THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:21



Hazelan Alexander Laurens


feat Ash Stymest
© photobucket

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { x } bon { } assez bon { } normal

Groupe ♦ Nephilims
« Lorsque j’ai été libéré des enfers, j’ai d’abord cru que j’allais errer à jamais dans un monde qui n’avait plus aucune importance pour moi. Mais je me suis trompé, car peu après, j’ai regagné mon âme. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, et pourquoi mon envie de tuer des humains régressait peu à peu. Je ne sais pas encore si je suis heureux d’avoir regagné une partie de mon humanité, ou si je devrais plutôt maudire ce fait. Cependant, je fais tout ce que je peux pour sauver cette espèce qui me paraît si étrange à présent. »
Age ♦ 19 ans en apparence, 113 en réalité
« Je suis mort il y a 94 ans. Ce n’était peut-être pas un moment heureux, mais l’entrée en enfer m’a permis de réfléchir aux actes que j’ai pu commettre lors de mon vivant. Je sais à présent que je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions, mais il faut souligner que j’étais jeune et sous l’influence de mon père. »
Date et Lieu de Naissance ♦ 19 Janvier à Berlin, en Allemagne
« Peu de gens connaissent ma date d’anniversaire et mon pays d’origine. Je ne saurais d’ailleurs, à l’heure actuelle, prononcer un seul mot en allemand. J’ai perdu tout sens pour ma langue maternelle, mais cela m’importe peu. Pour mes connaissances je porte d’ailleurs la nationalité américaine. Ma vie en tant qu’allemand fait partie d’un passé que je préfère oublier. »
Profession ♦ Serveur au Green’s Pies
« Il peut paraître étrange qu’une personne comme moi se rabaisse à servir des tartes faites par une démone avec de la chair humaine aux simples mortels. Mais il est difficile de vivre sur terre sans argent, et il faut dire que j’ai toujours eu tendance à dépenser l’argent plutôt que d’en économiser. Ainsi, je ne peux pas dire que je possède une grande fortune, mais je me suis toujours moqué des biens matériels. »
Orientation sexuelle ♦ Hétéro…
« En tant qu’humain j’ai déjà été fasciné par les femmes. Elles sont attirantes et il est difficile de les comprendre. Cependant, j’ai toujours eu une passion pour elles, et je n’ai jamais hésité à m’amuser avec elles. Le jeu de l’amour a toujours fait partie de mon passe-temps favori, même si il semblerait qu’une femme a particulièrement attiré mon attention… »
Pouvoir/Force ♦
« Étant un ancien démon, mes pouvoirs ressemblent évidemment aux leurs. »
Ses faiblesses ♦ Peur de la solitude & Influençable
* He can’t stay alone – « La solitude a toujours fait partie de mes plus grandes peurs. Sans l’aide de quelqu’un d’autre, je perds les repères et je suis incapable de prendre des décisions tout seul. Il me faut un mentor à qui m’attacher, et des personnes au caractère solide, capables de me guider. »
* You can tell him what you want – « Je sais que je me laisses trop rapidement emporter par les belles paroles qu’on pourra m’adresser. Mais il m’est impossible de différencier un bon conseil d’une tentative de m’influencer. Alors, je m’attache à ceux qui paraissent me promettre des avantages. J’ai peut-être fait quelques erreurs à cause de cette faiblesse, mais ma façon d’agir très spontanée ne me permet pas de réfléchir longtemps à une proposition. »


Particularité ♦ Néphilim de la paresse
« On m’attribue en effet les pouvoirs du pêché de la paresse. De ce fait, j’ai la capacité d’évoquer la paresse dans ceux qui m’entourent ou d’accentuer ce trait de caractère dans leur comportement. »
[/color]

Partie 1;Test RP

Cette fois-ci, il n’avait pas eu le choix. Hazelan rentrait du Green’s Pies, qui portait le nom de sa propriétaire qu’il avait appris à respecter, mais aussi à haïr. Erin Greenlake était une femme hors du commun. Il en avait pu faire l’expérience bien plus d’une fois. Le jeune homme traversait les ruelles sombres de Salvation. Aucun lampadaire n’éclairait le chemin qu’il avait choisi. Mais ce n’était pas grave. Contrairement aux simples mortels, sa vue lui permettait de bien cerner son environnement – même pendant la nuit. Le dégout de ses actes lui était encore inscrit dans les traits de son visage. Plus que quelques rues, et il allait pouvoir rejoindre Cassandre. Il avait besoin d’elle maintenant, il sentait que ce à quoi Erin le forçait affaiblissait son moral. Sans Cassandre, il aurait probablement abandonné depuis longtemps. Il se serait livré à n’importe qui.
Dix pas, neuf pas… Le jeune homme s’arrêta. Il ferma les yeux et resta immobile. Alors, au bout de quelques longues minutes, il se remit à bouger. Mais ses pas étaient désormais dirigés vers le fond de la forêt. Tout à coup, il était entouré d’arbres sombres. C’était une situation angoissante. Il se sentait seul au monde. Il était enrobé d’un silence qui n’en était pas. Comme si, même la nature s’était décidée à tromper ses sens. Mais il y avait là cette odeur… qui l’écœurait, et attirait néanmoins son attention. Il aurait pu retourner vers la route, oublier ce moment et se réfugier dans les bras de la femme qu’il aimait.
C’était impossible. Même s’il avait voulu retourner, il n’y serait pas parvenu. Son instinct était plus fort. Alors, doucement, il s’avança. Il ne se sentait pas très rassuré. Il ne craignait ce qu’il allait trouver ici. Il avait perdu tous ses repères, il était seul dans une forêt, en train de suivre une trace inconnue.
Et là, il les vit. Il n’y aurait pas cru, s’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux. Enfin, il savait de quoi Sebastien était capable. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Mais cette image dépassait son imagination. Au plein milieu de cette sombre forêt, il vit Luiza et Sebastien. Enfin, il vit ce qui restait de Luiza. La jeune femme était dans un état pitoyable. Son visage était salement amoché ; sa peau était toute blanche, comme si elle s’était fait vider de tout son sang. Ses lèvres étaient ouvertes, et ses cheveux partaient dans tous les sens. Elle était recroquevillée sur elle-même, cherchant à se réfugier au pied d’un arbre. Elle gémissait et suppliait le vampire de s’arrêter. Celui-ci était loin de lui accorder cette faveur. Bien au contraire. Lorsqu’il sentit la présence de Hazelan, il leva aussitôt la voix et l’invita à participer à ce « plaisir ». Le regard du Nephilim se posa sur la jeune victime, et il eut un moment de frayeur. Comment réagir face à une telle proposition, venant de cet homme ? Il fit quelques pas vers cette scène immonde. Il sentait la chair de poule envahir ses bras. Sebastien avait un sourire indescriptible sur les lèvres. Le Nephilim sentait son cœur battre de plus en plus fort. Et cependant, il avait été capable de bien pire au passé. Il s’était même déjà trouvé dans une situation similaire avec cette même femme. Mais il n’était plus comme ça. Ce n’était plus son désir de tuer des innocents. En fait, il ne voulait plus torturer quelqu’un pour éprouver du plaisir, bien qu’il savait qu’une partie en lui en avait envie.
Il voulait lui dire qu’il ne pouvait pas, qu’il se sentait incapable de l’achever. Une fois déjà il s’était trouvé face à elle, et il n’avait pas su le faire. C’était tellement facile. Elle était affaiblie. Quelques coups suffiraient pour la tuer, vue son état. Il sentait que le regard de Luiza était posé sur lui. Même dans cet état, elle arrivait à suivre ce qui se déroulait autour d’elle. La peur de mourir lui était inscrite dans le visage. Hazelan cherchait à gagner du temps avec son silence, mais il sentait que Sebastien devenait impatient. Il ne voulait pas décevoir cet homme, il voulait se joindre à lui et lui montrer qu’il était digne de son respect… mais son corps ne lui obéissait plus. Il ne pouvait pas s’avancer plus vers Luiza. Il lui avait procuré tant de mal dans le passé. Quel droit avait-il de la maltraiter autant ? Il ne pouvait pas répéter cet acte.
Mais en même temps, il craignait Sebastien. Il ne savait pas qui d’entre eux pouvait gagner un combat. Il ne se sentait pas assez fort pour se battre contre le vampire, qu’il respectait d’une façon étrange. Alors, doucement, il se dirigea vers la femme, qui n’avait pas bougé depuis un moment. Au vu de ses blessures, elle pouvait déjà être morte. Il remarquait que cette idée le soulageait. Mais il savait que c’était trop facile. Sebastien allait veiller à ce qu’elle ne meure pas avant qu’il ne l’ait achevée de ses propres mains.
Il cherchait à détourner son regard de la victime – il ne voulait pas se laisser séduire une seconde fois par l’expression dans ses yeux. Il savait qu’il devait obéir, qu’il n’avait pas le choix. Il était complètement soumis au vampire, et il se haïssait pour cette obéissance. Pourquoi ne pas simplement se révolter ? Parce qu’il risquait de mourir. C’était tellement simple. Il n’avait plus grand-chose à faire. Il n’avait qu’à poser ses mains autour du coup de la jeune femme pour la libérer enfin de ses souffrances. Il devait penser à Cassandre. Elle l’aurait certainement empêché de commettre ce crime. Elle n’aurait pas voulu qu’il s’attaque à une personne qui était tellement affaiblie. Mais en même temps, il craignait sa propre élimination. Certes, ce n’était pas si facile de le tuer. Mais il ne doutait pas du fait que Sebastien avait ses moyens.
Alors, il fit une chose complètement stupide : il se retourna, et se mit à courir. Il ne pouvait pas rester à cet endroit, l’envie de tuer le démangeait. Ce genre de situations lui montrait qu’il était avant tout un démon, même s’il avait pris goût à jouer l’humain. Mais il n’en était pas, il le savait, et c’était presque impossible de résister en permanence à ses instincts. Alors, il ne voyait qu’une solution, et c’était la fuite. Il savait que ce n’était pas très courageux de sa part, et qu’il allait certainement regretter cette décision dans un futur proche.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links



    ◇ AZAEL B. KINGKANE; feat Mat Gordon
    « Azael est un homme que j’ai appris à respecter. Notre relation n’a peut-être pas débuté dans les meilleurs termes, mais il a vite compris que j’étais capable de bien plus que ce qu’il pensait. Je suis assez fier du fait de me trouver à présent à ses côtés, et je n’échangerais ce statut pour rien au monde. Il est très important pour moi d’avoir l’attention d’Azael. Je cherche constamment à l’impressionner, et j’exécute ses ordres sans hésiter. Je ne veux pas le décevoir, et je pense que j’y parviens même dans la plupart des cas. Néanmoins, je crains sa colère, et je fais tout mon possible pour éviter de retrouver le rang que j’occupais avant. Je ne veux plus jamais me sentir aussi minable, et c’est bien pour cela que je refuse catégoriquement de m’attaquer à cet homme que je considère comme mon mentor. »

    ◇ CASSANDRE RIVERS; feat Gemma Aterton
    « Je n’ai pas pris longtemps pour remarquer qu’on se ressemblait. Nous sommes différents des autres nephilims, car nous considérons notre âme comme extrêmement importante. Nous sommes bien plus humains que nos semblables, même si on ne se l’avoue pas toujours. Cassandre éprouve tellement de dégoût face à sa nature démoniaque, qu’elle n’utilise même pas ses dons, à moins que ce soit réellement nécessaire. Quant à moi, je ne suis pas encore arrivé à ce stade. Une partie de moi aime encore profiter de ces pouvoirs qui m’ont été offerts par les ténèbres. C’est pour cela que j’ai décidé de la protéger. Je pense qu’Azael est satisfait de notre relation proche, puisqu’il sait que je ferais tout mon possible pour éviter qu’il arrive quelque chose à Cassandre. Nous sommes comme frère et sœur, et je sais que je peux tout lui confier. Je me sens à l’aise dans sa présence, mais depuis un moment d’autres sentiments se mêlent à cette amitié proche. Je sais que ça ne devrait pas être comme ça, et c’est pour cela que j’ai tendance à l’éviter en dernier temps. Ce n’est vraiment pas facile, puisqu’elle a toujours été une sorte de refuge pour moi. À présent, je ne sais pas comment réagir en sa présence. Je n’ai jamais connu l’amour vrai, et les relations précédentes que j’ai pu avoir avec des femmes n’ont jamais dépassé le stade de l’attirance physique. »

    ◇ SEBASTIEN BERGSON; feat Chace Crawford
    « Je n’ai pas toujours eu de quoi être fier dans ma vie. Entre autres, j’ai encore des instincts démoniaques de temps à autres, alors que le fait d’avoir retrouvé mon âme devrait m’éviter ce genre de troubles. Lorsqu’une pauvre personne était à nouveau victime de mes instincts, un homme sortit des ombres. Il m’a dit qu’il s’appelait Sebastien Bergson. Je ne sais pas si je dois être heureux de cette rencontre. Il m’a souvent apporté des ennuis, puisqu’il cherche à me provoquer en permanence. Il s’intéresse à mon côté obscur, et utilise tout son sadisme pour le refaire sortir. J’essaye de tenir face à ces tentatives, mais une fois de plus, je me sens comme un minable jouet entre les mains d’un homme qui a des pouvoirs bien supérieurs au miens. J’ai tendance à le comparer à Azael, mais je n’éprouve pas autant de respect à son égard. Cependant, j’évites toute sorte de violence contre lui, même si je sens que ses provocations constantes vont faire déborder le verre d’eau un jour ou l’autre. »

    ◇ ANAEL WOODBECKER; feat Natalie Dormer
    « Je pense que je fais partie des rares personnes de notre petite ‘communauté’ qui sont au courant de la relation entre Anael et Azael. Je suis peut-être aussi le seul, car personne n’en a parlé pour le moment. Je ne serais pas non plus la personne qui ira le raconter à tout le monde. J’essaye de ne pas m’en mêler, mais je m’inquiète pour notre communauté. J’ai peur qu’un violent conflit éclate entre Anael et Vesper, et qu’on se perde tous de vue. Je serais seul sans eux. Ils sont probablement la chose la plus importante dans ma vie, alors je ne les laisserai pas se détruire comme ça.
    La relation entre Anael et mon mentor m’intrigue, certes, mais cela ne change rien aux sentiments amicaux que j’éprouve face à Anael. J’ai rarement eu le droit d’avoir une telle relation avec quelqu’un, et c’est bien pour cela que je cherche à la préserver. »


    ◇ LOUIZA S. TURNER; feat Emma Stone
    « Je ne connaissais même pas son nom au départ. Elle était une simple jeune femme, qui avait le malheur de croiser mon chemin lorsque j’étais en mauvais état mental. Je l’ai agressée, je l’ai maltraitée – et j’aurais failli la tuer. Ma part démoniaque prend le dessus de temps à autres, je n’en suis pas fière, mais je ne peux pas l’en empêcher. C’est comme si mon âme avait tendance à s’absenter. Alors, il me faut quelqu’un auquel je peux lâcher toute ma colère, me défouler, et soulager mon envie de tuer. Louiza faisait partie de mes victimes, mais elle a échappé de peu à la mort. Son regard avait quelque chose de fascinant, et il m’est difficile de décrire cette le sentiment que j’ai pu avoir à ce moment. Tout ce que je sais, c’est que je me suis enfui. Je l’ai abandonnée, saignante, maltraitée, seule. Je ne veux plus la revoir, j’ai trop honte de mes actes. Et pourtant, elle croise de plus en plus souvent mon chemin depuis cet incident. C’est comme si elle me poursuivait, comme si elle cherchait à me provoquer et attirer mon attention. Quant à moi, je veux simplement l’oublier. »

    ◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden Christensen
    « Il m’arrive de sourire lorsque je repense aux bons temps que j’ai passé avec Jorgen. Nous étions quasiment inséparables, et nous étions souvent fiers des nombreux actes terribles qu’on a pu commettre. Néanmoins, notre relation a brusquement changée lorsque j’ai récupéré mon âme. Il n’a pas vraiment compris ce qui m’était arrivé, mais on ne se parlait plus beaucoup. Enfin, lorsqu’il a su que je faisais partie des Nephilims, il m’a montré quel mépris il éprouvait à mon égard. Pour lui, c’était une forme de trahison de m’être allié à ces démons ayant retrouvé une partie de leur humanité. Je ne peux pas modifier le passé, mais j’ai trouvé un semblant de famille auprès des Nephilims. Si j’avais pu décider de mon destin, je me serais également mis de leur côté. Ainsi, une forme de haine nous lie à présent. Des fois je repense aux vieux temps, et je regrette presque que nous sommes de nature différente à présent. »

    ◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox
    « Des fois je me dis que tout pourrait être autrement, si je ne travaillais pas au ‘Green’s pies’. Enfin, je n’ai pas toujours été de cet avis. Avant de récupérer mon âme, je pensais être un simple démon, serveur dans le restaurant d’une simple mortelle. C’est par hasard que j’ai découvert qu’Erin ne pouvait pas être humaine. Elle prit bien trop de plaisir à découper des cadavres pour en faire des tartes. En fait, elle faisait partie des miens, mais elle se trouvait bien plus haut que moi dans notre hiérarchie. Elle m’a fait promettre de garder le silence, et j’ai même fini par accepter de l’aider à ‘cuisiner’. Ayant retrouvé mon humanité, je me suis déjà souvent demandé comment j’avais pu faire pour accepter une telle chose. Je n’éprouve plus que du dégoût pour cette misérable tâche, mais je n’ai pas le choix – je ne peux pas m’enfuir. Alors, je cherche des excuses pour ne pas devoir passer plus de temps que nécessaire au ‘Green’s pies’, et découper le plus rarement possible les cadavres de pauvres âmes innocentes. »

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Céline, alias Luna
Age ♦ 17 ans
Région/Pays ♦ France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 7/7, sauf petites interventions comme le bac x)
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Les personnes sont sympathiques, et puis tout est vraiment bien conçu.
Que pensez-vous du design? ♦ L'écriture est un peu sombre à mon goût, surtout par rapport au fond noir. Sinon c'est un joli travail de codage.
Commentaires, Suggestions: ♦ xxxxx
Où avez-vous connu le forum? ♦ Miki m'en a parlé.
Avez-vous lu le règlement ? ♦ Évidemment.




Dernière édition par Hazelan A. Laurens le Dim 15 Avr - 15:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:25

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:27

Bienvenuuuuuuue officiellement I love you "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 707686
Voilà ton test, n'hésite pas à prévenir s'il ne t'inspire pas =)
Citation :

Tu rentres du travail, profondément torturé par les actes sanglants que tu t'es forcé à accomplir pour satisfaire Erin et ne pas éveiller son courroux dévastateur. Les ténèbres environnantes te transpercent, t'obligeant à accélérer l'allure pour retrouver la douce Cassandre, vers qui tu espères trouver un réconfort certain. Des cris lugubres te détournent pourtant du bitume, vrillant tes tympans avec hargne alors que les effluves familiers du bourreau et de la proie qu'il tyrannise parviennent jusqu'à tes narines. Tu t'engouffres dans la forêt, tes pas te conduisant jusqu'à un spectacle d'une rare violence. Sebastian montrant son visage le plus sombre à une Louiza fortement amochée, ne faisant pas le poids face au vampire traditionnel. Ce dernier t'invite d'ailleurs autoritairement à te joindre à la querelle, à achever la jeune femme.
Comment réagis-tu ? Te laisse-tu tenter par cette part sombre de toi que tu refoules sans cesse et qui brûle de mettre au supplice la jeune femme ? Ose-tu sortir de ta réserve pour t'opposer à Sebastian, qui porte après tout atteinte à celle que tu culpabilise d'avoir autrefois maltraitée ? Préfères-tu prendre lâchement la fuite, trop tiraillé par des envies contradictoires pour faire un choix ? Décris les sentiments de ton personnage, en évitant de trop faire intervenir les autres protagonistes.
Bon courage pour la fiche "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 798861

Eh ben on aura fait le plein de nouveaux aujourd'hui "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 138970 "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 97682
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Edwige V. Blackfield
Edwige V. Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 816
▌Fireflies : 131
▌Date d'inscription : 10/04/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Aucun pour le moment.
▌Force & Pouvoir : Edwige a le pouvoir de contrôler le corps d'une personne simplement par la pensée.
▌Faiblesses : Bien qu'Edwige se soit forgé une véritable carapace au fil des années, elle est en fait au fond une personne qui a besoin de reconnaissance, de soutien et d'amour. C'est une jeune fille qui s'est retrouvée trop vite seule et qui a trop souvent été trahie par ceux en qui elle croyait et qu'elle aimait. De ce fait, si une part d'elle a conscience de son besoin d'affection et cherche la compagnie, une autre part l'oblige à garder ses distances, à se méfier de tout le monde, à rester seule, prudente et à ne faire confiance qu'en elle-même. La plus grande faiblesse d'Edwige est peut être cette double personnalité qui fait qu'elle a pour toute personne à la fois une puissante adoration, et une incroyable haine.
▌Playlist : Maroon 5 - 30 Seconds to Mars - Mika - The All American Rejects - Britney Spears - David Guetta - Julian Perretta - Christophe Willem - Muse - Bruno Mars - Indochine - Adèle - Tatu - The Pretty Reckless - Green Day - Linkin Park - Evanescence - Good Charlotte - Rihanna - Coldplay - Avril Lavigne - Simple Plan - Owl City - The Veronicas - Christina Aguilera - One Night Only - Leighton Meester - Pink - Fall Out Boys ...



Feuille de personnage
CopyRight: Tumblr; Bazzart
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:28

Coucou Luna "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3380235140
Trop contente que tu te sois inscrite... Surtout avec Hazelan "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 9299 Razz
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3734-edwige-o-i-love-the-nice
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:28

MOUHAHA bienvenue petit Hazelan, j'ai hâte de t'embêter en rp ! roooh
Bon courage pour ta fichette ! "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 351289
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
B. Jewell Blackfield
B. Jewell Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:37

Par ricochet j'en aurai ramené deux sur le forum tiens roooh
Bienvenue sur le forum "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 351289 et bon courage pour ta fiche "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 366708
Et puis tu fais une heureuse, Cassandre arrêtait pas de me dire et redire qu'il lui fallait un Hazelan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 22:44

Bienvenue Very Happy Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fifiche "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 366708 "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 884172
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 23:02

Bienvenue "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 97682
Une bonne rédac' et comme le dit mon Jésus y'à du beau nouveau monde aujourd'hui roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 23:12

Euh, merci pour cet accueil o: Je vais voir si ce petit test m'inspire, mais je pense que ça ne me posera pas trop de problèmes (;
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 23:16

Bienvenue parmi nous Hazelan ! "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptySam 14 Avr - 23:29

Bienvenuuuue roooh c'est super que tu ais pris ce rôle "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 753651 je te souhaite bon courage pour la fiche et de te plaire ici "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 366708 =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 1:52

Hazelan ! enfin roooh I love you
Bienvenue parmi nous "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 798861
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 3:58

BIENVENUE "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3910324452
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 10:04

Ah Hazelan !! "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3910324452 roooh
Bon courage et bonne inspi pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 11:34

Bienvenuee roooh
Ca fait plaisir de voir un Hazelan "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3380235140

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, pis si jamais tu as des soucis, hésite pas surtout "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 878230
J'espère que tu te plairas parmi nous "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 12:20

Mercii à vous (:

& J'ai fini mon test (:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 12:28

C'est un superbe test, je te laisse évidemment poursuivre ta fiche "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 276159 roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 12:29

Ouh, c'était rapide o: Merci alors >////<
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Invité
avatar
Invité




"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 12:51

Bienvenue parmi nous ! "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 15:22

Merchi ;D

& Voilouh, j'ai terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Invité
avatar
Invité




"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 15:27

Il manque la playlist pour que je te valide "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 1147778360 (ça peut être juste une chanson hein ^^)
Sinon tout le reste me semble parfait, très très belle fiche "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 351289 "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 15:36

Yop, c'est édité (;

& Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 15:38

Je te valide avec grand plaisirrr roooh "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 351289 bon jeu et bon flood "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" 59775
N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Hazelan A. Laurens
Hazelan A. Laurens

Féminin
▌Nombre de messages : 74
▌Fireflies : 15
▌Date d'inscription : 14/04/2012
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Je souffre depuis 113 ans, mais je semble être âgé de 19 ans.
▌Métier : Je travaille au Green's Pies en tant que serveur.
▌Force & Pouvoir : Je maîtrise tous les pouvoirs qu'on peut associer aux démons. Je suis également le Nephilim de la paresse.
▌Faiblesses : Ayant peur de la solitude et étant facilement influençable, on a souvent tendance à associer mes faiblesses à mon âge apparent.
▌Playlist : Nothing else matters - Apocalyptica # Fade to Black - Apocalyptica # Lithium - Evanescence # Missing - Evanescence # Fear of the dark - Iron Maiden # No more sorrow - Linkin Park # Leave out all the Rest - Linkin Park # In the end - Linkin Park # Hijo de la Luna - Mecano # Invincible - Muse # Sunburn - Muse # New Born - Muse # Bliss - Muse # Taikatalvi - Nightwish # Scaretale - Nightwish # Moondance - Nightwish # Sleeping Sun - Nightwish # Where did you sleep last night? - Nirvana # Wish you were here - Pink Floyd # Amour - Rammstein # Roter Sand - Rammstein # Stirb nicht vor mir - Rammstein # Rosenrot - Rammstein # Ohne Dich - Rammstein # Engel - Rammstein # Chop Suey! - System of a Down #
▌Citation : « The pendulum still sways for you, Such are the darks here to show you, child in a corner. Fallen mirrors, all kingdom in cinders. » - Nightwish



Feuille de personnage
CopyRight:
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" EmptyDim 15 Avr - 15:39

Thank you very much ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3514-your-innocence-boiled-to
Contenu sponsorisé





"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty
MessageSujet: Re: "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"   "YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"YOUR INNOCENCE BOILED TO FEED THE EVIL IN NEED OF FEAR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-