AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul William Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:43



Soul William Abraham


feat Célébrité
© crédit

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { } bon {x} assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Vampires Anciens
Age ♦ 22ans depuis 400ans
Date et Lieu de Naissance ♦ Angleterre
Profession ♦ Persécuter et détruire les siens.
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel.
Pouvoir/Force ♦ Autrefois un tueur connu de tous, William le sanguinaire, n'a plus rien à prouver.
Ses faiblesses ♦ Le retour de son âme qui le rend plus humain, ainsi que la peur de redevenir le tueur sans pitié qu'il était avant le retour de cette dernière.
Particularité ♦ Vampire ancien ayant retrouvé son âme, ce qui est rare d'autant plus lorsqu'on a été un assassin sans pitié de renomé mondiale.

Partie 1;Test RP

Elle est là, je la vois, elle semble en mauvaise posture face à ce monstre sanguinaire. Comment peut-on faire des actes d’une telle atrocité ? Je me le demande, même si moi même j’ai été auparavant un tueur sans scrupule, je me conforte en me disant que j’ai réussi à reprendre le dessus, bien que ce ne ce soit pas exactement passé comme ça.
Je dois allez l’aider, tuer le monstre qui tente de prendre la vie de ma protégé, mais par un procéder que je ne saurais expliquer je ne parviens pas à me mouvoir et je la regarde se faire massacrer sous mes yeux. Les crocs du monstre se plante dans sa gorge et aspirent tout le sang que contient la jeune femme. C’est alors que je croise le regard du tueur de Aube, celle que j’ai décidé de protéger. Son regard est profond et pourtant dénué de tout sentiments. Un vampire assoiffé de violence et de sadisme. Je reconnais alors cette horrible et terrifiante créature, elle n’est autre que moi, ou plutôt elle n’est autre que William le sanguinaire, assassin dont la renommé est encore aujourd’hui source de terreur pour tous.

C’est en sueur que je me réveille, la peur au ventre. Je ne suis pas… Je ne suis plus un tueur. Même si je m’en prend à des humains pour assouvir ma soif je ne leur prend pas plus que ce qu’il me faut, et je m’arrange pour toujours leur laisser la vie sauve. Ce n’est pas la première fois que je rêve de mon passé, mais pourtant cette fois ci je ne me suis pas attaqué à un inconnu, non cette fois c’est de la cheftaine des chasseurs dont j’ai rêvé. Celle que j’ai sauvée d’une embuscade tendue par les miens. Pourquoi ai-je donc fait se rêve me menant à la tuer ? La soif, je ne m’en était pas encore rendu compte mais elle est omniprésente en moi actuellement. Il faut que je l’assouvisse. Mais je ne peux me résoudre à m’en prendre à un humain aujourd’hui, je suis encore trop secoué par ce cauchemar, et la peur de reperdre mon âme me hante plus que jamais.

Je décide de me rendre dans un bar à vampires, ils fournissent du sang à leurs clients très particuliers. Je ne suis pas aimé par les miens, ils me considèrent comme un traitre, cependant ils n’oseront pas s’en prendre à moi, William est encore trop présent dans leur tête, et ils savent que je n’aurais aucun scrupule à tuer l’un des miens. Je sors alors marchant vite afin d’assouvir cette soif qui s’insinue dans chaque partie de mon corps, quand soudain j’entends au détour d’une ruelle un cri qui m’est très familier. Aube est en danger, j’ai reconnu le timbre de sa voix, et l’horreur qui la compose me pousse alors à venir à son secours sans même réfléchir. C’est d’une vitesse surprenante que j’arrive non loin d’une scène qui me glace le sang plus encore qu’il ne l’est déjà.
Nous sommes trois sur les quais, Aube la meneuse de ceux qui tuent les miens et que j’ai juré de protéger envers et contre tout, Erin démone que je rêve d’affronter depuis toujours pour la renvoyer aux enfers, purger sa peine pour l’éternité, et moi même. Je suis déchiré, je ne sais comment agir, je peux simplement repousser Erin pour me permettre d’emmener Aube en sécurité, mais le désir de combattre Erin est lui aussi très fort, trop fort, je peux réaliser l’un de mes rêves, je dirais même fantasme, réduire cette horrible créature à l’enfer qu’elle mérite. Mais si je venais à affronter cette femme à pleine puissance qu’adviendrait-il de mon âme ? Serais-je obligé de renoncer à mes émotions afin de pouvoir la vaincre ? Sûrement oui, et je ne peux me résoudre à faire cela, la peur de perdre mon âme est trop présente, pourtant le combat qui s’offre à moi est tellement excitant et tentant.

J’hésite à tel point que j’en viens à oublier la présence de Aube, mon regard subjugué par la vision de Erin, le sourire aux lèvres en train de s’amuser avec celle que je me dois protéger. Elle ne s’est pas encore rendu compte de ma présence, elle est trop occupé à s’amuser au dépend de la chasseuse.

Je dois intervenir mais je n’ose pas me laisser emporter par l’envie de tuer Greenlake, sans pour autant pouvoir y renoncer. C’est alors que Aube se rend compte de ma présence, et c’est en croisant son regard que l’évidence me revient en tête. Je n’ai plus à hésiter, je dois sauver la chasseuse. Premièrement parce que après mon combat contre la démone rien ne garantie que je serais encore capable de lutter contre le sanguinaire qui sommeil en moi et donc rien ne garantie qu’en en tuant Erin la vie de Aube s’en trouverait également sauvée. Et deuxièmement parce que je ne veux pas que Aube assiste à la probable renaissance du monstre en moi, celui qui dans mon cauchemar encore si présent vient de la tuer sans regret ni pitié.

Il n’est plus temps de réfléchir et de me convaincre moi même, je dois agir. C’est avec un sourire sadique que je m’interpose au moment où la démone tente d’asséner un coup mortel à la chasseuse, coup que je bloque d’une seule main. Je plonge alors mon regard feint de folie dans celui de la démone que je vois surprise de mon apparition. La tentation est encore plus grande qu’en voyant le combat au loin, je dois faire appel à toute ma volonté de rester au moins en partie humain pour ne pas céder à la tentation de ce combat tant rêvé. Avant que Erin ne puisse réagir je lui assène un coup de point dans l’estomac, et je la contourne en lui tenant toujours le bras que je fais pivoter afin de pouvoir l’envoyer assez loin dans la mer longeant le lieu de l’affrontement. A peine as-t ‘elle percutée les vagues de plein fouet que je prends Aube par la taille et l’emmène contre sa volonté loin de toute cette folie. Je la dépose au QG des chasseurs avant de moi-même repartir en direction des quais afin de voir si la démone est encore là, et pourquoi pas l’affronter cette fois à l’abri des regards ? Mais une fois de retour elle n’est plus là, bien évidemment.

Je ressens une pointe de déception de n’avoir pu affronter cette créature maléfique, j’ai peut-être laissé passer ma chance, mais je suis soulagé de savoir à présent Aube à l’abri parmi les siens. C’est alors que je retourne à mon plan d’origine, étancher cette soif qui me ronge, toujours en possession de mon âme qui m’est si précieuse.


Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson Objet de toutes les tentations, William n'a jamais été intéressé par autre chose que les plaisirs charnelles que la jeune femmes pouvait lui apporter. Il l'a transformé en un monstre identique à celui qu'il était, peu avant de retrouver son âme. Et à présent qu'elle est séduite par ce monstre qu'il était, Soul l'a fuit de peur de redevenir celui que tout le monde appelle le sanguinaire.
    ◇ AMANDA LIFTE; feat Clémence Poesy La jeune femme fut des plus surprises quand elle rencontra Soul. En effet il est l'un des plus anciens de sa race encore vivant et pourtant il n'est pas comme les autres. Elle l'a bien vite compris et c'est pourquoi elle a passé longtemps à lui courir après. Il a d'abord refusé de lui parler puis après avoir cédé et avoué à la jeune femme des détails sur la situation actuelle des vampires une sorte d'amitié c'est tissé entre eux. Cependant Soul se garde de lui révéler son ancienne identité, que ce passerait-il si elle apprenait qui il était ?
    ◇ OPALE CLEARY; feat Natalie Portman Soul s'aventure souvent à contempler la jeune femme, cependant quand elle s'aperçois qu'il observe chacune de ses pulsations ou de ses gestes il détourne le regard, ou alors la fixe avec une telle insistance que la jeune femme troublé détourne le regard. Elle ne sait pas ce que Soul lui veut, car elle ne sait pas que lui aussi vampire de son état n'est autre qu'un humain à l'intérieur.
    ◇ AUBE MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar Tous les deux sont amenés à se haïr et se pourchasser mutuellement, pourtant Soul 'a qu'une envie, c'est de protéger la jeune femme. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, c'est ses pulsions qui ont choisis cette voie, et il a décidé de les suivres. Il a d'ailleurs sauvé la jeune femme lors d'une ambuscade provoqué par une dizaine des siens. La boucherie qui s'en est suivi à permis à la chasseuse de se rendre compte que Soul n'est plus celui que l'on pourrait penser.
    ◇ TARQUIN HAINSWORTH; feat Leonardo Dicaprio TARQUIN rappel quelqu'un à Soul, quelqu'un qu'il a connu de son vivant il en est persuadé, seulement il lui est impossible de remettre un visage précis ainsi qu'un nom sur cette personne. Et c'est pour cela qu'il veut entrer en contact avec cette personne, car il est persuadé qu'il pourrait s'entendre à merveille, et en plus cela lui permettrait peut-être de se rappeler de qui est cette personne qu'il connaissait avant sa transformation.
    ◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox Erin Greenlake, par ou commencer ? Cette femme machiavélique représente tout ce que Soul veut anéantir de son existence. c'est bien pour cela qu'il cherche à provoquer une confrontation avec la jeune femme, mais sait-il ce qu'il fait ? Elle pourrait le manipuler afin de lui faire croire qu'elle partage ses convictions, et profiter de la confiance qu'il lui accorderait pour lui voler son âme, celle là même qui lui permet de ne plus être le tueur sanguinaire qu'était William. Mais peut-il seulement faire confiance à quelqu'un qui représente tout ce qui le révulse ? La suite nous le diras.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ T3nS
Age ♦ 23
Région/Pays ♦ Alsace/Haute-Saône
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 4/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ L'histoire à l'air intéressante, il me tarde de pouvoir commencer à RP avec vous.
Que pensez-vous du design? ♦ Les design est assez sombre ce qui cole bien avec l'ambiance général du contexte.
Commentaires, Suggestions: ♦ /
Où avez-vous connu le forum? ♦ En quittant un autre forum ou j'étais avant j'ai décidé d'en retrouver un et je suis tombé sur celui là. Merci google.
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Oui



Dernière édition par Soul William Abraham le Dim 15 Avr - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:45

Bienvenuuuue quel plaisir de voir un Soul je te souhaite une bonne rédaction de fiche, de te plaire parmi les tarés xD et si tu as des questions le staff est tout à toi roooh ^^
Voici ton test, bon courageee =)
Citation :
Tu es incapable de trouver le sommeil, Aube troublant la moindre de tes pensées, te mettant dans un émoi qui te déchire plus que tout. Tes doux songes se muent avec une habilité effrayante en un cauchemar sanglant qui te joue la mort affreuse de celle que tu veux protéger. Paniqué, tremblant, tu constates avec horreur que celui qui mettrait un terme à sa vie… C’est toi. Fébrile, guidé par une soif soudaine, tu quittes la glaçante chaleur de tes draps et de ta demeure pour errer dans les rues afin d’étancher cette soif qui t’agace.Un cri t’arrête au détour d’une rue. Les notes de ce cri te sont trop familières pour que tu restes impassible. Sans vraiment réfléchir tu te rues en direction des bruits. Tu te retrouves alors sur les quais, face à une Aube en fâcheuse position et à une Erin qui semble bien s’amuser.
Comment réagis-tu ? Vas-tu réaliser ce rêve qui te semble pourtant si stupide en affrontant la démone et ainsi perdre cette humanité qui t’es si chère ? Ou bien vas-tu user de ta sagesse pour sauver Aube de cette situation ? Décris tes sentiments, en faisant intervenir les autres protagonistes le moins possible.

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:47

Bienvenuuuuuuue I love you
Bon courage pour la suite

Décidément, c'est sympa les vacances pour avoir plein de nouveaux à la fois roooh mdrr

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:49

Bienvenue parmi nous Soul ! Très bon choix de personnage, il est super intéressant je trouve ^^

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:52

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:54

Merci pour cet accueil, et pour répondre à Isobel, non moi je ne suis pas en vacances ^^.
Je ferais le test RP dans l'après midi il me faut un peu de temps pour relire sa fiche afin de bien m'imprégner du personnage.

_________________
Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Jewell Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:58

BEEEN
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton test roooh
Je pense que je viendrai te demander un lien tiens

_________________
« I don't wanna live that way »
You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end.
I'm waiting for someone who'll make me feel like I've never been before..
Revenir en haut Aller en bas
Edwige V. Blackfield
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 22
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 12:59

Bienvenue !
Tu vas voir, ici les gens sont tous adorables

(Et j'adore Ben Barnes )

_________________
«Love is a Sacrifice too.»
They broke me too many times.
Now it's my play time.
©️ CJ.Pomme'


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 13:02

Merci, je viens de relire attentivement le test, ça va être un réel plaisir de commencer par ça, très bon sujet merci, j'espère me montrer à la hauteur.
Je n'en doute pas cassandre. Pas de problème Louve pour le lien mais avant tout il faut que je sois validé et pour ça il faut vraiment que je m'imprègne du personnage. Alors :
Allez je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 13:17

Louve : attention Aidan n'est pas bien loin

En tout cas bienvenue à toi
En espérant que tu te plairas parmi nous ! Et en effet, bon courage pour la fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 13:36

Bienvenuee

Bon courage pour la rédaction de ton test et de ta fichette. Si jamais tu as un souchis, faut pas hésiter surtou roooh J'espère que tu te plairas dans notre monde de joyeux frappés

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 14:01

BIENVENUE
Bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 14:28

Merci encore à tous pour l'accueil, et voilà pour le test, j'espère que ce sera suffisant et que j'ai bien respecté l'esprit du personnage ?


_________________
Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 14:33

C'est un excellent test, je te laisse passer à la suite
Fais attention aux petites fautes d'accord et de conjugaison par contre
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 14:35

Bienvenuuue Soul ! Bon courage pour le reste de ta fichette. I love you
Et ça va être un plaisir d'essayer de voler ton âme mouhahaha What a Face

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 16:11

Voilà je pense avoir fini ma fiche,
Erin le plaisir sera partagé, mais méfie toi car si tu parviens à tes fins soit bien sur de pouvoir survivre à une rencontre avec William le sanguinaire ^^.

_________________
Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hazelan A. Laurens
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 23
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 16:30

Bienvenue ;D

_________________

« Freedom is just another word for nothing left to lose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 18:19

Bienvenueeee
Mon mystérieux adorateur

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 18:28

bienvenue parmi nous !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 18:47

Euh je suis un peu perdu, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? (Merci encore à tous pour l'accueil).

_________________
Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 18:52

Alors tout me semble aller, mais il te faut (re)lire le règlement, il y est indiqué une petite chose à faire pour être validé que tu as faite à moitié en faite xD

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soul William Abraham
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 90
▌Fireflies : 212
▌Date d'inscription : 15/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 22ans depuis 400ans
▌Métier : La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
▌Force & Pouvoir : Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
▌Faiblesses : Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
▌Playlist : Pink Floyd, Iron maiden, Nirvana, The who, The guess who, AC/DC, Saez, Téléphone, louis Bertignac, The clash, EMF, Et j'en passe.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.



Feuille de personnage
CopyRight: Tear's Graph
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 19:04

Voilà est-ce bon à présent ?

_________________
Pour un esprit équilibré la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Soul William Abraham   Dim 15 Avr - 19:08

Non toujours pas Pour t'aider ça concerne la partie sur la présentation dans le règlement, la phrase comme par "Il vous faudra remplir intégralement"

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soul William Abraham   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul William Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-