AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan J. Terrence -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:36



Megan Jude Terrence


feat Emily Browning
© arwene

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {x} bon { } assez bon { } normal

Groupe ♦ Porteurs du Virus
Age ♦ 19 ans.
Date et Lieu de Naissance ♦ le 14 mai à Cambridge, Massachussets, près de Boston.
Profession ♦ Passionnée par les arts, Megan vit de ses croquis et aquarelles.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle.
Pouvoir/Force ♦ Ce qui rend Megan si forte, c'est d'abord elle-même et son constant besoin de survie. Elle veut prouver aux autres, mais avant tout à elle-même, qu'elle est capable de grandes choses. A force de volonté, Megan est devenue une personne déterminée et son sérieux la conduit à de grandes prouesses. Si elle a survécu tout ce temps, c'est grâce à ça. Et aussi à son contrôle du feu. Depuis sa contamination, elle a développé un pouvoir sur le feu, qui la rend peut-être un peu pyromane (elle a besoin d'exercer cette faculté pour la maîtriser totalement). Capable de brûler même des êtres vivants, elle se sert de ce don plutôt de manière défensive.
Ses faiblesses ♦ Habituée depuis son enfance à la solitude, cette qualité d'avancer solitairement lui cause aussi beaucoup de problèmes. Sa méfiance la conduit à refuser l'aide sincère qu'on désire lui offrir et l'isole d'alliés potentiels dans ce monde sans pitié. D'un tempérament anxieux, Megan peut être sujette à des crises d'angoisse qui la mettent dans des situations plutôt inconfortables et lui font perdre son self-contrôle. Son pouvoir sur le feu est également une de ses grandes faiblesses. Encore mal maîtrisé, il arrive parfois que le feu se retourne contre elle, comme la fois où elle manqua de brûler l'intégralité de son appartement.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.


    ◇ Maya ROSENFIELD ; feat Mila CUNIS Elle est la seule chose qui reste de Sarah. Si proches de la jeune fille, aujourd'hui partie loin d'elles deux, les jeunes femmes se raccrochent l'une à l'autre parce qu'elles sont les seules à pouvoir rester proches aussi de Sarah. Peut-être que ce n'est pas une si bonne idée, car au lieu d'un soutien mutuel pour faire face à la réalité de cette mort brutale, elles sont toutes les deux persuadées qu'en restant ensemble, elle s'enterrent elles-mêmes dans de sombres et morbides illusions de résurrection. Bien sûr que ce n'est pas une bonne chose, car si Maya en venait à mourir aussi, Megan n'aurait plus rien à elle, n'aurait plus d'amie proche pour lui permettre d'avancer plus sereinement dans la vie. Sarah n'était pas Maya et Maya n'est pas Sarah mais c'est si facile de confondre un même visage pour deux personnes, même si différentes. Et au fond, les deux soeurs poursuivent la même relation avec Megan : la protéger. La première parce qu'elle l'aimait sincérement d'une amitié profonde, la seconde par amour pour sa soeur et pour sauver ce qui était si cher à la disparue. A présent, elles sont si proches. Ca pourrait leur être fatal, dans un univers aussi malsain que ne l'est Salvation.

    ◇ Isobel S. TURNER ; feat Katie CASSIDY Avant de se découvrir un ennemi commun, les choses semblaient plutôt mal parties pour Megan et Isobel. Mais finalement, leur besoin de vengeance à l'égard de Jorgen se devait d'être accompli et Isobel a su gagner la confiance de Megan, si solitaire et méfiante. Dans l'espoir de retrouver Sélène et de venir à bout de l'être sans âme qui avait consumé son existence, Isobel avait compté sur Megan. Mais l'une comme l'autre cachaient bien leurs propres démons internes, comme deux hémorragies prêtes à exploser. Et Megan avait besoin de devenir autre chose que Megan, la petite fille encore fragile qui ne savait qu'à peine maîtriser sa Flamme. Elle avait besoin d'exister et de façon proprement plus importante : elle voulait prendre la place de Sélène, la soeur cadette d'Isobel qui avait rejeté son aînée et qui faisait toute la souffrance de la jeune Elue. C'était une idée folle mais inconsciente. Ses cheveux bruns comme l'ébène, elle les teinta en un blond doré, pour parfaire son image de petite soeur nouvelle aux yeux de son instructrice. Et Isobel semblait se prendre au jeu, sombrant dans une folie similaire à celle de Megan. Evidemment, leurs relations se traduisaient alors par des alternations de silence et d'éloignement et des périodes de boulimie l'une de l'autre. Megan devient Sélène aux yeux d'Isobel, même si l'une comme l'autre reste parfaitement consciente qu'elles se bercent d'illusion. L'apaisement de leurs souffrances respectives n'a pas trouvé d'autre remède que cette usurpation d'identité. C'est si confortable, finalement ...

    ◇ Caleb MILFORD ; feat Francisco LACHOWSKI Caleb était amoureux d'elle. Et elle aussi, probablement. Peut-être qu'elle n'avait jamais envisagé ça. Sûrement, même. Mais c'était un besoin viscéral. Et déroutant. C'était de très loin une relation fragile, malsaine et particulièrement cruelle. Et elle sentait dans ses yeux les différents sentiments qu'il éprouvait à son égard : de la haine, de la jalousie, de l'admiration, de la passion. Ca déroutait tellement la jeune fille, qui, finalement, se mit à ressentir à peu près la même chose pour lui. C'était juste le psychiatre de son établissement psychiatrique, elle avait besoin de se confier à lui pour parvenir à soigner ses démons schizophrènes, mais au final, c'était lui, son démon. A la maltraiter, la torturer physiquement et mentalement, pour pouvoir la prendre ensuite dans ses bras et l'écouter pleurer. Pour pouvoir lui échapper et échapper à cet Enfer sur Terre dans lequel elle était recluse, elle l'a incendié. Au sens propre du terme. Quand elle l'a revu, elle n'a pas pu comprendre qui il était. Il était mort et enterré et ce n'était donc absolument pas Caleb qu'elle avait devant les yeux. Il était si différent de celui qu'elle avait connu. Il avait un visage familier, qu'elle connaissait et qu'elle aimait encore, mais il n'avait plus ce coeur de pierre qu'elle avait connue. Il l'a aidée, l'a soignée, lui a permis de croire un peu plus en elle, à se rappeler ses amours premiers pour l'art et non à se servir uniquement de son don pour survivre. Elle garde encore de lui un des portraits qu'elle a réalisés. Et parfois, elle se rappelle à quel point ça faisait mal d'aimer comme ça.

    ◇ Jorgen HALDEN ; feat Hayden CHRISTENSEN Dès la première rencontre, Megan s'en était méfié. Il avait une allure charmante, il était serviable et poli mais, toujours sur la défensive, elle semblait discerner que ce n'était qu'une façade. Qu'il se forçait. Pour on ne sait trop quelle raison. Aujourd'hui, ce dont elle rêve, c'est de ne plus jamais croisé son chemin. Car lorsqu'il a vu qu'elle était toujours réticente malgré sa gentillesse apparente, l'illusion n'a pas duré plus longtemps, il a usé de la force pour tenter quelque chose sur elle et, dans la panique, l'unique solution pour Megan afin de se sortir de cette situation était de le brûler clairement et simplement. Ca n'a pas fonctionné mais cela lui a permis de recouvrer un semblant de liberté. Il doit la chercher partout sur l'île désormais pour pouvoir venger cet affront et bien consciente des risques que cela engendrerait, Megan se garde bien de le chercher de son côté et déploie ses plus grandes forces auprès d'Isobel pour éviter de se rater à nouveau la prochaine qu'elle devra croiser son chemin.

    ◇ Sélène L. TURNER; feat Amber HEARD Sur toutes les personnes que Megan a déjà tenté de réduire en cendres, Sélène est de celle qui a pu en réchapper, à l'instar de Jorgen ou de Scott. Jalouse de cet amour qu'Isobel portait à sa petite sœur perdue, Megan s'était juré, dans un accès de rage inconscient, de détruire cette vermine qui pourrissait son admiration pour Isobel. En la brûlant vive, elle saurait pouvoir prendre sa place. Mais Sélène est parvenue à réchapper de cette tentative d'incendie et Megan ne l'a jamais revue. Comme pour Jorgen, elle regrette un peu aujourd'hui de s'être attaquée à la jeune femme, non par pitié pour elle mais par crainte des représailles que cela pourrait générer. Car il y a fort à parier que Sélène cherchera elle aussi à se venger, au vu de la description qu'en fait Isobel parfois. Cependant, Megan s'est jurée de ne plus jamais laisser échapper une seule de ses victimes, même si ça doit faire mal, c'est sa seule et unique façon de se protéger efficacement.

    ◇ Cole A. ENDRIX ; feat Jamie DORNAN Ce n'est pas à proprement parler une véritable rencontre, juste un événement fortuit dans la vie de tous les jours arrivé ce jour-là. C'était un client pressé, elle ne connaît d'ailleurs même pas son nom et se rappellerait à peine son visage. Il traversait à vive allure le café pour lequel Megan travaillait à l'époque et cette rencontre a d'ailleurs signé à la jeune fille un renvoi cuisant et douloureux. Il faut dire qu'il y avait un peu de monde ce jour-là, le soleil se couchait et Megan, fatiguée et stressée, voyait bien moins. La tasse à café du client est tombée sur le costume de l'homme en question dans la bousculade et s'en est suivi un débit d'insultes et de reproches fulgurant. A travers ses excuses répétées, Megan avait essayé de contenir ses larmes. Elle détestait être aussi maladroite et le stress prenait beaucoup trop de place dans son corps tout frêle. Le scandale au milieu du café avait provoqué la colère du directeur. Apparemment, c'était la maladresse en trop, qui avait coûté à la jeune pyromane sa place. Si elle devait revoir cet homme, elle ne lui ferait pas le moindre cadeau.

    ◇ Kimberley OSBOURNE ; feat Kristen STEWART Megan est toujours très réservée et sur la défensive lorsqu'elle rencontre une personne pour la première. On ne sait jamais qui est caché derrière le masque. Mais très vite, Kimberley a vite démontré qu'elle ne prenait pas du tout la peine de se planquer derrière des faux semblants et des illusions. Elle a rapidement fait comprendre à Megan de quelle nature elle était et ce qu'elle désirait. Elle ne sait pas encore comment mais la jeune femme a réussi à échapper à la vampire, bien qu'elle sache pertinemment que ça ne durera pas éternellement et que, tôt ou tard, lorsque leurs chemins se croiseront de nouveau, Kimberley ne lui offrira aucune seconde chance. Megan tente tant bien que mal de garder le plus de ressources possibles de son côté en prévision d'une rencontre future.

    ◇ Scott WHITEFIELD ; feat Henry CAVILL Ce néphilim était une sorte de mentor, de guide, pour la jeune femme; qui depuis un certain événement, n'est plus compté parmi ses connaissances. Scott avait décidé de la prendre sous son aile pour la protéger mais à dire vrai, leur dernière entrevue s'est passée relativement mal pour une raison que Megan elle-même a encore du mal à discerner. Particulièrement angoissée, et principalement agacée par les preuves de considération apitoyantes dont Scott faisait preuve à son égard, elle a tenté de mettre fin à ses jours par le moyen du feu. Mais en s'enfuyant, le feu a diminué et Scott s'en est probablement sorti. Ceci dit, par précaution pour lui et pour s'éviter d'inutiles souffrances, Megan se cache de lui, préférant la compagnie d'Isobel.

    ◇ Erin GREENLAKE ; feat Megan FOX C'est une jeune femme sympathique qui tient une pâtisserie en ville que Megan aime fréquenter pour la simplicité des lieux et l'ambiance qui règne dans l'établissement. Et également pour Erin, avec qui, malgré la méfiance et le doute permanent, à son égard, la met étrangement à l'aise. Megan ne sait pourtant rien de cette jeune femme, mais leurs discussions sont si suprenantes qu'elle se plaît à retrouver parfois sa table chez Erin.


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Lady Owl
Age ♦ 21 ans.
Région/Pays ♦ Lyon.
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ J'aime le contexte, la façon de gérer et je pense que je vais beaucoup aimer les joueurs !
Que pensez-vous du design? ♦ Superbe ! :)
Commentaires, Suggestions: ♦ Aucune ! J'ai juste hâte de jouer !
Où avez-vous connu le forum? ♦ Best-RPG
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Oui, il est lu, comme il se doit.



Dernière édition par Megan J. Terrence le Ven 22 Juin - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:37

Partie 1;Test RP

L'inquiétude était le propre même de l'existence de Megan. A la réflexion, les instants où elle était angoissée régissait la plus grande partie de sa vie, si bien qu'au fond, il n'existait pas vraiment de moments durant lesquels elle avait l'esprit en paix et les nerfs reposés. Il y avait beaucoup trop de situations qui la rendaient mal à l'aise, surtout quand elle se trouvait entourée de nombreuses personnes totalement inconnues. Beaucoup de gens croisés même régulièrement restaient malgré tout des inconnus, évidemment. On vivait dans un monde trop froid, trop sombre, trop violent pour vivre dans l'inconscience et l'insouciance. Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de rendre Megan plus légère en leur compagnie. Maya était peut-être bien la seule, finalement. Enfin, il fallait qu'elle y réfléchisse.

Mais pas maintenant. Elle se trouvait actuellement dans la situation la plus désagréable et la plus angoissante qu'elle ait jamais connue. L'une d'elles, en tout cas. Car cette rencontre fortuite avec Jorgen n'était pas la première mais elle avait espéré tous les jours qu'elle resterait la dernière. Elle se sentait si angoissée par l'absence de réponses de Maya au téléphone, elle avait le sentiment que quelque chose clochait, comme très souvent, mais peut-être qu'au final, sa jeune amie était simplement sous la douche ou occupée momentanément, l'empêchant de répondre à son téléphone et la mettant en retard pour retrouver Megan. La jeune femme ne savait plus bien ce qui craignait vraiment dans tout ça : le silence de Maya ou sa situation présente. Pour le coup, elle choisissait la seconde option. A l'instant où le visage de Jorgen était entré dans la lumière du réverbère, plus loin dans la rue, elle avait reconnu ses traits et son regard et avait senti se liquéfier tout l'intérieur de son corps. Ses mains tremblaient tellement qu'elle en fit tomber le briquet qu'elle tenait en main et ses jambes semblaient désormais incapables de la porter plus longtemps. Elle avait cessé de marcher à l'instant où elle reconnut le Démon, avait reculé contre le mur (ce qui était un très mauvais réflexe, s'entendit-elle penser dans le chaos de ses pensées accélérées) et fermé les yeux en espérant très fort qu'il ne la verrait pas. Mais quand elle les rouvrit, évidemment, il se trouvait tout près d'elle et elle lut dans ses yeux quelque chose qu'elle n'avait pas du tout envie de lire ... La dernière fois, elle s'en était pas mal sortie mais rien ne laissait présager que tout se déroulait forcément bien pour celle-ci. En un coup d'oeil sur sa droite et sa gauche, elle tenta d'analyser les éléments qui permettraient sa fuite. Ils se trouvaient au milieu de la rue, ouverte sur deux issues. Celle de droite était celle qu'elle venait d'emprunter ; un wagon de poubelle énorme se trouvait sur le chemin. Celle de gauche menait à une rue dépourvue d'éclairage public. L'avantage de cette dernière résidait justement dans le noir complet qu'elle offrait, qui aurait permis à Megan de semer Jorgen, si tant est qu'il ne fût pas doté de facultés nyctalopes, ce dont elle doutait fort. Evidemment, elle préférait éviter de le brûler vif. Il gardait des marques de brûlures apparentes de leur dernière rencontre mais le fait était qu'il s'en était sorti et elle ne voulait pas échouer à nouveau, signant ainsi son arrêt de mort - et une mort plutôt atroce, songeait-elle.

Il était vraiment très près, maintenant et, dans un mouvement félin, Megan s'extirpa de son piège, coincée entre le mur et Jorgen. Elle courut vers la droite et pensa très fort au feu qu'elle pourrait démarrer avec les ordures qui se trouvaient de ce côté-là. Ce serait peut-être suffisant pour décontenancer le Démon et prendre un peu d'avance pour s'enfuir. Mais elle n'avait pas envie de perdre du temps à vérifier son stratagème et, dépassant la benne qui commençait à prendre feu, dégageant des fumées âcres et des odeurs pestilentielles, elle sortit de la ruelle et prit à nouveau sur la droite. Au fond de la rue, elle vit les hauts phares d'un bus prêt à démarrer. Avec toute la force du désespoir dont elle disposait, elle essaya de chasser toutes les idées noires et les scénarios pessimistes qui s'attaquaient à ses pensées pour courir aussi vite qu'elle le put. Sans cesser de courir, elle fit un signe au bus qui ouvrit ses portes juste devant elle. Elle grimpa quasiment au même moment où les portes se refermèrent, Jorgen était sorti de la rue un peu plus bas mais semblait la chercher du regard. Plus jamais ça !

Son téléphone se mit à sonner dans le fond de sa poche. Elle l'extirpa et vit s'afficher le prénom de Maya.


Dernière édition par Megan J. Terrence le Sam 16 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:38

Bienvenuuuue Meganouu roooh je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche et de te plaire ici si tu as des questions le staff est là =)
En tout cas voici ton test, bon courageee
Citation :
Il fait nuit noire sur Salvation, et Maya devrait être à tes cotés depuis un bon laps de temps. Tu l'appelles sans cesse depuis plusieurs minutes, sans réponse. Sérieusement inquiète, angoissée même, tu sors la rejoindre dans sa demeure. Beaucoup de sentiments te travaillent, comme celui de perdre la seule qui compte réellement à tes yeux. Voulant emprunter un raccourci, tu te retrouve par erreur dans l'une des rues les plus mal famées de la ville et la panique commence à s'emparer de toi. Soudain tu vois une figure sombre tituber jusqu'à toi, il s'agit de Jorgen, vermine que tu as mis à terre la dernière fois, confrontation se finissant en échec cuisant. Tétanisée de peur, tu ne sais absolument pas quoi faire, alors qu'il semble vouloir prendre sa revanche.
Décris l'étendue de tes réactions, de tes émotions en faisant le moins possible intervenir les autres personnages Wink

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:40

Bienvenuuuuuuuue roooh
Niah une Megan ça me fait super plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous
Plein de courage pour ta fiche
Et ton avatar est superbe au passage ^^

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:42

Welcoooome miss ! Avec l'actrice de Sucker Punch

Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 13:59

Bienvenue Megynette roooh

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si jamais tu as un souchis, faut pas hésiter surtout
J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 14:11

Bienvenue Megan ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! Wink

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 14:12

Emily la sublime *-*
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 14:31

Bienvenue ma jolie ! Super avatar et puis bon choix de personnage. roooh Je vais pouvoir te martyriser. Razz Bon courage pour ta fichette.

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 14:45

Owiiiiiii

Vous êtes tous bien gentils et vous m'avez pas loupé, dès mon inscription, ça fait super plaisir *________* Je m'attèle dès maintenant à mon test, j'espère que mon RP vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 14:56

Bienvenue et une bonne fichouille

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 17:18

Le test a été rédigé, j'espère avoir répondu aux exigences :)

Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 18:02

C'est un très joli test, facile à lire y tout roooh
Je te laisse passer au reste avec plaisir

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 19:39

Bienvenue parmi nous !!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 16 Juin - 22:55

Quel bel avatar
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche I love you

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Mar 19 Juin - 0:38

Merci beaucoup ! Mais que dire du tien, Louve ! Dianna Agron et son visage magnifique, quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : &quot;There's something inside you it's hard to explain&quot; Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Mar 19 Juin - 11:16

Bienvenue!

On voit rarement Emily sur les forums! Super choix ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Mer 20 Juin - 11:54

Bienvenue ici ! Une autre porteuse de virus *_*. Excellent choix de perso, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Mer 20 Juin - 12:25

Merci beaucoup ! Je termine d'écrire mes liens dans la journée ! Et ce sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Ven 22 Juin - 11:19

Tu as fini ta fiche je pense non ? En tout cas tout m'a l'air parfait, c'est une très jolie fiche
Avant la validation il faudra juste que tu remplisses la partie "playlist" de ton profil (une seule chanson peut suffire) et le champs "relationships" de ta feuille de personnage =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Ven 22 Juin - 16:58

J'ai modifié mon profil, comme demandé :) Normalement, c'est tout bon, sauf s'il reste quelque chose à modifier ou si la question du règlement n'est pas correctement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Ven 22 Juin - 17:01

Alors je te valide avec grand plaisir, tout est parfait roooh
Bon jeu, bon rp, bon flood =)

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies et pense à tenir compte de la nouvelle intrigue dès tes premiers rps

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Ven 22 Juin - 17:15

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Orphée A. Highness
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Ven 22 Juin - 21:38

Zoups désolé pour le retard
Biennnvenuuu parmi nous jolie Mégan
J'espere que tu vas te plaire dans notre monde de bisounourse chtarbés

_________________

Orphée Aphrodite Highness
N'acceptez aucun compromis.Vous etes tout ce que vous avez.



Avoir un secret. Et que tout le monde sache que je suis une nymphomane What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Terrence
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 57
▌Fireflies : 1
▌Date d'inscription : 16/06/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 19 ans.
▌Métier : Peintre.
▌Force & Pouvoir : La volonté. L'instinct de survie. Le feu.
▌Faiblesses : La solitude. L'angoisse. L'eau. Le feu, à nouveau.
▌Playlist : I Follow Rivers • LYKKE LI / Paradise • COLDPLAY / Princess of China • COLDPLAY ft. RIHANNA / I Need Some Sleep • EELS / A Song For Milly Michaelson • THRICE / Red Sky • THRICE / Funeral Song • BAND OF HORSES / One Big Holiday • MY MORNING JACKET
▌Citation : To collapse all I've learned. To absorb with open eyes to see this. [Requiem]



Feuille de personnage
CopyRight: @ lux aeterna
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   Sam 23 Juin - 11:37

Ca m'a tout l'air d'être le cas, déjà ! Je me plais déjà ici ! Et je vous annonce officiellement que je suis loin d'être vraiment nette, personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3684-megan-j-terrence
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Megan J. Terrence -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan J. Terrence -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox
» L'oiseau solitaire ~Feat. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-