AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam ♦♦ Night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Liam ♦♦ Night of the hunter   Lun 6 Aoû - 3:02


La nuit du chasseur



Liam & Jude





La nuit est tombée sur Salvation. Je regarde par la fenêtre, aucune étoile. Je frisonne. Je n'aime pas les ciel plein de nuage, j'aime la nuit avec les étoiles, c'est si agréable. Pourtant cette nuit je sors tout de même. Je vais surement faire un truc que je regretterais. Ou pas d'ailleurs. Je met ma veste, je resserre ma tresse et j'attrape mon carquois et mon arc avant de claquer la porte de mon appartement, celui où j'ai grandis. Je vais surement risquer ma vie, d'habitude je reste chez moi, mais je n'ai personne qui m'attend, enfin, si j'ai bien une personne, mais elle sera en quelque sorte avec moi.

Je descend les marches de mon immeuble, je n'habite pas dans le plus beau des quartier, ni le plus sûr, ici les attaques de vampires du virus sont régulières, surtout sur des clochards. Je serre mon arc, j'ai baignais mes flèches dans l'eau bénite toute la journée, elles sont en bois de plus. Je crois quelles sont parfaites pour la chasse aux vampires. Pas besoin de pieux, j'ai des flèches qui feront autant de ravage et je ne loupe jamais mes cibles. Je prend alors la direction d'un endroit que je fréquente souvent et de plus en plus depuis que je sors avec Liam. Je prend la direction de la boucherie, qui se trouve juste en dessous de l'appartement de Liam. Celle ci est évidemment fermée à l'heure qu'il est. Mais je vois de la lumière dans l'appartement de mon petit ami. Logiquement je vais frapper et je passe la soirée avec lui. Seulement là, ce n'est pas mon but, je sais qu'il chasse ce soir. Je m'installe de façon à ce qu'il ne me voit pas. Il ne devrait pas tarder à sortir. Je frisonne à l'air frais de la nuit. Il va surement pleuvoir, ce n'est pas orageux, mais disons que le temps est frais et humide.

Liam ne tarde pas. Il sort seul, je suppose que son père le laisse chasser seul cette nuit et j'avoue que je préfère. Son père ne sait pas pour nous et je crois que je ne suis pas censée savoir pour les parties de chasse. Je n'ai rien dis à personne d'ailleurs mais c'est juste histoire de ne pas attirer d'ennuis à Liam. Il sort méfiant dans la nuit, je suppose qu'il fait cela toutes les nuits, ou presque, parfois il les passe avec moi. Depuis peu j'ai appris que j'avais une femme en moi, qui me possédait. Grâce à elle j'ai des pouvoirs, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment ils fonctionnent. Je pourrais contrôler les éléments et envoyer d'affreuses douleurs, je ne me suis pas vraiment entrainée, je ne sais pas si cela peut-être utile contre des vampires. Ce soir je pourrais tester.

Il prend la direction des bois. Je suppose qu'il y a un tas de vampires crèchent là bas. Je me souviens d'une partie de chasse où j'ai rencontré Soul, un vampire ancien soit disant gentil. Je ne suis pas sûre, les vampires sont tous affreux. Je pense qu'il n'est pas le seul dans ces lieux. Je le suis sans faire un bruit, la filature cela me connait, je me faufile pour attraper des animaux. Alors je suis sûre qu'il ne sait même pas que je suis là. Il semble savoir où chercher, savoir où un vampire pourrait lui tomber dessus.

D'un coup un bruit se fait entendre. Je me retourne rapidement, je guète mon arrière quelques minutes sans rien voir. Je sens l'adrénaline prendre place dans mon coeur, je stresse oui. Je me reconcentre sur Liam.. que je ne vois plus. Merde ! Je me maudis, je ne sais pas comment le retrouver par un nuit noire dans les bois. J'ai beau les connaître très bien, même dans le noir j'ai du mal. J'avance à l'aveugle pour le coup. Puis j'entends un cris. Masculin et il me semble que c'est Liam. Je n'hésite pas, je fonce en cette direction. Sans savoir ce qui m'attend réellement, je sors une flèche pour l'encocher, je ne visa pas encore, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne vois rien avec toutes les broussailles. Alors je monte dans un arbre, je cherche la direction des gémissements, comme ceux d'une bagarre. Je vise avec mes flèches, je ne sais pas qui est qui. Je me maudis. Je pense distinguer Liam en mauvaise postule.. mais je pourrais le blesser en tirant, je n'ai pas le choix, je saute dans le tas.. j'attaque la créature qui s'en prend à mon petit ami.

© B-NET



_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.


Dernière édition par A. Judicaëlle Jenkins le Ven 10 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Liam ♦♦ Night of the hunter   Mar 7 Aoû - 23:56



Je n’aime pas cette appréhension. Avant d’aller chasser, j’ai toujours cette boule au ventre, cette peur de ne pas rentrer à la maison. Je restais sur le canapé, assis à côté de mon père à regarder la télé. Je regardais dehors, attendant que la nuit soit complètement tombée afin de partir à la chasse. Ce soir, j’étais seul, je n’aimais pas vraiment chasser en solitaire, je préférais lorsque mon père était présent, au moins, chacun couvrait les arrières de l’autre. Ces monstres étaient malins, il ne fallait pas se croire plus intelligent qu’eux. S’ils voulaient piéger quelqu’un, ils y arriveraient sans aucun problème. Non, la technique était qu’ils ne sachent pas qu’on en avait après eux. C’est pour cette raison que mon père tenait tellement à ce que le secret de notre famille soit bien gardé. Si un démon savait que nous étions des chasseurs, il ne manquerait pas de venir jusqu’à notre domicile afin de nous torturer et nous tuer.

Je jetais un coup d’œil à mon père, il ne parlait pas depuis tout à l'heure. Je me demandais ce qui lui arrivait, lui qui était si bavard d'habitude. Il se contentait de siroter sa bière en regardant la télévision. Je portais ma main sur mon ventre, tentant de faire disparaitre cette boule qui torturait mes intestins. Je décidais de me lever, faire quelque chose, me préparer tiens. J'allais dans ma chambre, je disposais tout ce dont j'avais besoin sur mon lit. Ma veste habituelle, cette dernière était très pratique pour cacher dans armes à l'intérieur. J'y glissais plusieurs pieux, un poignard et encore beaucoup d'autres affaires. J'enfilais un jean où je glissais d'autres pieux et veillait à mettre au moins deux t-shirt en dessous de ma veste. Je refermais cette dernière et prit une arbalète dans mon placard. J'étais prêt.

Je sortais de ma chambre, me remontant mentalement afin de ne pas m’enfuir à toute jambe. J’allais passer la porte lorsque la voix de mon père s’éleva derrière fois. « Liam, avant que tu partes, il faut qu’on parle ». Je fronçais les sourcils, parler ? Mais de quoi ? Il attendait le dernier moment pour me parler. Je détestais cela « Hmm ? » lançais-je simplement. Il m’indiquait de m’assoir, je fronçais les sourcils, intrigués « Qu’est ce qu’il se passe ? ». Celui-ci se racla la gorge, il semblait gêné par ce qu’il allait dire « Voilà, je me suis dit qu’il faudrait que tôt ou tard nous parlions de certains événements… » je déglutis « De quels événements ? » mon père me lança un regard noir « Ne me prends pas pour un idiot Liam, je sais très bien qu’il y a une fille, je le sens, parfois, il y a un parfum quand je rentre. Et puis l’autre fois, des vêtements par terre. » j’allais dire quelque chose « Non, Liam, ne dis rien, l’autre jour je suis rentré, j’ai entendu des gloussements venant de ta chambre, je suis partis aussitôt pour te laisser un peu d’intimité, mais ne me fais pas croire que c’est toi, il ne me semble pas que tu glousses comme une fille Liam ! ». Je me raclais la gorge « Tu veux en venir où ? » son regard se planta dans le mien « Tu as des relations sexuelles avec cette fille Liam ? Tu te protèges ? » je rougis jusqu’aux oreilles « On a déjà eu cette conversation sur la protection lorsque j’avais quinze ans papa » j’étais froid, je ne le voulais pas, je voulais juste en finir et aller chasser « Tu n’as pas répondu à ma question ». Je me levais et me dirigeais vers la porte « A tout à l’heure ». Lorsque je refermais la porte, je l’entendais râler. Je n’avais aucune envie de parler de sexe avec mon père.

J’étais presque heureux de me retrouver dans la rue, soudain soulager d’échapper à LA conversation avec mon père. C’était le genre de chose qui me gênait toujours. Je préférais garder ma vie intime pour moi. Lorsque je mis le nez dehors, j’essayais de me concentrer à nouveau. Je savais quel chemin prendre, nous avions déjà remarqué un repère de vampire dans la forêt, nous connaissions leur emplacement, il suffisait juste de les attirer ailleurs. Je ne comptais pas me jeter dans la gueule du loup, je n’étais pas fou à ce moment. Je sortais une boussole, tentant de me repérer à cela, voir quelle direction prendre. Je la rangeais et me dirigeais d’un pas décidé vers la forêt. Il fallait rester vigilant, même en ville. Ainsi, mes sens était aux aguets, j’utilisais surtout mon ouïe, tentant de décelé le moindre bruit. Dans la forêt, je faisais le moins de bruit possible en marchant, j’avais appris cela au fil des années, rester aussi discret qu’un chat. Mon pas était léger. Cependant, j’avais une sensation étrange, celle d’être suivie.

Je me retournais, il n’y avait personne. Alors, j’allais continuer ma marche, lorsque je vis un visage en face de moi. Son sourire me disait tout. Ils m’avaient trouvé, ils m’attendaient depuis un moment. J’étais piégé. Je m’emparais d’un pieu, me lançant dans un combat contre le vampire qui tentait de me lacérer la peau et d’atteindre mon cou. Je le tuais sans pitié. Je me relevais, quel idiot ! Je n’avais pas fait attention aux autres. Je me retrouvais à présent encerclé par ces créatures de la nuit. Je tentais de me concentrer, d’élaborer rapidement un plan d’attaque sans pour autant y laisser ma peau. Je n’y arriverais jamais seul, je pourrais en tuer trois, non sans y laisser ma peau. Ils guettaient le moindre geste. Je ne bougeais pas, je réfléchissais, calculant tout autour. Cependant, lorsque j’avançais dans une théorie, je devais reculer, cela ne marchait pas. Échec et mat. L’un d’eux se jeta sur moi, je me retrouvais au sol, je lui assenais un coup de poing, le vampire se trouva assommé quelques micro secondes. Un autre vint. Ce n’était pas loyal. Deux contre un. Soudain, une flèche transperça la poitrine de l’un d’eux. Je m’écartais, surpris. J’aurais reconnu ce coup entre tous. « Jude ! » lâchais-je. Elle se retrouva dans le tas, les vampires ne tardèrent pas à foncer sur elle. Je me jetais sur l’un d’eux, tentant de l’étouffer, il était trop fort « Jude ! Sauve-toi ! Cours ! » Je n’avais aucune idée de comment elle était arrivé ici, mais pour sa sécurité, elle devait partir.

sweet.lips

_________________
When I look into your eyes it's like watching the night sky or a beautiful sunrise. There's so much they hold. And just like them old stars. I see that you've come so far to be right where you are. How old is your soul ? I won't give up on us even if the skies get rough. I'm giving you all my love. I'm still looking up. And when you're needing your space to do some navigating. I'll be here patiently waiting to see what you find


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Liam ♦♦ Night of the hunter   Ven 10 Aoû - 2:42


La nuit du chasseur



Liam & Jude








La nuit du chasseur. Je le suis, il ne me voit pas. Je manque pourtant de me faire avoir une fois, où il se retourne, il doit sentir ma présence si c'est un bon chasseur, où alors ne pas se douter que c'est moi. Comment pourrait-il me soupçonner après tout ? Nous avons eu cette discutions un millier de fois, pour lui il était hors de question que je le suive pour chasser. Je finissais par ne plus rien dire. Mon idée était dans ma tête. Je savais que j'arriverais à le faire. Ce soir j'y suis. Je vais le voir à l'oeuvre et surtout lui prouver que moi aussi je peux tuer des vampires comme il le fait. Enfaîte je n'ai aucune idée de si cela va bien se passer, comment pourrais-je le savoir ? Je me sens forte certes mais je n'ai jamais vraiment combattu contre ces infâmes créatures. Où si une fois, et cela a mal terminé sans Liam se serait six pieds sous terre il n'y a rien de plus sûr.

Je constate que mon petit ami prend la direction des bois, il doit savoir ce qu'il fait. Je me souviens avoir croiser un vampire ancien en chassant. Il se voulait courtois et gentil, mais je ne suis pas sûre que ce ne soit pas une ruse pour savoir où je vis et m'attaquer la nuit. En tout cas je ne l'ai pas laissé m'approcher, il me semblait un peu louche, limite il me faisait le cour, d'ailleurs il l'a avoué lui même. Dans un sens je me suis sentie flattée, mais mon coté méfiante a pris le dessus. Et dans un sens j'espère que Liam ne va pas le débusquer. J'aimerais découvrir qui est ce Soul.

Dans les bois la nuit se fait intense, on ne voit pas grand chose. Je stresse au moindre bruit que j'entends. Je surveille mes arrières constamment. Je décoche une flèche de mon carquois. Celles qui ont baigné dans l'eau bénite et qui sont en bois. Elles sont tout pour transpercer un vampire et l'anéantir. Enfin j'espère. Il paraît que je tire très bien, alors forcément je ne vais pas prendre un vulgaire pieux. Je ne suis sûre de savoir aussi bien m'en servir que Liam. Je n'ai pas appris à me battre avec. Je préfère largement mon arc et mes flèches, elles sont prêtes à voler au moindre signe.

Signe qui ne tarde pas à se faire entendre. J'entends des cris et des bruits de combat. Des bruits de pas aussi. Mon coeur s'accélère, à mon avis Liam a trouvé un repère de vampire, c'est ce qu'il devait chercher après tout. Sauf que je dois aller et que je ne dois pas ce qui se passer. La forêt est dense. Je trouve un arbre dans lequel monter. Je vois mieux, et surtout je vois la dizaine de vampires entourer Liam qui lui même en difficulté. Il s'en suit un combat, et pour moi il est impossible de tirer sans risquer de blesser mon petit ami. Il repousse le premier vampire, un second débarque. Le premier revient vite à la charge sur Liam, enfin non, je le vise parfaitement dans le coeur. L'eau bénite le brûle, on entend un hurlement puis plus rien. Je souris satisfaite. Des vampires anciens. A mon coup j'entends mon prénom jaillir de la bouche du chasseur que j'aide. Oui je viens d'être reconnu, ce n'est pas le moment de baisser les bras, je vais me faire sermonner sévère. Je saute de l'arbre, c'était peut-être une mauvaise idée. Je me retourne entourée de.. euh.. un, deux, trois, quatre, cinq.. SIX vampires avec tous un sourire féroce aux lèvres. J'entends Liam m'ordonner de courir. Je suis entourée, je ne peux pas et ce n'est pas prévu au programme ! Je décoche une première flèche à la lumière de la lumière et un autre vampire part en fumé, seulement ils sont rapides. Sale vermine. Je sens mon corps décoller pour heurter un tronc d'arbre. Mon carquois protège mes cotés et évite le pire, j'en ai tout de même le souffle brisé. Je n'ai pas le temps de me relever que deux créatures foncent sur moi, ni une ni deux l'un d'eux prend une flèche alors que l'autre sort les crocs.

- Woh mon vieux c'est moche de si longues dents !

Je crois qu'il s'en fiche totalement. Il me plaque contre le même arbre contre lequel j'ai été propulsée me tenant par le cou, il me bloque un peu la respiration le con et surtout je ne peux pas atteindre mes flèches. Je sens ses crocs frôler mon cou, je sais que temps qu'il ne m'aura pas vider de mon sang je ne devrais pas comme lui. Et puis hors de question que je boive son sang. Je hurle lorsqu'il mord et c'est là que je réagis en le repoussant avec toute ma force. Il doit m'arracher un bout de peau.. je sens le sang qui coule sous mes vêtements. Pas le temps d'y faire attention, j'attrape une flèche, je n'ai pas le temps de viser, il refonce sur moi, je m'en serre comme un pieu. Je cherche Liam en difficulté comme moi. Je vais faire lui mais je ne vois pas qu'un autre vampire me fonce dessus. J'ai le droit à une sacré baffe, je sens encore du sang sur mon visage.. une entaille au front. Bon sang, je vais me faire allumer par mon patron. J'ai l'impression que les vampires sont de plus en plus. Je ne sais pas comment on va s'en sentir sans devenir leur repas.

- Liam ! Faut qu'on parte.. LIAM !


Je continus à lutter, mais ce n'est pas évident, on ne voit presque rien par cette affreuse nuit, mais les vampires eux nous sentent et voient parfaitement, ce n'est pas vraiment équitable. De plus ils sont fous de rage j'ai l'impression. Allez, Jude pour ta soeur. Bat toi !


© B-NET


_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liam ♦♦ Night of the hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♦♦ Night of the hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Third Chapter : Salvation :: 
Southern Salvation
 :: La Forêt
-