It Will Rain ; Calvin Harris feat. Ne-Yo - Let's Go ; Calvin Harris feat. Rihanna - We Found Love ; Cascada - Summer Of Love ; Cher Lloyd ft. Mike Posner - With Ur Love ; Cher Lloyd ft. Astro - Want U Back ; Chris Brown - Don't Wake Me Up ; Coldplay ft. Rihanna - Princess Of China ; David Guetta ft. Sia - Titanium ; Flo Rida - Whistle ; Florence + the Machine - Never Let Me Go ; The Fray - Heartless ; Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again ; Maroon 5 ft. Wiz Khalifa - Payhone ; Nickelback - Lullaby ; Sarah Brightman - This Love ; The Script - Before The Worst ; Birdy - Shelter ; Simple plan ft. Sean Paul - Summer Paradise ; Usher - Scream ; Wiz Khalifa - Work Hard, Play Hard ; 3 Doors Down - Here Without You ....
▌Citation : Je songeai que quand on a laissé passé le bon moment, quand on a trop longtemps refusé quelque chose, ou que quelque chose vous a trop longtemps été refusé, cela vient trop tard, même lorsqu'on l'affronte avec force et qu'on reçoit avec joie. A moins que "trop tard" n'existe pas qu'il n'y ait que le "tard", et que ce "tard" soit toujours mieux que "jamais"? Je ne sais pas.



Feuille de personnage
CopyRight: ARYAC
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   Dim 19 Aoû - 17:35

Merci !

_________________
❝Humanity is the greatest
weakness of a vampire❞
These wounds won't seem to heal. This pain is just too real. There's just too much that time cannot erase. When you cried I'd wipe away all of your tears. When you'd scream I'd fight away all of your fears. I've held your hand through all of these years, but you still have all of me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN ▲ As days go by the nights on fire. ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-