THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judicaëlle ♣ Safe n' Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B. Jewell Blackfield
B. Jewell Blackfield

Féminin
▌Nombre de messages : 1054
▌Fireflies : 278
▌Date d'inscription : 15/03/2012
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Bien qu'âgée de 31 ans, la jeune femme n'en parait que 21..
▌Métier : Chasseuse de primes, Billie excelle dans le domaine de la traque et de la discrétion.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs propres aux démons, ainsi que son éducation de chasseuse.
▌Faiblesses : La maladie dont elle est victime, et qu'elle ne peut contrôler. Ainsi que les sentiments fraternels qu'elle éprouve pour sa soeur malgré toutes ces années.
▌Playlist : Placebo ♦️ 30STM ♦️ Coldplay ♦️ U2 ♦️ Linkin Park ♦️ Scorpions ♦️ The Pretty Reckless ♦️ The Rasmus ♦️ Hoobastank ♦️ Maroon 5 ♦️ The Fray ♦️ Scary Kids Scaring Kids ♦️ Poets Of The Fall ♦️ Simple Minds ♦️ One Republic ♦️ Limp Bizkit ♦️ Good Charlotte ♦️ Red Hot Chili Peppers ♦️ Nickelback ♦️ Breaking Benjamin
▌Citation : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la stupidité naturelle.



Feuille de personnage
CopyRight: Tennessee, Pink.Friday et Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:19

Bienvenue sur le forum Judicaëlle roooh
Très bon choix d'avatar, et bon courage pour le reste de ta fiche déjà bien avancée Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 926551
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:36

Bienvenue Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 97682
Une bonne fin de fichouille à toi et Athena quoi Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 351289
A tout bientôt Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 48631
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:54

SMG ! ♥ ça me rappelle quand j'étais petite !
Merci à tous et pour la réservation aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:31

j'ai fais le test rp :) j'espère qu'il convient ☻
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:45

Alors c'est un très bon test Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 351289 mais il te manque une dernière petite chose à faire afin d'être validée, mentionnée dans le règlement Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 366708 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:48

Oh oui j'ai zappé je le fais desuite !
EDIT: j'ai un soucis de mot de passe, à chaque fois il me dit que j'ai pas les même mot de passes mais j'ai rien touché, j'ai vérifié mais cela ne fonctionne pas help Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 32
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:11

Rah voui plusieurs membres ont ce souci Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 3639775017 (dont moi avec mon DC Jake ><) Envoie moi un mp avec toutes les infos, je vais les mettre manuellement Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 798861
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:12

En fait ça vient du fait que ton mot de passe est inscrit dans ton profil quand tu édit. Il suffit d'enlever les •••, de taper ce que tu veux modifier et quand tu enregistre ça le fait sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité
avatar
Invité




Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:18

Haaan en effet je viens de tester avec Jake roooh Lorelei, je t'aime Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 270270
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:31

Oh oui effectivement ! Merci beaucoup ! donc c'est bon j'ai fait mon profil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:46

Pour les avatars des prédéfinis ça aurait pu se négocier tu sais Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 138970
En tout cas tout me parait bon, je te valiiiide Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 707686 Bon jeu, bon rp, bon flood I love you

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
Loreleï B. Hallberg
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:49

De rien les filles ! J'aime aider !! Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 97682
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
A. Judicaëlle Jenkins
A. Judicaëlle Jenkins

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:53

merci Very Happy
et je verrais alors si je fais plus tard un dc :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:04

Bienvenuee Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 48631 Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 9299

Amuse toi bien parmi nous Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 59775
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Judicaëlle ♣ Safe n' Sound - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « All Consuming Fire » {Jewell/Judicaëlle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-