AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwige • I love the nice People, I kill the Others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:09



Edwige Violette Blackfield


feat Leighton Meester
©️ Bazzart


Groupe ♦️ Élue
Age ♦️ 21 ans
Date et Lieu de Naissance ♦️ Un 7 juin à Austin, Texas
Orientation sexuelle ♦️ Hétéro
Profession ♦️ Aucun pour le moment, mais Edwige cherche un emploi pour occuper d'avantage ses journées
Pouvoir/Force ♦️ Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne. Seulement, ce pouvoir ne dure que très peu de temps, à peine plus de cinq minutes et ne peut s'effectuer que sur une personne à la fois, se trouvant à proximité d'Edwige.
Ses faiblesses ♦️ Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
Particularité ♦️ Depuis qu'elle a repris son activité de chasseuse, Edwige ne tue plus toutes les créatures qui se présentent à elle. Sa transformation en élue l'a fait réfléchir et à présent, la jeune femme passe ses jours - enfin essentiellement ses nuits - à arpenter les ruelles sombres et à flâner dans les coins les plus malfamés à la recherche des créatures mal intentionnées. Car ce n'est pas que désormais, Edwige se prend pour une justicière au grand cœur, c'est juste qu'au fil du temps, elle a appris que toutes les créatures ne sont pas obligatoirement mauvaises, et tous les hommes ne sont pas forcement bons. Et ne pouvant, ni ne voulant s'arrêter de chasser, Edwige tue maintenant essentiellement ceux qu'elle juge bon de tuer de par leur dangerosité et/ou par l'intensité de leur penchant aux crimes.

Partie 1; Histoire


Edwige est née à Austin au Texas, dans une famille aisée de chasseurs. Et c'était ce qu'elles étaient destinées à devenir, elle et sa sœur, Billie. Elles devaient être de grandes et puissantes chasseuses, dignes de reprendre le flambeau de la famille Blackfield.
Billie, bien qu'ayant 10 ans de plus que la jeune Edwige, entretenait de très bon rapports avec sa petite sœur. Elles jouaient ensemble, Billie l'aimait malgré la différence d'âge qui faisait que les deux jeunes femmes étaient immergées dans un tout autre univers, elle la protégeait. Seulement… Seulement Billie n'était pas une fille normale, elle avait des… problèmes, elle était dangereuse. C'est tout du moins ce que racontèrent ses parents à Edwige, quand elle entra dans sa dixième année et qu'elle apprit la disparition soudain de sa sœur. On lui dit aussi qu'elle ne reverrait plus jamais Billie, qu'elle avait eu un accident, et que ce n'était pas grave, que ça valait mieux pour les deux sœurs. Malgré cela, Edwige avait longtemps pleuré Billie et elle n'avait jamais réussi à comprendre l'indifférence de ses parents. Elle avait voulu les détester, mais ils étaient tout ce qui lui restait, et à 10 ans, on n'est pas toujours aussi libre qu'on le voudrait… Cette année là, les Blackfield déménagèrent à Salvation, sans qu'Edwige ne sache pourquoi.
Là bas, la jeune fille apprit le métier de chasseuse. Elle était douée, très douée même et faisait la fierté des Blackfield. Son père lui apprit la haine des créatures, le maniement des armes, l'amour de la traque, tandis que sa mère lui enseigna la patience, la passion ou comment jouer de ses charmes pour tromper l'ennemi... Au fil des années, Edwige s'endurcit. A 18 ans elle était belle, forte, courageuse. La jeune femme était discrète, elle ne se mêlait pas trop à la foule et haïssait toute race n'étant pas de type humain. Elle réussissait la plupart des choses qu'elle entreprenait et si elle ratait quelque chose, ce n'était pas sans y avoir mis toutes ses forces et sa volonté. La jeune chasseuse était aussi douée au maniement d'armes qu'au corps à corps, elle savait se servir d'un arc mais préférait tout de même les armes blanches. En fait, Edwige était tout ce que monsieur et madame Blackfield avaient toujours souhaité de leur enfant. Et tout aurait été parfait, si dans l'année de ses 18 ans, la jeune fille n'avait pas été malheureusement contaminée par le virus. Comment était-ce arrivé ? Même elle ne le savait pas, quoi qu'il en soit, elle développa soudain un don, ce que remarquèrent rapidement ses parents après quelques incidents… Horrifiés de voir leur fille adorée transformée en l'un de ces monstres inhumains que la famille Blackfield chassait depuis des années, les parents d'Edwige l'expulsèrent de leur maison comme ils se seraient débarrassés d'un déchet en lui hurlant qu'ils ne la considéraient plus comme leur enfant et qu'elle ne devait plus jamais remettre un pied dans leur maison, ni chercher à les revoir. Quelques semaines plus tard, les parents Blackfield étaient retrouvés chez eux, sans vie. Sans trace d'effraction ni de meurtre, on accusa une crise cardiaque…
Depuis qu'Edwige s'était retrouvée à la rue, elle avait du trouver rapidement un emploi, celui-ci consistait à être serveuse dans un bar minable et elle avait d'abord logé dans de petits hôtels pourris aux lits dévorés par les mites et la moisissure. Cependant, si ce travail lui coutait cher en énergie et ne lui rapportait quasiment rien en argent, il lui permis de rencontrer Will, un autre serveur avec qui elle eu immédiatement le coup de foudre. Ce garçon était gentil, prévenant, amusant, intelligent et terriblement beau, bref, c'était l'homme parfait et Edwige avait trouvé en lui son âme sœur. Puis au bout d'un moment, la rapide mort de ses parents lui avait permis de récupérer tout leur héritage dont ils n'avaient pas eu le temps de l'enlever. Edwige s'était alors servi de l'argent pour s'installer avec Will dans un appartement en ville, leur permettant d'arrêter leur boulot minable et de pouvoir passer encore plus de temps vraiment ensemble. Quelques semaines après leur emménagement, Will trouvait un boulot de management dans une entreprise de publicité et demandait Edwige en fiançailles.
Sa vie à la fois tellement normale et fantastique fit oublier un moment à la jeune fille sa passion pour la chasse, son don et par la même occasion tous les problèmes qui l'avaient accompagnée. Will faisait s'effacer rapidement tout ce qui pouvait lui rappeler ses parents, sa sœur, son passé et elle vivait dans un vrai conte de fée. Le monde pouvait s'effondrer autour d'elle (et c'était d'ailleurs ce qu'il se passait à cette époque) rien n'aurait pu briser le bonheur qu'elle avait alors. Tout du moins… c'est ce qu'elle croyait ! Évidemment, si tout était resté aussi ''tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes'' tout cela n'aurait pas d'intérêt…
C'était un jour apparemment comme tous les autres, Edwige rentrait d'une de ses ballades le long de la mer comme elle aimait à les faire. Normalement elle allait jusqu'au bout de la jetée voir les vagues se fendre sur les hauts rochers, mais ce soir là, un profond malaise l'avait obligée à rentrer plus tôt. Avant même d'avoir franchi le seuil de la porte, elle sut que quelque chose n'allait pas. Sa main descendit la poignée : elle n'était pas verrouillée. A l'intérieur flottait une atmosphère lourde, un silence pesant, un mauvais silence. Son cœur se mit à battre plus fort, elle se fit aussi silencieuse qu'une ombre en se glissant à travers la maison. Ses pas la guidèrent dans le salon, peut-être était-ce son excellent instinct qui la poussa à aller dans cette pièce avant toutes les autres, quoi qu'il en soit, elle était arrivée au bon endroit, mais trop tard. Au milieu d'une pièce ravagée se trouvaient deux corps, l'un allongé, baignant dans une mare de sang, l'autre à califourchon sur le premier, tenant dans ses mains une longue dague rougeâtre. La nausée qui prit Edwige à ce moment là fut d'une telle violence qu'elle crut qu'elle allait s'évanouir et elle aurait surement mille fois préféré perdre connaissance plutôt que de continuer à voir la scène qui se passait sous ses yeux. Mais elle ne pouvait plus détacher son regard de l'incroyable chose qui se passait devant elle. Était-ce seulement possible ? Était-ce un cauchemar ? Sa sœur, morte depuis huit années, était entrain de la regarder avec des yeux pleins de stupeur, penchée avec une arme en main sur le corps sans vie de celui qu'Edwige aimait le plus au monde. Non, ce n'était pas vrai, c'était impossible ! Des larmes de rage s'étaient mises à couler, elle avait pris un bout de miroir brisé et s'était jetée sur sa sœur. Aveuglée par les larmes, elle avait raté sa cible qui s'était enfuie. Edwige était alors tombée à genoux près du corps de Will, n'arrivant pas à assimiler tout ce qui venait de se passer. Ne voulant pas comprendre que toutes ses certitudes et son bonheur venaient de voler en éclats. Alors elle s'allongea contre le corps froid, trempant sa propre peau de sang et s'endormit.

Le réveil fut dur, tellement dur… Edwige pensa à un moment à rejoindre Will. Elle resta donc cloitrée chez elle, à dépérir. Nourrissant une haine grandissante pour sa sœur. Finalement, Edwige ne voulait pas retrouver Will. Pas avant de l'avoir vengé !
Dès lors, Edwige se mit en tête de traquer sa sœur. En même temps, Edwige avait senti tous les jours grandir en elle l'envie de plus en plus oppressante de chasser. Elle avait de nouveau besoin de la traque, de l'adrénaline dans ses veines, et finalement de la satisfaction d'une tâche accomplie. Elle reprit une activité de chasseuse, mais décida de ne tuer que les créatures qu'elle savait être profondément mauvaises, parce qu'à présent, elle était aussi un peu l'une des leurs.
Au terme de longues et difficiles recherches qui nécessitèrent quelques sacrifices, la jeune chasseuse apprit qui Will avait mené une double vie, sans jamais lui en parler ni qu'elle s'en doute. Son fiancé était un chasseur, de plus, c'était l'un des meilleurs tueurs de créatures en tout genre et c'était aussi celui qui à force de gravir les échelons avait pu se faire un métier de ses chasses et devenir l'un des tueurs les plus craint. Comment avait-elle pu ne se rendre compte de rien ? Avait-il au moins un jour travaillé dans cette boite de publicité ? Qui avait-il vraiment été ? Où était la réalité dans tout cela ? Edwige avait été un instant perdue, mais elle était sure d'une chose : Will l'avait aimé aussi purement et aussi passionnément qu'elle. De plus, cela expliquait pourquoi sa sœur, qu'elle avait appris être devenue une démone chasseuse de primes, l'ai tué. Éclaircie sur ce point mais pas moins calmée, Edwige pu définitivement mettre sa sœur en tête de liste des créatures à éradiquer.

Depuis trois ans maintenant la jeune femme est à la recherche de sa sœur, et elle ne pourra trouver la paix uniquement quand celle-ci sera définitivement renvoyée tout droit d'où elle vient : l'Enfer. En attendant, Edwige continue avec rage et passion à tuer toutes les mauvaises créatures qu'elle trouve sur son chemin. Elle prend pour mission personnelle de faire en sorte que personne ne vive quoi que ce soit se rapprochant de ce qu'elle a du subir à cause d'êtres pareils et ce avec quoi elle doit encore aujourd'hui avancer.
Quand Billie sera morte, Edwige pourra enfin tirer un trait définitif sur la famille Blackfield et vivre tranquillement sa vie en gentille justicière assoiffée de sang… Ou rejoindre au plus vite Will dans l'autre monde…


Partie 2; Test RP



Ce ciel était noir comme de la cendre et soudain, la pluie se mit à tomber. Je n'étais pas vraiment habillée en conséquence puisque je ne comptais qu'aller rejoindre un ami dans un bar pas très loin de chez moi, mais de toute façon, la pluie ne me dérangeait pas.
Les gouttes tombaient de plus en plus fortement autour de moi, ricochant de leur bruit caractéristique dans les gouttières et dans les flaques qui se formaient déjà, mais cela ne m'empêchai pas de l'entendre. Derrière moi, je percevais son pas lourd et maladroit. Apparemment c'était un homme et il était saoul. Je n'allais pas me retourner, et je n'en avais pas besoin, je savais pertinemment qu'il me suivait. Je n'étais pas paranoïaque et je savais aussi très bien que je pouvais ne pas être la seule à marcher dans une rue un soir de pluie. Mais être chasseuse développe certaines sensations qui font que vous savez quand vous allez vous mettre à chasser, ou quand vous êtes la proie.
Mon allure restait la même, je ne fis aucun effort pour l'accélérer. En revanche, lui essayait de se rapprocher. Il devait croire que je ne l'avais pas entendu, que je n'étais pas consciente de sa présence avec tout ce bruit. Il devait se croire tellement bien, tellement fier d'être en position de force. Là dans la nuit, couvert par le bruit de la pluie, prêt à attaquer une jeune femme de dos, il devait se sentir tellement supérieur… Je l'imaginais entrain de sourire bêtement et de jouir intérieurement de la victime qu'il comptait faire de moi.
Je laissais la colère et le dégout monter dans tout mon être et lui se rapprocher toujours plus. Quand il ne fut plus qu'à un mètre je fis brusquement volte-face. Son sourire idiot disparu à cet instant et l'espace d'une seconde il parût déstabilisé puis la lumière se ralluma dans ses yeux.

‹‹ Alors ma jolie, qu'est-ce que tu fais seule comme ça la nuit ? C'est pas prudent tu sais… ››

C'était un vampire, j'en étais quasiment certaine. En tout cas ce n'était pas un humain, ça je le savais. De plus, j'avais raison, il était totalement saoul et sentait le whisky à plein nez, malgré la forte odeur de goudron mouillé.
Il était tout ce que je détestais chez les créatures : un homme idiot, provoquant, sûr de lui et en plus de ça alcoolique ! Malheureusement, je n'avais pas le temps de tuer quiconque ce soir. J'avais rendez-vous pour me détendre et discuter, et je ne comptais pas arriver avec ma robe crème maculée de sang.

- Je te conseille de me laisser tranquille et d'aller finir de te saouler la gueule tout seul. Je t'assure, ça vaudrait mieux pour toi.

J'aurais aussi pu le vouvoyer, mais je n'avais pas assez de respect envers cet être pour ça. Je fis alors demi-tour et fis mine de reprendre mon chemin. J'étais entrain d'espérer avoir été claire quand une grosse main moite m'attrapa violemment par le bras et me plaqua contre le mur. En un instant, le corps du vampire se retrouva collé contre le mien et son visage n'était plus qu'à quelques centimètres.

‹‹ Bouh ! T'as failli me faire peur salope ! Reste là maintenant poupée. Tu vas être mon jouet ce soir… et quand je me serais bien amusé, tu seras mon dessert. ››

Merde !
Tout son corps me donnait l'impression d'être collé à un épouvantable gastéropode. J'avais tellement envie de vomir. J'essayais encore de puiser dans mon bon sens et ma retenue et tentais de me libérer de son étreinte dans l'espoir de courir jusqu'au bar où personne ne le laisserait entrer dans l'état où il était et où je serais donc tranquille. Seulement, sa prise était forte et mon envie de partir sans m'être vengée beaucoup trop faible !
Il approcha sa bouche de moi, s'en était trop ! Ses lèvres s'arrêtèrent à quelques centimètres des miennes et je lu sur son visage une profonde surprise... Un choc peut-être même. D'humeur taquine et contente du petit effet de mon pouvoir, je chuchotais à son oreille :

- Ça fait bizarre n'est-ce pas ? Ne plus être maître de son corps...

Un sourire carnassier naquit sur mes lèvres tandis que je faisais reculer l'homme. Je le sentais un peu lutter, mais à peine. J'aurais voulu jouer un peu avec lui mais je n'avais pas vraiment le temps en fait. Ses mains montèrent à son cou et commencèrent à le serrer, d'abord doucement, puis de plus en plus fort. L'homme tomba à genoux. Je ne laissais aucun son sortir de sa bouche, je ne l'avais que trop entendu. Sous ses doigts, la peau prenait une teinte blanche-violacée, tout comme son visage.
Je m'accroupis en face de lui en plongea mon regard dans le sien.

- Tu aurais peut-être mieux fait de retourner boire tu crois pas ?

Je laissais maintenant libre court à sa voix et son visage, mais il n'avait déjà plus assez d'air pour crier. Il ne put qu'ouvrir la bouche et me regarder avec ses yeux anormalement agrandis par la peur, et ressembla juste à un gros poisson essayant de respirer hors de l'eau, ça me fit rire.
Bientôt, son regard n'exprima plus aucune trace de vie et son corps tomba, face contre sol. Je me relevais, repartis gaiement vers mon rendez-vous, comme si de rien était, appréciant les gouttes d'eau qui mouillaient ma peau. Voilà comment commencer une belle soirée …


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo ♦️ Miki
Age ♦️ 17
Région/Pays ♦️ Alsace
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ Disons 4/7, mais j'essaye de me connecter tous les jours quand c'est possible !
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Globalement ? Je l'adore
Que pensez-vous du design? ♦️ Ce nouveau design est vraiment magnifique. Les tons rouges et gris vont super bien à TDT roooh
Commentaires, Suggestions: ♦️ Nop.
Où avez-vous connu le forum? ♦️ C'est Billie (anciennement Louvinette) qui me l'a fait découvrir :)
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦️ Parce que je n'arrivais pas à me faire au caractère et à l'histoire de mon prédef. J'avais besoin de pouvoir exprimer totalement ma personnalité et puis... Ça me manquait de ne pas jouer avec Leighton ^^"
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Évidemment Razz
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦️
Code:
<font color="#6C2424";>♠️</font> Leighton Meester — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice-people-i-kill-the-others#130899" target="_blank">Edwige V. Blackfield</a>





Dernière édition par Edwige V. Blackfield le Sam 7 Juil - 23:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:14

+1
Coucou, j'aimerai bien un petit délais pour ma fiche s'il vous plait parce que je ne sais pas comment vont se passer mes prochaines semaines (avec les fêtes et les boulots de vacances...), mais j'essayerai de faire ça au plus vite quand même, c'est promis roooh (ce week-end et même avant si je peux !)

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:32

Re-bienvenuuuuue roooh
Bon courage pour ta fiche

Pour le délai ce n'est pas un souci

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:35

Re-welcoume

Bon courage pour la rédaction de la fichette

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:36

Merci Iso

Et serait-il possible de me réserver Leighton s'il te plait ? :3
(je suis entrain de faire l'histoire là, je trace, je trace Razz)


Merci Dwight ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:40

Re-bienvenuuuue amuse toi biennnn bonne rédaction de fichette

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:40

Re-bienvenue miss ^^ J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire avec Leighton roooh

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:44

Cassy
Rebienvenue ma chère ! Moi je sais que ça va être un personnage qui roxe !
Bon courage pour la rédaction *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:44

Edwige V. Blackfield a écrit:
Merci Iso

Et serait-il possible de me réserver Leighton s'il te plait ? :3
(je suis entrain de faire l'histoire là, je trace, je trace Razz)

Ouip je te la réserve sans problèmes I love you

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 11:53

Oh Juste pour tous les bienvenus c'est trop bon de refaire une fiche ^w^
Merci à vous !
J'avoue Nath, moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir faire Razz

Merci Lenou, il nous faudra absolument un lien toutes les deux

Et merci encore Iso !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 12:59

Leightooooooooooooooooon !!! *o*

Re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 13:50

Rebienvenuuue ! Leighton est un très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta nouvelle fichette !

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 14:15

Avec plaisir pour le lien darling
Revenir en haut Aller en bas
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Mer 4 Juil - 15:28

Merci, normalement je ne prends que Leighton pour jouer ♥️
Et encore merci beaucoup pour les bienvenue et les bon courage

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 17:03

Désolée pour le double poste, mais je crois que j'ai fini roooh ♥️

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 17:54

Alors a priori tout me parait bon mais il faudrait que tu corriges le plus de fautes d'orthographes possibles et que tu trouves un autre pouvoir, car celui-ci est déjà pris par Thorn

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 18:48

J'ai changé le pouvoir, j'espère que celui-ci convient ? Et pour les fautes je vais me relire une énième fois :/

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 20:53

Pour le pouvoir c'est bon ouip Pour les fautes, n'hésite pas à t'aider de sites comme Word, Bonpatron et Reverso =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 22:00

re bienvenue !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Sam 7 Juil - 23:22

Merci Jude ♥

Je crois que c'est plus ou moins bon maintenant, non ?

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    Dim 8 Juil - 8:14

Oui tout m'a l'air mieux roooh je te valide =)
Bon jeu, bon rp, bon flood

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps ^^

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Edwige • I love the nice People, I kill the Others.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwige • I love the nice People, I kill the Others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanna ¤ The more people you love, the weaker you are
» I was supposed to have a nice body for summer... but I love food.
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-