THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:15



Lukas Aaron Petrova


feat Andrew Garfield
© nevermore

Groupe ♦ Porteur du Virus.
Age ♦ 22 ans.
Date et Lieu de Naissance ♦ Le 21 octobre à Jérusalem.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle.
Profession ♦ Officiellement il travaille dans une bibliothèque, en réalité c’est plus compliqué.
Pouvoir/Force ♦ Lukas n’a pas de force surhumaine ou même d’immortalité, non, il n’a aucun avantage physique. Toutefois, le virus qui vit en lui a offert un don, ou une damnation. En effet, Lukas est Technopathe, il communique avec les machines, pouvant leurs demander des choses ou non. Toutefois il ne se sert presque jamais de ce pouvoir, il le déteste même.
Ses faiblesses ♦ Lukas ne s’est jamais totalement remis de la mort de sa mère, l’on va dire que sa plus grande faiblesse demeure la peur et son manque de confiance en lui, son silence, son isolement du monde.
Particularité ♦ Lukas est très intelligent et ce bien avant que le virus le contamine. Il a aussi une très bonne mémoire visuelle, il n’oublie jamais ce qu’il voit.




Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Kiwi. Alias Camille
Age ♦ 20 ans
Région/Pays ♦ Nord/France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Je le déteste, d’où le fait que j’y sois malgré un non coup de cœur !
Que pensez-vous du design? ♦ Sombre, Sobre, Beau !
Commentaires, Suggestions: ♦ Euh… Vous avez des Poneys roses de Malaga ?
Où avez-vous connu le forum? ♦ PRD, Je cherchais un coup de cœur, on m’a proposé 15 pv, les aimants tous, j’ai décidé d’inventer (Oui j’ai une logique infaillible le matin !)
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦ Je savais pas quoi choisir !
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Non, j’suis une rebelle. (Bon ok, j’ai lu, mais lire avec pas la tête dans le brouillard c’est pas la condition idéale)
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦
Code:
<font color="#6C2424";>♠</font> Andrew Garfield — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3747-lukas-a-petrova-uc#131297" target="_blank">Lukas A. Petrova</a>




Dernière édition par Lukas A. Petrova le Lun 9 Juil - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:16


Partie 1; Histoire


On dit souvent que les enfants n’ont pas à subir les erreurs de leurs parents. Mais est-ce une erreur que de succomber à un mal si fort et puissant qu’il fait frémir les dieux de terreurs ? Est-ce une erreur que de perdre la vie, sa conscience et son âme pour ne jamais revenir ? Est-ce une erreur de n’être plus que le reflet de son humanité ? Est-ce une erreur que de vouloir tuer ses enfants alors que dans le fond, nous ne sommes plus parents ? Est-ce une erreur que d’être faible, fragile et mortel ? Est-ce une erreur que d’être humain ?

Alors qui accuser pour les maux qui brulent mon âme ? Qui accuser pour cette douleur qui me ronge le cœur ? Qui accuser pour celui que je deviens jour après jour ? Qui accuser ? Dieu ? Eux ? Nous ? Qui ?

Qui pour porter sur ses épaules toute cette peine et rancœur ? Qui pour soulager mon âme en peine qui se désintègre à mesure que le monde succombe ? Personne, personne, car seuls les mortels peuvent répondre de leurs actes, les immortels en sont exemptes, protéger de tout, même de la fureur humaine. Il n’y a personne d’autre que moi, personne d’autre que mon être pour porter mes erreurs, mes défaites. Je suis le seul responsable de ses morts qui jonchent ma vie, seul responsable de ma douleur. Dans le fond, la mort n’aurait-elle pas meilleur gout ? Car qui suis-je pour vivre, moi qui ai déjà ôté la vie… Qui suis-je ?

Je me rappelle parfaitement cette nuit de décembre où une tempête faisait rage dans les fins fonds de la Roumanie. Coincé par la neige et le brouillard, nous étions à l’abri de tout, sauf de nous. Le monde changeait, il changeait vite et violemment. La démence était devenu monnaie courante alors que l’espèce humaine disparaissait. Un virus, une légende urbaine qui s’était personnifié, terrorisant le monde, terrorisant ma famille. Alors nous nous étions isolés dans le froid, loin du monde. Mon père était un biologiste mondialement reconnu, et il pensait bien faire. Malheureusement, il était revenu quelque peu fiévreux de son dernier voyage en ville et il décéda quelques jours avant cette nuit maudite. Nous retrouvant seuls et sans guide, nous étions restés cloitré mon frère, ma petite sœur et ma mère, dans le chalet où nous nous abritions. Et puis, l’âme en deuil, nous perdîmes notre mère. Bien que son comportement fut étrange peu avant sa mort, nous crûmes dans un premier temps à une grippe et puis, lorsqu’elle revint d’entre les morts, nous comprimes à quel point nous étions naïf. Cette femme si douce et gentil était devenu incontrôlable, assoiffé et terriblement dangereuse. Elle tua alors ma sœur, lui arrachant la gorge avant de se délecter de son sang. Tétanisé, mon frère et moi étions incapables de bouger et c’est sans la quitter des yeux que nous la vîmes venir vers nous. C’est toujours aussi immobile que je la vis s’en prendre à mon frère, puis, alors qu’il venait de perdre connaissance, s’intéresser à moi.

Je me rappelle à quelle vitesse mon corps se mit à trembler, je me rappelle combien mon être se crispa sous la peur. Je me rappelle combien j’ai lutté pour la détruire, je me rappelle la haine que j’éprouvais envers elle, envers ce qu’elle était. Je me rappelle encore avoir tout fait pour la faire tomber, pour lui poignarder le cœur, lui meurtrir le corps, je me rappelle combien j’ai lutté pour ma survie… Je me rappelle le gaz allumé dans la cuisine, la suffocation de la raréfaction de l’air. Je me rappelle l’allumette et la fuite… L’explosion, l’errance dans les bois, puis les secours et mon internement.

J’avais tué ma mère, mon frère et assisté à la mort de ma sœur… J’avais 12 ans et j’avais perdu toute innocence.

Les années se succédèrent alors que j’étais incapable de vivre. Plongé dans une tétanie, j’étais perdu. Plusieurs fois, les autorités me rendirent visite, cherchant des réponses pour l’explosion, mais je n’arrivais pas à leur parler. J’étais incapable d’expliquer pourquoi et comment j’étais encore vivant. J’étais incapable d’expliquer comment je m’étais retrouvé au milieu de la route à plus de cent kilomètre de l’accident. Considéré des lors comme un déséquilibré mental, je fus oublié du monde. Me perdant alors dans cet état de souffrance, de malaise si fort que je ne pouvais m’en sortir. Je regardais alors ma vie s’effacer devant moi, ne cherchant même pas à la rattraper. Je n’étais plus Lukas Petrova, j’étais un fou aux mains tachées de sang.

Et puis un jour, mon nom retentit brusquement dans cette cellule froide et obscure. Levant les yeux, je vis un homme à côté des médecins, un homme qui sourit avant de me relever et de me prendre dans ses bras. Cet homme me parla, mais comme depuis l’accident, je n’écoutais pas, je me perdais dans les souvenirs de mon meurtre. Il me fit sortir de l’hôpital, de la ville, du pays. Il m’amena chez lui, en Australie. Il me donna une chambre des vêtements et une attention qui m’était étrangère. Il prit soin de moi, me demandant toujours ce que je voulais, mais jamais je ne lui répondais. Je n’étais plus capable de parler, juste de penser à mon crime. Et puis un jour, alors que j’étais assis dans ce lit qui devait être le mien, cet homme entra un gâteau d’anniversaire à la main. Le posant sur ma couche, il s’assit sur le bord du lit avant de me souffler :

« Joyeux anniversaire Lukas, tu as 18 ans, majeurs dans une partie du monde ! »

Relevant les yeux, des larmes se mirent à couler sans raison alors que je comprenais lentement ce qui ce passé. Entrouvrant la bouche, je murmurais un prénom. A la découverte de ce dernier, l’homme sourit avant de se lever et de me rejoindre. Passant une main dans mes cheveux, il finit par me prendre dans ses bras.

« Bon retour parmi nous p’tit frère. »

Sans vraiment y croire, je le laissais m’expliquer ce qui c’était passé. De sa reprise de conscience en sentant le gaz, à sa fuite de justesse. Il m’avoua alors m’avoir cherché partout, mais que perdant espoir, il avait noyé son chagrin dans le travail. Nous avions sept ans d’écart et si je n’avais pas retrouvé les bancs de l’école depuis six ans, lui était devenu quelqu’un de fort et actif dans ce monde en ruine. A présent réunis, il insista pour me faire reprendre l’école. J’avais déjà pas mal d’année d’avance à l’époque, si bien que je n’étais pas si perdu dans ce nouveau programme. Pourtant, je ne retournais pas dans un établissement public, non, d’après lui j’y gagnerais plus à apprendre à la maison. Si au début je pensais qu’il me protégeait, je compris rapidement qu’à ses yeux, je demeurais fou.

C’est pour cela que je partis de chez lui à mes vingt ans, trouvant un travail, je préférais éviter dépendre de mon frère. Je préférais éviter qu’il me protège, qui m’étouffe. Selon lui je gâchais mon potentiel, je n’étais pas fait pour travailler dans une bibliothèque, j’étais fait pour aider grâce à mon esprit. Mais je voyais les choses autrement, je savais que je ne tournais pas rond et je savais que quelque chose en moi avait changé. J’étais capable de faire des choses qu’un être humain ne devait pas pouvoir faire et cela me faisait peur. Je ne voulais pas devenir une bête de foire, je voulais juste oublier, disparaitre.

Alors aujourd’hui, quand quelqu’un essaye de me parler, je me contente de dire que j’ai vécu partout et nulle part. Que je suis né à Jérusalem et ai grandi à Sofia. Que j’ai fait mes études à Londres avant de rejoindre de la famille en Roumanie. Qu’à présent je vivais ici car mon frère y résidé. La stricte vérité, un parcours assez atypique qui ne comprenait pas mon passage à l’asile… Oui, j’essaye d’être normal à présent… Mais je sais au fond de moi que cela ne sera jamais qu’une impression, que jamais je ne pourrais être heureux.

Je suis mort il y a dix ans, je ne suis plus qu’une ombre dans un monde en destruction.




Partie 2; Test RP




Depuis notre dernière dispute, mon frère et moi nous évitions proprement. Non pas que je sois rancunier, mais malheureusement, me reprocher la mort de notre mère n’était pas le meilleur moyen de s’attirer mes faveurs. Et bien qu’aujourd’hui je sois conscient que mon crime ne fut pas celui d’ôter la vie à cette créature, mais bien de croire en une âme, j’étais toujours terriblement fragile lorsque nous l’évoquions. Pourtant, alors que la journée arrivait à sa fin, je reçus un appelle de mon frère. Ne décrochant pas, j’étais assez gêner de sentir l’appareil vibrer toute les deux minutes. Je n’étais pas bien vu au travail, j’étais étrange selon les gens, prendre un appel reviendrait à être irrespectueux. Finalement, alors que ma journée touchait à sa fin, je me permis de prendre mon téléphone afin de découvrir ce que mon frère me voulait. Écoutant son message, je fus surpris qu’il me donne rendez-vous.

Mais je le connaissais et je savais parfaitement qu’il voulait juste me présenter à des gens pour que j’accepte de travailler pour eux. Et il était hors de question que je le fasse. Je ne m’en sentais pas le courage.

Rentrant dans mon petit appartement, je m’allongeais rapidement sur le sol alors que je fermais les yeux. Cherchant sans aucun doute le repos, je ne vis que mon frère. Et si il m’avait appelé pour s’excuser ? Si en réalité il voulait juste qu’on parle, qu’on met à plats tous ces non-dits ? Me redressant d’un bond, je saisis ma veste avant de filer vers le bar ou il n’avait donné rendez-vous. En y réfléchissant bien le lieu en question était plus proche du taudis que du club huppé, et donc, je le voyais mal me ramener des investisseurs ou autres hommes en costards.

M’engageant donc dans une rue sombre et passablement déserte, je passais ma capuche avant de baisser la tête. Un réflexe acquis aux fils des années afin d’être le plus invisible possible, le plus insignifiant. Sauf que dans ma tentative de paraitre invisible, je bousculais quelqu’un. Me retrouvant plus ou moins contre un mur, je relevais les yeux pour découvrir un homme qui n’avait pas franchement l’air d’humeur. M’excusant de l’avoir bousculer, il me répondit que c’était lui. Et en y regardant de plus près… J’avais l’impression de voir la même fureur que dans les yeux de ma mère. Presque aussitôt mon cœur se mit à battre à tout rompre, faisant monter le stress et la peur. Je revoyais des flashs de mon crime passé alors que ce vampire commençait à me malmené. Tétanisé, encore, à croire que jamais je ne pourrais faire face à ces créatures, que jamais je n’arriverais à me défaire de cette peur, de cette angoisse qui glisse dans mes veines tel un poison.

Toujours silencieux, je n’arrivais pas à réagir correctement alors qu’il me plaquait contre un mur. J’étais terrifier, terrifier et incapable de retrouver cette haine, cette fureur qui m’avait poussé à tuer ma mère. Je ne le connaissais pas lui, je ne … Je ne pouvais pas. Cherchant alors à me défaire de son emprise, je l’entendis me rire au nez alors qu’il me lâchait.

« On veut jouer visiblement… »
« Non, enfin je suis… j’ai un rendez-vous important et je … »

Ne sais plus parler ? Complétement paniqué, je relevais les yeux vers lui alors que je me trouvais terriblement lâche. Je ne valais rien, je n’étais rien, alors pourquoi ne pas le laisser me tuer ? La mort serait si douce est accueillante, elle serait si … Meilleure que la vie. Mais j’étais comme tout être humain normalement constitué, j’étais doté d’un instinct de survie plus puissant que ma conscience, j’étais un animal pris au piège… Relevant les yeux, je cherchais alors une solution et la seule que je vis fut d’être un peu plus un monstre… User de cette malédiction. Plusieurs alarmes se déclenchèrent, et le vacarme fut tel que mon agresseur recula. Puis, en voyant du monde arriver, il s’évapora dans la nature… Je devais ma survie uniquement au monstre qui sommeille en moi… Si seulement tous pouvait redevenir comme avant…




Dernière édition par Lukas A. Petrova le Lun 9 Juil - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:22

Bienvenuuue à toii roooh Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 351289 je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire ici Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 48631 si tu as des questions le staff est là Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 753651
Par contre nous avons déjà un "Caleb" sur le forum, est-ce que tu pourrais changer ? Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 366708 c'est juste pour éviter les confusions Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 53882 merkiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:23

J'avais cherché justement pour éviter ça et j'ai loupé ! Damned ! Je change de suite ! Et merci accessoirement XD
Revenir en haut Aller en bas
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:29

Han mais c'est the AMAZING Spiderman.
Bon bah c'est bon je vais te surnommer AMAZING.
Bienvenue o/ Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 825370
PS: dans le film la tenue d'Andrew Garfield lui moule tellement ses fesses Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 676961
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:30

XD Merci
(Et ne me parle pas du costume, sinon je vais mourir noyer dans ma bave Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 323382)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:33

Un porteuuuuuuur youpiiiii Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 3380235140

Que de perversité par ici pour mes petits yeux prudes ! Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 676961
Bienvenue en tout cas avec le bel Andrew Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 925273 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 323382 Et bonne continuation pour ta fichette Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 50364
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:37

Perversité ? Oussa ? *Sort*
Merci bien Very Happy

Lukas c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:39

Excellent choix d'avatar !! Andrew est si Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 925273

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:41

Merci (Et je dois avouer que ça fait plaisir de revoir Hilarie sur un forum autre que OTH !)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:44

Je suis ravie de te faire plaisir !! ^^ Mais oui elle n'est pas très populaire, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:45

J'ai jamais compris pourquoi pour ma part, elle est magnifique et c'est une superbe actrice ! Enfin, je suis un mauvaise élève, je flood déjà alors que j'ai pas 10 messages sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:46

Justement je t'aide à les avoir lol !! Mais oui fais vite ta fifiche que je t'agresse pour un lien, au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:47

T'inquiète j'aurais sans aucun doute finis ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:49

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 1001172573 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 1001172573 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 1001172573

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:58

Bienvenuuuuuuuue officiellement roooh Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 9299
Bon courage pour ta fiche =)

Et puis t'inquiète pas, on aime les floodeurs Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 427211 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 10:59

Merci ! Et faut pas me le dire deux fois pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 11:19

Bienvenuee Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 707686

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as besoin, faut pas hésiter surtout roooh
J'espère que tu te plairas parmi nous Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 11:20

GASPARRRRRRRRRRRRRRRRRD, pardon !

Merci bien, c'est partis pour me plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 11:40

ANDREW Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 925273 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 351289 Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 676961
Bienvenue Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 750501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 11:52

Bienvenue à toi & courage pour l'écriture de ta fiche (:
(Deux particularités en communs, c'est un signe Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 676961)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 11:53

Merci à vous deux Very Happy

Jude > Non c'est un canard ! (Celui qui comprend mon jeu de mot pourrie (qui fonctionne qu'à l'oral) peut aller se pendre comme moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 12:02

Lukas A. Petrova a écrit:
Merci à vous deux Very Happy

Jude > Non c'est un canard ! (Celui qui comprend mon jeu de mot pourrie (qui fonctionne qu'à l'oral) peut aller se pendre comme moi ><)

On peut partager une corde.
Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 10947
Revenir en haut Aller en bas
Lukas A. Petrova
Lukas A. Petrova

Féminin
▌Nombre de messages : 129
▌Fireflies : 2
▌Date d'inscription : 09/07/2012
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Travail à la Bibliothèque
▌Force & Pouvoir : Technopathe
▌Faiblesses : Mon passé et ce qui en découle.
▌Playlist : AC/DC Shoot to Thrill
▌Citation : Conscience and cowardice are really the same things. OW



Feuille de personnage
CopyRight: nevermore
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 12:06

OWI ! Pendons nous à deux !

Histoire fini ! Il se peut que je parte en freestyle (voir complétement), faut pas hésiter à me reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] EmptyLun 9 Juil - 12:10

Tout m'a l'air bien, j'aime énormément ton style d'écriture roooh Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] 9299
Je te laisse passer à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Contenu sponsorisé





Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]   Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas A. Petrova - Conscience and cowardice are really the same things. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-