THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Akkarin S. Hilfiger in da place o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:10



Akkarin Samaël Hilfiger


feat James McAvoy

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal

Groupe ♦ Vampire Ancien
Age ♦ 232 ans mais 28 d'apparence
Date et Lieu de Naissance ♦ 17 mars 1779 à Londres
Profession ♦ Erudit, professeur de plusieurs matières, bien que l'histoire et la littérature prédominent.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel
Pouvoir/Force ♦ Mon pouvoir c'est mon savoir. Deux siècles à ne rien faire qu'apprendre, tous les domaines, toutes les langues. Le sport, les lettres, la science. Si bien qu'à en apprendre tant sur le monde, on en apprend plus sur soi. L'épanouissement d'un vampire se fait quand ses capacités et pouvoirs n'ont plus aucun secret pour lui. On peut dire alors que je suis épanoui à la perfection.
Ses faiblesses ♦ Comme beaucoup de mes congénères mes souvenirs sont encrés en moi. Ces souvenirs de regards de pitié, de dépit et d'incompréhension qui me hantent. Ils planent dans chacun de mes échanges, au point où j'analyse chaque regard à la recherche de ces émotions et si jamais elles surviennent. Je ne donne pas cher de la personne responsable.
Particularité ♦ Toutes les formes d'amour me sont compréhensible dans la théorie et la pratique, mais il en demeure une que jamais je n'ai experimenté. L'amour d'un partenaire pour un autre, celui que les fabulistes nomment l'amour avec un grand A. Cette lacune me titille sans pour autant me déranger.

Partie 1;Test RP

Seul dans l’obscurité imparfaite du Soleil, allé éclairer la partie apocalyptique de la Terre, je tente en vain de me concentrer.
Seulement me voici dans l’un de ces soirs où mon esprit chahute trop rapidement d’une pensée à l’autre avec aucun espoir de le diriger, seulement la patience n’est pas mienne cette nuit. Alors c’est bel et bien contre moi-même que ma frustration retentit en des élans de colère.
Depuis ma transformation, il y a de cela plus de deux siècles en être de la nuit, on aurait pu croire que j’aurais pour le moins commencé à apprécier la nuit et son calme.
Cependant inutile de tergiverser, je déteste ça autant qu’il m’est possible. La transformation en vampire, une sorte de Renaissance pour moi. Oui mais comment vivre alors que la plupart des êtres se cloitrent et les autres les chassent ? Et bien c’est ce qui arrive la nuit. Et mis à part de temps à autre me nourrir, je ne peux faire grand-chose. Sans aller dans l’excès de dire qu’il n’y a rien à faire. Ce soir particulièrement, je me sens claustrophobe dans l’atmosphère obscure où Salvation est ensevelie.
Ou alors est-ce la faute de ce bureau ? Après tout ça fait des heures que je suis ici à tenter de déchiffrer un document X pour des informations Y, comme chaque soir. Inutile pour le commun des mortels, mais nécessaire pour moi. Le savoir se cultive, dangereux, envoutant, presque religieux de par son addiction. Je suis étrange hein ? Peu importe, si j’avais été banal je ne serais sans doute plus vivant.
Au lieu de penser inutilement seul comme un loup en cage, je vais sortir.
Au dehors, tout est sinistre, comme vidé de son énergie. Se balader ainsi revient à se mettre une pancarte « Mangez-moi » dans le dos. Heureusement pour moi, et pour eux, les auras évitent bon nombre de ces situations. Et puis qui irait s’en prendre à un fou ? Un aliéné qui se sent à l’étroit au dehors, enfermé dans son esprit, contraint dans son corps, dans ses vêtements, dans cette ambiance. Que reste-t-il alors ? Un homme nu qui court dans les rues ? Je ne suis pas assez passionné pour en arriver là. Bien que ça me décoche un léger sourire quand ‘imagine les réactions de quelques passants. Cependant, si je les tuais j’arracherais leurs regards choqués de honte. Celui qui n’a jamais eu honte, qui n’a jamais sué, qui n’a jamais connu tout ça. A-t-il seulement vécu ?
Personne ne répond à mes pensées, à mes interrogations, la solitude est une ennemie vorace. Toujours plus affamée au mauvais moment, et jamais ne quittant sa proie des yeux. C’est sans doute pour ça, qu’on dit que l’on peut se sentir seul dans une pièce noire de monde. Etonnement ce sont les hommes, ces petites créatures qui au moindre choc se brisent, qui ont énoncé les premières les méandres de leurs sentiments. Après tout c’est compréhensible, à être si fragile, si dépassé par le monde qui se resserre comme un étau autour d’eux, les rendant les plus faibles juste avant les animaux. Que leurs restent-ils ? Se focaliser sur eux même, tenter de laisser un héritage, quelque chose signifiant de leur passage. Et pas des moindre, cette nourriture hautement calorique sait tourner les mots, et je dois avouer en admirer plus d’un. Mais ceux-là mis à part, l’humanité ne vaut rien. Des moutons suivant le troupeau et souillé de sentiments contradictoires qui ne servent qu’à les faire souffrir entre eux, pour ceux qui ne les extériorisent pas, par la colère ou le papier. J’ai toujours pensé, qu’il faut tout essayer avant d’émettre une opinion critique dessus. Pour avoir gouté à l’humanité, je peux dire que rien n’est pire, plutôt milles souffrances sous l’état de vampire, qu’une journée comme homme. Le concept de souffrance non physique, hérité à cause d’eux nous rongent mes congénères et d’autres créatures jusqu’à l’os. Cette maladie sans remède qui loin d’achever, nous tire une balle dans le pied, nous affaiblit comme de vulgaires hommes. Quand quelques mots, une phrase peuvent te réduire à douter de toi-même de ton existence et de tout ce qui comptait pour toi il y a quelques minutes, alors tu es touché par ce mal. Je l’appelle le retour d’humanité.
Au détour d’une maison ou d’un bar éteint de vie et lumière, des ombres se jouent de ma vue. M’indiquant une présence que je ne sens pas. Encore et encore, quand finalement au bout de la rue une silhouette plus nette que dans mes souvenirs se dessinent dans le peu de lumière lancé par un réverbère au loin. Un homme, de bonne taille qui se tient droit et relativement bien. Je peux en déduire à 70% que ce n’est pas un homme pour la simple et bonne raison qui est : Quel homme se tiendrait fièrement dans une rue fréquentée par autant de surhommes en pleine nuit et seul ?
Un fou, ou quelqu’un voulant mourir. Ce que je comprends fort bien. J’ai toujours pensé que quitte à se savoir mortel autant savoir et guider sa mort. L’affronter, en décider, pour rester maitre de sa vie même dans le trépas.
Quoi qu’il en soit, cette silhouette m’est familière, beaucoup trop. Quelques secondes passent sans que quiconque n’esquisse de geste et que le rapprochement entre cette taille et ce maintien me revient. La raison de cette vue si familière est qu’il s’agit d’un membre de ma famille. Et pas des moindre : Nathanaël … Il ne m’a pas vu, il semble attendre quelque chose. Et j’en déduis par ses tics d’impatience qu’il va s’en aller d’une seconde à l’autre.
Je n’ai jamais espéré le revoir, l’exclure de ma vie, comme il l’a fait par le passé. Tel était ma solution. Mais je devais me douter qu’un jour je le reverrais. Je devrais lui en vouloir de m’avoir abandonné moi et les autres. Mais comment en vouloir à un jeune homme d’être parti pour ne pas s’occuper de son frère plus âgé. Il a du s’accabler de responsabilités paternelles qui ne lui incombaient pas à lui mais moi. Serait-ce de la honte que je ressens ? Evidemment que non. Je lui en veux tout de même mais si peu, le ressentir réellement serait lui donner bien trop d’importance. Lui qui n’en a plus à mes yeux depuis 200 ans. Et pourtant deux siècles à errer m’ont fait prendre conscience du vide qui m’était comblé durant ma vie d’humain mais qui se creusa lors de ma Renaissance. L’amour dit-on ? Quelle blague. Ces chamailleries, ces discussions inutilement enflammées, et tant d’autres choses. Avouerais-je jamais que ça me manque ? Oui mais jamais de vive voix, et à qui que ce soit. Me l’avouer à moi-même fait déjà pleurer les violons. Comme c’est touchant Akkarin, ton petit frère qui est parti et que tu as fui est devant toi.
Bon sang ! Je ne peux pas passer cette occasion, le temps a effacé ma rage, il l’a remplacé par du dédain et un semblant d’indifférence. Alors qu’ai-je à perdre à lui parler ? Au contraire, nous avons tout à y gagner. Je tiens à ce qu’il me dise clairement de sa bouche les raisons de son départ, bien qu’elles ne me soient pas inconnues, j’aimerais voir son visage en cet instant. Sans colère ni animosité aucune, je tiens simplement à observer.
Quand je commence à me rapprocher de lui une voix m’appelle. Mais il ne s’agit pas de n’importe laquelle : Loreleï.
Comme ces pauvres rats quand un fromage leur est posé je tourne la tête avec une vivacité apte à me rompre le cou. La voilà, elle me fixe d’un regard emplie de peur et de souffrances. Ce vampire qui est son maitre l’a-t-il encore fait souffrir ? Je donne peu cher de sa peau si tel est le cas, et si je dois la forcer à me dire qui lui a fait ça je le ferais cette fois. Je ne me soumettrais pas à la volonté d’une femme souffrant pour le plaisir sadique d’un quelconque malade. Quand il s’agit des femmes, les protéger passe avant les écouter, c’est ce que le temps et mes lectures théoriques m’ont appris. Au final elles sont toujours reconnaissantes, à condition qu’on y laisse le temps.
Un mouvement derrière moi m’indique le départ imminent de Nathanaël. Cette soirée commencée dans l’étouffement finira donc dans l’écartèlement. Ironique n’est-ce pas ?
Je vais résonner comme ces deux siècles d’apprentissage me l’ont appris.
Mon premier choix est Nathanaël, il est la chair de ma chair, et peu importe notre passé, nous avons un futur, qu’il soit enclin à la haine ou à la réconciliation. Ma curiosité me pousse à l’observer et me rendre compte moi-même de la personne qu’il est devenu. D’un autre côté le sachant sur Salvation je pourrais le rechercher plus tard avec de bonnes chances de le retrouver. Des chances qui s’amenuisent quand on pense à son état, la mort et les disparitions font bonne mine ici.
Mon second choix est Loreleï, fragile femme qui me demande à l’aide par le regard. Bon sang comment rester de marbre face à ça ? Que fait-elle ici ? Que lui est-il arrivé ? Qui est l’ordure responsable ? Trop de questions à poser et quelques secondes pour me décider.
Un dernier regard en arrière vers ce frère que je prie pour retrouver. Et je décide de l’abandonner comme il fit il y a de cela deux siècles, avec l’espoir de le revoir plus tard. Après tous les évènements se répètent mais différemment, car nous nous retrouverons Nathanaël. Et à ce moment-là nous prendrons le temps qu’il faut mais nous discuterons. Je tiens à me rendre compte de qui tu es.
Je me retourne pour la dernière fois et marche à pas rapide vers Loreleï toujours perdue, un visage tordue par l’angoisse et la peur, il est effrayant comme un corps de vampire peut réagir excessivement. Sa vue fait monter en moi la colère mais également une autre sensation à des années lumières d’être appropriées, le désir. Un homme peut désirer certes, mais sans cesse en la regardant. Cela en devient malsain. Une volonté de la protéger d’elle-même qui retourne incessamment près de son bourreau également. Mon choix est fait, cette fois elle m’avouera son identité que j’en finisse et si elle a peur qu’elle me suive. M’attacher à une femme m’étonne moi-même mais si c’est elle loin de m’effrayant cela m’attire et me rassure.
Ainsi en me rapprochant je la vois frissonner de froid et liant le geste à la parole je m’approche en retirant ma veste et lui mettant sur les épaules.
« Loreleï c’est moi n’ai pas peur. »
Attendre qu’elle soit réchauffée et ensuite les extorquer des aveux non désirés. Tel est mon dessein.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


    ◇ Nathanaël W. HIFLIGER; feat Jared Leto Mon cher petit frère, loin de t'en vouloir de m'avoir abandonné diminué et seul, j'ai eu plus de deux siècles pour effacer toute trace d'amertume, pour me construire une vie, des expériences. Désormais, tu m'es étranger, mais toujours lié imperceptiblement. Il me tarde de t'observer et d'obtenir des réponses aux questions que je me pose à peine.
    ◇ Duncan J. THUNDER; feat Ian Somerhalder Je te dois ma renaissance. Grâce à toi je vis, certes au départ ce n'était que pour servir tes intérêts mais à présent je suis vivant et bien décidé à le demeurer. Malgré la déception que je t'inspire. Car si tu veux me réduire au silence je lutterais d'autant plus qu'une vie en tant que vampire conscient est mon bien le plus précieux. Que je ne suis prêt à rendre pas même pour tout le savoir du monde.
    ◇ Loreleï B. HALLBERG; feat Hilarie Burton Un ange assoiffée de sang. Une apparition qui jeta sur mon monde basé sur le savoir un froid titanesque. Depuis que je te connais, je ressens un manque, qui ne se comble que lorsque tu es en ma présence et en bonne santé. Un désir farouche de te protéger de tes démons envers et contre tout. Ce sentiment pas encore défini est pour moi un mystère, prendras tu un jour le temps de me l'expliquer avant qu'il ne devienne purement fraternel ?
    ◇ Tara G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale Je me souviens de ta bonté humaine, de ta patience, de cette attitude maternelle que je n'ai connu que par toi. Ce sourire paisible et aimant. Mais comment expliquer alors ta transformation. Jamais je ne te ferais du mal par respect pour ce que tu étais. Mais ça ne semble pas être ton avis et si tu veux me détruire, fais le en comptant sur tes souvenirs. Car en face de toi tu ne trouveras qu'un mur qui sans te blesser se protégera afin de calmer ton courroux.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Math
Age ♦ 18
Région/Pays ♦ France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 3/4 Jour/Semaine
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Bien ficelé et interessant.
Que pensez-vous du design? ♦ Very Nice !
Commentaires, Suggestions: ♦ Nop.
Où avez-vous connu le forum? ♦ Sur Google ?
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Evidemment



Dernière édition par Akkarin S. Hilfiger le Sam 16 Juin - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:14

Bienvenuuue ! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 351289 Il y en a beaucoup qui vont être contents. Razz
Bon choix de personnage !
Voici ton test rp:

Erin Greenlake a écrit:

L'atmosphère de la nuit t'étouffe, tu satures. Le silence te rend maussade et colérique. Tu as besoin d'air frais, remettre tes pensées en place, réfléchir à ton humanité qui t'a pourrit de l'intérieur. Tu avances alors à pas réguliers le long des rues de Salvation. Les ombres dansent avec toi, essayant de t'effrayer. Au coin de la rue, une silhouette. Tu n'en crois pas tes yeux. Ce serait Nathanaël, ton petit frère ? Une voix envoutante t'appelle, tu te retournes alors, croisant les yeux doux de la belle Loreleï. Comment te sens-tu ? Que comptes tu faire ? Vérifier l'existence d'un fantôme de ton passé ou alors te laisser céder à la tentation de nom Loreleï ? Décris les sentiments d'Akkarin en faisant le moins possible intervenir les autres personnages. Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Le staffounet est là. I love you
Et pis bonne chance pour ta fiche et McAvoy rock's ! Very Happy


Dernière édition par Erin Greenlake le Lun 11 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:14

Biiiieeeennnnvvenuuuuu parmis nouuus Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 961526 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 219350
Je te souhaite bon courage pour ta fichounette Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 825370
En esperant que tu vas beaucoup te plaire dans notre monde de fou Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 9299
En tout cas n'en doute pas tu es très attendu et tu va être aimé Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 48631
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:16

Akkariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon frangin d'amour ! I love you Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 1147778360 roooh Bienvenue officiellement ! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 798861
Et bon courage pour le test Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 3380235140

(Par contre les filles, Maya ne fait plus partie du scénario, donc le test ne colle plus trop ...)
Edit : ha vous êtes plus rapides que moi, je suis désolée et donc j'ai rien dit xD


Dernière édition par Nathanaël W. Hilfiger le Lun 11 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:16

ça y est j'ai modifié Nath. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:22

Erin : Merci pour le changement je me demandais si j'ai la berlue ou si j'ai trop bu de vodka ce soir Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 97682
Orphée : La folie est divertissante j'aime ça CA VA ROXXER DU PONEY !!! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 3380235140

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath, mon chéwi d'amour, je poste mon RP demain promis Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:24

AKKARINNN roooh Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 48631 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 786105 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 366708 youpiii ^^ bienvenue et bonne continuation pour ta fifiche =) j'espère que tu te plairas ici Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 753651
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:29

Merci Erinette ♥️

Han oui je t'attends mon Akkarin d'amour roooh (Ne voyez là rien d'incestueux surtout xD) Hâte de lire ça ! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 219350

Tara, ne t'approche pas trop non plus hein Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 427211 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 22:48

BIENVENUE, Ô CRÉATION IMPARFAITE Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 952259 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 138970
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph O. Harbul
Ioseph O. Harbul

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyLun 11 Juin - 23:27

Bienvenue, depuis le temps qu'Akkarin est attendu ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 0:09

Bienvenuuuuuuuue Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 9299 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 48631
C'est vraiment un super choix de personnage Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 351289 James est génial en plus Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 219350
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 9:43

RP Done.
J'aime les critiques alors n'hésitez pas une seconde !!! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 276159
PS : La copie surpassera l'original MOUAHAHAHAHAHAHAH *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Invité
avatar
Invité




Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 9:48

Han la la James McAvoy Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 351289 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 9299 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 3910324452
Super choix de personnage et d'avatars Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 323382

En tout cas bienvenuuuuuue dans notre monde déluré Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 366708 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 48631 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 470831

En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture *-* (eh oui, j'ai déjà lu telle une groupie)

Bon courage pour la suite de ta fichoutte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 9:53

C'est un excellent test, je ne trouve rien à critiquer a priori roooh Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 390861 (à part que tu as écorché le prénom de ton frère mdr c'est Nathanaël et non Nathaniel ^^)
Mais comme c'est le scénario de Nath, on va attendre son feu vert avant de te laisser passer au reste Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 7388
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 10:00

IL NE S'EST RIEN PASSE. J'ai modifié mon erreur alors personne n'a rien vu ! Je vous soudoie avec de la nourriture du sucre et même mon corps si vous voulez. Twisted Evil
Sinon je vais me faire un peu beaucoup taper. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 10:03

Rooooooooh roooh J'adore ton test, tu as parfaitement saisi le personnage Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 926551 Très belle écriture en plus ! I love you

Akkarin S. Hilfiger a écrit:
PS : La copie surpassera l'original MOUAHAHAHAHAHAHAH *sort*

C'est moi l'original alors ? Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 302434 Parfait parfait Twisted Evil Mais ne crois pas que tu vas me surpasser, c'est mission impossible Cool

(Ptdrrrrrr trop tard j'ai vu xD Soudoie-moi avec plein de bonnes choses (sauf ton corps merci bien xD) et on pourra peut-être passer ça sous silence Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 10:07

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 2173684288 Tu peux passer au reste sans problème alors Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 2710827382 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 10:47

Je crois que j'ai tout bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 10:51

Tout m'a l'air parfaitement saisi I love you j'attends juste le feu vert du frangin pour te valider alors Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 786105 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 9299
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 11:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 884172

J'adore ta plume !! Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 510799
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Akkarin S. Hilfiger
Akkarin S. Hilfiger

Masculin
▌Nombre de messages : 106
▌Fireflies : 287
▌Date d'inscription : 11/06/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 232 ans mais 28 d'apparence
▌Métier : Professeur d'histoire et littérature
▌Force & Pouvoir : La culture et le savoir aussi varié qu'insatiable dont il est victime lui permettent une maîtrise parfaite de ses pouvoirs de vampire.
▌Faiblesses : Les souvenirs de ces regards de pitié et de rejet.
▌Playlist : Queen ~ Chopin ~ L.N.D. ~ AC/DC ~ Deep Purple ~ C. Aznavour ~ The Beatles ~ J. Brel ~ Two Door Cinema Club ~ Charlie Winston ~ ...
▌Citation : « Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. » M-L. De France



Feuille de personnage
CopyRight: Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 11:01

Loreleï Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 351289
*regard ténébreux*
Moi c'est toi que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3652-akkarin-s-hilfiger-in-da
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 11:55

Le frangin donne son feu vert, j'adooooore Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 676961 roooh
Vivement qu'on se fasse un rp Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 427211
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 11:57

Okiii ba je te valide beauuf Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 59775 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 9299 bon jeu et bon floood ^^
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ EmptyMar 12 Juin - 15:12

Bienvenueeee Fou à lier

J'espère que tu te plairas dans notre monde de joyeux frappés Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 48631 Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ 219350
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty
MessageSujet: Re: Akkarin S. Hilfiger in da place \o/   Akkarin S. Hilfiger in da place \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akkarin S. Hilfiger in da place \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to save a life ? ♦ Pv. Akkarin
» It's my new life, perhaps with you (Soul - Grace - Akkarin)
» Does that make me Crazy ? [Lena/Akkarin]
» The ghost within me ♠ Hilfiger's brothers
» Qui de nous deux inspire l'autre ? (Loreleï/Akkarin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-