AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (chronos) time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannu-Pekka C. Jarvinen
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 32
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 30/06/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : vingt deux ans.
▌Métier : officiellement horloger. officieusement tireur d'élite-tueur-à-gages.
▌Force & Pouvoir : chronos permet à hannu de maitriser les flux temporels. dans les grandes lignes, le monde est pour lui une vidéo dont il décide le visionnage des images. passé, futur, arrêts, ralentis, accélérations.. tout y passe, même vos esprits.
▌Faiblesses : ses pouvoirs en eux-mêmes, son perfectionnisme, son passé, cette présence nouvelle en lui qu'il ne comprend et ne supporte pas, la personnalité borderline et la schizophrénie qui le guettent.. il en laisse peu paraître, mais une chose est sûre, il est pourtant bien loti.
▌Playlist : linkin park; breaking the habbit ─ 30 seconds to mars; this is war ─ escape the fate; situations ─ clint mansell; lux aeterna ─ steve jablonsky; arrival to earth ─ hans zimmer; time ─ the beatles; yesterday ─ m83; midnight city ─ kavinsky; roadgame.
▌Citation : « ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte infinité de destin, on en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? le vent l'emportera. pendant que la marée monte et que chacun refait ses comptes j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. » noir désir.



Feuille de personnage
CopyRight: avatar; aeroplane.
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: (chronos) time is running out.   Sam 30 Juin - 20:48



Hannu-Pekka Chronos Jarvinen


feat. tobias sorensen.
©️ babine.

Groupe ♦️ il fait parti des divinités grecques. non, celui qui s'est approprié le corps de monsieur n'est pas le titan cronos qui a dévoré ses enfants mais son homophone chronos, une divinité primordiale peut-être un peu moins connue.
Age ♦️ si chronos existe depuis la nuit des temps, son hôte hannu est seulement âgé de vingt deux ans.
Date et Lieu de Naissance ♦️ il est né le huit mars mille neuf cent quatre-vingt dix, à helsinki, en finlande.
Orientation sexuelle ♦️ hannu-pekka est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. s'il n'a rien contre les homosexuels, il n'a jamais eu ne serait-ce qu'une once de sentiments pour d'autres hommes, si ce n'est que de l'amitié profonde.
Profession ♦️ officieusement, il est tireur d'élite. officiellement, il est horloger (chronos a-t-il réellement choisi hannu-pekka par hasard?!).
Pouvoir/Force ♦️ chronos, le dieu du temps et de la destinée, a conféré à hannu un pouvoir considérable; la maitrise des flux temporels. dans les grandes lignes, le monde est une vidéo dont il décide le visionnage des images. il peut retourner dans le passé, arrêter le temps, faire des ralentis ou des accélérations et effectuer des sauts dans le futur. en ce qui concerne les retours dans le passé, il peut aller aussi loin qu'il le désire mais ne pourra en aucun cas en changer les événements. il pourra y assister de ses propres yeux et de son vivant mais y sera comme un hologramme invisible aux yeux des gens du passé. pour ce qui est des arrêts, ces derniers sont temporaires. en effet, pour le moment, il ne peut faire des pauses de plus de soixante secondes. même chronomètre pour ses ralentis et ses accélérations. enfin, ses sauts dans le futur sont également limités dans le temps. une semaine, tout au plus. jusqu'ici, cela n'est pas trop difficile à comprendre. pourtant, ça se complique; quant-aux ralentissements et accélérations du temps; si, par exemple, il effectue un ralenti de trente secondes, il devra obligatoirement exercer une accélération équivalente dans la même journée pour respecter la loi des vingt quatre heures (et inversement). sinon, pour voyager, il est forcé d'être assis ou allongé. enfin, forcé.. c'est surtout une question de praticité. sa conscience partant "ailleurs", s'il reste debout.. il aura juste l'air d'un homme qui dort droit sur ses deux pieds. parallèlement, eh bien hannu-pekka peut entraîner quelqu'un d'autre (néanmoins, il en paie l'énergie pour le prix de deux) dans ses voyages à condition d'avoir un contact physique avec ladite personne. aussi, il a découvert il y a peu qu'il était capable de plonger dans "les flux temporels des gens" toujours à condition d'avoir un contact épidermique avec l'intéressé. c'est à dire qu'il peut s'inviter dans le passé de quelqu'un ou d'y voir son futur proche. pratique, quand on sait que la plupart des nouveaux vampires n'ont plus aucuns souvenirs de leur vie antérieure. évidemment, plus ses excursions sont d'une grande ampleur, plus il se fatigue.
Ses faiblesses ♦️ contrairement à ce qu'il laisse paraitre, elles sont nombreuses et de plus en plus évidentes depuis l'arrivée de chronos dans son être. à l'origine, hannu-pekka est un homme de nature violente, indépendant, assez difficile à dompter et à cerner. chronos, lui, est une divinité des plus imposantes qui ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. quand le dieu a choisi l'enveloppe charnelle de pekka, ce dernier a tout de suite remarqué les changements opérés et depuis, c'est un vrai bras de fer titanesque qu'ils se livrent tous les deux. néanmoins hannu ne sait pas clairement qu'un dieu s'est introduit en lui; il a tendance à croire que ses pouvoirs lui viennent du virus qui lui a également fait cadeau d'un subconscient qui le rend un peu schizophrène. ensuite, une de ses principales failles réside en ses pouvoirs eux-même; chronos, trop intrépide, a sans doute placé trop de sa force pour un simple corps humain. de fait, le garçon souffre souvent de vertiges et d'irruptions incontrôlées de ses pouvoirs (qu'il ne maîtrise déjà pas ou qu'il exploite à seulement cinquante pour-cent de leurs capacités). mais chronos, dieu aux ailes noires, les lui a aussi données comme s'il avait tout prévu (en revanche elles ne lui permettent pas de voler)! elles n'apparaissent qu'en cas d'ultime faiblesse pour mieux le porter. le revers de la médaille? la douleur provoquée par leur sortie est tellement insoutenable qu'il perd connaissance à chaque fois. parallèlement, hannu-pekka est un homme assez solitaire, froid, méfiant et presque du genre borderline depuis la mort de sa mère et la disparition de son frère. il avait pour habitude de ne vivre que pour lui, au jour le jour, d'agir sans trop réfléchir. cependant, depuis chronos, il ne peut plus n'en faire qu'à sa tête et se voit faire des choix influencés par ce qu'il croit être son double maléfique. alors il le provoque et se met dans des situations parfois embarrassantes sans savoir à qui il s'adresse. aussi, même s'il ne l'admettra jamais, sa vie passée trop imparfaite, trop douloureuse, jarvinen réfléchit beaucoup trop et craint toujours de regretter ses choix; perfectionniste et effrayé par les remords du "si j'avais fait ça (...)", il tend à outrageusement user de sa capacité "retour dans la passé" (et en général pour des conneries), pour, d'après lui "apprendre de ses erreurs". seulement, cela a plutôt tendance à alimenter son mal-être.. en soit, chronos ne lui veut pas de mal. il aimerait voir son hôte plus solidaire, plus impliqué, moins imprévisible, mais puisqu'il ne veut rien entendre, le dieu compte bien faire sa loi à sa façon pour rétablir l'ordre. l'issue de la partie est incertaine; ils réussiront à cohabiter ensemble, à s'apprivoiser l'un et l'autre, ou ils se détruiront mutuellement purement et simplement.
Particularité ♦️ outre la maladie de la personnalité borderline qui le guette et l'impression de schizophrénie qui lui fait un petit coucou de temps à autre, hannu-pekka possède un tatouage qui représente une montre à gousset démembrée dans le bas du dos. il est également marqué par deux cicatrices sur sa joue gauche qui lui ont été faites quand il était enfant. aussi, information inutile, il est gaucher mais tire toujours de la main droite.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ jade. What a Face
Age ♦️ seize ans!
Région/Pays ♦️ nord de la france.
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 3/7 en période de cours, beaucoup plus pendant les vacances quand je ne pars pas. I love you
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ il est superbe. roooh
Que pensez-vous du design? ♦️ ideeeeem, très travaillé (...) vraiment très beau.
Commentaires, Suggestions: ♦️ rien pour le moment!
Où avez-vous connu le forum? ♦️ sur bazzart il me semble, mais je le connaissais déjà à l'époque où il était "blood's chronicles".
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦️ vos prédéfinis sont tous magnifiques, j'ai hésité à en choisir un, mais j'avais peur de me lasser d'un personnage qu'au fond je n'aurais pas réellement créé. en plus, le groupe des divinités me faisait de l’œil, et jouer chronos m'intéressait depuis longtemps.
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ évidemment.
A remplir, pour le bottin des avatars: ♦️
Code:
<font color="#6C2424";>♠️</font> Tobias Sorensen — <a href="http://devil-tears.forumactif.org/t3724-chronos-time-is-running-out" target="_blank">Hannu-Pekka C. Jarvinen</a>





Dernière édition par Hannu-Pekka C. Jarvinen le Mar 31 Juil - 1:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannu-Pekka C. Jarvinen
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 32
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 30/06/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : vingt deux ans.
▌Métier : officiellement horloger. officieusement tireur d'élite-tueur-à-gages.
▌Force & Pouvoir : chronos permet à hannu de maitriser les flux temporels. dans les grandes lignes, le monde est pour lui une vidéo dont il décide le visionnage des images. passé, futur, arrêts, ralentis, accélérations.. tout y passe, même vos esprits.
▌Faiblesses : ses pouvoirs en eux-mêmes, son perfectionnisme, son passé, cette présence nouvelle en lui qu'il ne comprend et ne supporte pas, la personnalité borderline et la schizophrénie qui le guettent.. il en laisse peu paraître, mais une chose est sûre, il est pourtant bien loti.
▌Playlist : linkin park; breaking the habbit ─ 30 seconds to mars; this is war ─ escape the fate; situations ─ clint mansell; lux aeterna ─ steve jablonsky; arrival to earth ─ hans zimmer; time ─ the beatles; yesterday ─ m83; midnight city ─ kavinsky; roadgame.
▌Citation : « ce parfum de nos années mortes, ceux qui peuvent frapper à ta porte infinité de destin, on en pose un, qu'est-ce qu'on en retient? le vent l'emportera. pendant que la marée monte et que chacun refait ses comptes j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. » noir désir.



Feuille de personnage
CopyRight: avatar; aeroplane.
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: (chronos) time is running out.   Sam 30 Juin - 20:48


Partie 1; Histoire