AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:18



Billie Jewell Blackfield


feat Emilia Clarke
©️ Psychozee


Groupe ♦️ La jeune femme est une néphilim, bien que très particulière car elle est en réalité inconsciente des tueries dont elle est la cause. Sous l'emprise d'une autre personnalité qui s'empare d'elle pour réaliser ses crimes. Billie ne se souvient de rien à son réveil. Elle se contente d'observer la scène affreuse lorsqu'elle se produit, sans ne pouvoir agir, et se retrouve dans une sorte d'amnésie par la suite. Victime de ses propres horreurs. Cependant, elle sait que sa maladie est responsable de sa descente en enfer. L'on pourrait croire que la jeune femme est une démone, puisqu'elle peut être d'une grande cruauté, et d'un violent sadisme. Son caractère est un mélange des deux. Néphilim lorsqu'elle est elle, démone lorsqu'elle est autre. Ce qui peut sembler incompréhensible et pourtant. Elle est imprévisible et peut totalement changer de comportement en un instant en passant de l'une à l'autre. Malgré tout, Billie a retrouvé son âme à la libération.
Age ♦️ Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21.
Date et Lieu de Naissance ♦️ Billie a vu le jour à Austin, sous le soleil de Texas, un certain 28 août, il y a désormais trente et un ans de cela.
Orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle.
Profession ♦️ Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
Pouvoir/Force ♦️ Billie dispose de tous les pouvoirs propres aux démons tels que la télékinésie, la téléportation, le talent de persuasion, la rapidité... tout ce qui leur est propre. La jeune femme n'a pas de force particulière si ce n'est son passé. Née dans une ancienne famille de chasseurs, elle y a été initiée durant son enfance. Lorsque sa maladie ne se déclarait pas encore, elle était destinée à prendre la relève de ses parents à l'âge de sa majorité. Bien qu'elle fût de courte durée, son éducation lui a été très importante et aura permis de faire d'elle une redoutable chasseuse malgré son jeune âge... Ce qui lui permet de se défendre contre les démons plus puissants, et bien plus âgés qu'elle.
Ses faiblesses ♦️ Billie a plusieurs faiblesses, telle que sa maladie qui se déclenche de façon incontrôlable, qui la domine, et qui la cause de ses crimes. Provoquant par la suite chez elle un état amnésique. La néphilim à la particularité de ne se souvenir d'aucun de ses actes ignobles, ni de la vraie raison de sa descente dans l'antre de Satan. Sa deuxième faiblesse n'est autre que sa soeur, Edwige, de dix ans sa cadette. Enfant qu'elle n'a pas réellement vu grandir, et qu'elle ne connait presque pas. Même en ne l'ayant pas vue depuis onze ans, Billie ressent le besoin de la retrouver, et de la protéger, tout en ayant peur de représenter elle-même une menace pour elle.
Particularité ♦️ Billie présente les symptômes du trouble dissociatif de l'identité. C'est cette maladie qui l'a conduite à sa perte, et qui est responsable de ses crimes.
Elle s'est fait tatouer une rose noire sur son épaule gauche à son adolescence. Un symbole très important pour elle, qui représente métaphoriquement qui et ce qu'elle est.

Partie 2; Test RP




Le vent sec qui filtrait sous la maigre porte du motel annonçait la fin prochaine de l'été. Son organisme tout entier reflétait le malêtre qu'elle éprouvait, et repoussait en elle. Il reflétait tous ces vices qui l'avaient poussée à se suicider toujours un peu plus durant toutes ces années de fugue. A travers sa peau pâle ainsi que ses yeux vides et vitreux, il était difficile de s'imaginer la jeune fille, qui, autrefois, rayonnait, défiant le soleil de le noyer de sa lueur. Maintenant, ses mirettes se trouvaient cerclées de noir, de cernes saillantes qui leurs volaient la vedette et cachaient leur véritable beauté. Elle avait envie de vomir, vomir cette chose qui la faisait éternellement souffrir et qui la forçait à croire que la mort était bien plus paisible. Ou nous n'éprouvions plus rien, ou la souffrance s'apaisait. Elle porta ses mains souillées vers les pans de sa chemise. Ses doigts y laissèrent de nouvelles traces rouges vif, contrastant avec les anciennes qui déjà y avaient marqué leur passage. Elle ne se souvenait plus de rien. Il lui semblait encore entendre les violents battements de son coeur, alors qu'elle n'en avait plus, lui provoquait une migraine atroce. Billie était incapable de se rappeler la manière dont elle était entrée dans ce motel, ni la raison qui l'avait poussée à fuir encore. Depuis des mois, elle n'était pas retournée chez elle. Sa demeure ne devait ressembler qu'à un taudis parmi les autres désormais. Elle aurait voulu crier, mais cette tentative ne fit que l'étouffer, et enclencher en elle une nouvelle forme de douleur. Les souffles d'air ne faisaient que lacérer sa gorge un peu plus. Le ciel faisait tomber ses larmes, qui se mêlaient aux siennes dans un fracas sans égal. Frappaient contre les vitres trop fines qui manquaient de se briser à leur contact. Sa respiration était saccadée, aussi bien qu'il lui semblait mourir une seconde fois. Puis le silence s'installa. Ce fût dans ce silence morbide, qu'elle trouva enfin le repos désiré.

Elle ferma les yeux, et les souvenirs défilèrent devant eux. La mort, la souffrance, et de nouveau la mort. Toute once de bonheur avait disparu pour laisser place à la désolation. Son coeur avait été ravagé par la vengeance de Dieu, le laissant mort à son départ. Et pourtant elle était bien là, à fouler de sol de la Terre une nouvelle fois. Lui offrant une seconde chance, peut-être celle de sa rédemption ? C'était ce qu'elle avait eu l'audace de croire. Avant de retrouver Lucy. Sa partie démoniaque, son double qu'elle aurait voulu s'arracher, même si pour cela elle aurait du extraire une partie de soi. Elle ne voulait plus être son ombre. Elle voulait pouvoir la maitriser, la raisonner. Mais Billie savait qu'elle n'y arriverait pas, qu'elle n'y arriverait jamais. Que la seule chose qu'elle pouvait faire, était d'accepter sa défaite pour survivre, et non souffrir. Ce qui lui semblait tout aussi vain. Elle se laissa emporter…

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la nuit était noire, la nuit était froide. Les ténèbres avaient englouti comme tous les soirs, la ville de Salvation pour la grignoter encore un peu plus. Toujours un peu plus. Squelette agonisant qu'elle était, ses jambes réussirent à supporter son poids, alors qu'elle cru les sentir se dérober l'espace d'un instant. Son estomac se retournait au rythme de ses pas, lui provoquant de nouvelles nausées, encore plus désagréables que les précédentes. Il réclamait sa dose quotidienne. Chose qu'elle avait de plus en plus de mal à faire. Néanmoins, ses membres se laissaient entrainer par ses nouveaux instincts de chasseur. Elle se sentait tellement faible. Si vulnérable. Elle s'était laissée mourir. A ses oreilles parvinrent bientôt le bruit détestable de cris. Vacarme dans ses tympans alors qu'ils se trouvaient encore loin. La pluie martela son front alors qu'elle franchi la porte, entrainant avec elle, de longs filets d'un sombre bordeaux sur son visage cadavérique, avant de s'effacer. Ses pas s'accélèrent, menés par la faim qui faisait rage en elle. Et qu'elle ne savait comment satisfaire. Billie savait qu'elle aurait du se changer avant de s'évader. Mais la faim faisait disparaitre toute autre pensée. Elle était trop lourde. Elle n'était plus qu'une coquille vide. Une épave inapte à se raisonner.

Les premières lumières de la ville, et les seules, apparurent enfin aux yeux de Billie. Déversant leur faible et pâle lueur sur le vieux macadam gris. Ses yeux d'un bleu profond se posèrent sur le seul bar qui fermait la rue. Billie, contrairement à ses frères, n'était pas à la recherche d'une proie humaine. Considérant leur vie plus importante que la sienne. La sienne ne valait plus grand chose, finalement. Seule Lucy exerçait la cruauté. Ses pas résonnèrent en frappant les flaques qui s'étaient accumulées au sol. Elle poussa la lourde porte de verre, encadrée par un bois terne, rongé par la moisissure et le temps. Billie n'y était jamais entrée, par crainte de dévoiler sa véritable nature par mégarde ? Ou par crainte de devenir une furie, sous l'influence de Lucy ? Elle l'ignorait totalement. Mais elle ne pouvait, ne pourrait vivre éternellement dans la peur de l'autre, dans le dégout de soi. Trop d'années déjà avaient passées, n'étant plus que l'ombre d'elle même, à briser tous les miroirs qu'elle croisait. Elle ne supportait pas la vérité, et avait préféré se mentir. Son métier, servant d'échappatoire, ou elle oubliait l'espace d'un instant le monstre qu'elle était. Mais le cinéma dont elle était l'actrice, devait s'achever. Billie pensa que le fait de changer d'air, d'entrer dans ce bar, un nouvel endroit pour elle. Un endroit ou elle pourrait exercer une activité commune à tous les humains, boire et faire des rencontres, comme auparavant, la ferait se sentir à nouveau humaine. Bien qu'elle ne le serait plus, peu importe ce qu'elle ferait. Elle resterait la même, figée dans le temps.

La porte en s'ouvrant fit tinter la cloche accrochée à son sommet. Les regards hagards des hommes puant l'alcool se tournèrent vers elle. Un silence de plomb s'installa, toute discussion cessa, alors qu'une minute à peine de cela, les cris se faisaient entendre à des kilomètres. Billie jeta un furtif coup d'oeil à sa chemise indigo, les traces de sang avaient été effacées par la pluie. Du moins, il n'en restait pas grand chose, et le peu qu'il en restait, se voyait camouflé par les lueurs orangers que projetait le bar, mettant en valeur la multitude de bouteilles sur l'étagère.
Son pouls s'accéléra vivement. Pourquoi la regardaient-ils tous, un air idiot scotché sur leurs visages mal rasés ?
Soudain, des chuchotements, pas très discrets, traversèrent la pièce, aussi bien qu'elle pu comprendre : « Crois-tu que ça en soit une ? »
La jeune femme se regarda dans le miroir qui tapissait le mur d'en face. Ses cernes marquées contrastant avec son visage blanchâtre, ses cheveux trempés et dégoulinants contre l'ossature de celui-ci, ne manquèrent pas à lui rappeler qu'elle n'avait pas l'air d'être humaine, mais plutôt d'un cadavre déambulant dans la rue. Les plus inexpérimentés en manière de créatures démoniaques, ainsi que ceux dos au miroir affirmaient fièrement. « A tout les coups, cette femme est une vampire. Regardez sa peau, elle est trop pâle pour être humaine ! ». Tandis que les chasseurs, ou du moins, ce qu'elle pensait qu'ils étaient, contraient leurs arguments en assurant que les vampires ne pouvaient se refléter dans un miroir. Or Billie s'y retrouvait parfaitement, alors qu'un véritable débat s'engagea autour d'elle, à un tel point qu'ils en oublièrent presque sa présence. C'est alors qu'elle voulu profiter de leur inattention, pour tenter de prendre ses jambes à son coup. Qu'un homme, plus grand qu'elle d'au moins trente centimètres, l'agrippa violemment par le bras, afin de l'emmener à l'écart. Le couloir était bien plus sombre, et bien moins large. Le manque de lumière empêcha la jeune femme de distinguer les traits de son visage. Mais sa voix le trahi, lorsqu'il prononça dans un souffle. « Je sais qui tu es, et tu ne vas plus t'en sortir aussi facilement que l'autre fois. »
Elle se trouvait piégée par le chasseur qu'elle avait esquivé la journée précédente. Billie venait de se jeter dans la gueule du loup. Jamais elle ne pourra songer à redevenir humaine, jamais elle ne pourra prétendre à l'être. Sa stupidité n'avait d'égal que son désir. Les mains fermes du chasseur sur son bras empêchèrent toute récidive digne d'une humaine. Elle ne pouvait se défendre, sans risquer de dévoiler sa véritable nature aux autres. Mais elle ne pouvait pas ne pas lutter non plus. Le choix, est la cause de la plupart de nos problème, et pourtant il est inévitable. Et c'est lorsqu'elle en fut la proie, que Lucy fit son apparition. Ses yeux d'ordinaire bleutés, devinrent noir, alors qu'au même moment, son visage se fendit en un large sourire.
« Crois-tu réellement que je suis aussi stupide ? J'ai une longueur d'avance sur toi, ce n'est pas la peine d'essayer de me rattraper. »
Ses yeux s'écarquillèrent soudainement de stupeur, en voyant la femme qui se trouvait devant lui, changer radicalement d'attitude et de caractère. Passant du démon inoffensif, à celui de véritable prédateur. Il tenta d'ouvrir la bouche, probablement une remarque cinglante en réponse à la sienne, lorsque le souffle vint à lui manquer, puis à le quitter.
En un simple mouvement, Lucy avait attrapé la dague, coincée dans la ceinture du jeune homme, et l'avait faite glisser en lui. Rapidité et discrétion.
Il s'écroula à terre, le brouhaha camouflant le lourd fracas de son corps et du sol putride.

Elle réussit à se frayer un chemin entre la foule et la porte. Et c'est alors qu'elle allait l'ouvrir qu'un homme hurla d'horreur, qu'elle s'échappa et disparu au coin de la rue, ne laissant aucune trace de son passage, si ce n'était dans l'esprit de ce mort, qui gisait là. Jamais plus elle ne retournerait auprès de Satan. Non, jamais.
[/color]

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Moune.
Age ♦️ 17 ans.
Région/Pays ♦️ Alsace.
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ Pendant les vacances, 7j/7 sinon, 5j/7 environ?
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Toujours la même chose qu'avant, j'aime tout. Le design, le contexte, les membres
Que pensez-vous du design? ♦️ Comme dit au dessus, et à chaque nouveau design. Dwight a un talent fou et des doigts de fées, j'adore. roooh
Commentaires, Suggestions: ♦️ Nop.
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Ça fait un bail maintenant sur le TOP 50 il me semble.
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦️ J'ai changé pour le manque de présence de mes liens principaux, ainsi que pour faire notre histoire en commun avec Edwige.
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Oui.
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦️
Code:
<font color="#6C2424";>♠️</font> Emilia Clarke — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3735-still-water-is-deep" target="_blank">B. Jewell Blackfield</a>


_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..


Dernière édition par B. Jewell Blackfield le Ven 20 Juil - 0:51, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:18

Partie 1; Histoire

Spoiler:
 

« La mort viendra et elle aura tes yeux... »


C'était il y a de nombreuses années, l'époque où le soleil filtrait encore parmi la masse de nuages sombres qui s'était accumulés sur la Terre. L'époque où l'on pouvait encore entendre le tintement de ces rires disparus.
Elle se souvenait du visage de sa mère, qui, posait encore sur elle ses yeux noisettes. Et purs.
Lily avait su qu'elle portait le diable en elle. Avant même sa naissance. En proie à des visions inexplicables et dénuées de sens pour quelqu'un d'autre. Elle, y avait vu des flammes, briller dans les yeux d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle ne connaissait pas encore… Elle avait senti son corps se tordre de douleur. Son ventre se déformer anormalement. Durant neuf mois, elle avait été la victime, torturée par sa propre fille.
C'était un certain 28 aout 1980 que commença véritablement son histoire. Que fût rédigée à l'encre rouge la première page de sa longue quête. Elle avait vu le jour sous un ciel brisé, déchiré par la colère des Dieux. Un phénomène très rare au Texas, où le soleil de plomb régnait en maitre. C'est à ce moment là que tout devint clair. Sa fille était celle de Satan, celle de ses rêves les plus sombres. Une fille telle qu'elle n'en voulait pas. Lily s'était souvenu de ses yeux.
Stephen quant à lui s'était contenté de faire comme si les paroles de sa femme n'avaient aucune valeur. Comme si ses visions avaient été de papier, sans aucune signification. Pourtant, il avait tort. Mais il l'ignorait encore. Ils ignoraient tous les deux ce qu'ils allaient vivre.
Les Blackfield étaient depuis des générations des chasseurs, décidés à "purifier" la Terre de toutes les créatures différentes, de tous ceux n'étant pas humains. Et ils comptaient bien faire de leur fille Billie, leur descendante, qui elle aussi, engendrerait des enfants, qui, deviendraient chasseurs à leur tour. Cela avait été toujours été ainsi, et pour eux, cela ne pouvait en être autrement.
A l'âge de huit ans, Billie était déjà une experte en la matière. Rapide et discrète, son air innocent les trompaient tous.
Deux ans plus tard, naquit une jeune fille du nom d'Edwige. Le couple avait redouté durant de nombreuses années, l'évolution du comportement de Billie, puisque Lily n'avait entièrement oublié les signes qu'elle avait eu et vu durant sa grossesse. Ne constatant rien d'anormal chez leur fille, ils avaient décidé de retenter l'expérience. Billie aimait vraiment Edwige. Même si celle ci avait concentré avec son arrivée, toute l'attention de ses parents. Comme pour elle, ils lui apprirent l'art de chasser dès son plus jeune âge. Son visage rond encadrait de magnifiques yeux brun bordés de longs cils noirs dans lesquels de belles boucles châtain se coinçaient parfois. Et Billie se jura de la protéger à tout jamais.
Ce fut vers l'âge de treize ans que se développèrent, et se manifestèrent chez Billie, les premiers symptômes de la maladie. Il lui arrivait parfois de se comporter comme une enfant de quatre ans, d'autres fois, comme un adulte de la cinquantaine. Ce trouble n'était pas assimilable à de la schizophrénie. Ce que ses parents crurent au départ. La jeune Billie avait véritablement plusieurs identités successives définies.
On lui donna le nom de : Trouble dissociatif de l'identité. Maladie qui explosa dans les années 1980, à un tel point qu'on parla d'épidémie. Et Billie en payait les frais…

FLASHBACK
Son père se tenait là, sur le fauteuil miteux qui trônait au milieu de la petite pièce qu'ils appelaient un salon, ou pièce à vivre. L'air sérieux scotché au visage de Stephen procura des frissons à la jeune femme à qui il avait demandé de s'asseoir. Billie avait remarqué un brusque changement dans le comportement de ses parents depuis plus d'un an. Elle s'était risquée à leur en demander la raison plus d'une fois. Cependant, ils gardaient la même expression en se regardant, refoulant une forme d'inquiétude qui se traduisait par le pincement de leurs lèvres en une grimace peu flatteuse. Elle avait quinze ans, et de voluptueuse boucles brunes entouraient son visage alors qu'elle posait sur eux ses yeux bleus pleins d'interrogations.
Il avait croisé les mains sur ses genoux, et prit une grande inspiration avant d'annoncer d'une voix grave :
« Billie, il a quelque chose que tu dois savoir, quelque chose de très important que j'aurais… que nous aurions du te dire depuis longtemps. Tu es malade. » Il passa sa main sur son visage, trahissant son âge avancé par l'apparition de veines sur celles ci.« Nous ne te reconnaissons plus, ta mère et moi, tu es différente, plusieurs personnes à la fois. Je ne sais même pas si au moment où je te parle, c'est bien toi et non John ou Marie qui me regarde. Tu sais, nous avons redouté ça toute notre vie. Le jour où ce virus s'emparerait de toi. Nous le supportons depuis deux ans maintenant. Ce n'est plus possible. Il va falloir que tu le contrôles, Billie. Ou nous devrons agir, pour ton bien, mais aucun de nous deux ne le désire vraiment. » Il s'agenouilla à terre, les larmes dévorant à chaque clignement de cils, un peu plus, son visage devenu livide. « Redeviens celle que nous avons connu et aimé. Par pitié… »
Alors que ses yeux humides se levèrent sur elle, elle éclata d'un rire à vous en glacer d'effroi.
« Mais tout cela n'est que le commencement Stephen. Que penses tu pouvoir faire ? Me tuer ? Nous savons tous les deux que tu en es incapable. Il est aisé de tuer des êtres cruels que nous ne connaissons pas, mais ça l'est moins quand il s'agit de notre fille. Tout ce que tu peux faire, c'est accepter. Parce que c'est ce que je suis désormais, et que je serai à tout jamais. »
"Billie" se leva, et sorti de son dos, un pistolet Colt Patterson 1835, arme qui avait renvoyé une multitude de démons en enfer. Avant de s'enfuir par la fenêtre entrouverte et de s'enfoncer dans le bois protégeant la maison des regards indiscrets.
Le lendemain, Stephen apprit que trois humains du village voisin avaient été froidement abattus. Tous de balles spécifiques, normalement destinées à tuer les démons. Les autorités affirmaient qu'il y avait du avoir méprise sur la nature de ces humains. Mais Stephen savait, au fond de lui, que c'était loin d'être le cas…

FIN DU FLASHBACK

Lucy devint avec le temps, l'unique autre personnalité de Billie. Billie ne contrôlait aucunement les apparitions de son double, malgré ses efforts. La sensation qu'elle éprouvait lorsque Lucy prenait le contrôle d'elle était semblable à un emprisonnement. Mise au second plan, elle devenait incapable de se diriger, aucun de ses gestes, rien ne lui répondait, alors que Lucy enchainait les crimes. Chasseuse, mais surtout criminelle redoutable. Elle était la responsable de tueries qui plongeaient le village dans la peur. Privilégiant le meurtre d'humains aux démons. Lucy affichait un tableau de chasse aussi impressionnant qu'inquiétant. Seuls ses parents étaient au courant de ses pratiques illicites, ne pouvant se résoudre à l'évidence. Leur fille était perdue, en proie à ce démon qui s'emparait d'elle. Lorsqu'elle retrouvait l'usage de son corps, Billie ne se souvenait d'absolument rien. Comme droguée, ou sortant d'un long sommeil.
Ce ne fût que lorsque Billie fût âgée de vingt ans, que Lily et Stephen prirent réellement conscience du danger que représentait leur "fille" pour eux autant que pour les autres. Ils ne la retrouveraient jamais. Et rien ne pourra la raisonner, rien ne pourra stopper les meurtres dont elle était l'auteur si ce n'était la mort. Après tout, la vie est une maladie dont seul la mort est le remède...

Un jour d'orage, comme celui de la naissance de la jeune femme, Stephen entraina Billie au fond des bois, alors que Lucy n'avait pas encore fait son apparition. Prétendant à une simple chasse. Ils marchèrent pendant plus d'une heure. Heure durant laquelle Stephen repensa à sa femme ainsi qu'à sa fille cadette, qui ignorait tout. Lily l'avait serré entre ses bras frêles alors qu'elle lui avait murmuré :
« Il est temps. » Sa voix se brisa lorsque les mots s'échappèrent de ses lèvres. Stephen était conscient que sa femme avait raison, il savait que c'était la seule chose à faire, même si cet acte briserait son coeur.
Il avait alors pointé son arme sur Billie. Son regard croisa le sien, dans un premier temps surpris, puis suppliant. Il vit ses larmes dévaler la peau porcelaine de ses joues, tracer le contour de son visage. Elle aurait tellement aimé être quelqu'un d'autre, une fille telle qui auraient pu faire leur fierté. Elle savait qu'à présent, plus rien de ce qu'elle pourrait dire n'avait d'importance. Son père semblait décidé. Billie s'était alors contentée de dire dans un dernier souffle.
« Je suis désolée… »
Trois mots sincères, balayés par le vent en un geste. Un claquement de doigt. Il avait appuyé sur la détente, détachant son regard de celui de Billie pour ne pas la voir s'écrouler sur le sol. L'entendre fut déjà de trop. S'écroulant à son tour, sur les genoux, devant le corps sans vie de sa fille.
« Moi aussi… Si tu savais à quel point. » Avait-il répondu, sa voix se mêlant aux pleurs et sanglots. Il resta ainsi, pendant deux heures, avant de l'enterrer sous un chêne, l'arbre favori de Billie depuis toujours, dans une dernière pensée, un dernier hommage.
A ce moment précis, il se jura de tout faire pour protéger sa dernière fille, en commençant par lui cacher la véritable cause de la disparition de sa soeur. Ils lui firent croire à un accident et déménagèrent également à Salvation, afin de laisser derrière eux les souvenirs d'un passé douloureux et d'un enfant perdu. Refoulant leur chagrin au plus profond d'eux même à tout jamais.

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. »


Billie ne passa qu'un an en Enfer avant la Libération. Et n'a presque plus aucun souvenir de son séjour avec Satan. Elle se souvient simplement d'y avoir vu l'horreur, et éprouvé la peur et l'effroi. Durant cette période, elle se remémora les actes de Lucy, qu'elle avait oublié. Malgré tout ce qu'elle avait fait, elle ou Lucy, elle ne parvint pas à pardonner son père de l'avoir envoyée en Enfer, comme les créatures qu'ils chassaient depuis des années. Elle aurait pu partir, ils auraient pu lui donner une seconde chance. Essayer de l'aider, plus que ce qu'ils n'avaient fait. Plus que de simples menaces.
Avec la Libération, elle fût ramenée à la "vie", dotée de son âme, et pourtant désireuse de se venger de ses créateurs. Simplement eux. Juste pour le plaisir de les voir souffrir. Elle ou Lucy, elles le désiraient toutes deux. Mais leur ancienne maison fût retrouvée inhabitée. Sans laisser aucune trace de leur départ, ni de leur destination future. Elle se mit à leur recherche, durant des mois, puis des années, sans jamais les retrouver. Sans argent, elle décida de devenir chasseuse de primes. Son éducation avec les Blackfield, ainsi que ses nouvelles facultés de démon, faisaient d'elle une traqueuse hors paire.
Cinq ans plus tard, le démon retrouva la trace de ses parents à Salvation, en Australie. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, puisque le corps de ces derniers venaient d'être retrouvés sans vie à leur domicile la veille même de son arrivée dans la ville. Billie ne put s'empêcher de s'inquiéter pour sa soeur. Qui devait avoir 17 ans à cette époque, et qu'elle n'avait pas oublié malgré toutes ces années de séparation.
Ce qu'elle gagnait avec son "métier" lui permis de vivre sans trop de difficultés, jusqu'au jour où elle fit la rencontre de ce prénommé, Will, un an plus tard. Will était connu pour être le plus grand chasseur de la ville, il n'avait jamais perdu aucun combat contre un démon, et en avait renvoyé des centaines en Enfer. Sa tête avait été mise à prix, tout le monde le craignait et personne ne voulait l'affronter. Billie, qui avait besoin d'argent, décida de se lancer à sa poursuite. Pour la première fois, elle devrait tuer sans l'aide de Lucy. C'est dans un petit appartement au nord de la ville qu'elle trouva le jeune chasseur. A première vu, il ne semblait pas être un homme dangereux, mais il se révéla être redoutable. Elle réussit tout de même à tuer. Mais ce fût lorsqu'elle voulu quitter la pièce, qu'une femme entra. Edwige…
Billie ne l'avait plus revue depuis sa mort, et cette rencontre soudaine la pétrifia entièrement. Elle se souvenait avoir vu ses yeux s'écarquiller d'horreur alors qu'ils se posèrent sur le corps maculé de sang, et inerte du chasseur. Sur lequel était encore penché Billie. L'arme encore dans sa main, la trahissant. Celle de sa soeur ne fut autre un un bout de miroir brisé. Les yeux rouges, et embués par les larmes, Edwige se jeta sur elle pour venger son amant perdu. Billie s'enfuit, avant que celle ci n'obtienne ce qu'elle désire. N'ayant, par ce départ précipité, emporté aucune preuve de la mort de Will. Billie s'était attirée les foudres de sa soeur, sans obtenir la moindre récompense pour avoir tué le chasseur. Elle avait tout gagné.

Les trois ans qui suivirent se résumèrent à deux mots : fuite et maitrise. Billie ne voulait, à son grand étonnement, pas revoir sa soeur. Ne pouvant supporter de voir la haine sur son visage. Elle qu'elle avait toujours voulu protéger, qu'elle avait toujours aimé. Elle désirait aussi, reprendre le contrôle de sa vie, sans Lucy. Mais c'était impossible. Avez vous déjà éprouvé le sentiment, de ne pas être maitre de votre vie ? Billie elle, l'éprouvait continuellement. Et il la détruisait de l'intérieur. Malgré toute sa volonté, elle ne pouvait refouler les pulsions meurtrières qu'engendrait chez elle cette intruse. Tuant à sa guise tous ceux qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin au mauvais moment. Elle s'emparait d'elle quand elle le désirait. Et changeait ainsi totalement de comportement d'une minute à l'autre. Passant de la néphilim désireuse de sauver les dernières traces d'humanité dans le monde, à celle désireuse de se venger d'une vie inachevée.
Billie n'a toujours pas croisé le regard de sa soeur depuis ce jour là, et encore aujourd'hui, Lucy est une part entière d'elle, qu'elle ne cesse de vouloir contrôler. Contrôle qui demeure voué à l'échec.



_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..


Dernière édition par B. Jewell Blackfield le Mar 10 Juil - 22:43, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:27

Oooooooh Emiliaaaaa roooh
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage ^^ Bon courage pour ta fiche choupinette !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:30

Re-Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche je suis curieuse de découvrir ce nouveau personnage aussi

Emilia en brune je te la réserve vouip =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:35

Merci beaucoup à vous deux

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:36

Re-bienvenue

Bon courage pour la rédaction de la fichette, y tout, y tout

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:39

Re-bienvenuuuue j'espère que tu te plairas avec ce personnage ^^

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:46

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma Louvotte *sort le champagne* Emilia est juste trop canon

Bon courage pour cette fiche qui promet *-*
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:48

Merci, vous être trop adorables
Ma Lenouuuh, oublie pas de me garder un lien au chaud

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 11:50

Pour ton mp, vouip elle peut être démone/néphi en étant morte une année avant la libération du virus elle n'aurait passé qu'un an en Enfer du coup =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 12:02

Super, merci

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 12:04

Pour la réservation par contre il faudrait que tu me remplisse la partie pour le bottin s'il te plait

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 12:08

C'est fait I love you
J'aimerais aussi savoir, si ça pouvait être possible, pour la description de mon groupe. Parce que c'est assez particulier comme situation. Vu que mon histoire sera basée sur cette particularité, je préfère en être sûre.

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 12:23

Euh scratch à vrai dire il y a des néphilims qui restent malsains (je pense à Azael, qui est particulièrement sadique et qui œuvre davantage pour sa soif personnelle de pouvoir et donc contre Satan et ses sbires, que pour l'humanité elle-même)... Donc ta démone peut toujours avoir une double personnalité mais soit elle a toujours son âme et c'est donc une néphilim, soit elle ne l'a plus et c'est une démone ^^

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 12:26

C'est d'accord, merci

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 13:00

Bienvenue parmi nous !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 13:01

Merci ma Jane d'amour What a Face

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 13:52

Rebienvenue Louve ! Razz Bon courage pour ta nouvelle fichette et puis j'espère que ce personnage te plaira ! roooh

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 14:09

Merci Erinette roooh
Et ton nouveau kit

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Mer 4 Juil - 14:13

Oh yeah on va se faire un lien qui gère la fougère moi j'te l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Sam 7 Juil - 22:01

reee bienvenue !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Sam 7 Juil - 22:08

Merciii Jude

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Dim 8 Juil - 13:28

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé mon histoire

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Dim 8 Juil - 14:00

L'histoire est bien, je te laisse terminer ta fiche avec plaisir roooh

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Jezabel Winchester
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 65
▌Fireflies : 3
▌Date d'inscription : 05/07/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 224 réel / 25 en apparence
▌Métier : Sadique à temps plein
▌Force & Pouvoir : Démente et cruelle, ne tombez pas entre ses mains.
▌Faiblesses : Where's reality ?
▌Playlist : Manu Chao ღ Muse ღ Simple plan ღ 30 second to Mars ღ Bruno Mars ღ Maroon 5 ღ Indochine ღ Rita Mitsouko ღ Bob Dylan ღ Bruce Springsteen ღ Mickael Jackson ღ Oasis ღ Rolling Stones ღ Police ღ Renaud ღ Keny Arkana ღ Bob Marley ღ Eminem ღ Tupac ღ Dub incorporation ღ Téléphone ღ Coldplay
▌Citation : « La folie dévore mon cœur aussi noir que les ténèbres dans lesquels tu m’as plongée. »



Feuille de personnage
CopyRight: Cherry
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   Dim 8 Juil - 14:25

Re-bienvenue, si j'ai bien compris

_________________
You're telling lies. Nothing goods ever stays with me. Absolutely nothing. Nothing's ever perfect, you know ? I couldn’t stand it. I didn’t want to be a slave to the way I feel about you. Can you understand ? You were trying to punish me back and it’s horrible. It’s so horrible because, really, I’d die for you. I love you. I love you so much it’s killing me. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ « L'oubli de ses propres fautes est la plus sûre des absolutions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Dico des fautes de frappe débile~
» Ne faites plus de fautes bêtes !
» Débat : pour ou contre la traduction des noms propres ?
» Assumer ses fautes (with Sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-