THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 19:29



Ines Chelia Fernandez


feat Evan Rachel Wood
© heaven

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { } bon { } assez bon {X} normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Porteur du Virus
Age ♦ 27 ans
Date et Lieu de Naissance ♦ 22 Mars à Alméria (Espagne)
Profession ♦ Tueuse à gage
Orientation sexuelle ♦ Hétéro
Pouvoir/Force ♦ Ines a la capacité de traverser tout corps solide, son métier lui a permis d'apprendre à manier les armes à feu et d'exceller dans les arts martiaux
Ses faiblesses ♦ Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
Particularité ♦ Ines est une ancienne esclave

Partie 1;Test RP


Ce soir-là, un tas d'images me revenait en flash ; le passé : mon enfance, la peur du sang, les fuites incessantes, l'assassinat, la vengeance, l'amour, la mort, Démétri, enfin le passé... Inconsciemment je jouais avec mes propres nerfs quand son visage est réapparut comme dans un mauvais rêve, l'envie de ne plus rien oublier, me souvenir de tout : les petits mots, les actes, être la bête de foire, souffrir... Machinalement, je me levai du fauteuil dans lequel j'avais passé je ne sais combien temps, immobile et impassible comme une statue de pierre, j'étais partie en direction du placard de ma chambre et j'en avais extrait une grosse boîte en carton aux côtés abîmés. Je le retournai au-dessus de mon lit avant d'étaler tout ce qui en était tombé. Un amas de feuilles et de papier en tout genre, certains avaient toujours été inutile, d'autre avaient fini par perdre leur utilité au cours des années. Je savais ce que je cherchais, cette boîte correspondait aux images que j'avais eus plus tôt, c'était triste à dire, mais mon passé tenait dans une boîte. Lorsqu'enfin je trouvai ce que je désirais, un cri de satisfaction sorti de ma bouche. Sans prendre le temps de ranger je repartie en direction du salon examiner mon trésor. Les plans de la cathédrale du moins ce qu'il en restait, des points faibles de démon et autres choses que j'avais réussi à collecter durant ma captivité.

Ma tête bouillonnait, à quoi mon ressasser le passé lorsqu'il n'est plus ? Je poussai violemment la table avant de sauter de ma chaise et de prendre la porte. J'avais besoin d'air, je suffoquai dans mon propre corps, je n'avais pas de direction, je ne voulais plus réfléchir à cet instant j'aurais tellement aimé m'arracher le cerveau. Je marchai pendant plusieurs minutes, ou peut-être une heure voir plus et je finis par m'arrêter exaspérée. J'étais face aux ruines de cathédrale, je la contemplai un temps. Je sentais peu à peu la fatigue gagner chaque passerelle de mon corps.

-Ça n'a aucun sens !

J'allais repartir, pourquoi rester plus longtemps ici ? Toutefois, quelque chose retint mon attention, parfois avoir un virus peut s'avérer utile. Il s'agissait d'un craquement ou quelque chose s'en approchant fortement. Prudente, mais à la fois ronger de curiosité j'étais à recherche de l'origine du bruit. La curiosité est un vilain défaut et j'aurais dû m'abstenir cette fois de vouloir combler ce vide. Mon corps se raidit, Scott et Faust ensemble, pourtant leur relation n'avait rien de cordiale. Scott était même en assez mauvaise position, mon coeur se resserra dans ma poitrine. Le sourire carnassier de Faust ne faisait que conforter l'idée que tous deux savait que j'étais là. L'allure impassible et froide, mais le corps bouillonnant à l'intérieur je sortie de l'ombre. Je n'avais aucun plan et quoi que je fasse je ferais du mal à l'un... Souffrir était devenu une chose de commun avec le temps qui régnait, mais je ne pouvais pas consciemment prendre partie. Ils attendaient une réaction s'était évidement , mais j'étais liée aux deux. Ma tête recommençait à émettre un tas d'éventualité plus ou moins probable. M'allier à Faust revenait à trahir Scott et inversement. Je ne leur avais jamais rien promis, pour autant, mais il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être dites, on le sait c'est tout.

-Je n'ai rien à voir avec vos histoires !

Partir était le mieux qu'il reste à faire, sans plus de mots, le coeur à moité démoli, une boule rongeant mes entrailles, mais d'apparence toujours forte je passais à côté des deux hommes sans leur adresser aucun regard. Tant qu'on ne choisit pas tout reste possible, choisir signifiait en perdre un et j'avais besoin des deux




Dernière édition par Ines C. Fernandez le Jeu 2 Aoû - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.


    ◇ FAUST MATTHEWS; feat Jonathan Rhys Meyers C'est un fuis je te suis, suis-moi je te fuis, mais en un peu plus dangereux. Tout deux n'hésitant à en venir aux mains. Une attirance entre les deux ? C'est indéniable, mais l'admettre est une autre chose et Ines ne veut pas s'encombrer de sentiment
    ◇ SCOTT WHITEFIELD; feat Henry CavillÀ la base, un simple jeu de séduction rien de plus, puis au fil des temps Ines finit par s'attacher et ça lui fait peur, alors elle fait tout pour ne pas craquer, d'ailleurs, elle veut qu'il craque avant persuadé qu'ainsi elle gardera un peu de monopole... Chose vaine
    ◇ DEMETRI GRAHAM; feat Joseph Morgan Ca aurait pu être totalement différent, mais le destin en a voulu autrement. Ines ne pardonne pas ce qu'il lui a fait vivre. Elle reste persuadée que l'Enfer porte le nom de Démétri. Elle rêve de se venger de tous ce qu'il lui a fait subir, refusant également d'être sa proie et de redevenir captive.
    ◇ MAYA ROSENFIELDM; feat Mila Kunis "Le hasard fait bien les choses" c'est ce que pense Ines à propos de maya. une ressemblance flagrante quand on connait les deux femmes qui pourtant n'avait pour ainsi dire rien en commun. On finit par se découvrir des traits de caractère semblables et une peine partagée.
    ◇ ALLAN MONTGOMERY; feat Tom Felton Initier un homme aux plaisirs charnels quelle drôle de rôle Ines a endosser avec Allan. Pour autant ça ne l'a jamais déranger, et n'a jamais vu ça autrement qu'une amitié ayant un petit plus que les autres. Quand Allan a rencontré qui fut capable de faire battre son coeur, Ines s'est éclipsée sans problème oubliant le petit plus de leur amitié mais conservant tout de même ce lien de confiance

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ heaven / Maureen
Age ♦️ 16 ans
Région/Pays ♦️ Ile de France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 4 à 5 jours sur 7 en temps normal
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Géant, génial, magnifique parfait pfiou...
Que pensez-vous du design? ♦️ Dois-je sincèrement redire ce que j'ai dit plus haut ?
Commentaires, Suggestions: ♦️ I'm actually older than your Jesus. I wish I could have know him, but I missed it. j'ai trop regardé true blood
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Je sais plus ça fait un moment
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Non Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 728248 mwouahahah



Dernière édition par Ines C. Fernandez le Jeu 2 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

Bienvenuuuuuuuue roooh Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 3380235140
Bon courage pour ta fiche Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 3910324452

Elle est sublime Evan Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 926551
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Edwige V. Blackfield
Edwige V. Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 20:33

Bienvenue sur TDT Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 48631
Et bon amusement pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 20:37

Bienvenuuuue officiellement, ça fait plaisir que tu te sois inscrite Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 351289 roooh j'espère que tu te plairas parmi nous Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 786105 si tu as des questions je suis là Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 138970
Je te donne ton test, en te souhaitant une bonne rédaction Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 798861

Citation :
Tu repenses à ton statut d'ancienne esclave. Cela te rend folle et fait endurer le pire calvaire à tes nerfs. Tu prépares des plans de vengeance destinés à Démétri, ce démon maltraitant qui ne cessait pas de te faire des avances qui devenaient de plus en plus pressantes et agaçantes. Tu ne rêves que d’une chose: pouvoir remettre ce misérable à sa place. Alors que tu profites de ta liberté, tes pas te mènent jusqu’aux ruines de la cathédrale. Tu t’apprêtais à faire demi-tour, la fatigue commençant à gagner tes membres lorsque des bruits attirent ton attention. En traqueuse qui se respecte, tu t’approches sans faire le moindre bruit. Ta stupeur te laisse sans voix lorsque ton regard se poser sur Faust, silhouette singulière aperçue à maintes reprises déjà. Démon sanguinaire en compagnie d’une créature que tu connais bien aussi, Scott qui semble être en bien fâcheuse position.
Comment réagis-tu ? Vas-tu laisser faire le démon pour ne pas briser le lien qui vous unit? Ou bien viendras-tu en aide à cet homme qui t’attire ? Décris tes sentiments en faisant intervenir le moins possible les autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 21:50

Bienvenuue officiellement ma belle ! roooh D'ailleurs je suis en train de regarder un film avec Evan. Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 676961 J'adore ton prénom pour de vrai. What a Face Bonne chance pour ta fichette et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 926551
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 22:05

Ah voui t'aime bien pour de vrai ? Bon bah mes parents ont bien choisit alors Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 351289
Tu regardes lequel avec Evan ?

Je viens aussi pour vous dire que j'ai fais le test RP j'étais un peu genre beaucoup inspiré (enfin je trouve) j'espère que ça sera suffisant !

Une fois que vous avez validé le RP j'ai le droit de faire la suite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 22:30

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Hannu-Pekka C. Jarvinen
Hannu-Pekka C. Jarvinen

Féminin
▌Nombre de messages : 32
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 30/06/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : vingt deux ans.
▌Métier : officiellement horloger. officieusement tireur d'élite-tueur-à-gages.
▌Force & Pouvoir : chronos permet à hannu de maitriser les flux temporels. dans les grandes lignes, le monde est pour lui une vidéo dont il décide le visionnage des images. passé, futur, arrêts, ralentis, accélérations.. tout y passe, même vos esprits.
▌Faiblesses : ses pouvoirs en eux-mêmes, son perfectionnisme, son passé, cette présence nouvelle en lui qu'il ne comprend et ne supporte pas, la personnalité borderline et la schizophrénie qui le guettent.. il en laisse peu paraître, mais une chose est sûre, il est pourtant bien loti.
▌Playlist : linkin park; breaking the habbit ─ 30 seconds to mars; this is war ─ escape the fate; situations ─ clint mansell; lux aeterna ─ steve jablonsky; arrival to earth ─ hans zimmer; time ─ the beatles; yesterday ─ m83; midnight city ─ kavinsky; roadgame.
▌Citation : « ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte infinité de destin, on en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? le vent l'emportera. pendant que la marée monte et que chacun refait ses comptes j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. » noir désir.



Feuille de personnage
CopyRight: avatar; aeroplane.
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 22:34

bienvenue par ici. roooh
hinhin, une tueuse à gages, intéressant! il nous faudra un lien parce qu'hannu en est aussi un. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 22:40

Merci tout les deux !

Et bien sûr qu'il nous faudra un lien tout les deux, ah ah ah faut se soutenir en tant que tueur à gage !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 22:59

C'est un très bon test je te laisse donc terminer ta présentation Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 351289 Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 390861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

Yeaaah ! Bon je pense que j'ai finis, je m'excuse pour les fautes, il est tard je suis fatiguée et je voulais finir. Je m'excuse aussi pour les liens c'est genre pas du tout mon fort ... En espérant que ce soit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

Tout me semble parfait, excellente fiche Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 351289 je te valide avec grand plaisir Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 753651 Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 124846 en te souhaitant un bon jeu et un bon flood =)
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 366708 et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyVen 3 Aoû - 0:11

Bienvenuuuue ! Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 3380235140
Wahou une fiche rapidement terminée dis donc Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 707686
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Ines C. Fernandez
Ines C. Fernandez

Féminin
▌Nombre de messages : 51
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 02/08/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Tueuse à gage
▌Force & Pouvoir : traverse toute surface solide - manie les armes à feu et maîtrise des arts martiaux
▌Faiblesses : Pour elle : son coeur. Avoir encore des sentiment et de par ce fait ne pas être objectif et donc du coup partial
▌Playlist : Ben Cocks ♫ So cold Clint Mansell ♫ Requiem for a dream Ben Harper ♫ Amen Omen Birdy ♫ Skinny love Eric Clapton ♫ Tears in heaven Niagara ♫ Quand la ville dort The Eagles ♫ Poupine le lapin
▌Citation : I'm actually older than your Jesus. I wish I could have known him, but I missed it. [True Blood]



Feuille de personnage
CopyRight: Shiya & tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyVen 3 Aoû - 0:19

Je suis validée youpie !

Oui j'ai fini vite, vu que je pars en vacances dimanche je me dis que au moins c'est une bonne chose de faite avant mon départ en vacs :) sinon mercii Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives 798861
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives EmptyMer 15 Aoû - 19:10

bienvenue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty
MessageSujet: Re: Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives   Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines C. Fernandez - God doesn't punish, he forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-