THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walk On The Wild Side {Jezabel/Ephraïm}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Walk On The Wild Side {Jezabel/Ephraïm} Empty
MessageSujet: Walk On The Wild Side {Jezabel/Ephraïm}   Walk On The Wild Side {Jezabel/Ephraïm} EmptySam 14 Juil - 12:24

Citation :
    « Plucked her eyebrows on the way
    Shaved her leg and then he was a she
    She says, hey babe, take a walk on the wild side
    Said, hey honey, take a walk on the wild side
    »

    Ephraïm H. Jerkins-Knox et toi Jezabel Winchester, vous ferez les frais de ma démesure. La forêt vous inspire le repos, un lieu magique, l'endroit où Blanche-Neige a rencontré ces animaux adorables et séjournait chez les sept nains. Mais nous ne sommes pas chez Disney ici. Mes agneaux méfiez-vous car lorsque je décide de jouer, je n'y vais pas de main morte. Il se trouve d'ailleurs que j'adore les mondes parallèles. Ceci ne sera pas du à votre pure et dure imagination, tout se passera dans votre tête mais cela paraîtra tellement réel... La forêt ne sera plus peuplée de jolis oiseaux qui chantent jusqu'à vous rompre les tympans mais de malsains Cerbères prêts à faire de vous leur repas. Vous serez alors encerclés, sans échappatoire. Les chiens de l'Enfer ne seront pas les seuls intrus. Des créatures inimaginables feront leur apparition, à vous de savoir les combattre ou mieux... les fuir. Les arbres s'agrandissent, la forêt entière s'agite. Qu'en penses-tu Jézabel ? Seras-tu prête à montrer tes talents de traqueuse et à tuer ces intrus ou à te servir de l'humain pour faire le sale boulot à ta place ? Et toi mon beau Ephraïm ? Le dieu qui est en toi t'aidera t'il cette forêt fantomatique ? Ou te cacheras-tu derrière la sangsue ?

    Sur ce, mes petits, amusez-vous !

    Machiavéliquement Vôtre.
Ordre De Passage:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

Walk On The Wild Side {Jezabel/Ephraïm}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk Like An Egyptian {Avalon/Loreleï}
» ☾ dark side of the moon (lorelei)
» Delirium ❈ Jezabel & Nathanaël
» Life Starts Now {Jezabel/Soul}
» Jezabel Winchester - I love your pain, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The Third Chapter : Salvation :: 
Southern Salvation
 :: La Forêt
-