AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jezabel Winchester - I love your pain, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Jeu 5 Juil - 21:47



Jezabel Lara Winchester


feat Olivia Wilde
©️

Prédéfini demandant un niveau
{X} très bon { } bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦️ Vampire ancien
Age ♦️ 224 ans en âge réel, 25 ans en apparence
Date et Lieu de Naissance ♦️ Chorleywood, Angleterre, le 5 janvier 1788.

Profession ♦️ Dépouiller des cadavres
Orientation sexuelle ♦️ Bisexuelle
Pouvoir/Force ♦️ Vous avez devant vous la créature la plus froide, la plus impitoyable et la plus sadique qu’il ne vous a jamais été donné de voir. Sa cruauté dépasse l’entendement, constituant toute sa force étant donnée l’espèce à laquelle elle appartient.
Ses faiblesses ♦️ Progressivement, elle se perd dans les abysses sombres de son passé, mélangeant son enfance avec la réalité, son esprit torturé l‘enfonçant dans une semi-démence qui la dévore petit à petit. Rongée par les souvenirs, apeurée, elle se voue à elle-même une haine incommensurable.
Particularité ♦️ Elle déteste profondément les humains, petite fille qui n‘a pas eu le temps de grandir, influencée par son mentor et son éducation qui l‘ont transformée en véritable cœur de pierre.

Partie 1;Test RP

Voir post suivant pour le test !

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ PRENOM NOM; feat Célébrité Remplacer ici
    ◇ TARA G.LOCKWOOD; My better half Enfants, elles étaient tout bonnement inséparables. L‘une ne pouvait aller sans l‘autre, liées par un amour indestructible. Toutefois, l‘une fut expédiée au couvent, sous le regard impuissant de l‘autre. D‘abord déchirée par cette séparation, Jezabel rejeta la faute sur sa sœur aînée. Pourquoi ne la sauvait-elle pas ? Pourquoi l‘abandonnait-elle ? Autant de questions qui restèrent sans réponses, forçant Jézabel à cultiver une certaine rage envers Tara. Puis la mort vint, et la cadette crut que sa moitié avait disparue à jamais. En revanche, l‘oubli ne voulait pas la rejoindre, et le fantôme de sa sœur la suivit jusque sur Salvation ; où elle apprit brutalement que Tara était en vie. Deux sentiments s‘affrontèrent, et Jezabel, partagée entre haine et amour incommensurable, lui cracha toute la vérité à la figure. Cet aveu faillit détruire l‘aînée ; mais au fur et à mesure, elles se rapprochèrent de nouveau. Tara semble être la seule en pouvoir d‘atténuer la folie grandissante de la vampire. La sauvera-t-elle de sa démence ?
    ◇SOHAN GOLDWYN; Don’t you love me ? Jamais il n‘oserait lui avouer, jamais il ne pourrait lui murmurer ce qu‘il ressent pour elle. Les deux créatures semblent être vouées à subir le paradoxe éternel de leurs sentiments : ils s‘aiment, puis se détestent. Sohan est plus que méprisant envers elle, la rabaissant plus bas que terre chaque fois qu‘il peut. Jezabel en souffre, habituée à se dévaloriser en permanence, mais n‘a jamais renoncé à le voir une seule fois. Et elle n‘est pas idiote, lors de ses éclairs de lucidité, elle remarque très souvent l‘étrange attirance et le fulgurant amour que Sohan lui porte..
    ◇NATHANAEL W. HILFIGER; I’m mad because of you Elle l‘a connu sous son déguisement de prêtre, lorsqu‘elle n‘était encore qu‘une enfant, au couvent. En grandissant, il s‘est peu à peu rapproché d‘elle, vouloir faire d‘elle son jouet. D‘enfant docile et sage, il la fit devenir fille du diable. Il la tortura psychologiquement, lui assurant qu‘elle était le mal incarné, tuant ses proches et ses amies, la détruisant petit à petit. Il la transforma, bien décidé à ce qu‘elle lui appartienne, et l‘initia à la pire des cruauté, lui faisant subir les supplices les plus atroces dans sa demeure, autant moraux que physiques. Mais le jeu ne pouvait durer bien longtemps. Jezabel en eut assez de chaque jour vivre sous les sautes d‘humeur de son maître, humiliée, traînée dans la boue, le corps meurtri, couverte de cicatrices. Devenue à demi-démente, elle se rebella contre son créateur et se maria avec Dwight. Mais elle revint vers Nathanaël après l‘avoir trompé et avoir divorcé. Quand bien même elle le méprise profondément, son mentor lui inspire une crainte bien pire encore. Elle est terrorisée face à ses colères. Néanmoins, depuis que Tara est réapparue, Nathanaël lui a promis de ne plus toucher sa sœur. En sera-t-il capable ?
    ◇DWIGHT ARLINGTON; Our love is a lie Pourquoi l’a-t-elle épousé ? Elle ne le sait plus. Et lui non plu, d’ailleurs. Probablement avait-il cru pouvoir retrouver sa douce Sally en la personne de Jézabel ; qui quant à elle, se laissa séduire par les paroles enjôleurs de celui qui se révélera être un fils du diable plus que violent. Il essayait d’oublier le passé ; elle essayait d’échapper aux griffes de son maître. Leur relation ne fut stable qu’un court instant, le temps que Dwight se rende compte que la vampire ne lui convenait pas, ne collant pas à l’image de sa Sally. Il devint brutal, la frappant souvent, trop souvent, entre colère et hystérie. Ses crises ne firent qu’accentuer celles de Jezabel, qui finit par s’enfuir et mit un terme à leur relation. Elle sait pertinemment qu’il la retrouvera, elle sait qu’il veut lui faire payer son départ quand bien même ils se haïssent. Car désormais, plus rien d’autre ne les lient que la rage, le mépris, le désir de vengeance et la colère.
    ◇ISOBEL S. TURNER ; Paradoxal love Pendant un certain temps, Isobel fut le bourreau de Jezabel, ayant traité avec Tara. Elle la tortura, l‘humilia, l‘enfonçant encore toujours plus profondément, n‘atteignant cependant jamais le niveau de Nathanaël. Elle l‘interrogea sur sa vie, sur qui elle était, lui faisant cracher ses secrets les plus inavouables. Mais Jezobel n‘est pas qu‘une simple vampire qu‘on torture. Créature captivante, ensorcelante, elle a su entraîner Isobel dans les tréfonds de son esprit tourmenté, la faisant découvrir sa personnalité démente. Et ce fut le tour d‘Isobel de se livrer, s‘attachant progressivement à sa victime manipulatrice, qui l‘obligea peu à peu à se défaire elle aussi de tous ses démons. Les deux créatures se vouent à présent une amitié inconditionnelle, leurs esprits sadiques et tortueux malmenés par un passé qui a toujours contribué à leur chute vers l‘enfer.
    ◇ DUNCAN J. THUNDER; One day, I‘ll kill you Au départ, Jezabel ne l‘a contacté que pour se renseigner sur la relation entre Nathanael et Tara. Mais au fil des jours, elle lui expliqua la situation, et lui révéla la vérité sur leur histoire, espérant pouvoir trouver de l‘aide chez lui. Elle avait tout simplement souhaité qu‘il lui prête main forte pour faire souffrir le couple qu‘elle maudit. Mais Duncan tua sa sœur, sa moitié, l‘être le plus cher à son cœur, sans qu‘elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il était allé trop loin ; et poussée dans sa folie elle ne l‘avait pas vu venir, alors qu‘elle se rapprochait de Tara de jour en jour. Révoltée, elle s‘est jurée de le tuer de ses mains pour venger sa sœur, même si celle-ci est revenue, à présent.
    ◇VESPER CONNELY; Can I trust you ? Qui aurait pu croire qu‘une démone et qu‘une vampire auraient pu un jour bien s‘entendre ? Enfin, c‘est un grand mot. Les deux créatures ont en effet signé une alliance entre elles, une sorte de pacte qui les lie. Elles souhaitent simplement s‘unir en cas de danger. Vesper a parfaitement compris qu‘il valait mieux avoir la vampire dans son camp plutôt que contre elle, connaissant suffisamment bien la réputation de Jezabel. Cette dernière, quant à elle, n‘est pas convaincue de l‘authenticité de Vesper. Elle la respecte, mais elle ne sait pas réellement si elle peut lui faire confiance. Elle est trop.. Différente. Vesper met donc tout en place pour conserver l‘amitié de la vampire.
    ◇CHRISTIAN BELL ; We have common points, best friend Ils entretiennent une relation toute particulière. Ils se ressemblent tellement.. Sous l‘emprise de leurs bourreaux respectifs, ils se sont rebellés pour prendre leur envol. Désireux de gagner la liberté, de se construire eux-même une vie, ils partagent leurs rêves. Du moins, lorsque Jezabel sort de sa folie. Christian est l‘un des rares qui arrive à la faire recouvrer entièrement la raison, pendant quelques heures, voire quelques jours. Il réveille en elle toute la lucidité dont elle est capable, pouvant ainsi aisément se confier à elle, tout comme elle lui transmet tout ce qu‘elle a sur le cœur. Ces deux êtres sont fusionnels ; leur amitié basée sur une confiance presque aveugle et sur un respect mutuel qu‘ils cultivent avec soin. Pour la première fois, chacun a en face de lui une personne qui la considère et la traite comme son égale. Très proches, Christian est souvent avec Jezabel lors de ses crises de folie, préférant être à ses côtés pour la calmer plutôt que de songer à de nouvelles vengeances.
    ◇AIDAN GREENWOOD; I don’t know you, monster Tout ce qu’il souhaite, c’est détruire Tara. Il veut la voir souffrir, la voir s’enfoncer dans les ténèbres. Et il a trouvé un moyen pour que sa chute soit spectaculaire : s’en prendre à Nathanaël et Jezabel, les deux joyaux de Tara. Les faire disparaître constitue la meilleure solution. Seulement voilà, il semble évident que les deux vampires ne comptent pas se laisser avoir.. L’avenir leur dira ; mais ce qui reste certain, c’est que si leurs chemins se croisent, les conflits seront au rendez-vous.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Bea ; Beatriz pour le prénom!
Age ♦️ 22ans
Région/Pays ♦️ Un peu partout en France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Je l‘ai choisi parmi 5 propositions différentes après une bonne heure de réflexion Razz autant vous dire que je le trouve génial !
Que pensez-vous du design? ♦️ Magnifique, ça se voit qu‘il y a du boulot !
Commentaires, Suggestions: ♦️ De même que pour le design, ça se voit qu‘il y a du travail derrière ce forum, ça fait plaisir !
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Recherche sur PRD !
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Evidemment. Y‘a une clé à trouver ?




Dernière édition par Jezabel Winchester le Sam 7 Juil - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Jeu 5 Juil - 21:49

Cette nuit-là, pas une feuille ne semblait vouloir bouger, le vent s’était tu, et même la lune se faisait moins brillante dans le ciel d’encre. Salvation était plongée dans un calme absolu, comme si quelque chose se préparait. Les créatures de l’obscurité sortaient à peine, préférant se rejoindre dans des endroits plus conviviaux que les ruelles étroites et glaciales de la ville.
Seuls les pas de Jezabel claquaient sur le macadam, lourds et vifs, suivis par l’aura de colère qui l’habitait. Elle n’avait plus rien ni d’humain, ni de vampire. Elle n’était que démence. Ses grands yeux bleus s’étaient noircis, se braquant avec fureur sur les malheureux qui croisaient son chemin. Sa chevelure détachée lui conférait un air de lionne en furie ; c’était ce qu’elle était, à ce moment précis. Une machine à tuer, un corps vide de toute sensation, hormis celle de la rage qui semblait guider son chemin. Cela faisait des heures qu’elle marchait, poings serrés, la tête hautainement relevée, sa silhouette gracieuse n’aspirant qu’à rendre vengeance. Où était-il passé ? Son impatience caractéristique ne lui avait pas permis d’évaluer la situation et d’établir une stratégie pour coincer celui qui deviendrait sa future victime. Elle s’était simplement élancée dans les rues de Salvation, la mort collée à sa peau. Ses lèvres bougeaient légèrement tandis qu’elle psalmodiait des bribes de phrases incompréhensibles pour qui aurait tenté de l’écouter.

« Je te jure que je te vais te trouver, Thunder, je le jure.. À moi.. Tu es à moi.. Tara ! Comment as-tu pu lui faire ça, enfoiré ? Je ne voulais pas.. Quand je serai en face de toi, tu ne verras que les promesses de souffrance que je t’infligerai.. Tôt ou tard, Thunder.. On n’échappe pas au destin.. »

Elle continuait ainsi, sa récitation lui conférant plus de force, plus de conviction. Elle le tuerait, elle en était certaine, si elle le trouvait.. Un mince rictus qui voulait certainement ressembler à un sourire sadique se dessina sur son visage quand elle pensa aux tortures qu’elle lui affligerait. Elle imaginait avec délice ses cris de terreur, ses hurlements de douleur, ses supplications.. Et elle continuerait, oh oui.. Jusqu’à ce qu’il en crève.
Ses pensées furent interrompues par le paysage familier dans lequel elle débarqua. Elle s’arrêta net, clignant plusieurs fois des yeux pour bien voir, l’esprit embrumé par la rage. Non, elle ne rêvait pas, elle était bien devant la maison de Nathanaël. Elle s’interrogea sur ce qui l’avait menée ici, puis son attention se concentra sur la demeure qui avait été celle de toutes ses souffrances. Ce fut très bref, comme un éclair ; les souvenirs jaillirent, fusant dans sa mémoire malmenée par les démons qui l’habitaient. Elle crut que son crâne explosait tant la décharge fut fulgurante. Elle se revit déchiqueter des corps sous les ordres de son mentor, elle se revit le corps meurtri par les coups de son bourreau, elle revit son regard, plus obscur et malveillant que jamais, et cette torture morale qu’il lui infligeait chaque jour, la forçant à se détester, à s’humilier, à devenir ce qu’elle était maintenant. Elle se plia en deux sous la douleur de cet assaut, avant de tendre une main vers le portail pour s’y raccrocher. Il s’ouvrit légèrement, et elle esquissa un pas vers l’intérieur de la propriété. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. La terrible chose qui la rongeait avait rampé une nouvelle fois dans son esprit, occultant ses pensées les plus saines et la privant de raison. Un sourire démentiel s’étira sur ses lèvres carmins, persuadée d’entendre des voix qui l’appelaient. Jezabel, Jezabel.. Rejoins-moi..

« J’arrive, je suis bientôt là, répondit-elle dans un murmure, avançant lentement vers la porte. Attends-moi, j’arrive. »

Nul se saura un jour à qui elle parlait, et de toute façon, chacun s’en moquait, habitué à voir la vampire se traîner en devisant seule, perdue dans ses abysses. Elle posa la main sur la poignée, et la tourna, poussant la porte avec une délicatesse qui lui était rare. Elle hésita avant d’entrer, comme une enfant hésiterait entre une glace à la vanille ou une glace au chocolat. Finalement, elle entra.
Ça n’avait pas changé. Elle redécouvrit avec étonnement les murs de l’entrée, qu’elle n’avait pas souvent côtoyés, confinée dans sa chambre lorsqu’elle habitait ici. Elle plissa le nez pour remplir son esprit des effluves trop familières de cette demeure ; elle sentait encore les relents amers du sang qui gouttait sur le sol, des larmes qui s’effondraient sur ses joues. Elle effleura le mur de sa main pour se guider, caressant la peinture avec la tendresse qu’une femme aurait pour son amant. N’importe qui qui aurait pu la voir à cet instant aurait su qu’elle était plongée dans l’un de ses accès de folie. Le pire était son regard, vide, éteint, deux joyaux froids qui vous fixaient avec une indifférence non feinte.
Elle avança dans cette demeure trop familière, avant de voir son attention attirée par une petite porte, au fond du couloir.

« La pièce interdite ! Chuchota-t-elle en s’adressant au mur, comme si elle lui confiait un secret des plus audacieux. »

La pièce n’était autre que l’atelier de Nathanaël, la pièce où il peignait. Pour elle ne savait quelle raison, Jezabel n’avait jamais eu l’autorisation d’y entrer. S’appuyant contre le mur, elle se dirigea d’un pas plus vif vers la petite porte, émerveillée par l’absence de son ex-mentor qui désormais ne pouvait plus la punir - du moins, c’était ce qu’elle pensait. Lorsqu’elle l’atteignit, elle l’ouvrit en grand, puis pénétra dans l’atelier en prenant bien garde de ne toucher à rien. Elle se mordilla la lèvre, charmée par la situation. Elle triturait nerveusement sa robe, la serrant si fort que ses jointures en étaient encore plus livides que d’ordinaire. Elle virevolta un instant entre les peintures, avant de stopper net devant une immense toile recouverte d’un drap blanc. La petite voix de la chose réfugiée au fond de son cerveau lui intima de l’enlever, lui assurant que Nathanaël ne le saurait pas. Quelques secondes plus tard, le drap tombait aux pieds de Jezabel.

N’aurait-il pas été figé depuis des siècles que son cœur se serait arrêté sans plus d’hésitation. Elle hoqueta sous la surprise, reculant instinctivement en découvrant la toile. Devant elle, se tenait, grandeur nature, son beau-père, l’illustre bourgeois que sa mère avait tant aimé. Il était là, son sourire narquois sur le visage, la fixant avec les yeux pervers qu’elle lui avait toujours connus. Elle tomba à genoux, son regard ne pouvant se détacher de la toile maudite. Puis soudainement, elle prit sa tête entre ses mains et poussa un cri strident, ne pouvant supporter plus cette vision d’horreur. Repliée sur le sol, elle sentait les mains répugnantes se promener sur son corps, le souffle chaud dans son cou qui lui assurait que tout se passerait bien, et le baillon qui l’empêchait de hurler sa douleur lorsque son beau-père jouait avec elle, assouvissant ses pulsions sur la petite fille qu’elle était.

Elle releva la tête, des images flottant autour d’elle, fantômes revenant toujours à la charge. Elle le vit, là-bas, au fond du couloir dans lequel elle se tenait quelques minutes plus tôt. Son beau-père en chair et en os, oui, c’était lui ! Elle le distinguait vaguement, mais elle l’aurait reconnu entre milles. Elle se releva en vacillant, le regard fou, la haine envahissant de nouveau son corps. Il fallait qu’elle le détruise, pour cesser d’entendre sa voix doucereuse. Elle s’élança vers la petite porte afin de mettre au plus vite un terme à la vie de celui qui avait détruit son enfance ; mais elle buta contre un obstacle et chancela sous le choc. Ses grands yeux se posèrent sur la créature en face d’elle. Ce n’était pas son beau-père.. Elle cligna des yeux.. Et recula de trois pas, sa main se plaquant sur sa propre bouche pour étouffer un cri de surprise.

« Maîtr.. Nathanaël, je suis désolée, je ne voulais pas.. Sa voix avait prit un accent suppliant, effrayée au plus haut point, persuadée d’avoir enfreint la plus grande règle de la demeure. Je n’ai rien fait, je te le jure ! »

Il était là, devant elle, majestueux, comme à son habitude. Bien qu’elle se soit rebellée contre lui, elle ne semblait plus réellement s’en souvenir dans ses accès de folie. Et tandis que son petit corps chétif tremblait comme une feuille, il y avait dans son regard empreint de folie un mélange d’admiration et de peur qui fixait l’imposant silhouette de son ex-bourreau. A cet instant, elle le craignait plus que tout au monde, se revoyant traînée par les cheveux dans toute la maison, le dos ravagé par le fouet. Elle replongeait dans son passé, ne distinguant plus la réalité de ses fantômes. Elle ne voulait pas que Nathanaël se remette en colère.

Puis elle l’aperçut, juste derrière son ex-mentor. Une silhouette qu’elle connaissait mieux que personne au monde. Qu’elle était belle, vêtue comme elle était, son corps gracieux et ses courbes parfaites dansant devant elle.

« Tara.. Souffla-t-elle, la dévorant des yeux, puis tendant ses bras décharnés vers elle. »

Lentement, son esprit refaisait surface, la démence reculant progressivement. Elle avait reconnu sa sœur, sa moitié, celle qui avait toujours représenté une partie de son âme, quand bien même elle n’en a jamais possédé. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui dire, pour être entrée ainsi ici, mais elle s’en moquait, parce qu’elle était là. Ses pensées devinrent plus floues, comme chaque fois après ses crises, et elle se baissa sur le sol, sachant d’avance qu’elle allait chuter. Elle s’effondra sur le sol, n’ayant pas eu le temps de se réfugier dans les bras de Tara, et sombra dans l’inconscience.


Dernière édition par Jezabel Winchester le Ven 6 Juil - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Jeu 5 Juil - 22:00

Bienvenuuuuuue officiellement roooh (je suis Lilou sur PRD)
C'est vraiment un excellent choix de personnage Jezabel est géniale et super attendue (par moi également )
Voilà ton test, n'hésite pas à prévenir s'il ne t'inspire pas =)
Citation :
Ivre d'une colère sans nom, tu erres dans les rues de Salvation à la recherche du meurtrier de ta sœur, désireuse de la venger malgré son retour dans l’antre de ton immortalité. Quête qui semble vaine puisque Thunder semble s'être volatilisé... à moins que ce ne soit seulement ta rage qui t'aveugle et te fait perdre tes repères. Sans savoir pourquoi tu te retrouves devant le manoir de Nathanaël, et ne peux résister à l'envie d'y entrer à nouveau. Tu t'engouffre dans les dédales de cette demeure bien connue, allant jusqu'à oser te glisser dans une aile qui t'était autrefois interdite, celle où il a toujours eu l'habitude de peindre. L'une de ses toiles est recouverte d'un drap, que tu enlèves par pure curiosité. C'est une représentation de ton beau père qui t'apparait, incroyablement fidèle à l'original. Ton esprit semble te jouer des tours, hallucinations passagères et répugnantes. En te retournant, tu es presque sure d'apercevoir cet horrible pervers à l'autre bout du couloir. Paralysée un instant, ta réaction ne se fait ensuite pas attendre, tu te rues vers cette "illusion" frappante. Pourtant, il semble avoir brusquement disparu...et voilà le créateur, ton créateur, qui entre dans la pièce, accompagné de Tara, adoratrice de ton Bourreau.
Comment vas-tu réagir face à cela ? Décris les attitudes et ressentis de ton personnage.
Bon courageuuuh =)
Raah et Olivia j'adore cette actrice

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Jeu 5 Juil - 23:25

Bienvenuue Jéza ! roooh Super choix de personnage en effet. Et Olivia... krkr j'espère que tu te plairas parmi nous.

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Ven 6 Juil - 1:17

J'ai terminé le test rp ! En espérant que ça vous plaise.

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Ven 6 Juil - 1:47

J'ai pris un réel plaisir à lire ton test rp. Je suis amoureuse de ton style. roooh Tu as bien cerné le personnage et tu me l'as fait aimer encore plus mdrr Je te laisse passer à la suite.

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Ven 6 Juil - 9:43

roooh Olivia Wild, j'adore ! Superbe choix de personnage,
Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Ven 6 Juil - 9:58

Bienvenuuuue roooh ma soeuuur c'est trooop génial je te souhaite une bonne finition de fiche, le test est sublimee en + juste pas assez méchante avec Nath ptdrr si tu as des questions n'hésite surtout pas

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Ven 6 Juil - 14:52

Bienvenuee
Ca fait plaisir de voir une Jezabel

Bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous
Rah pis Olivia

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 2:26

Je crois que j'ai terminé. Je n'avais que les liens a faire hein ?

Ps : pour le tout dernier lien, vu qu'il ne me concernait pas énormément, je ne l'ai pas reformulé. Dites-moi si vous tenez absolument à ce que je le fasse. ^^

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 9:03

Alors tout me parait bien cerné en principe roooh Tara interviendra si je me trompe ^^ j'aime énormément ton style d'écriture aussi
Mais il te faut effectivement reformuler le dernier lien pour être validée, ainsi que faire entièrement une petite chose mentionnée dans le règlement =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 9:13

C'est une fiche géniale, je n'ai pratiquement rien à redire concernant l'interprétation juste que son mépris pour les humains ne vient pas de Nath mais de son séjour en couvent et du traumatisme que tout ça a suscité chez elle: sa mère, les hommes d'église qui l'expédient alors qu'elle était attouchée elle considère les humains comme des animaux avec une âme.

Et elle n'est plus soumise à Nathanaël à présent même si elle l'a été une bonne partie de sa vie vu la haine qu'elle avait d'elle même roooh il y a peut être une crainte enfouie mais il y a vraiment une nouvelle ère, surtout depuis qu'elle a revu Tara: elle veut vraiment le tuer dans l'idéal, il la dégoute comme le beau père, elle le déteste et se sent prête à le faire disparaître vu ce qu'il lui a fait endurer . Elle se sent forte contrairement à avant surtout qu'en + du fait qu'il soit son pire bourreau, il semble lui voler sa propre soeur et donc elle aimerait à tout prix l'évincer sans scrupules.

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 11:08

Bienvenue !!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 11:31

Bienvenue avec Jezabel

J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 7 Juil - 22:57

Merci pour votre accueil.

Je pense avoir réellement terminé cette fois ci.

Merci Tara pour toutes ces précisions, j'en prends note !!

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Dim 8 Juil - 8:11

Je pense que c'est bon alors, je te valide
Bon jeu, bon rp, bon flood ^^

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   Sam 14 Juil - 14:54

Jezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabel !!!!
Bienvenue (trèèèès en retard), ça fait plaisir de voir ce rôle pris !!

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jezabel Winchester - I love your pain, baby   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezabel Winchester - I love your pain, baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» oh baby, you should go and love yourself.
» Hello baby love... [Shasey]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-