AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 14:38



Lysandra Moore


feat Nina Dobrev
© lovestoned.

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Porteurs du virus.
Age ♦ Elle est âgée de 25 ans.
Date et Lieu de Naissance ♦ Le 15 septembre 1987 à Phoénix en Arizona.
Profession ♦ Lysandra est une jeune journaliste qui traite les évènements étranges à Salvation.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle.
Pouvoir/Force ♦ Grâce à sa qualité d'empathie lorsqu'elle était enfant, lors de sa contamination, Lysandra a développé un pouvoir. Celui de pouvoir lire dans les pensées d'autrui.
Ses faiblesses ♦ Elle fonce trop vite dans le tas et joue trop avec le feu ... Elle risque gravement de s'y brûler.
Particularité ♦ La demoiselle est incapable de lire dans les ensées des vampires traditionnels et donc dans celles de Christian. Ce qui éveille sa curiosité mais aussi, son désarroi. Peur de l'inconnu, elle n'aime pas rester dans le doute et pourtant, c'est le cas avec Christian. Elle est aussi bipolaire, victime d'antécédents familiaux psychiatrique. Depuis le coup de Satan, son état s'aggrave et elle est de plus en plus agressive.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ CHRISTIAN BELL; feat paul wesley Lysandra : La proie. Christian : Le chasseur. Une rencontre qui aurait dû se finir en bain de sang et mettre fin aux jours de la belle. Mais il en fut autrement. Lysandra fit preuve d’une répartie et d’une bravoure sans égale, d’autant plus que sa beauté ressemblait étrangement à Esmée. Christian s’était juré qu’il tuerait cette humaine, éveillant en lui des sentiments nouveaux et oubliés. Désirs et passion, ils espéraient tous deux que ceci ne soit que de passade. Balivernes, c’était bien plus fort que ça. La première fissure entre eux fut la découverte d’Esmée puis la deuxième, l’infection de Lysandra. Le vampire ne pouvait se résoudre à voir sa promise mourir et disparaitre à jamais. Voyant bien le dégout dans les yeux de son cher et tendre, la belle partit, laissant son cœur près de lui. Mais le vide était trop grand, trop noir et c’était encore plus dure de vivre l’un sans l’autre … Alors ils revinrent l’un vers l’autre, la passion et le désir toujours aussi immense. Mais le vampire ne semble pas vouloir oublier le monstre qu’il est et semble perdre sa belle à chaque nouvelle tuerie. Un des deux doit céder et laisser l’autre le changer, à tout jamais. De plus, les troubles bipolaire de Lysandra semblent s’aggraver, ce qui oblige Christian a la protégé encore et toujours plus. Instinct protecteur.
    ◇ DUNCAN J. THUNDER; feat ian somerhalder Duncan est le créateur de Christian, celui qui l’a rendu monstre et cruauté. Lysandra représente l’autre chemin, celui de la résurrection mais aussi, le fil conducteur pouvant menant Christian a retrouvé son humanité. Stupide chose aux yeux de Duncan qu’il prend un malin plaisir à malmener. Il essai de lui faire comprendre la dure réalité. Jeu malsain et ambiguë, il s’amuse avec la brunette.
    ◇ KILLIAN A. WRIGHT; feat james franco Killian est son frère, même s'ils ne portent pas le même nom de famille. La jeune fille avait été confié à sa tante et elle a donc coupé les ponts avec cette famille chaotique. Seulement, il a quelques années, assistant à l'agonie de son frère, Lysandra a dû se confronter à son passé. Prise de remords face à cet ainé. Plus tard, il a assaciné froidement leur mère, atteint du virus et faisant preuve d'un sadisme sans pareil, la belle hésitant entre le haïr et le soutenir. Par ailleurs, Killian a perdu un morceau de sa mémoire, indifférent maintenant au lien du sang qui les unis. Mais il semblerait que l'ainé est retrouvé cette partie dorénavant. Entre haine et protection, il ne sait pas à son tour comment réagir face à la belle. Il lui en veut de l'avoir abandonner de la sorte tout comme il aime pour être sa soeur.
    ◇ THORN MCHORNEY; feat jensen ackles Il traque Lysandra depuis son arrivé. Amoureux de la chasse mais surtout furieux contre les vampires. Elle l'intrigue. Mais le jeune homme l'a vu, il n'y a pas longtemps, aux cotés de Bell et depuis, il prend la demoiselle pour une sangsue, pas aussi différente des autres. Il veut la tuer, estimant que ça affectera Christian. Mais si cette chasse l'ammenait à découvrir, finalement, le vrai visage de Lysandra … Est ce qu'il l'appricierait ?
    ◇ SOHAN GOLDWYN; feat alex pettyfer Un simple flirt qui tourna rapidement en une relation proche. Un soir, ils étaient seuls et Sohan vint à sa rencontre, lui offrant un verre. Ils se mirent à discuter puis finalement, à se voir régulièrement. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils formèrent rapidement une sorte de couple. Mais le jeune homme devint subitement distant, il l'a laissé seule en lui donnant des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. Lysandra n'était pas dupe, elle le voyait avec son amie Amanda. Et la goutte fit rapidement déborder le vase, une grosse dispute éclata entre les deux amants. Depuis, ils s'évitent et ne se parlent plus. Lysandra lui manque, c'est certain. Mais le monstre sommeil ...
    ◇ GRACE WINDSOR; feat scarlett johanson Grace veut faire de Lysandra son esclave, elle en a toujours rêvé. Surtout depuis qu'elle connait le pouvoir de la belle. Ce n'est qu'une question de temps. Grace sait exactement comment faire pour avoir la porteuse de virus dans ses filets.
    ◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat kristen stewart Kimberley est une chasseuse, Lysandra sa proie. Mais ne pas sous-estimer la porteuse de virus qui grâce à son pouvoir, semble trouver toutes les failles de la belle, elle n'est pas mauvaise et au lieu de rentrer dans son jeu, Lysandra est prête à l'aide. Généreuse. Mais ce retournement de situation affecte Kimberley et la met dans une grande rage.
    ◇ CASTIEL "ARES" NORTHWILD; feat ashton kutcherTous deux journalistes, il va de soit qu'au premier rabort, ils se détestaient. Mais pas d'une haine sans fin, non. Ils se lançaient simplement des pics. Mais toutefois, ils ont réussis à bien s'entendre, même si ce n'est pas une amitié forte. Ils partagent leur source etc. Et Lysandra fut la première heureuse lorsque Castiel eut retrouver l'usage de ses jambes. Mais depuis quelques temps, la belle le soupçonne de tremper dans des affaires pas très claires.
    ◇ DYLAN "ARTEMIS" WALBERG; feat teresa palmer Lysandra s'est interposée, une fois, entre un vampire et Dylan, arme à la main, essayant de lui sauver la vie. Mais la belle blonde n'avait pas grand besoin de la porteuse de virus, ayant une force sans pareille. Elle tua la sangsue. Après cet événement, les demoiselles sont devenues proches, tissant une forte amitié. Mais la froideur est de mise maintenant. En effet, Dylan embrassa Lysandra une fois. Pensée charnelle qui venait d'Artémis et Lysandra put les lires rapidement. Depuis, la porteuse de virus l'évite, estimant qu'il n'était pas possible de garder leur amitié si Dylan y voyait autre chose. La blonde en veut à son double car elle l'appréciait vraiment.
    ◇ AUBE MOONHILL; feat sarah michelle gellarAube est amoureux de Killian et Lysandra, est la soeur de celui-ci. Elles s'affectionnent et se livrent des secrets. Tant que compréhension et empathie seront de leur côté, il va de soi de que toutes deux s'entendrons toujours, connaissant les limites de chacune.
    ◇ PETER "HÉPHAÏSTOS" LEVINGTON; feat matthew bomerPeter s'acharne à séduire la belle, dans l'idée de se venger de Christian. Dôtée d'un charme s'en précédent, il en use avec elle. Mais Lysandra ressent bien la détresse de cet homme, ayant appris qu'il se sentait responsable de la mort de son frère. Lysandra, cependant, l'agace avec ses airs de sauveuse du monde, qui d'habitude, en charme plus d'un mais qui laissent de marbre Peter.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ psychotic blondie
Age ♦ 18 ans
Région/Pays ♦ Corrèze/France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7 environ
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ il est juste sublime :)
Que pensez-vous du design? ♦ à couper le souffle !
Commentaires, Suggestions: ♦ je m'étais inscrite avec candice accola l'autre fois, mais n'aillant vraiment pas le temps je n'avais pu finir ma fiche. premier jour de vacances, je reviens vers vous sous le personnage de lysandra. un magnifique pv d'ailleurs !
Où avez-vous connu le forum? ♦ je cherchais un forum fantastique et dark digne de ce nom. je crois que c'était via un partenariat ou bien, c'est que j'ai regardé dans les recherches sous prd ^^
Avez-vous lu le règlement ? ♦ oui :)



Dernière édition par Lysandra Moore le Sam 11 Aoû - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Moore
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 36
▌Fireflies : 7
▌Date d'inscription : 04/08/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 25 ans.
▌Métier : Journaliste débutante, rédigeant un journal traitant des évènements étranges se déroulant sur Salvation.
▌Force & Pouvoir : Elle a la capacité de lire dans les pensées d'autrui.
▌Faiblesses : Son coté de fonceuse a ses points positifs, comme ses points négatifs. A trop vouloir jouer avec le feu, elle peut très facilement s'y...brûler.
▌Playlist : BIRDY ▲ skinny love ; FLORENCE AND THE MACHINE ▲ never let me go ; BON JOVI ▲ it's me life ; FLIPSYDE ▲ someday ; JENIFER ▲ serre-moi ; KELLY CLARKSON ▲ stronger ; HALEY JAMES SCOTT ▲ halo ; DHT ▲ listen to you heart ; FLORIDA ▲ whistle ; KID CUDI ▲ pursuit of happiness ; MARILYN MANSON ▲ sweet dream.
▌Citation : « Dans les moments vraiment flippant de l'existence, on est tout seul. On est tout seul quand l'amour s'en va, tout seul quand les flics débarquent au petit matin, tout seul face au médecin qui nous annonce un cancer, tout seul quand on crève.. »



Feuille de personnage
CopyRight: © Queen G. & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: LYSANDRA ▽ i'll think about you the whole time   Sam 4 Aoû - 14:38



Partie 1;Test RP