AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 19:54


Ioseph Oskárek Harbul
♈ ▤ ※ ▤ ⋛








feat Michael Fassbender
img © 500daysofsomeone, Morrigan, Babine, Anarya & Unsatisfying
❖ Groupe ♦ Nephilim
❖ Age ♦ Les apparences sont trompeuses, alors qu'il arbore les traits de ses 33 ans, l'individu a déjà vécu des dizaines de descennies, la vérité étant qu'il possède déjà 468 années de tourments derrière lui.

❖ Date et Lieu de Naissance ♦ En Semptembre 1544, aux alentours de Prague, Royaume de Bohème, Saint Empire Romain Germanique.

❖ Orientation sexuelle ♦ Seules les femmes attirent son regard, bien qu'il soit ouvert d'esprit à propos de l'homosexualité, il ne saisit pas la grâce séductrice qu'on peut attribuer à un être masculin et encore moins quand ce ressenti émane d'un autre homme.

❖ Profession ♦ De son époque, Ioseph était un Graveur, la révolution du dessin de son temps. Mais même si depuis sa libération, l'individu a retrouvé une activité artistique, sa technique de la gravure s'est surement perdu en même tant que son âme. Ioseph est désormais un artiste pluridisciplinaire qui touche principalement à la Photographie, la Sculpture & la Peinture. Grâce à sa force de persuasion, il rapidement su s'aguicher de mécènes et de directeur de galeries qui assure et assureront sa pérennité artistique & financière durant un certain moments. Intelligent, l'artiste "Harbul" est connu pour rester anonyme, même durant ses propres expositions.. Le monde de l'art contemporain ressemble pour lui à une partouze intellectuelle entre des bobos & des vieux fortunés qui aiment se masturber mutuellement avec de l'argent et des connaissances en arts. La plupart n'ont en pas besoin mais dépenser 100.000 euros sur le nouveau Harbul les fait autant jubiler que l'artiste.

❖ Pouvoir/Force ♦ Ioseph fait parti de ces vieux êtres dont les pouvoirs démoniaques se dirigent vers une apogée dangereuse. Contrairement aux autres démons assez équilibrés dans toutes leurs habilités, celui-ci a vu certaines de ses aptitudes se développer plus que d'autres. Ainsi sa télékinésie, d'un niveau supérieur même pour son âge avancé; n'a plus besoin d'être guidée par la gestuelle même dans le cas d'une manipulation suffisamment minutieuse. Il est même arrivé au niveau où; (très) partiellement déplacer un être humain et/ou ses membres quand la victime n'est pas affaiblit, ne demeure plus une tâche si éprouvante bien qu'assez quémandeuse en énergie.
En apparence aucun mouvement ne sera effectué, mais il s'agit d'une ruse astucieuse de son évolution. L'individu peut désormais contrôler son pouvoir grâce à son regard mais certains "ordres" demeurent si précis et/ou rapides qu'il est souvent difficile de discerner un tel mouvement pour des yeux humains.
Dans la même optique et bien qu'il ne soit pas vraiment féru de combats, sa force physique est assez déstabilisante, même pour lui, spécialement quand une banale pichenette peut causer un hématome. Idem pour sa vitesse qui fait de lui un adversaire aux réflexes manifestes. Même s'ils n'ont pas atteints ce niveau de perfectionnement, ses autres pouvoirs et habilités ne sont pas pour autant sous-développés. Force de persuasion, invincibilité, téléportation, (lévitation désormais), boules de feu (dont la couleur s'est bleuté avec les décennies) et endurance sont aussi au rendez-vous et font de lui un puissant ennemi dont il ne faut pas barrer la route..


❖ Ses Faiblesses ♦ Depuis qu'il a récupéré son âme, le dorénavant Nephelim fait l’expérience troublante du retour de ses sentiments et naturellement de ses états d'âmes. Son passé est sombre, trouble, surtout douloureux et Ioseph expérimente à la fois de profonds et violents remords pour tout ce qui l'a conduit a aujourd'hui et de vieux instincts démoniaques contre lesquelles il se bat au quotidien. Cette dualité constante lui cause assurément des maux sociaux et psychologiques qui le rongent invisiblement de l'intérieur mais celui-ci préfère les ignorer à sa manière toutefois en sachant que la distance qu'il s'impose avec le reste du monde est le fruit de cette deuxième chance.. et qu'il est seul à la merci de ses émotions.

❖ Particularité ♦ Malgré l'isolement qu'il s'est imposé, l'ex-démon garde une certaine autorité sur ces anciens & nouveaux congénères. Après 46 siècles dans le tourment, puis la vie à nouveau, Ioseph demeure un des plus expérimentés & dangereux démons foulant cette terre. Il y marche encore grâce à son intelligence, son influence et sa puissance. Il n'est pas du genre à ne pas obtenir ce qu'il désire néanmoins son comportement est beaucoup plus sage et réfléchi depuis que son âme lui est revenu. Le nephelim a d'ailleurs décidé depuis d'éviter de s'impliquer dans tout ce glauque manège qu'est devenu le monde même s'il y est lié pour l'éternité. Son instinct de survie a prit le pas sur sa férocité et il ne désire que suivre le chemin qui lui est uniquement destiné, peu importe qui ou quoi fera obstacle.


Partie IHistoire

4 ⋛ 6 ⋛ 8
« Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre ; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison. »

de Jacques-Bénigne Bossuet
Cette vérité était alarmante. Pire... Il ne s'y habituait toujours pas. Elle lui rappelait vaguement l'Enfer. Il était prisonnier... encore. Mais ce n'était surement pas comme là-bas. Ici le ciel était ouvert mais la gravité le maintenait encore, elle le bloquait. La gravité de ces sensations exécrables le conservait captif de cette enveloppe et de cette île. Que devait-il faire face à cette réalité ? Ils lui rappelaient l'Enfer... Ces sentiments étaient frénétiques et brutalisaient Ioseph à chaque émoi..

Victime de son Salut, cet être égaré s'aliène à ressentir à nouveau. Mais que reste t-il vraiment à ressentir ? Il court sur les quais de la ville, haletant, supportant la survie, mais il se perd dans le vide et le plein de son âme. Qu'était-il devenu grâce à son retour ? Un démon gracié ? Peu importe il ne s'y habituait toujours pas, même après ces quelques mois...
Sa vélocité est semblable à sa peine, chaque goutte de cette douce pluie effleure son visage d'une caresse virulente. Elles éclatent, tout comme le vent contre son corps en mouvement. Il fuit...

Il s'agissait pourtant d'une humanité retrouvée, pourquoi ces émotions ont-elles plus de dominance que dans le souvenir de cette première vie si lointaine ? A vrai dire.. de quoi se souvenait-il vraiment ? Le temps occulte l'origine et Ioseph n'avait qu'un vague souvenir de la fin... ou du début.. Pourquoi le tourment s'insinuait t'il à nouveau si facilement et empoisonnait ce qui devrait être une rédemption ? Pourquoi se servait-il de ses jambes au lieu de se téléporter ? Cette clémence s'apparentait à une punition et son remords ne faisait que le ronger à mesure qu'il se rapprochait de sa destination..

Tandis qu'il galope son mental se voile.. Ses émotions prennent de l'avance.. Ce monde est clos, ces survivants acerbes...
Quelle peut-être véritablement sa place ? Il ne sait plus mais a déjà tout... Le pouvoir, l'argent, l'âge, la sécurité... Que reste t-il à envier ?
Les berges de Salvation et la mer s'étendent devant son regard azur, la vue le bouleverse... Il craque.


4 ♈ 5 ♈ 9
« Le diable a pris les offrandes, mais il reste l’autel. » « Si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin. »
Proverbes Tchèques
Le maudit, depuis sa libération des Enfers dans son pays natale (Tchécoslovaquie) a choisi Oskárek comme sobriquet et déambule, suffisant et corrompu par les âges dans cette Terre au Chaos croissant. Il faut craindre cette vitalité. Exquise énergie pécheresse. Le damné reste circonspect, mais la tentation est dans l'air. Il ne suffoque pas, il respire à plein poumons.. Des bouffées malsaines & orgueilleuses.

Le virus continue de se répandre depuis trois années maintenant, ainsi que l'anarchie et la violence. Lui, s'abandonne à ses pulsions avec affection et peut-être que la folie en sera une résultante, mais aucune conscience n'est là pour l’inhiber. Il n'est qu'un vieux barbare tributaire des tortures du purgatoire mais désormais d'une certaine façon... Il vous emmerde tous. Son arrogance est mesurée, ne le jugez pas sur son jeune faciès... Ioseph n'a pas était dans la pure souffrance durant des siècles pour être duper.. Satan prépare quelque chose et il est de son intérêt de faire profil bas pendant un moment.. Il sent que les différentes races de cet univers vont s'entretuer jusqu'au moment où le monde ne sera qu'un désert et il serait idiot de ne pas bénéficier des dernières régions épargnées du monde et d'assurer lâchement ses arrières.

Ce monde est un majestueux champignon destiné à pourrir, il moisi déjà depuis longtemps de son argent et de son orgueil. Une cour de récréation pour le péché.. Il devait juste trouver un domaine humain lucratif où il n'aurait pas d'effort à faire.. Étant donné que la finance s'écroule de toute façon, le monde de l'art semblait plus adéquat à sa créativité.. Il n'avait qu'à persuader les plus riches amateurs de devenir ses mécènes et de l'exposé à leurs autres amis fortunés.. Oui.. Ioseph se délecterait bien du spectacle d'une vente aux enchères entre nobles bourrus & immondes se disputant la littérale passion du Démon. Il les convaincra que rester anonyme sera dans leurs intérêts, comme une marque de fabrique (très vendeur) & narguera le reste de ses congénères dissimulés. Oui.. il vous emmerde..
Après tout, seuls Satan et quelques démons peuvent le faire plier.. Ils l'ont tellement déjà fait que son pouvoir en est angoissant.


3 ※ 3 ※ 3
« Celui-là seul connaît vraiment l'enfer, qui a appris ce que c'est vraiment que le présent. »
de Jakob Wassermann
Spoiler:
 

3 ▤ 3
« La pitié du bourreau consiste à frapper d'un coup sûr. »
de Ernst Jünger
En ce jour du 12 Octobre 1577, le Saint-Empire Romain Germanique condamne le meurtrier Ioseph Oskarèk Harbul, natif du Royaume de Bohème, à la peine de mort par pendaison sur la place publique de Prague, pour le meurtre de Danuška Květuše & Jáchym Budislav.

" J'ai 33 ans et comme le Christ, aujourd'hui je vais mourir.
Ceci sera mon dernier témoignage et mon héritage à celui qui le voudra.

Est-ce que je regrette de les avoir tués ? Je ne sais pas, la passion est une chose plus puissante que les autres. Je l'aimais et elle m'a trahie. Mes actes ne sont-ils pas l'expression de mon amour ? Ce bâtard de noble ne lui apportait que la sauvagerie de la luxure... alors je lui est montré sa sauvagerie. Elle, n'était plus ma douce Danuška, oh non, elle me serrait le cœur, plantant ses ongles dedans et l'éclatant comme une orange meurtrie. Œil pour œil, je lui est juste arracher le sien.

Il n'y a qu'une voie possible; celle de cette passion qui brûlera mon âme encore et encore. Car il faut que vous sachiez, je sais que demain, j'irai en Enfer, et que j'ai déjà pardonner Dieu pour cela. "

GIF © Aphoticpurity, Hewhocorrupts & Brinn @ tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 19:55


Partie II ⋛ Test RP

Spoiler:
 

    La lune est pleine ce soir. Bon ou mauvais signe, peu importe, Ioseph était habitué aux deux dans cette ville. L'astre éclairait son visage d'une lumière livide, sa mine était perplexe. Il leva son menton mais ne vu pas d'étoiles, juste cette Lune brillante comme un soleil froid au milieu du néant et les reflets des lumières de la cité dans la pollution et la poussière ambiante. Tout semble tiède et terne.. Il ne pouvait dire que cette sensation n'était pas étrange et semblait ne pas pouvoir s'en échapper.. Perdu dans ses pensées, il ne savait plus trop pourquoi il était ici, dans cette rue.. Peut-être errait-il. Ce n'était pas bon pour lui, il devait se fixer un but pour occuper son esprit au lieu de se tourmenter dans le vide.. Il devait risquer l'exposition et se mêler au autres fourmis.. Peut-être que l'ivresse pourrait le faire dériver temporairement sur d'autres flots.. Il le méritait mais était incapable de l'accepter naturellement..

    Les premiers échos de conversations, de rires et de musiques se mirent finalement à sa portée quand il tourna au coin de rue. Le Nephilim n'était plus du genre à se mêler impétueusement à la foule... Les sensations qui s'entrechoquent, les émotions virulentes, ces transformations l'ont tout d'abord déchirées, il ne les supportent toujours pas, mais n'a pas d'autres alternatives que de vivre avec.
    Si son souvenir était bon, un bar couru se tenait deux ruelles plus loin. Une lueur de flammes scintilla successivement dans deux artères de l'agglomération.. Sa volonté l'avait portée à proximité en quelques secondes. Isolé des regard, Ioseph se redressa, adoptant une posture plus fière, son visage arborait désormais un masque de suffisance.. Il devait jouer un rôle dans ce petit théâtre alcoolisé s'il voulait passer inaperçu.. Du moins il en était convaincu.. Il emboita le pas et d'une manière engagée pénétra enfin dans le bistrot.

    La salle n'était pas pleine, mais quand même assez fréquentée. Il y régnait une atmosphère enivrante et empoisonnante. Oskarek fit quelques pas dans l'établissement, son attention portée sur le comptoir, comme un zombie attiré par de la chaire. Il devait rester appliqué & vigilant mais sa tentation pour l'alcool allait prendre le dessus.. Pourquoi perdre du te.... Une interruption. Il se retourne.

    « QU'Y A T-I... » L'ex-démon le reconnait, c'est un chasseur et pas le plus inefficace.. Il se souvenait de leur dernière rencontre, quelques années plus tôt, cette confrontation n'avait pas était plaisante pour lui d'ailleurs... mais le boucanier baragouine, surement saoul.. Il essaye de déclencher sa fureur mais cette fois-ci, il n'est plus en face d'un être réellement diabolique.. Ioseph demeurait calme et tentait de penser rapidement à une issue acceptable mais il fut surprit par sa part d'humanité.. Quelque part il se sentait désolée pour ce pauvre insecte qui se réfugiait dans l'alcool pour accepter son rôle et assumer ses actes.. ceux qu'il jugeait surement méprisables avant l'apocalypse. Quelles sont les chances pour que ce con se retrouve en Enfer et devienne un démon ? La pitié.. Quelle sensation dérangeante.. Il n'aimait pas ça mais devait se résigner ce soir, il était bien convaincu maintenant, il n'était plus un démon...

    Tout en feintant de l'ignorer, Ioseph se concentra précisément sur le rythme cardiaque de l'individu et, usant de la précision de son pouvoir de Télékinésie et de toute sa frustration, fit en sorte de freiner son afflux sanguin.. Le chasseur allait entrer en syncope dans la minute. Le Nephilim eut à peine le temps de commander un scotch sec que le pauvre s'écroula comme un pilier de comptoir face à son propre poids.. Il attendu son verre quelques secondes, le but finalement d'une traite puis se retourna face à la pièce regardant la scène et s'avança vers son acolyte en s'exclamant d'un air dédaigneux;
    « J'VAIS LE RAMENER, C'EST PLUS SUR POUR LUI...»
    Mais quel bande d'imbéciles alcooliques.. Ils étaient presque convaincus.. Peu importe, il put se saisir rapidement de l'autre imbécile et l’évacua tout aussi vivement.
    Les deux compères passèrent finalement le coin de rue, il ne se gêna pas pour le mettre directement à Terre.. Ioseph avait été doux, l'homme s'était juste évanoui comme une fillette et allait bientôt se réveiller.. Personne aux alentours, personne aux fenêtres... Il ne trainerait pas et disparut brusquement dans les flammes... Quelle poisse...



Partie III ♈ Who's hiding behind the mask?
Pseudo et/ou Prénom ♦️ Yann a.k.a Amiro_c ou Hadar
Age ♦️ 19... & demi.
Région/Pays ♦️ Hautes-Alpes (05)
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 2/7, le week-end, mais officieusement un peu tous les jours.
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Background qui réunit enfin d'une manière correct tout ce qu'on aime dans les forums fantastiques. Un niveau de RP très très satisfaisant, je dirais même que le niveau global des personnages et des relations est bien travaillé, well done ! Cool
Que pensez-vous du design? ♦️ Belles couleurs, juste un petit bémol pour la police du titre du header et la manière dont il est coupé en bas, le dégradé aurait mérité d'être plus diffus et transitoire, sinon le reste est impeccable.
Commentaires, Suggestions: ♦️ Ça doit surement être bourré de fautes, mais je me relierais encore un peu plus tard.. Razz
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Bazzart
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦️ Bien que certains rôles soient brillants, j'avais envie d'un personnage original pour mon retour au RP.
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Mouhahaha of course.. or not..


_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 


Dernière édition par Ioseph O. Harbul le Lun 23 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Invité

Invité




MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 19:58

Tes avatars sont troooop
Bienvenue à toiiii ! en espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Orphée A. Highness
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 565
▌Fireflies : 33
▌Date d'inscription : 05/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : 24 ans
▌Métier : Veterinaire
▌Force & Pouvoir : La persuasion et son charme destructeur
▌Faiblesses : Son reflet et la peur de redevenir le monstre qu'elle était.
▌Playlist : 3 Doors Down * Adèle * Billy Talent * Dirty Vegas * Nickelback * Oasis * Placebo * Red Hot * Simple Plan * Sum 41 * The All American Reject * The Fratellis * The Kooks * The Metro * The Pigeon Detectives * Tracy Chapman * Tryo * America * Amy Winehouse * Cobra Starship * Franz Ferdinand * Lil Wayne * Understones *...
▌Citation : Je n'ai jamais cherché à être connu, j'ai seulement cherché à être bien. Ray Charles



Feuille de personnage
CopyRight: Isis
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:02

Hey Bienvenue a toi jeune homme Very Happy
Quelle fiche et quels avatar, it's so beautiful
J'espere de tout coeur que tu te plaira dans notre petit monde de frapinou

_________________

Orphée Aphrodite Highness
N'acceptez aucun compromis.Vous etes tout ce que vous avez.



Avoir un secret. Et que tout le monde sache que je suis une nymphomane What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:04

Merci, merci pour les avatars également, et j'espère aussi !

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Invité

Invité




MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:08

Michael sexy fassbendeeeeer roooh
Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité

Invité




MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:15

Comment il est sexy
J'ai un coup de coeur pour ton prénom, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:25

Bienvenue ! roooh Eh bien purée, rien à dire quoi, ta fiche est magnifique, j'adore ton style d'écriture, ton personnage est superbe et Fassbender... Je te demanderais un lien, ton personnage est super intéressant ! :)
Bon écoute, je te valide avec grand plaisir en espérant que tu te plaises parmi nous.
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:29

Merci à tous ! Quel accueil ! Razz J'ai bien choisi mon avatar moi. Twisted Evil

Wouuuuuuu rapide. cheers I love you Je vais aller voir ça du coup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Invité

Invité




MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:32

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:48

Bienvenue sur le forum, quelle fiche et quelle rapidité
Tes avatars sont superbes en plus de ça

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 20:50

Bienvenuuuue roooh raaaah quel talent je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous je vois ayaaa Fassbender

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 21:01

Haha merci, c'est le fruit de toutes les réponses qu'on a pu apporter à mes questions. Cool

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 21:48

ANHH MICKEAL !
il nous faudra un lien ♥
bienvenue ♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 22:04

Merci et of course. Very Happy

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 22:07

Haaaaan la fiche express ! Bien joué ^^ Et avec Fassbender raaaaah
En tout cas bienvenue parmi nous, et have fun surtout !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 22:11

Thank you ! cheers

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Lun 23 Avr - 22:55

Hann j'avoue, la fiche éclair Et quelle fiche
Bienvenueeeeee

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Mar 24 Avr - 12:49

Bienvenuee

Ta fiche est vraiment sublime, je suis fan de ton style et de ton perso Pis Fassbender en plus, c'est un trèès bon choix d'ava J'espère que tu te plairas dans notre monde de joyeux frappés

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Mar 24 Avr - 13:03

Merci beaucoup. I love you

Moi qui avait pas fait de présentation depuis un an.. roooh

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Mer 25 Avr - 17:26

Bienvenuuuuuue officiellement roooh *en retard, pas taper*
Je vais faire original mais j'approuve complètement le choix d'avatar aussi puis je lirai ta présentation plus tard, après toutes tes questions je suis curieuse de voir le résultat

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Ioseph O. Harbul
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 647
▌Fireflies : 40
▌Date d'inscription : 23/04/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : ※ 33 en Apparence, 468 en réalité ※
▌Métier : ※ Artiste Anonyme ※
▌Force & Pouvoir : Les pouvoirs attribués aux Nephelims, Parfaite maitrise de la Télékinésie
▌Faiblesses : Sa transformation, , Ses remords, Son mental fragilisé & ces sensations & sentiments exacerbées
▌Playlist : ※ Rachmaninoff ※ Massive Attack ※ Fink ※ Jeff Buckley ※ Damien Rice ※ Mumford & Sons ※ Janis Joplin ※ Eddie Wedder ※ Aaron ※ Budam ※ Portishead ※ Johnny Cash ※ Yaël Naim ※
▌Citation : « Toute passion engorgée produit sa contre passion qui est aussi malfaisante que la passion naturelle aurait été bienfaisante. »



Feuille de personnage
CopyRight: © kit; Amiro_c ※ citation; Charles Fourier
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Jeu 26 Avr - 15:29

roooh

_________________

ABSENT JUSQU'EN AOUT
✤ ▩ ♈️ ⋛ ▤ ⋛ ※ ♈️ ▤ ※ ▤ ⋛ ※ ♈️♈️ ▩ ✤

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3547-ioseph-oskarek-la-passio
Invité

Invité




MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   Jeu 3 Mai - 13:20

Désolée du retard *pas taper*
Bienvenue sur le forum
Super avatar, super pseudo, super fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IOSEPH Oskárek ※ La passion du Renouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-