AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian ξ Drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:10



Killian Wright


feat Célébrité
© crédit

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Vampire du virus
Age ♦ 27 ans d'âge réel, 26 ans au moment de sa mort
Date et Lieu de Naissance ♦ 1 Février 1985 à Boston
Profession ♦ Anciennement militaire ayant reçu les honneurs, brièvement archéologue et désormais être torturé à plein temps
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle
Pouvoir/Force ♦ Un talent évident pour la manipulation mit au service d'un instinct de prédateur très développé. Mais sa plus grande force est sans doute la maîtrise de lui-même malgré son jeune âge, de ce fait il est plus réfléchis et ne fonce pas bêtement dans le tas à la moindre envie. Combiné à sa prédisposition à être un bon stratège (acquis de son passé dans l'armée) cela fait de lui un adversaire de taille, un prédateur respecté des siens et craint par ses victimes.
Ses faiblesses ♦ La cause de tout ses maux, un prénom qui tient en deux syllabes: Aube. Une chasseuse redoutable, à la fois son ennemie et son unique amour la seule pour qui son cœur est capable de battre un peu plus fort. Il l'aime à en perdre la tête, chose qu'il craint par dessus tout.
Particularité ♦ Complexe et torturé à cause des différents aspects de sa personne qui s'affrontent sans cesse en lui. Il est déchiré entre un amour impossible et destructeur qui cependant contribue à la pérennité de son humanité, moteur de son désir de rédemption, et ses plus bas instincts de tueur que lui confère sa nature de vampire.
Il n'a que des bribes de son passé dont il se souvient ainsi que des flash qui lui reviennent notamment quand il est en contact avec des personnes appartenant à son passé. Ayant eu par le passé des antécédents d'hallucination de nature violente il craint toujours de tomber dans la folie.

Partie 1;Test RP

Spoiler:
 

Citation :
Une nuit de pleine lune, soirée idéale pour des romantiques, pour des amants éperdus. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de maudire ce ciel qui te ramène à une triste vérité : tu es bel et bien seul ce soir, personne pour t'accompagner. D'ailleurs, personne n'est pas le mot adéquat, une seule âme, un seul cœur, ceux d'Aube, pourraient corriger la morosité de cette soirée. Tu ne sais d'ailleurs pourquoi tes pas t'ont mené jusqu'à sa demeure, mais avant même que tu n'aies eu le temps de te rendre compte qu'il pleuvait à torrent, tu te retrouvas face à son appartement, pire face à elle... Tapi dans l'ombre, tu l'observes en train de partir en chasse. Rongé par l'envie d'assouvir cette soif qui t'habite. Alors que tu hésite à lui faire remarquer ta présence, un intrus vient se glisser dans la scène et Aube ne tarde pas à l'embrasser tendrement.
Préfères tu t'éclipser, détruit par cette simple vision amoureuse, avant qu'ils ne t'aperçoivent ? Aller au devant d'eux, fou de jalousie, ne supportant pas de les savoir ensemble, de voir que celle que tu aime avec un autre que toi ? Décris ta réaction en faisant le moins possible intervenir les autres protagonistes

L'astre de la nuit brillait de sa plus belle lueur cette nuit empêchant l'obscurité totale de s'installer, une belle soirée comme diraient certains. Une belle nuit pour les amants essoufflés qui n'ont en tête que leur plaisir partagé, une belle nuit pour ceux qui ont quelqu'un à aimer...
Morose je marchais sans but si ce n'est celui que mes pieds avaient choisi pour moi, un flot de pensées amères envahissait mon esprit me ramenant sans cesse au même constat j'étais seul. Terriblement seul si l'on s'arrête à la simple considération que l'on est seul dès que l'on est pas accompagné physiquement par une personne, car mon corps tout entier et même cette âme que je n'avais plus semblait me commander à distance. Entêtante, troublante, déchirante, l'envie de la voir de sentir l'aura de son être si j'en étais encore capable, me poignardait de l'intérieur. Le désir me rongeait pourtant je tentais de lutter contre cette force invisible qui venaient se mêler au reste des contradictions constantes qui s'affrontaient en moi.
Insupportable. Je me consumais un peu plus chaque fois que mes pensées me ramenaient à elle, les seuls maux dont je souffre ne sont pas la cause d'une quelconque maladie mais le seul fait qu'elle me hante toujours. A croire que mes jambes se décident plus vite que le reste de ma personne puisque tel un automate j'avais en fait marché jusqu'à chez elle. Qui ça elle ?

Aube... La plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et me poursuit dans ma non-vie, dans ma peine à perpétuité. La cause de sensations aussi agréables que parfois violentes, aussi douces que lancinantes. Trempé sans que je ne sache pourquoi je me terrais dans un coin sombre guettant un signe d'activité dans son appartement, mais encore mieux que ça la porte s'ouvrit et tout semblait d'un seul coup si possible pour moi, je n'avais que quelques pas à faire pour lui signaler ma présence, la voir, la sentir plus prêt de moi que ça n'avait plus été le cas depuis ce qui me semblait être une éternité. Le risque était trop grand et je craignais une réaction négative de sa part, il fallait pourtant que je me décide vite elle partait probablement en chasse ce qui ne me laissait guère de temps si je voulais l'intercepter. Mon regard parcourait sa silhouette si parfaite et s'était comme l'effet d'un défibrillateur durant une crise cardiaque, un choc électrique qui faisait éclater des bribes de mon passé comme des flash, s'en était presque douloureux.
J'étais loin d'imaginer que cette pseudo douleur n'était rien à côté de ce que j'allais ressentir à cet instant, un homme que je n'avais encore jamais vu d'aussi loin que je me souvienne ce qui n'est pas vraiment une référence étant donné les difficultés que j'ai à me rappeler des gens ou tout simplement de mon passé mais lui j'en étais presque sûr il m'était totalement inconnu. Que venait-il faire là ? Attentif je ne perdis pas une miette de ce qui ne tarda pas à suivre, les bras d'Aube s'enroulèrent autour du cou de cet intrus et elle l'embrassa avec une tendresse que je pouvais percevoir de là où je me trouvais. Les chocs électriques me parurent de douces caresses comparés à ce que je ressentais à cet instant, mes poings se serrèrent et je sentis une infinie colère prendre peu à peu le pas sur le reste, comme spectateur de moi-même impuissant face à cette part de mon être qui sous le coup de la profonde blessure que venait de m'infliger cette scène allait faire ressortir tout l'aspect dévastateur de ma personne.

Fuir, s'était la seule pensée à peu près lucide que j'arrivais à avoir sur l'instant, j'envoyais alors valser une poubelle derrière laquelle je m'étais cacher avant de courir aussi vite que je le pouvais dans la direction opposée à Aube et ce déchet qu'elle embrassait. Peut-être m'avaient-ils vu, peut-être pas mais s'était le dernier de mes soucis. Préférant courir sans m'arrêter je voulais à tout prix me retrouver loin, très loin d'eux tant mon envie d'arracher la tête de cet homme était forte mais je ne voulais pas qu'elle me voit agir de la sorte et surtout pas devoir l'affronter, il était certain qu'elle ne prendrait pas mon parti si je m'en prenais à celui qui avait pris ma place, la seule que je voulais garder plus que tout... J'avais mal, une douleur inconnue la colère me brûlait et s'était comme si j'allais exploser, je m'arrêtais de courir et me rendait compte qu'il pleuvait. La pluie tombait depuis longtemps déjà mais ce n'est qu'à cet instant que je m'en rendais compte, jusque là rien d'autre n'avait occupé mes pensées que Aube et mon désir de la voir. A présent tout était terminé et ma seule envie était de dissiper ma haine dans le seul échappatoire efficace que je connaisse, la violence. Alors quand ce couple passa prêt de moi avec dans l'idée de rentrer se mettre à l'abri chez eux je sentis mon pire instinct de tueur venir me tenter, s'était si facile et ça me ferait tellement de bien... Juste quelques coups et un peu de son sang... Je n'irais peut-être même pas jusqu'au meurtre ou peut-être que si en fait...
Je me jetais alors sur le pauvre homme qui n'y étais pour rien mais il n'était qu'un dommage collatéral, mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. Je le projetais contre le mur et sa fiancée hurla d'un cri strident qui m'irrita un peu plus alors que je lui assénais un coup de poing qui suffirait à l'étourdir suffisamment alors que je mordais avec violence dans son cou simplement pour me prouver que je n'étais pas celui qui était vulnérable ici. Et puis elle n'avait pas le droit de me faire ça, vraiment pas ! Je me rendais compte que même le goût du sang m’écœurait alors je reculais comme sonné, le type était vivant et la jeune femme terrorisée se précipita vers lui alors que je chancelais. Ma vue se brouilla un instant et j'eus à nouveau des flash, indescriptibles mais si puissant que j'eus l'impression de tomber ce qui en fait n'était pas une illusion, mes genoux heurtèrent le sol et je sentais l'eau froide dégoulinant de mes cheveux, m'essuyant la bouche d'un revers de main je restais prostré un instant avant de me relever pour à nouveau m'enfuir cette fois en direction de chez moi. Jamais, plus jamais je ne voulais ressentir pareille douleur.




Dernière édition par Killian Wright le Dim 15 Avr - 21:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:11

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle GellarAmour passé, ennemie du présent... Son lien le plus fort avec son humanité et la seule raison valable qu'il aurait de vouloir récupérer son âme. Torturé par cet amour impossible, il s'est juré de la protégée restant dans l'ombre prêt à payer ce prix là si c'est le seul moyen d'être un peu proche d'elle.
    Asservi par l'amour, des bribes de sa mémoire l'on néanmoins conduit à se poser des questions quant à la force des sentiments les unissant tout les deux, les évènements ayant précédé son séjour en hôpital psychiatrique sont flous mais Aube semble l'avoir abandonné à son sort ce qui suscite une certaine rancœur chez le suceur de sang.


    ◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev Sa soeur qu'il veut autant protégé qu'il aimerait la voir souffrir à hauteur de sa souffrance à lui, paradoxe qu'il a du mal à gérer. Les liens du sang il n'y attache que peu d'importance depuis qu'il est un vampire mais elle semble vouloir renouer un peu le contact, ce qui éveille la curiosité du vampire.
    Ombre au tableau elle s'est entiché de Christian Bell, un vampire ancien que Killian tient pour entièrement responsable de sa perte et pour cause, lors d'un flash violent il a clairement revu la scène de la plage qui a été le point de départ de toute la souffrance qu'il a enduré, son état actuel mais surtout la perte d'Aube. Partagé entre la détester et s'en faire une alliée c'est un paradoxe de plus auquel il est confronté.


    ◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley Premier vampire que Killian a vu, cette rencontre a été lourde de conséquence pour lui. Le prédateur de la nuit était la pour étanché sa soif, sujet à des hallucinations de nature violentes il a cru que le vampire s'en prenait à Soledad une jeune femme avec qui il se droguait. Tentant de s'interposer, il s'était retrouvé à terre inconscient.
    A présent, son désir de vengeance ne cesse de grandir envers Christian surtout depuis qu'il l'a vu en compagnie de Lysandra, pour plusieurs raisons: le faire souffrir lui et la priver de celui qu'elle aime, une pierre deux coups.


    ◇ SOLEDAD MENENDEZ; feat Sophia BushUne plage, de la drogue, un vampire et tout bascule! Killian croyant la voir se faire vider de son sang sous ses yeux à voulu intervenir, s'en suivit une violente douleur et un trou noir avec comme retour à la réalité les mur blancs d'un hôpital psychiatrique. Mais tout cela reste bien flou pour le jeune vampire qui n'a pas tout les éléments liés à cet évènement.
    Depuis le début de sa nouvelle vie, ils se sont retrouvés confrontés l'un à l'autre alors que Killian s'abreuvait du sang d'un innocent, la chasseresse c'est interposé et c'est là que des morceaux de son passé lui revinrent en images sans logique. Manipulé par le pouvoir de la jeune femme, il se demande si à l'époque elle était déjà à l'origine de ses visions. Dans le doute il n'est pas décidé à la lâcher et s'il peut trouver un peu d'apaisement avec des explications ou une vengeance, il est preneur.


    ◇ DAWN MOONHILL; feat Natalie Portman La soeur de Aube et une des plus grandes ennemies de Killian. Ils se sont affrontés plusieurs fois, la première parce que Dawn s'est interposée alors qu'il prenait le dessus sur l'autre démone, celle-ci lui a demandé de l'épargner et depuis elle le traque pour en apprendre plus sur leur lien. Mais lors de ces combats Killian s'est rendu compte que la force déployer par la chasseresse ne lui était pas inconnu, une sensation étrange de déjà vu qui le ramena directement à son séjour en hôpital psychiatrique et surtout aux séances de tortures qu'il a subit là bas... Alors était-ce elle ou non? Il compte bien le savoir.

    ◇ SOHAN GOLDWYN; feat Alex PettyferEn voulant faire du jeune homme son encas, Killian est tombé sur un os... En effet celui-ci usa de son pouvoir, infligeant au vampire une cuisante défaite. Il fût obligé de renoncer trop affaibli pour résister. A la limite entre la prudence et l'envie de prendre ça revanche le buveur de sang est assez indécis face à ce qu'il pourrait faire lors d'un nouveau face à face avec l'humain.

    ◇ HAZEL CLIFFORD; feat Blake Lively Killian était dans un état de faiblesse quand Hazel est entrée dans sa vie. Depuis ce moment elle n'a cessé de l'entrainer vers le côté sombre. Tiraillé entre l'attirance physique et indéniable qu'il éprouve et le sentiment de culpabilité que faisait naître chacun de leurs écarts, ayant l'impression de trahir Aube.
    De plus en plus elle l'a éloigné de son humanité, elle est le côté obscure de sa conscience quand ses deux natures s'affrontent... Mais n'est ce pas normal étant donné qu'elle est à l'origine de son état de vampire?
    Il la déteste autant qu'elle peut l'attirer, ce qui rend les choses compliquées dans sa quête de rédemption puisqu'elle s'applique à l'empêcher d'aller dans cette direction.


    ◇ SELENE L. TURNER; feat Amber Heard Si Selene est aujourd'hui une redoutable prédatrice et une séductrice hors pair elle le doit un peu à Killian qui a été son mentor. Il lui a apprit ce qu'il savait, l'a aidé à apprivoiser sa nature et surtout à se servir de manière utile de ce que cela lui apportait.
    Partenaires dans des ébats charnels puissants le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont su joindre l'utile à l'agréable... Vive les travaux pratiques.


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ PoM
Age ♦ 23 ans
Région/Pays ♦ France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ entre 6 et 7/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ J'adore le contexte et la diversité de personnages. Et puis l'ambiance à l'air très sympa :)
Que pensez-vous du design? ♦ J'aime beaucoup ça va très bien avec le contexte.
Commentaires, Suggestions: ♦ Non pas spécialement
Où avez-vous connu le forum? ♦ Sur le top site obsession
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Oui même que j'aimerais bien avoir une cape d'invisibilité ^^



Dernière édition par Killian Wright le Dim 15 Avr - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:14

HAN le beau Kililan Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur notre cher DT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:31

Killian ! Il y en a une qui va être trèèès contente de te voir
Bienvenue parmi nous alors, et bon courage pour ta fiche !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:39

Bienvenuee roooh

Voilà ton test:
Citation :
Une nuit de pleine lune, soirée idéale pour des romantiques, pour des amants éperdus. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de maudire ce ciel qui te ramène à une triste vérité : tu es bel et bien seul ce soir, personne pour t'accompagner. D'ailleurs, personne n'est pas le mot adéquat, une seule âme, un seul cœur, ceux d'Aube, pourraient corriger la morosité de cette soirée. Tu ne sais d'ailleurs pourquoi tes pas t'ont mené jusqu'à sa demeure, mais avant même que tu n'aies eu le temps de te rendre compte qu'il pleuvait à torrent, tu te retrouvas face à son appartement, pire face à elle... Tapi dans l'ombre, tu l'observes en train de partir en chasse. Rongé par l'envie d'assouvir cette soif qui t'habite. Alors que tu hésite à lui faire remarquer ta présence, un intrus vient se glisser dans la scène et Aube ne tarde pas à l'embrasser tendrement.
Préfères tu t'éclipser, détruit par cette simple vision amoureuse, avant qu'ils ne t'aperçoivent ? Aller au devant d'eux, fou de jalousie, ne supportant pas de les savoir ensemble, de voir que celle que tu aime avec un autre que toi ? Décris ta réaction en faisant le moins possible intervenir les autres protagonistes

Je te souhaite bon courage, si jamais il ne t'inspire pas ou si tu as des questions, n'hésites à nous demander
J'espère que tu te plairas parmi nous Niah pis James Franco

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:47

Bienvenuuuuuuuuuue officiellement roooh
Bon courage pour ta fiche

Encore une fois, excellent choix de personnage et puis James je l'ai toujours adoré mais depuis 127 heures c'est devenu carrément un dieu vivant quoi

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 13:48

Bienvenuuue roooh officiellement trop bien un Killian han et j'adore cet acteur Jameeees je te souhaite une bonne fichette et de te plaire ici =) si tu as encore des questions n'hésite vraiment pas ^^

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 14:02

BIENVENUE à toi
Bonne chance pour ta fiche

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 14:14

OH MON DIEU ! JAMES ! *.*
BIENVENUE PARMI NOUS !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 14:28

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 14:33

Haa ton avatar est excellent !
Bienvenue parmi nous bg Killian ! Bonne chance pour ta fichette !

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 15:00

Bienvenue Killian, je rejoins les autres, James est un superbe acteur
Bon courage pour ta fiche

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 16:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 18:23

Hannnnn je vais exploser de joie là! Bienvenueeeeeeeeeeeee
Je te souhaite une bonne rédac' et tout et tout...

Et pas touche les cocottes , c'est mon kiki! Mon bel amant torturé rien qu'à moi^^
Comment je suis aux anges! On va se faire plaisir en Rp, c'est garanti Wink

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 18:29

Bienvenuuuuue !!

Jaaaaaameseuh !!!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 18:44

Test rp terminé

Et merci pour l'accueil!

J'espère et j'en doute pas Aube Very Happy
En tout cas j'adore le perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 18:51

HANNNN mon dieu ta plume Shocked j'adore complètement, c'est magnifique et le personnage est super bien saisi ! Bref je te laisse finaliser ta fiche avec plaisir =) j'ai l'impression de t'avoir déjà lu quelque part d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mdr.

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 19:00

Merci Very Happy
J'espérais l'avoir bien saisi dans son côté complexe et torturé. Je m'attèle à la suite de ma fiche dès maintenant.

Et pour le fait de m'avoir déjà lu c'est possible, je sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 19:49

Anh bon choix d'avatarr ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 20:55

Et voilà, fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 20:58

C'est une fiche plus que magnifique, je suis fana de ton écriture, je le confirme lol et tout est saisi ! Par contre il te manque une dernière chose à faire avant d'être validé mentionnée dans le règlement =)

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 21:08

Cette fois j'ai pensé à tout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 21:17

Niarf il manque la citation mdr

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Killian Wright
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 242
▌Fireflies : 10
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 27 ans
▌Métier : Mec Compliqué
▌Force & Pouvoir : Manipulateur et maître de ses pulsions...Jusqu'à un certain point
▌Faiblesses : Aube son unique amour, beau et destructeur
▌Playlist : Kavinsky ~ Nightcall
Florence + The Machine ~ Never Let Me Go
Miike Snow ~ Animal
▌Citation : "There's something inside you it's hard to explain" Kavinsky ~ Nightcall



Feuille de personnage
CopyRight: PoM
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 21:21

J'avais pas vu Laughing
C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   Dim 15 Avr - 21:23

Tout est bon, je te valide roooh amuse toi bien parmi nous Kiki mdr
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Killian ξ Drive me crazy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian ξ Drive me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-