THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:18



Liam Noah Hawthorne


feat Josh Hutcherson
© cristalline

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon {X} assez bon {X} normal

Groupe ♦ Chasseur
Age ♦ 22 ans
Date et Lieu de Naissance ♦ 12 Février 1990 à Salvation
Profession ♦ Boucher, enfin, il est surtout le fils du boucher
Orientation sexuelle ♦ Hétéro
Pouvoir/Force ♦ Liam possède des pouvoirs d’exorciste, néanmoins, il doit encore travailler ceux-ci qu’il ne maîtrise pas totalement afin de ne plus en faire une faiblesse. Sa force reste la force physique, Liam est très agile et précis, il ne manque presque jamais sa cible avec une arbalète. Des années de pratiques depuis l’âge de 12 ans l’ont favorisés au combat corps à corps ainsi, il sait très bien être agile avec son arbalète, un fusil, un couteau ou encore une épée et une lance. Ce qui fait aussi sa force est son don pour la manipulation. Liam est un très bon menteur et sait comment cacher des choses à son entourage, la preuve, personne ne sait qu’il descend d’une lignée de chasseur.
Ses faiblesses ♦ Liam est trop généreux et sensible, son père l’a souvent réprimandé dans son apprentissage d’être si sensible. En effet, c’est un comble pour un chasseur.
Particularité ♦ Niveau d'exorcisme 4/10

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Clumsy/Charline
Age ♦ 17 ans
Région/Pays ♦ Franche Comté, France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 6/7j
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ J'ai vraiment eu un coup de cœur pour le contexte, je l'ai trouvé vraiment G E N I A L *o* de plus, les membres sont accueillant ♥
Que pensez-vous du design? ♦ Magnifique ♥
Commentaires, Suggestions: ♦ //
Où avez-vous connu le forum? ♦ Par Vixy E. Riseborough ♥
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Oui




Dernière édition par Liam N. Hawthorne le Mer 25 Avr - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:18

Partie 1;Test RP

Une nouvelle attaque, un morceau de viande venait à nouveau sur moi. Un pas sur le côté, j'évitais le coup et dans un bond, bloquait le bloc de viande pour passer un couteau sur ce qui devrait être le cou de l'agresseur. Je le relâchais et le faisais rouler sur son fil, reprenant mon souffle. Néanmoins, mon père de me laissa pas une seconde de répit. Celui-ci se jetait sur moi avec son couteau de boucher. Nous nous lançâmes dans une lutte sans merci jusqu'à ce que je sorte un pieu de ma poche arrière et mimait de lui enfoncer le pieu dans le coeur, je m'arrêtais néanmoins pour ne pas le faire réellement. Je le lâchais, celui-ci me donna de nouveaux conseils. Enfin, ses conseils à lui étaient plus des hurlements. C'était comme ça à tous les entraînements, il pensait que ses cris allaient participer à un boostage complet, il me dit que si je ne travaillais pas d'arrache-pied, j'allais finir comme ma mère, tué par un vampire. Cette remarque m'agaça grandement et je commençais à partir de la chambre froide - lieu qui servait à la fois à la conservation des aliments, mais aussi à nos entraînements quotidiens. Mon père me demanda où j'allais alors que j'étais en train de me changer pour mettre quelque chose de plus convenable. Je le regardais un instant « Je vais voir Judicaëlle, je lui ai promis de la retrouver dans l'après-midi ».

Je partais non sans claquer la porte. La ville était un vrai chaos, ce n'était plus la même petite bourgade que j'avais connu en étant enfant. A présent, il fallait toujours être sur ses gardes et je détestais devoir me méfier à chaque fois que je rencontrais quelqu'un. Je connaissais un raccourcit pour me rendre jusqu'à notre lieu de rendez-vous. J'empruntais la petite ruelle, perdue dans mes pensées lorsque j'entendais un son qui s'apparentait à un grognement. La ruelle était sombre, il m'a fallu plusieurs secondes avant de me rendre compte que l'une des personnes était Jude, adossée contre un mur, piégée par la personne qui la regardait, une once de voracité pétillait dans ses yeux. Pendant quelques secondes, je restais là, sans rien faire, je cherchais dans mon manteau un pieu. Quel idiot ! J'étais parti si précipitamment que je n'avais rien pris ! Mon père m'aurait dit « Si tu n'es pas armé, fuis, sauve ta propre vie » mais là c'était différent. C'était Jude ! C'était ma vie ou la sienne. Sans aucun plan d'attaque et sans aucune arme, j'allais m'élancer sur le vampire. Action tout à fait idiote étant donné que, mains nues, je ne valais rien contre un vampire. « Lâche l... » Je m'arrêtais net. Je ne les avais pas encore atteints que le visage de Judicaëlle attira mon attention. Celui-ci sembla changer, comme s'il se métamorphosait en restant le même, je fis un pas en arrière, effrayé par la situation. Moi qui pensais qu'elle était fragile, elle assena le vampire d'un coup dont la force ne semblait pas être d'origine humaine, surtout pour une femme alors, elle planta un pieu dans le cœur du vampire. Je regardais l'être de l'ombre agoniser sur le sol, bouche bée. Que venait-il de se passer ? Je levais la tête vers l'être qui faisait chavirer mon cœur, prêt à demander des explications. Un pas en avant et je fus pris par des douleurs effroyables. Tous mes muscles semblaient se déchirer, le tissu de ma peau voulait partir de mon corps. J'hurlais de douleur. Que se passait-il ? D'où cela venait-il ? Je n'arrivais pas à réfléchir. J'avais l'impression d'être écartelé sur place, que je ne contrôlais plus mon corps. Je pliais les genoux, me retrouvant au sol, je serais le béton, tentant de lutter contre la douleur. Un autre cri de douleur s'échappa de ma bouche. Alors, la vague de douleur s'estompa et j'eus la force de lever la tête vers Judicaëlle. Chose que je n'aurais jamais dû faire. Son visage n'était pas le même, un sourire que je ne reconnaissais pas s'était dessiné sur son visage, celui-ci me fit peur, il était machiavélique. Alors, je compris que cette douleur venait d'elle. Pourquoi me faisait-elle endurer cela ? Une nouvelle vague de douleur surgit. J'hurlais à nouveau. Je ne comprenais pas. Comment Jude osait-elle faire cela ? Qu'avais-je fait ? J'étais gentil avec elle, je faisais tout pour ne pas la blesser, mais elle semblait heureuse de me voir souffrir. Ce n'était pas Jude, ça ne pouvait pas être Jude. « Jude arrête ! Maintenant ! ». Parvins-je à hurler. Je tentais de résister contre la douleur, soufflé même si j'avais l'impression que ma peau allait se déchirer sous peu. Alors, la douleur se dissipa jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien. Je me relevais, choqué. Ma famille s'entraînait depuis des siècles pour combattre les êtres nuisibles et il fallait qu'une telle chose tombe sur moi. Je regardais un instant Judicaëlle qui semblait perdue. Je devais l'être encore plus, la dévisageant, essayant de comprendre. Néanmoins, une petite voix dans ma tête m'indiquais de fuir. Je la regardais un instant, elle m'avait fait souffrir le martyr et pourtant, son regard perdu m'avait ému. « Mais qu'est-ce que tu fais Liam ? Fuis ! » M'ordonnais la voix de mon père dans ma tête. « Qu'est-ce que c'était ? » lâchais-je à Jude. Et alors, comme un retournement de situation, ce fut elle qui se mit à fuir.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ A. Judicaëlle Jenkins; feat Jennifer Lawrence Judicaëlle est une habituée de la boucherie du père de Liam. Celle-ci vient souvent vendre du gibier au boucher et c'est ainsi qu'ils se sont connus. Parfois, Mr Hawthorne laisse son fils s'occuper de la boutique. Liam avait bien remarqué que la jeune femme vivait principalement de cela, au-delà de son travail de serveuse. C'est ainsi qu'il lui fait de meilleurs prix afin qu'elle reparte avec plus d'argent, au grand damne de son père. On pourrait penser que la relation entre Judicaëlle et Liam est aussi simple, néanmoins, elle ne l'est pas. En effet, Liam est tombé sous le charme de la belle, de sa force de caractère, mais aussi de sa sensibilité. Néanmoins, lorsqu'il essaie de se rapprocher d'elle, celle-ci semble se braquer et se retrouver à des milliers de kilomètre de lui. Il a l'impression qu'elle n'est pas intéressée, ainsi, il n'ose pas lui dire clairement ses sentiments de peur de paraitre ridicule et qu'elle lui rit au nez.



Dernière édition par Liam N. Hawthorne le Jeu 26 Avr - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Highness
Orphée A. Highness

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:32

Bienvenue Parmi nous jeune homme HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 3380235140
Bon courage pour ta fichounette Razz
J'espere de tout coeur que tu te plaira dans notre monde de frapinou HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 9299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:37

Ah comme il est chou lui ♥️ Bienvenue ici I love you

edit: HS mais c'est bien du framing hanley dans ton titre ? HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 1741487185
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:43

Un chasseur cheers HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 97682
Bienvenue, une bonne fichouille à toi et à tout bientôt! HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:44

Hanwww Welcome **
Amuse toi bien, bonne chance avec ta fiche HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 753651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:47

Contente que tu te sois inscrite ! HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 707686
Maintenant, mettons nous sur la gueule ! *out* Enfin, bienvenue ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 14:47

bienvenue parmi nous !!

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
B. Jewell Blackfield
B. Jewell Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:02

Bienvenue sur le forum, et puis Josh HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 1741487185
Bon courage pour ta fiche sinon HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 351289
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:20

Oh merci d'avoir pris mon scénario ♥️♥️
bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! et bienvenue quand même ♥️

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 78759
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:24

A-H. Nehira Ashes a écrit:
edit: HS mais c'est bien du framing hanley dans ton titre ? HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 1741487185

En effet HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 97682

Vixy E. Riseborough a écrit:
Maintenant, mettons nous sur la gueule !

On peut faire l'amour aussi Very Happy ♥️

Merci tout le monde :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:26

Tu gères mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:31

Liam N. Hawthorne a écrit:

Vixy E. Riseborough a écrit:
Maintenant, mettons nous sur la gueule !

On peut faire l'amour aussi Very Happy ♥️

Ca changerait pas de d'habitude ! HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:34

je guète attention !
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:39

A-H. Nehira Ashes a écrit:
Tu gères mon petit !

Merci bien ma euh... grande Very Happy

VIXY : En effet (a) gare à toi quand j'aurais fais ma présentation :p

A. Judicaëlle Jenkins a écrit:
je guète attention !

Hmm, j'aime quand t'es jalouse (a) HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 138970

Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 15:44

Grr vilain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 16:09

BIENVENUE HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 351289
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 16:28

Miam Josh HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 3164728988

Bon courage pour la suite de ta fiche mon cher Razz
Amuse toi bien parmi nous HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 1741487185 ( si t'es masochiste ça devrait bien se passer HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 470831 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 16:28

Bienvenuuue roooh HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 351289 je te souhaite une bonne rédaction de fiche et de te plaire ici =) si tu as des questions n'hésite pas HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 753651
Voici ton test, bon courageee ^^
Citation :
Alors que tu t'en vas rejoindre Judicaëlle, voilà que tu la trouves dans une ruelle en compagnie d'un vampire du virus, d'humeur taquine mais surtout violente. Il commence alors à la pousser tout en l'insultant et la méprisant, préliminaires de son futur repas où il l'imagine déjà en plat de résistance. Tu interviens pour sauver la demoiselle en détresse quand soudainement, elle semble changer de visage. Ses poings viennent frapper contre les cotes de la vermine avec une force surhumaine, et elle plante un pieu dans son coeur. La sangsue finit par agoniser sur le sol. Tu fais quelques pas vers Elle lorsque tes muscles se déchirent. Une forte douleur meurtrie ton être dans son intégralité, sans que tu en connaisses l'origine. Un sourire machiavélique se dessine sur les lèvres de Judicaëlle.
Quelle est ta réaction? Décris les sentiments de ton personnage en essayant de faire le moins possible intervenir les autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Liam N. Hawthorne
Liam N. Hawthorne

Féminin
▌Nombre de messages : 147
▌Fireflies : 39
▌Date d'inscription : 25/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 22 ans
▌Métier : Boucher
▌Force & Pouvoir : Pouvoirs d'exorciste (mais niveau très faible : 4/10) † force physique (maitrise aussi bien une arbalète qu'un couteau) † sens aigüe pour la manipulation
▌Faiblesses : Son niveau d'exorcisme † sa générosité † sa sensibilité
▌Playlist : 30 Second To Mars - This is War † Three Days Grace - Animal I Have Become † Framing Hanley - Hear me now † Elton John - Your song † Three Doors Down - Here without you † Arctic Monkeys - Crying Lightning



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 16:59

Lena, désolé mais c'est moi qui fouette ici :p

Oh yeah, ce Rp test est trop bien roooh
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 17:27

Liam N. Hawthorne a écrit:
Lena, désolé mais c'est moi qui fouette ici :p

C'est ce qu'on verra bellâtre Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 17:28

Bienvenuuuuuuuue HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 676961 HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 798861
Bon courage pour la fichette HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 138970

Et un scénario pris c'est chouette HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 97682 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 18:18

Bienvenue ici bas ! Bonne inspi pour la rédaction ! HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 138970
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 18:51

Bienvenuee HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 676961 HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 676961

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as soucis, n'hésite pas surtout HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 825370 J'espère que tu te plairas dans notre monde de joyeux frappés HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 9299 HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 366708
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" EmptyMer 25 Avr - 19:32

Bienvenue ici mister ! HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" 676961 Bon courage pour ta fichounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Contenu sponsorisé





HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"   HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAWTHORNE ϟ "can you hear me now ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-