AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 14:38



Lysandra Moore


feat Nina Dobrev
© lovestoned.

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Porteurs du virus.
Age ♦ Elle est âgée de 25 ans.
Date et Lieu de Naissance ♦ Le 15 septembre 1987 à Phoénix en Arizona.
Profession ♦ Lysandra est une jeune journaliste qui traite les évènements étranges à Salvation.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle.
Pouvoir/Force ♦ Grâce à sa qualité d'empathie lorsqu'elle était enfant, lors de sa contamination, Lysandra a développé un pouvoir. Celui de pouvoir lire dans les pensées d'autrui.
Ses faiblesses ♦ Elle fonce trop vite dans le tas et joue trop avec le feu ... Elle risque gravement de s'y brûler.
Particularité ♦ La demoiselle est incapable de lire dans les ensées des vampires traditionnels et donc dans celles de Christian. Ce qui éveille sa curiosité mais aussi, son désarroi. Peur de l'inconnu, elle n'aime pas rester dans le doute et pourtant, c'est le cas avec Christian. Elle est aussi bipolaire, victime d'antécédents familiaux psychiatrique. Depuis le coup de Satan, son état s'aggrave et elle est de plus en plus agressive.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ CHRISTIAN BELL; feat paul wesley Lysandra : La proie. Christian : Le chasseur. Une rencontre qui aurait dû se finir en bain de sang et mettre fin aux jours de la belle. Mais il en fut autrement. Lysandra fit preuve d’une répartie et d’une bravoure sans égale, d’autant plus que sa beauté ressemblait étrangement à Esmée. Christian s’était juré qu’il tuerait cette humaine, éveillant en lui des sentiments nouveaux et oubliés. Désirs et passion, ils espéraient tous deux que ceci ne soit que de passade. Balivernes, c’était bien plus fort que ça. La première fissure entre eux fut la découverte d’Esmée puis la deuxième, l’infection de Lysandra. Le vampire ne pouvait se résoudre à voir sa promise mourir et disparaitre à jamais. Voyant bien le dégout dans les yeux de son cher et tendre, la belle partit, laissant son cœur près de lui. Mais le vide était trop grand, trop noir et c’était encore plus dure de vivre l’un sans l’autre … Alors ils revinrent l’un vers l’autre, la passion et le désir toujours aussi immense. Mais le vampire ne semble pas vouloir oublier le monstre qu’il est et semble perdre sa belle à chaque nouvelle tuerie. Un des deux doit céder et laisser l’autre le changer, à tout jamais. De plus, les troubles bipolaire de Lysandra semblent s’aggraver, ce qui oblige Christian a la protégé encore et toujours plus. Instinct protecteur.
    ◇ DUNCAN J. THUNDER; feat ian somerhalder Duncan est le créateur de Christian, celui qui l’a rendu monstre et cruauté. Lysandra représente l’autre chemin, celui de la résurrection mais aussi, le fil conducteur pouvant menant Christian a retrouvé son humanité. Stupide chose aux yeux de Duncan qu’il prend un malin plaisir à malmener. Il essai de lui faire comprendre la dure réalité. Jeu malsain et ambiguë, il s’amuse avec la brunette.
    ◇ KILLIAN A. WRIGHT; feat james franco Killian est son frère, même s'ils ne portent pas le même nom de famille. La jeune fille avait été confié à sa tante et elle a donc coupé les ponts avec cette famille chaotique. Seulement, il a quelques années, assistant à l'agonie de son frère, Lysandra a dû se confronter à son passé. Prise de remords face à cet ainé. Plus tard, il a assaciné froidement leur mère, atteint du virus et faisant preuve d'un sadisme sans pareil, la belle hésitant entre le haïr et le soutenir. Par ailleurs, Killian a perdu un morceau de sa mémoire, indifférent maintenant au lien du sang qui les unis. Mais il semblerait que l'ainé est retrouvé cette partie dorénavant. Entre haine et protection, il ne sait pas à son tour comment réagir face à la belle. Il lui en veut de l'avoir abandonner de la sorte tout comme il aime pour être sa soeur.
    ◇ THORN MCHORNEY; feat jensen ackles Il traque Lysandra depuis son arrivé. Amoureux de la chasse mais surtout furieux contre les vampires. Elle l'intrigue. Mais le jeune homme l'a vu, il n'y a pas longtemps, aux cotés de Bell et depuis, il prend la demoiselle pour une sangsue, pas aussi différente des autres. Il veut la tuer, estimant que ça affectera Christian. Mais si cette chasse l'ammenait à découvrir, finalement, le vrai visage de Lysandra … Est ce qu'il l'appricierait ?
    ◇ SOHAN GOLDWYN; feat alex pettyfer Un simple flirt qui tourna rapidement en une relation proche. Un soir, ils étaient seuls et Sohan vint à sa rencontre, lui offrant un verre. Ils se mirent à discuter puis finalement, à se voir régulièrement. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils formèrent rapidement une sorte de couple. Mais le jeune homme devint subitement distant, il l'a laissé seule en lui donnant des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. Lysandra n'était pas dupe, elle le voyait avec son amie Amanda. Et la goutte fit rapidement déborder le vase, une grosse dispute éclata entre les deux amants. Depuis, ils s'évitent et ne se parlent plus. Lysandra lui manque, c'est certain. Mais le monstre sommeil ...
    ◇ GRACE WINDSOR; feat scarlett johanson Grace veut faire de Lysandra son esclave, elle en a toujours rêvé. Surtout depuis qu'elle connait le pouvoir de la belle. Ce n'est qu'une question de temps. Grace sait exactement comment faire pour avoir la porteuse de virus dans ses filets.
    ◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat kristen stewart Kimberley est une chasseuse, Lysandra sa proie. Mais ne pas sous-estimer la porteuse de virus qui grâce à son pouvoir, semble trouver toutes les failles de la belle, elle n'est pas mauvaise et au lieu de rentrer dans son jeu, Lysandra est prête à l'aide. Généreuse. Mais ce retournement de situation affecte Kimberley et la met dans une grande rage.
    ◇ CASTIEL "ARES" NORTHWILD; feat ashton kutcherTous deux journalistes, il va de soit qu'au premier rabort, ils se détestaient. Mais pas d'une haine sans fin, non. Ils se lançaient simplement des pics. Mais toutefois, ils ont réussis à bien s'entendre, même si ce n'est pas une amitié forte. Ils partagent leur source etc. Et Lysandra fut la première heureuse lorsque Castiel eut retrouver l'usage de ses jambes. Mais depuis quelques temps, la belle le soupçonne de tremper dans des affaires pas très claires.
    ◇ DYLAN "ARTEMIS" WALBERG; feat teresa palmer Lysandra s'est interposée, une fois, entre un vampire et Dylan, arme à la main, essayant de lui sauver la vie. Mais la belle blonde n'avait pas grand besoin de la porteuse de virus, ayant une force sans pareille. Elle tua la sangsue. Après cet événement, les demoiselles sont devenues proches, tissant une forte amitié. Mais la froideur est de mise maintenant. En effet, Dylan embrassa Lysandra une fois. Pensée charnelle qui venait d'Artémis et Lysandra put les lires rapidement. Depuis, la porteuse de virus l'évite, estimant qu'il n'était pas possible de garder leur amitié si Dylan y voyait autre chose. La blonde en veut à son double car elle l'appréciait vraiment.
    ◇ AUBE MOONHILL; feat sarah michelle gellarAube est amoureux de Killian et Lysandra, est la soeur de celui-ci. Elles s'affectionnent et se livrent des secrets. Tant que compréhension et empathie seront de leur côté, il va de soi de que toutes deux s'entendrons toujours, connaissant les limites de chacune.
    ◇ PETER "HÉPHAÏSTOS" LEVINGTON; feat matthew bomerPeter s'acharne à séduire la belle, dans l'idée de se venger de Christian. Dôtée d'un charme s'en précédent, il en use avec elle. Mais Lysandra ressent bien la détresse de cet homme, ayant appris qu'il se sentait responsable de la mort de son frère. Lysandra, cependant, l'agace avec ses airs de sauveuse du monde, qui d'habitude, en charme plus d'un mais qui laissent de marbre Peter.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ psychotic blondie
Age ♦ 18 ans
Région/Pays ♦ Corrèze/France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7 environ
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ il est juste sublime :)
Que pensez-vous du design? ♦ à couper le souffle !
Commentaires, Suggestions: ♦ je m'étais inscrite avec candice accola l'autre fois, mais n'aillant vraiment pas le temps je n'avais pu finir ma fiche. premier jour de vacances, je reviens vers vous sous le personnage de lysandra. un magnifique pv d'ailleurs !
Où avez-vous connu le forum? ♦ je cherchais un forum fantastique et dark digne de ce nom. je crois que c'était via un partenariat ou bien, c'est que j'ai regardé dans les recherches sous prd ^^
Avez-vous lu le règlement ? ♦ oui :)



Dernière édition par Lysandra Moore le Sam 11 Aoû - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 14:38



Partie 1;Test RP




The will is not sometimes enough.
Le sol semblait tout à coup froid et dur comme du marbre. Une sensation bien connue de Lysandra puisqu'elle avait cette impression chaque fois que son esprit partait vagabondé dans les zones obscures de ses souvenirs. Des zones qu'elle voulait oublier, faire disparaitre mais impossible. Amour renié par celle qui se trouvait sous ses genoux, celle qui l'avait mise au monde. Les yeux rivés sur la pierre tombale et pourtant lointain à la fois, Lysandra restait sans bouger comme une statue, incapable de faire le moindre geste. Tétanisée. Comment cet être avait pu mettre fin aux jours de la personne qui l'avait mise au monde ? Leur mère. Être abjecte et pourtant, cher à son cœur. Plus que sa propre vie, sa misérable vie d'humaine et à la fois de monstre. Le venin de la mort circulait encore dans ses veines, laissant un goût amer en bouche et surtout, une vague impression de néant. Comme une existante entre la vie et la mort. Plus la belle restait à ne pas bouger devant cette tombe, plus la haine envers ce frère montait en elle. Serrant doucement les points, elle ferma subitement les yeux comme pour mettre fin à tous ces sentiments qui la tiraient un coup vers le bas, puis un coup vers le haut. Haut. Bas. Subitement, haine vague et presque inexistante. Besoin de voir cet être qui l'a tyrannisé de la sorte sans proximité certaine. Frère de sang mais, surtout de haine, frère dont elle ne pouvait se détacher même si un jour, la Terre prenait fin. Dans une lenteur extrême, elle se releva doucement de sa posture inerte et cligna une fois des yeux avant de les laisser ouvert, ne reprenant toujours pas conscience. Le vide l’envahissait peu à peu, comme une impression de tomber sans jamais toucher le fond. Alors, sans vraiment savoir comment, elle mit un pied devant l’autre, commençant doucement à marcher et à reprendre du mouvement mais ne sachant toujours pas où elle allait. Elle se laissait guider par son corps, le seul à comprendre ce dont elle avait besoin, tellement son esprit était tourmenté par mille supplices, tous aussi vivaces les uns que les autres et se heurtant sans cesse entre eux. Une goutte d’eau se fraya un chemin le long de sa joue, glissant lentement avant de s’écraser contre ses lèvres rosées. Puis une deuxième, une troisième et une averse la trempa lentement. Bizarrement, elle n’avait pas froid. Sans doute dû au fait qu’elle ne se rendait compte de rien.

Lysandra refit surface lorsque ses pas la menèrent devant la demeure d’être qui avait une place toute particulière dans son cœur. Elle cligna une fois de plus les yeux, reprenant peu à peu conscience de ce qui se passait, les cheveux coulant d’eau tandis que la pluie cessait de battre lentement laissant derrière elle, un silence de plombs. Devant la porte de cette demeure, la belle entrouvrit la bouche, surprise de se trouver ici. Son corps en avait donc besoin. Besoin d’être près de celui qu’elle aimait et plus encore, de celui qui l’a torturé et pourtant … Elle ne pouvait se passer de ce visage. Incapacité certaine. Dans un geste lent, elle ouvrit lentement la porte tout en entrant peu à peu dans la maison, laissant de légères flaques d’eau sous ses pieds. L’eau avait finalement eu raison d’elle, puisque quelques frissons commençaient peu à peu à étirer son échine. Elle avait froid.
Une fois dans le lieu, elle referma d’un coup sec la porte, se plongeant soudaine dans une obscurité étrangement sécurisante. Un, deux, trois pas et rapidement la présence de Christian se fit sentir. Il était là, tout proche d’elle. Il l’avait senti arrivé et c’était précipité vers elle, sans le moindre doute. Lysandra le savait. Elle le savait dès lors que son regard avait croisé le visage de son amour. Ils restaient tous deux à une distance certaine, le temps de bien se regardait. Bouches entrouvertes et sourcils légèrement froncés, c’est la belle qui fit le premier pas vers cet homme. Des pas de plus en plus rapidement et quand elle fut proche de lui, elle se contenta simplement de poser ses deux mains sur ses joues, prenant en coupe le visage de Christian puis elle posa lentement son front contre le sien, fermant les yeux dans un dernier effort surhumain. Ca y était, elle se sentait de nouveau elle. Comme une tonne de poids qu’elle venait de lâcher, juste en voyant et touchant l’être qui faisait battre son cœur. Tandis qu’il la faisait revivre, une part de cet amour l’a tué. Comme si tout à coup, il allait redevenir cet être sanglant qui la détruirait comme jamais. Lysandra ne savait jamais avec Christian et c’est sans doute pour cela que ça l’attirait autant. Long silence apaisant, il fallait qu’elle reprenne doucement le contrôle de sa personne. Christian ne faisait rien et ne disait rien. Tant mieux. Quelques minutes passèrent et, dans un long geste, il posa délicatement ses mains sur les hanches de la belle, la rapprochant de lui dans un geste léger. De longues minutes passèrent ensuite, toujours dans un silence apaisant. Pas de besoins de mots entre eux pour se sentir bien. Seul le contact suffisait.

Soudain un fracas de serrure, un contact rompus et Lysandra se retrouva rapidement à distance de Christian. Elle ne comprenait pas cette soudaine distance et surtout, ce nouveau visage. Pas si nouveau que ça finalement, elle l’avait déjà vu auparavant … Elle le détestait plus que n’importe quoi. Christian l’avait poussé plus loin, sentant la présence d’un être encore plus fou que lui … Duncan. La belle ne se rendit compte de sa présence que lorsque cet être ténébreux ouvrit la bouche pour déverser son poison. « Oh pardon ! J’interromps quelque chose ? » Il avait le visage plaisantin et surtout, imbus de la personne qu’il fixait : Lysandra. Duncan avait toujours ce petit sourire en coin, digne d’un sadisme sans limite. Il l’a dévisagé de haut en bas, répugner par cette humaine qui avait un pouvoir sur Christian. Lysandra le voyait parfaitement, rien qu’en fixant ses prunelles. Une chose lui manquait, une chose dont elle avait constamment besoin, tellement sa peur de l’inconnu l’a rongé. Lire dans les pensées. Un pouvoir qu’elle avait acquérie après son infection. Seulement, il ne marchait pas sur les vampires.
Un ris cristallin se fit tout à coup entendre et ses yeux se tournèrent vers l’objet de ce son. Christian. Encore ce même visage que Lysandra détestait. Elle ne comprenait pas tout … Du moins, elle n’arrivait pas à cerner ce changement brutal de comportement. Comme si elle avait perdu tout à coup ce Christian qu’elle affectionnait tant. « Rien de bien important. » Souffla-t-il un sourire en coin, comme celui de Duncan. Seulement, une seconde après, il tourna légèrement les yeux vers Lysandra. Le regard, tout à coup, comme celui avant l’arrivée de Duncan. Le regard … Et elle reprit confiance en cet homme, le laissant jouer son jeu.

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.




Dernière édition par Lysandra Moore le Lun 6 Aoû - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 15:16

Re-bienvenuuue du coup roooh han je suis super contente que ce personnage soit choisi et merci pour les compliments le concernant en attendant je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire ici
Nina est trop mimi je trouve et vu nos liens communs il se pourrait bien que je traine dans ta future fiche
Voici ton test, bon courageee ^^
Citation :
Agenouillée devant la pierre tombale de ta mère défunte, tu es assaillie par des ressentis paradoxaux. La haine éprouvée à l'égard de ton aîné te fait tressaillir. Pourtant, tu brûles également d'envie de le revoir. Un sentiment de honte s'empare de toi, et tu décides de plonger dans l'oubli. Ton errance te conduit finalement à proximité de la demeure de Christian. Lieux à la fois saisissants et terrifiants. Tu prends son visage entre tes mains, redoutant qu'il te fasse perdre ta foi en l'humanité. Parallèlement, tu n'attends que cela. Plus encore depuis l'aggravation des troubles que tu présentes. Un ami à lui vous rend visite: Duncan, sangsue particulièrement abominable. C'est là que Christian se métamorphose. Il se montre menaçant, tyrannique, ironique et te traite comme un gibier à offrir à son géniteur.
Sauvetage, trahison ? As-tu une confiance aveugle envers ton vampire ? Décris la situation et les sentiments de ton personnage en profondeur.

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Soledad M. Menendez
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : " Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison."



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 15:28

Et bien, tu ne t'es pas trompée de porte, ce forum est génial !
Je me doutais bien que l'on retrouverai vite une Lysandra Cool
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 15:40

Re-bienvenuuuuuue
Bon courage pour ta fichette =)

Han c'est Erin qui va être contente de voir que tu as utilisé ses avatars dans ta présentation

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 17:29

Re bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche ^^

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Ines C. Fernandez
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 18:10

Je ne suis plus la petite nouvelle Quoi qu'il en soit je te dis quand même bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche Very Happy

_________________
Oh, when you told me you'd leave
I felt like I couldn't breathe
My aching body fell to the floor
Then I called you at home
You said that you weren't alone
I should've known better
Now it hurts much more



Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 21:31

Re bienvenue ma belle ! roooh Nina Dobrev est trop choute. I love you
Et haan oui je suis ravie que tu ais mis des avatars à moi sur ta présentation ! *flatée* Razz
Bon courage pour ta fichounette !

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 23:55

(Re)Bienvenue à toi
Je te souhaite un bon amusement et bon courage pour ta fiche !
( Et c'est vrai que les avatars sont magnifiques, roooh bravo Erin )

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Dim 5 Aoû - 2:38

re bienvenue :)

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 1:37

LYSANDRA REBIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 1:57

Une Lysandra roooh
Super choix de PV, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 12:59

Merci à tous I love you L'accueil est encore une fois, digne de ce nom et de ce forum :) Le test est parfait, je me hâte à l'écriture :) En espérant de tout coeur que Lysandra soit le personnage qu'il me faut. Déjà, il m'inspire beaucoup (a)

Et pour les avatars, Erin, ils sont sublimes I love you

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 14:05

J'ai envie de dire que j'ai hâte de lire ton test RP future belle fifille et j'espère que ce personnage est fait pour toi. D'ailleurs ça serait aussi Killian qui serait content =) han et au passage j'adore trop l'avatar que tu viens de mettre ouahouuu

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 14:15

Bienvenue parmi nous, c'est vrai que Nina est mignonne ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 14:36

Merci Tara pour l'avatar :) J'ai eu un petit coup de coeur I love you

Merci Jezabel I love you

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 15:39

Mercii. (ici Erin mdrr)
Sinon moi j'adore ta signature !

_________________
    Wake up, gonna wake up to nothing. Break up The break up is coming when you're heart is hollow another pill to swallow. Shake up got to shake up you're freezing. Make up, I'm gonna make up my reasons. I used to say i need you but now i gotta leave you. Sister, sister what did they do to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 15:52

Oh la belle Amber Heard I love you Le personnage de Selene, c'est une tuerie. Oui oui, j'ai lu tous les pvs à peu près ! :) En tout cas, tu dois bien t'amuser avec ce personnage aussi I love you

Merci I love you

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 16:12

Test rp, terminé.

J'espère qu'il conviendra, je n'en suis pas spécialement très fière ^^

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 17:04

Moi je trouve qu'il est très bien ton test rp. roooh Ton style d'écriture me plaît. Je te laisse passer à la suite.

_________________
    Wake up, gonna wake up to nothing. Break up The break up is coming when you're heart is hollow another pill to swallow. Shake up got to shake up you're freezing. Make up, I'm gonna make up my reasons. I used to say i need you but now i gotta leave you. Sister, sister what did they do to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 17:10

Oh merci Selene/Erin, ça me fait plaisir
Je me hâte donc, j'ai envie de rp avec ce personnage et de découvrir les vôtres :)

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 17:16

Désolée du dp, mais je viens tout juste d'y penser :) Serait-il possible de me réserver Lysandra à présent ? Je n'aimerais pas que quelqu'un arrive comme ça, je ne suis pas fan de compétition I love you

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 60
▌Fireflies : 18
▌Date d'inscription : 17/07/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : Jeune vampire de 24 ans, transformée à l'âge de 21 ans
▌Métier : Danseuse & serveuse au Paradisio
▌Force & Pouvoir : Ce qu'elle est aujourd'hui n'a rien changé à son visage innocent de petite fille inoffensive. Elle joue de cette arme pour s'attirer les ennuis sans que ceux-ci s'en rendent vraiment compte.
▌Faiblesses : La principale faiblesse est son aînée, Isobel. Trop d'émotions la submergent sans qu'elle le veuille vraiment, cet incontrôle de ses sentiments la rend faible et parfois vulnérable.
▌Citation : « Je suis fière d'être une pécheresse au milieu de faux saints. »



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 17:43

Voilà qui est fait. I love you

_________________
    Wake up, gonna wake up to nothing. Break up The break up is coming when you're heart is hollow another pill to swallow. Shake up got to shake up you're freezing. Make up, I'm gonna make up my reasons. I used to say i need you but now i gotta leave you. Sister, sister what did they do to you ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Lun 6 Aoû - 17:52

Merci roooh

_________________



    Love the way you lie

    L'amour tourmente et fait souffrir; l'amour n'est qu'un soleil trompeur, une drogue qui nous empêche de voir le réel. Nous croyons toujours aimer quelqu'un pour ce qu'il est, nous n'aimons en fait, à travers lui, que l'idée de l'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Jeu 9 Aoû - 23:07

Bienvenue Soeurette!!

Enfin je vais pouvoir t'embêter protéger Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mélysandra Somerset [validée]
» I’ll give you a hint to live well | Lysandra Mountcastle
» Lysandra ▼ Wheresoever you go, go with all your heart.
» Qui est Rene Preval!
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-