AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 12:01



Cataleya Ruth Herrera


feat Barbara Palvin
©️ Union Jack


Groupe ♦️ Nephilim
Age ♦️ 20 ans.
Date et Lieu de Naissance ♦️ Elle est née le 5 novembre 1992, quant au lieu où elle a vu le jour pour la première fois, il s’agit d’une ville aux alentours de San José del Guaviare en Colombie. Mais Cataleya est réellement née en Russie à Saratov.
Orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle
Profession ♦️ Cataleya vient de sortir de l’enfer accompagnée de son âme avec la Libération, elle arrive tout juste à Salvation et n’a pas trouvé d’autre travail que serveuse et pianiste dans un petit café tranquille, pour le moment.
Pouvoir/Force ♦️ Cataleya étant Nephilim, possède toutes les caractéristiques de son groupe et par conséquent tous ses pouvoirs. Elle peut donc déplacer des objets par la pensée, lancer des boules de feu, guérir très rapidement, léviter et se téléporter. Elle a aussi un grand pouvoir de persuasion dont elle n’est pas consciente. En dehors de ces pouvoirs communs, Cataleya a de grandes capacités physiques dû à une expérience scientifique : une endurance, une force et des réflexes supérieurs à la normale. Cette expérience lui a également supprimé toute sensation de peur. Elle a retrouvé son âme, et grâce à sa capacité de mémorisation, elle tente de se souvenir de toutes ses émotions, de toutes ses sensations et de tous ses sentiments pour être le plus humaine possible. Enfin, avec un apprentissage particulier, Cataleya maîtrise à présent à la perfection l'art du combat et le maniement des armes à feu et des armes blanches.
Ses faiblesses ♦️ Ne pas avoir peur, de quoique ce soit, peut être un avantage, mais peut aussi être un inconvénient. La peur est l’une des origines de l’adrénaline, c’est ce qui vous permet de fuir devant un danger, c’est ce qui peut vous sauver et c’est ce qui peut vous perdre. On a voulu faire d’elle une machine à tuer, elle veut se convaincre qu’elle peut être autre chose. Mais en voulant devenir autre chose, elle en devient faible. Les faiblesses de Cataleya sont sans doute sa naïveté et son optimisme qui commence à l’aveugler de la réalité.
Particularité ♦️ Dans sa nuque, il y a des chiffres tatoués. Elle ne sait pas vraiment ce qu’ils représentent, mais ils lui rappellent qu’elle a tout d’abord été un cobaye, ils lui donnent l’impression d’appartenir à quelqu’un et elle déteste cette idée. Elle joue de différents instruments, particulièrement du piano, mais seul son lieu de travail lui permet d'en jouer. Elle porte autour du cou la chaîne que lui a donné son père. Autre particularité ? Elle a toujours sur elle des armes à feu ou des armes blanches, l'habitude sans doute !


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Dreamer
Age ♦️ 17 ans
Région/Pays ♦️ Basse Normandie
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Il est trop bien
Que pensez-vous du design? ♦️ Magnifique roooh
Commentaires, Suggestions: ♦️ Aucunes !
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Par le biais de Charlotte ♥️
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦️ J'avais une histoire et un caractère bien en tête déjà
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Oui ! Mais je crois que je vais aller le relire encore une fois
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦️
Code:
<font color="#6C2424";>♠️</font> Prénom Nom de la célébrité — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-everybody-s-looking-for-something#130933" target="_blank">Cataleya R. Herrera</a>



Dernière édition par Cataleya R. Herrera le Mar 17 Juil - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 12:02

Partie 1; Histoire


Prologue
Maintenant je suis captive. Mon corps est aux fers dans un cachot, mon esprit est en prison dans une idée. Une horrible, une sanglante, une implacable idée ! Je n'ai plus qu'une pensée, qu'une conviction: condamnée à mort !
Quoique je fasse, elle est toujours là, cette pensée infernale comme un spectre de plomb à mes côtés, seule et jalouse, chassant toute distraction, face à face avec moi misérable, et me secouant de ses deux mains de glace quand je veux détourner la tête ou fermer les yeux. Elle se glisse sous toutes les formes où mon esprit voudrait fuir, se mêle comme un refrain horrible à toutes les paroles qu'on m'adresse, se colle avec moi aux grilles hideuses de mon cachot; m'obsède éveillée, épie mon sommeil convulsif, et reparaît dans mes rêves sous la forme d'un couteau. Avant même que mes yeux aient eu le temps de s'entr'ouvrir assez pour voir cette fatale pensée écrite dans l'horrible réalité qui m'entoure, sur la dalle mouillée et suante de ma cellule, dans les rayons pâles de ma lampe de nuit, dans la trame grossière de la toile de mes vêtements, sur la sombre figure du soldat de garde dont la giberne reluit à travers la grille du cachot, il me semble que déjà une voix a murmuré à mon oreille : - Condamnée à mort …


1. Le commencement
« On ne peut réellement comprendre la nature humaine que si l’on comprend pourquoi un enfant sur un manège agite la main à chaque tour et pourquoi à chaque fois, ses parents lui répondent » Tammeus
En Russie, une expérience est mise au point sur les nouveaux nés. Il s’agit d’une modification de l’ADN des embryons afin d’augmenter la force, l’endurance et les réflexes des enfants à naître, tout en annihilant leur peur afin d’en faire de super-soldats. Le projet est abandonné en cours d’exécution et tous les enfants génétiquement modifiés, sont éliminés. Mais des parents, aidés de Nikolaï Batalov, un homme de la CIA participant au programme, s’enfuient avec leur enfant. Ils se réfugient en Colombie, dans une maison abandonnée au milieu d’un champ de catleya. Les parents se sentant en sécurité, donne le nom de la fleur à leur fille. Nait enfin, Cataleya. Nikolaï Batalov leur fournissait une somme nécessaire d’argent pour survivre, jusqu’à ce qu’il se fasse arrêté par la CIA. Refusant de révéler la localisation de la petite fille et de ses parents, il est incarcéré. Ayant peur de se faire repérer en trouvant un travail, les parents préfèrent rester isolés de la civilisation. Lorsque Cataleya atteint sa première année, la situation financière devient tellement catastrophique pour la famille que ses parents se mettent d’accord pour que Fabio, le père, trouve un travail. Bien que les risques pour qu’ils soient découverts soient importants, il choisit un métier dans lequel ceux-ci sont minimisés. Devenant le bras droit d’un père de la drogue nommé Carlos Porras, il apprend à manier les différentes armes et permet à sa famille d’acquérir une certaine sécurité.
« On apprend lorsqu’on est jeune, on comprend avec l’âge » Marie Van Ebner-Eschenbach
Cataleya atteint les sept. Sentant que la situation est dangereuse pour sa famille, que celle-ci peut les faire couler à tout moment et en constatant les capacités de sa fille dès son plus jeune âge, Fabio décide d’entrainer Cataleya. Il lui apprend l’art du combat et le maniement des armes blanches et des armes à feu. En plus de cet entrainement, ses parents lui inculquent le plus de connaissances possibles, ce qui lui permet d’être une fille attentive, intelligente et logique. Grâce à son ADN modifié, elle progresse rapidement ce qui rassure ses parents pour sa survie.
« La lumière pense voyager plus vite que quoique ce soit d’autre, mais c’est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l’obscurité arrive toujours la première, et elle l’attend » Pratchett
La jeune fille, âgée de douze ans, est forte au combat et connait bien les armes, mais son apprentissage n’est pas abouti lorsque tout bascule. Fabio a cumulé les dettes envers Carlos Porras et maintenant celui-ci demande à ce qu’on lui rende ce qui lui appartient. Menaçant sa famille, le père de Cataleya ne peut rembourser qu’une partie de sa dette. Il se précipite chez lui pour prévenir sa femme, Alicia. Tous deux se préparent à partir avec leur fille, quand les hommes de Carlos arrivent pour récupérer de force ce qui revient au Père de la drogue. Fabio offre à sa fille, sa chaine porte bonheur à laquelle pend un catleya en argent. Après avoir lutté, les parents de Cataleya meurent sous ses yeux, elle tente de se battre mais elle échoue Ils firent brûler la maison, l’obligeant à regarder son champ de catleya disparaitre en un brasier. « C’est comme ça que nous éliminons les obstacles » murmure le bras droit de Carlos. Elle est abattue et se laisse trainer jusque chez Carlos.
« Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, ils le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu’on peut les tuer » G-K Chesterton
Toujours emprisonné, Nikolaï Batalov, croit que toute la famille est morte et finit par avouer que cette dernière se trouvait là-bas. Mme Wiegler, un agent de la CIA qui était chargée de retrouver l’enfant, est envoyée en Colombie pour vérifier les informations. Elle ne trouve que deux corps adultes. Sachant qu’il s’agit d’un règlement de compte, elle se renseigne sur les mafieux régnant dans la région et tombe sur Carlos Porras, protégé depuis longtemps par la CIA en échange de renseignements. Mme Wiegler lui demande de lui rendre l’enfant en échange de quoi, son organisation accepte de continuer à le protéger. Carlos Porras accepte et Cataleya se retrouve entre les mains de la CIA, qui l’emmène dans une base au Mexique. La mission de Mme Wiegler était, avant tout, d’éliminer tous ses enfants issus du programme, mais la National Clandestine Service voit en cette jeune fille un potentiel non négligeable et, se rendant compte de son ignorance sur ses origines, décide de poursuivre son apprentissage pour faire d’elle un agent puissant. On développe sa mémoire, ses capacités physiques, son intelligence, ses sens. On lui apprend à craquer des sites secrets, on lui apprend à s’introduire dans n’importe quel bâtiment, on lui apprend à être plus discrète que la fourmi, on lui apprend à combattre, on lui apprend à se défendre, on lui apprend à tuer.


2. La descente aux enfers
« Les hommes sont enclins à rendre le mal plus que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir » Tacitus
Cataleya dépasse rapidement le maître, elle devient un excellent agent, et fait la fierté de toute l’organisation. Mais la jeune fille de quinze ans finit par découvrir son dossier dans les archives. Comprenant que Wiegler est la cause de la mort de ses parents pour les avoir obligé à fuir en Colombie, comprenant qu’elle est issue d’une expérience, comprenant qu’elle a été manipulé, Cataleya s’introduit dans son bureau un soir poussée par la rage, et après un long combat, l’égorge. Première vengeance. Elle voit apparaître le nom de Nikolaï Batalov dans son dossier et décide de le libérer pour en savoir plus sur elle-même. Elle s’enfuit avec lui en Argentine, tuant tous ceux qui se trouvent sur son chemin, et disparait au Brésil. Là-bas, Nikolaï tente de faire découvrir un autre style de vie à Cataleya. Une vie plus calme, une vie de plaisirs, une vie dans laquelle elle rencontre la musique, une passion. Découvrant tout autre chose, la jeune fille s’adoucit et oublie quelque peu l’agressivité, la violence et la colère. Elle n’oublie cependant pas, la vengeance.
« Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, à ne pas devenir un monstre lui-même » Nietzsche
A dix-huit ans Cataleya est devenue une jeune femme pétillante, rieuse, amusante et optimiste, mais elle porte toujours un poids qui l’empêche de vivre pleinement. Il lui faut éliminer Carlos Porras. Après que Nikolaï est voulu l’en empêcher, elle se dirige tout droit vers la Colombie. La nostalgie s’empare d’elle, faisant grandir la rancœur. Elle retrouve Carlos et ses hommes dans une villa délabrée et abandonnée et les élimine un par un. Agilité et souplesse font d’elle une ombre qui caresse les murs et vole les âmes. Après avoir écrasée les hommes de mains, elle immobilise Carlos, sort de la villa avec son bras droit amoché et enflamme la bâtisse devant ses yeux. Les hurlements du Père de la drogue s’élève dans le ciel rougit par les flammes. « Un jour quelqu’un m’a dit que c’était comme ça, que l’on éliminait les obstacles ». L’homme à moitié mort à côté d’elle lâche un rire triste. Elle l’achève d’une balle entre les deux yeux.
« Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes capable de ne pas le faire » Aristote
Cataleya reste un moment en Colombie, mais poursuivit par les membres de la CIA qui se rendent compte qu’elle est un danger lâcher dans la nature, elle décide de fuir aux Etats-Unis. Cependant, les autorités arrivent à la retrouver quelques mois plus tard et la traine en justice où elle est condamnée à mort. Elle a choisi de tuer ces hommes, elle a choisi de le faire et ne le regrette pas. Elle voudrait accepter ce qui lui arrive, mais elle n’y parvient pas ; elle se laisse faire mais son esprit est torturé à l’idée que sa vie prenne fin. Puis les phénomènes climatiques bousculent le monde, le plongeant dans le chaos. Toujours enfermée dans sa cellule, Cataleya veut mettre ses capacités et son apprentissage au profit de l’humanité pour rétablir l’ordre et la paix. Mais sa peine n’est pas négociable, même au vu des circonstances. Le virus se propage et atteint de plus en plus d’hommes, certaines villes sont rayées de la carte. Il faut alors accélérer le processus, elle est emmenée pour être exécutée. Cataleya ne cherche cependant pas à se battre pour s’enfuir, l’humanité est de toute façon condamnée et, bizarrement, elle sent que quelque part, tout n’est pas terminé.


3. La renaissance
« Le crime égorge l’innocence pour mieux  régner, et l’innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime » Robespierre
Cataleya réussit à sortir de l’enfer avec son âme. La Terre n’est plus qu’un tas de ruine. Elle sait qu’elle doit aller dans la dernière ville où règne encore l’espoir d’un monde nouveau. Mais malgré son désir de paix, il y a quelque chose en elle qui a changé. Le souvenir de ses meurtres la hante et elle doit se battre avec elle-même pour changer et retrouver une vie semblable à celle qu’elle a découverte en Argentine. Une vie tranquille, calme, douce où elle n’est pas une machine à tuer, elle veut replonger dans une innocence qu’elle n’a pu avoir enfant. « Celui qui sait contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui sait se contrôler en a encore plus ». Arrivée à Salvation, elle se rend compte que rien n’est gagné, elle est considérée comme un monstre, elle se cache derrière sa nouvelle personnalité de petite naïve pour ne pas dévoiler le fait qu’elle soit Néphilim. Mais son optimisme la force à croire que tout s’arrangera …
« La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité »

Partie 2; Test RP



Le réverbère éclaire faiblement la rue sombre. Une fine pluie tombe comme un voile dans cette atmosphère lugubre où résonne encore ses pas légers. Sortant de l’ombre, la jeune fille apparaît. Ses cheveux châtains tombent sur ses épaules mouillées, un mince trait noir entoure ses yeux clairs et une robe légère caresse sa peau douce. Personne ne sait qui elle est, personne ne sait d’où elle vient et peut-être que personne ne s’intéresse vraiment à cela. En tout cas, personne ne saura sans doute jamais ce qu’elle a fait.

Ce soir, Cataleya se promène dans la rue, elle vient d’arriver en ville, elle ne connaît personne. Au loin, on entend des cris joyeux, la musique qui comble le silence et le fracas des bouteilles cassées. Il y a du monde, et c’est tout ce qu’il lui fallait. Elle trouvera sûrement des personnes intéressantes, si celles-ci sont toujours conscientes de ce qu’elles font. Car elle a besoin de compagnie, elle ne veut plus être seule. La jeune femme passe devant un bar bondé de monde, elle s’arrête net lorsqu’un jeune couple lui passe devant, s’écroulant à ses pieds, sans doute remplit de l’alcool qu’ils apprécient tant. Cataleya déteste ne plus être maitre de ses sens, car il faut toujours être aux aguets. Toujours. Un sourire se dessine néanmoins sur ses lèvres lorsqu’elle entre discrètement dans l’établissement. Les personnes se marchent dessus, la musique est forte et tout un groupe hurle dans un coin. Elle se rend vite compte qu’elle ne trouvera pas ce qu’elle cherche et soupire. Embarquée par le mouvement de la foule, elle ne parvient pas à sortir et se retrouve au milieu d’un bain de monde. Toute cette excitation, toutes ces personnes l’oppressent et en les poussant, elle tente de se créer un chemin vers l’extérieur. Soudain, une main lui attrape le poignet, elle tire dessus pour se libérer pensant qu’elle s’est accrochée à quelqu’un, mais la main serre davantage son emprise. Surprise, elle ne résiste pas lorsqu’elle est tirée en arrière, lorsqu’elle est retournée, lorsqu’elle se retrouve face à un homme. « Toi ! ». La voix roque du jeune homme résonne alors que la musique cesse. La foule recule brutalement, créant un cercle autour des deux personnes. L’atmosphère est lourde et gênante. Cataleya ne comprends pas tout de suite. Pourquoi l’arrête-t-on ainsi ? Que se passe-t-il ? Finalement, la surprise ne dure que très peu de temps, les lumières éclairent le visage dur qui se dresse au-dessus d’elle. C’est le chasseur d’hier. Immédiatement, la blessure qu’il lui a faite la veille, pas totalement guérit, la démange. Elle avait tout de même réussi à s’enfuir la dernière fois, en sera-t-il de même ce soir ? Car visiblement, il ne compte pas la laisser partir aussi facilement. Une vengeance peut-être ? Elle comprend. Elle connaît. Cataleya sent les regards curieux posés sur elle, sur la scène. S’attendent-ils à une réponse de sa part ? S’attendent-ils à une réaction particulière ? De son autre main, elle caresse le poignard plaqué contre sa cuisse. Dans son esprit, toutes les éventualités tourbillonnent : Doit-elle attaquer ? Doit-elle coupée la main du chasseur et partir comme si de rien n’était ? Doit-elle rester de marbre et espérer qu’il se calmera ? Doit-elle tenter de le calmer elle-même ? Et s’il l’attaque ? Doit-elle risquer de dévoiler sa nature en se défendant ? Doit-elle risquer de révéler ce qu’elle est en attaquant ? Les secondes passent et elle doit faire quelque chose. Elle n’a pas peur. Cela, elle ne peut pas le ressentir. Qu’est-ce, finalement, la peur ? : La paralysie ? Le cœur battant plus rapidement ? Et si elle n’avait pas de cœur ? Et si elle n’était qu’une vulgaire statue de pierre incapable de ressentir la moindre émotion ? Non. Nikolaï a réussi à lui montrer qu’elle pouvait être bien plus que ça, bien plus. Mais sans la peur, elle garde avec facilité ce visage sans expression, elle garde avec facilité ce regard plongé dans le vide. Une attitude que son agresseur ne semble pas apprécier. Il lui a parlé, ses lèvres bougent mais les sons ne sortent pas, trop plongée dans ses réflexions, elle ne l'écoute pas; cependant le message est vite comprit lorsqu’il s’apprête à la frapper. Sa main libre quitte alors son poignard et vient se poser délicatement sur la main qui la maintient prisonnière ; elle exerce alors une légère pression pour se libérer et effectue une rotation avec agilité pour éviter le coup que s’apprêtait à lui infliger le chasseur. Tout se passe au ralentit, et à chaque secondes, les plans se font dans sa tête. Pourtant, elle n’arrive pas à savoir ce qu’elle fera ensuite. Elle est libre, et elle a ce pauvre chasseur démuni entre ses mains. Elle ne peut pas le tuer, hors de question, elle a décidé d’en finir avec ça. Elle n’est pas une machine à tuer. Elle ne l’ais pas ! Mais encore une fois, une partie d’elle-même ne semble pas être d’accord avec ses pensées, avec ses convictions. Devra-t-elle encore tuer ? S’il le faut pour rétablir la paix, elle le fera. Mais est-ce que tout doit systématiquement finir en bain de sang ? Il faut croire que oui. Cette idée germant dans sa tête la dégoute, le sang doit toujours couler, c’est comme ça que le monde marche désormais. Chacun pour soi. Il faut que ça change, il le faut, et elle sera la première à arrêter de faire couler ce liquide rouge qui inonde nos rues. Bien qu’ici, elle soit considérée comme un monstre. Un monstre. Stupide idée. Quelqu’un peut changer s’il le veut vraiment, même s’il vient de sortir de l’enfer. Mais là encore, elle comprend. Les personnes ont peur, les personnes sont effrayées et il faut des coupables au malheur qui s’abat sur la terre. Cataleya sait pertinemment que tous les Nephilims ne sont pas comme elle, que tous les Nephilims n’ont pas les mêmes convictions et les mêmes objectifs, et qu’il n’y a de toute façon, pas que les Nephilims. La terre connaît sans aucun doute, l’une de ses périodes les plus sombres de l’histoire. Il faudra être fort, plus fort que jamais. Mais elle y croit, comme toujours. Optimisme. Le chasseur tente une nouvelle attaque, il est très rapide, elle doit l’admettre, et sûrement très doué au combat. Mais il n’a pas ce qu’elle a, elle. Une sorte de compilation de plusieurs choses qui la rend comme, invulnérable : une expérience scientifique, un apprentissage qui débute dès l’enfance, un apprentissage intensif à la CIA, sa nature de Nephilim. Cela fait bien longtemps qu’elle ne peut plus se considérer comme humaine. Peut-elle donc vraiment se faire appeler « Monstre » ? Tout ce qu’elle a fait jusqu’ici repasse devant ses yeux comme sur un écran de télévision, tout ce qu’elle a vu, tout ce qu’elle a enduré. Est-ce ainsi que cela se passe lorsque quelqu’un s’apprête à mourir ? Cataleya devine l’attaque de son adversaire, son poignard lui chuchote de lui trancher la gorge, comme il a tranché celle de Mme Wiegler ; c’est son poignard fétiche, ils ne font qu’un une fois dans la danse infernale. Mais cette fois, elle aimerait lui hurler de se taire et de la laisser faire. Il est une protection mais aussi une malédiction. La jeune femme passe derrière le chasseur avec rapidité, elle lui donne un coup vif et précis derrière les genoux pour l’obliger à s’agenouiller. Elle lui attrape les bras, les maintient en arrière et appui ses genoux contre son dos pour l’allonger. A ce moment-là, il ne lui reste plus qu’à attraper ses poignets, à les bloquer et il est immobilisé. Tout cela résonne comme une recette qu’il faut suivre à la lettre pour réussir à la perfection son gâteau. C’est Mme Wiegler qui lui a tout appris. Tout. Elle a cependant mal fini. Le chasseur est fort, et si elle peut le tenir indéfiniment, c’est parce qu’elle a acquit une force par l’expérience scientifique et par sa nature de Nephilim, elle en est consciente. Doucement, Cataleya se penche et c’est au niveau de l’oreille du chasseur qu’elle murmure : « Pas ce soir ». Elle n’est pas provocante, mais ferme. Juste ferme. Les muscles du jeune homme se décontractent peu à peu. Il est temps pour elle de s’éclipser, presque fière de ne pas avoir tout dévoiler à son sujet, car si ses gestes montrent une maitrise dans le domaine du combat, elle n’a en rien montrer sa nature de Nephilim. Peut-être que l’ignorance les sauvera. Mais sa phrase laisse supposer une nouvelle rencontre, elle doute que cette dernière laisse à nouveau deux survivants, car il faudra bien qu’un jour cette traque se termine, et si ce chasseur ne change pas d’avis à son sujet, alors l’issue est inévitable. Elle ne mourra pas une deuxième fois. Cette obstination à vouloir survivre coute que coute, quitte à mettre de côté son envie de ne plus tuer, vient de cette seconde nature qui la tiraille. Nephilim. Ne pouvant utiliser son pouvoir de la téléportation devant tous ces regards curieux sans se faire reconnaître, elle se lève soudainement et disparaît dans la foule mais décide de rester dans la pièce pour voir la réaction de son chasseur, c’est important pour la prochaine fois. C’est donc à l’étage au-dessus qu’elle réapparait, dans l’ombre. Là où personne ne peut la voir, la distinguer. La discrétion est son point fort, bien que là, elle est été au cœur du spectacle. Elle est curieuse, elle ne peut s’empêcher de regarder le comportement des autres, les comprendre. Car Cataleya veut savoir, elle ne peut vivre dans l’ignorance même si elle doit replonger dans l’innocence, même si elle doit replonger dans l’esprit d’un enfant. Il se relève en râlant, il tourne sur lui-même, croit-il encore qu’elle est là ? Croit-il qu’elle est cachée dans un coin de la pièce ? Sent-il sa présence ? Elle est amusée, il est têtue, robuste, elle ne doute pas une seconde de ses talents. Et il en aura sûrement besoin pour la suite. Elle a l’impression qu’ils sont tous jetés dans une arène, livrés à eux-mêmes, au combat, à la mort. Elle aimerait être seulement spectatrice, mais ce serait trop facile, trop simple. Il ressent sûrement la honte car il ne tarde pas à partir. Elle a de la peine pour lui. Elle aimerait s’allier avec quelques-uns d’entre eux, se battre ensemble est toujours mieux que d’agir en solitaire. Mais elle est un monstre à ses yeux, juste un monstre. Elle sait qu’il se bat pour une bonne cause : rétablir la paix. Mais il a tort de ne pas vouloir la connaître. Car elle se bat elle-même pour cette paix si précieuse. Cependant, les méthodes pour y arriver ne sont, selon elle, jamais les bonnes. Mais existe-t-il réellement une bonne méthode ? Cataleya aimerait trouver une recette à suivre à la lettre pour retrouver cette paix, qu’elle n’a que très peu connu. Mais cette recette est encore à écrire.

Le serveur monte les marches, il est épuisé de cette soirée mouvementée, les clients ont du mal à partir, il va donc falloir laisser ouvert plus longtemps que prévu d’après le patron. Il arrive pour prendre la commande de la jeune fille isolée au fond de la salle, mais lorsqu’il arrive devant la table, elle a disparu.

Le réverbère éclaire faiblement la rue sombre. Une fine pluie tombe comme un voile dans cette atmosphère lugubre où résonne encore ses pas légers. Sortant de l’ombre, la jeune fille apparaît. Ses cheveux châtains tombent sur ses épaules mouillées, un mince trait noir entoure ses yeux clairs et une robe légère caresse sa peau douce. Personne ne sait qui elle est, personne ne sait d’où elle vient et peut-être que personne ne s’intéresse vraiment à cela. En tout cas, personne ne saura sans doute jamais ce qu’elle a fait.


Dernière édition par Cataleya R. Herrera le Mer 18 Juil - 0:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 12:05

Voilà ! Je suis officiellement inscrite ! What a Face
Je voulais moi aussi demander un délai, car avec les vacances, je ne serais pas là dès Lundi prochain jusqu'aux alentours du 21 ! Je suis désolée de partir déjà alors que je viens de m'inscrire, mais je promets d'avancer le plus possible ma fiche avant Lundi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 12:07

Bienvenuuuuue officiellement roooh
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir tout ça

Et c'est noté pour le délai, ton compte ne sera pas supprimé ^^

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 12:20

Merci beaucoup !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 13:00

Bienvenue dans notre monde de fou !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 13:01

Bienvenue

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous roooh

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 13:04

Merci beaucoup pour votre accueil !! roooh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 13:18

Bienvenuuue roooh je te souhaite une bonne rédaction de fiche et j'espère que tu te plairas parmi nouuus

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 13:49

Bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour ta fichette.

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 14:11

Welcome darling !
De superbes avatars ! Bon courae pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 14:23

Oooh merci beaucouuuuuppp !!!! ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 15:25

Officiellement Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fiche !

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 15:39

Bienvenuuuuue !
Et bon courage pour cette fiche

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 4 Juil - 19:35

Merci beaucoup Edwige Bonne chance à toi aussi
Merci à toi aussi Nathanaël !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Sam 7 Juil - 13:32

Désolé pour le double post mais j'ai terminé mon histoire et je voulais savoir si c'était bon pour commencer à rédiger mon test RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Sam 7 Juil - 13:37

Franchement j'adore ton style d'écriture, il est vraiment super agréable à lire et l'histoire est très originale, j'approuve
Je te laisse passer à la suite avec plaisir =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Sam 7 Juil - 15:59

bienvenue !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Dim 8 Juil - 14:29

Bienvenue ici ! ♥️ J'ai adoré lire ton histoire, c'est cohérent et bien écrit ! J'ai hâte de lire ton test rp, bon courage !

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 11 Juil - 19:38

Merci à tous ! Ça me fait vraiment plaisir ! Je passe en coup de vent parce que j'ai l'occasion d'avoir internet mais je commence mon test RP dès Mardi ! Encore merci à toutes ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mer 11 Juil - 19:57

Pas de soucis ma belle. I love you

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Ven 13 Juil - 22:51

    BARBARA PALVIN
    Gosh, quel bon choix d'avatar et ta fiche a l'air vraiment intéressante à lire
    Bon courage pour le test rp' petite Nephilim !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad M. Menendez
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 725
▌Fireflies : 227
▌Date d'inscription : 19/02/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 23 ans
▌Métier : Serveuse
▌Force & Pouvoir : Capable d'insuffler la folie à ses victimes
▌Faiblesses : Sa dépendance à la drogue
▌Playlist : Amaranth de Nightwish • Angels de Within Temptation • Le tunnel d'or d'Aaron •
▌Citation : &quot; Je ressens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau. Envoutée par des idées folles, soudain mes envies s'envolent. Le désir devient ma prison à en perdre la raison.&quot;



Feuille de personnage
CopyRight: Cyrine
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Dim 15 Juil - 19:32

J'aime ton pseudo ! *.*
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3417-soledad-ou-comment-y-per
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mar 17 Juil - 15:46

BARBARA BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche *-*

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya R. Herrera
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 37
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 04/07/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 20 ans
▌Métier : Serveuse et pianiste dans un café
▌Force & Pouvoir : Possède les pouvoirs de Nephilims, manie à la perfection les armes blanches et les armes à feu et ne ressent pas la peur.
▌Faiblesses : Ne ressent pas la peur, son optimisme, ses sentiments forts



Feuille de personnage
CopyRight: Union Jack (avatar)
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   Mar 17 Juil - 19:20

Hou merci beaucoup beaucoup !!! Ca me fait trop plaisir !! roooh
J'ai presque fini mon test RP mais je voulais savoir, est-ce que la raison pour laquelle elle rentre dans le bar est importante ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3736-cataleya-r-herrera-every
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cataleya R. Herrera ♣ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - Liens de Santo Min Pinto Herrera
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-