AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judicaëlle ♣ Safe n' Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 18:57



Athéna Judicaëlle Jenkins


feat Célébrité
© crédit


Groupe ♦ divinité
Age ♦ 21 ans
Date et Lieu de Naissance ♦ 15 aout, Salvation
Orientation sexuelle ♦ hétéro
Profession ♦ Serveuse
Pouvoir/Force ♦ " Distributeur " de douleurs. Judi envoie des douleurs, aux gens pour les torturer, les douleurs sont aussi bien physiqueS que mentales. Le sujet souffre mais n'a aucunes plaies apparentes sur le corps. Les douleurs peuvent très bien être celles d'un coup de couteau, d'une crise cardiaque, d'une suffocation. Son pouvoir n'est pas mortel mais terriblement douloureux.
Ensuite on peut aussi dire qu'elle est très agile, et sportive. Elle tire à l'arc, elle sait se battre, elle court très vite. C'est un bon point.

Ses faiblesses ♦ Son arrogance. Je dirais qu'elle ne veut de l'aide de personne et du coup cela lui coute généralement cher ! Et oui, elle aurait besoin d'aide mais elle refuse, ce qui est plutôt bête. Et puis elle ne supporte pas qu'on lui parle de sa petite soeur. Cela lui rappelle trop qu'elle n'a rien pu faire pour elle..
Particularité ♦ elle n'en a pas spécialement

Partie 1; Histoire




Je m'appelle Judicaëlle. Je suis née ici, Salvation. Une ville pas forcément géniale, mais on fait avec vous ne croyez pas ? Enfin bon, je suis née le 15 août. J'ai 21 ans et j'en aurai 22 bientôt. Ma vie n'a jamais été parfaite. Comment pourrait-elle l'être d'ailleurs. Mon père est mort dans un accident, je n'avais que 15 ans. Ma mère était déjà malade, elle faisait de son mieux pour se battre, histoire que ma soeur et moi nous puissions vivre tranquillement et mieux. Seulement plus les années passaient plus, elle allait mal. Teddy, c'est ma soeur, est ma cadette de 5 ans. Elle avait 8 ans à la mort de mon père. Ma mère étant faible c'est moi qui me chargeait d'elle. Mais l'argent ne tombe pas du ciel. Et il fallait bien le gagner. Mon père étant un bon chasseur, m'a montré quelques trucs. Je gagnais un peu d'argent en vendant de la viande au bouché.

On aurait dis que ma mère a attendu que j'ai 18 ans pour mourir, car elle a poussé son dernier souffle le jour de mon anniversaire. Depuis ce jour ne fête plus ce jour, car il est aussi bien douloureux pour ma soeur que pour moi. D'ailleurs ma soeur.. à croire que tout le monde me laisse. Ou plutôt que je porte la poisse. Parce que Salvation n'est pas tellement une ville sûre. C'était même pas un an après la mort de ma mère, je prenais Teddy partout avec moi. Je me refusais de la laisser seule à la maison avec tout ce qui traîne en ville. Nous ne vivions pas avec assez de sécurité pour cela.

Nous nous sommes rendu au bouché pour lui vendre de la viande. On est reparti avec notre petite mise puis sans comprendre ce qui se passait on s'est fait attaquer. Il faisait nuit et je me souviens juste d'une forte douleur à la tête. Le noir total. J'ai crus à un rêve. Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital. La lumière blanche m'aveuglait. J'ai réclamé ma soeur directement, et on m'a annoncé la nouvelle. Nos agresseurs ont été plus barbares avec elle apparemment. Un coup de couteau dans le ventre, le temps qu'on nous retrouve elle avait perdu trop de sang. Le cauchemar continuait.

La douleur a dû réveiller quelque chose en moi. Je me souviens que je ne comprenais pas qui j'étais. Que j'étais totalement perdue, j'ai pleuré bien sûr, je ne suis pas non plus insensible, loin de là. C'était ma soeur, j'ai retenu mes larmes pour mon père, puis pour ma mère, la mort de ma soeur c'était trop. Je disais donc que cette douleur a réveillé un truc chez moi, une sorte de folie qui sommeillait.

Je voulais sortir de l'hôpital mais ma convalescence n'était pas terminée, et cette infirmière n'a pas voulu me laisser sortir, il faut dire que j'ai un caractère de merde. J'ai souhaité qu'elle souffre comme je souffre, elle c'est mise à pleurer dans la seconde et elle est tombée au sol. Effectivement, je ressentais une grand peine, une douleur dans la poitrine, et j'avais surtout un fort mal de tête depuis mon coup, qui a formé une commotion. Alors pourquoi souffrait-elle des même symptômes ? Le truc c'est qu'elle s'est redressée comme elle c'est effondrée. Alors pour moi j'ai surtout dû imaginer cette scène, la rêver. C'est très vague quand j'y repense.

Bizarrement j'ai tout de suite pensé au rêve. Avec les médicaments qui assomment je ne devais pas avoir l'esprit, claire. Seulement c'est revenue. Cette vision cauchemardesque où je voyais des gens que je connaissais souffrir puis plus rien. J'y ai pensé, j'ai passé des nuits à réfléchir, et la seule hypothèse qui m'est venu c'est la folie, je vois des choses, des flashs que je ne comprend pas, qui me font peur, l'accident, le traumatisme de la perte de mes proches m'a rendu folle.. Je ne vois que ça. Mais je n'ai parle pas. J'ai trop de fierté pour montrer que je deviens.. comment dire, dingue.






Partie 2; Test RP




Il fait déjà nuit. J'ai beaucoup trop tardé à l'extérieur de la ville. Mais il me fallait de quoi manger, et de quoi de faire de l'argent pour les quelques jours à venir, mon boulot de serveuse est minable et je me sens carrément escroquée. Je rentre dans la pénombre de la nuit, pour seule lumière, la pleine lune qui monte. Je tiens dans mon sac en tissu épais les cadavres de trois faisans sauvages, que j'ai l'intention de vendre au bouché. Avec lui je peux passer quand je veux, du moins si je tombe sur son fils beaucoup plus amical. J'avance pas forcément tranquille, j'ai mon arc dans le dos avec mes flèches. Ma queue de cheval ne ressemble plus tellement à quelque chose et mes cheveux blonds me tombent légèrement dans les yeux. Je n'ai jamais été une experte pour voir dans le noir, qui le serait en même temps. Logiquement à cette heure on s'enferme chez soi. Enfin je fais ça d'habitude.

Il fait de plus en plus sombre et je n'aime pas ça. J'accélère le pas pour arriver un peu plus vite. J'entends des pas derrière moi, j'évite de me retourner je ne veux pas savoir ce qui pourrait ou non me suivre. Je suis à deux rues de la boucherie lorsque j'entends une voix me crier dessus.

- Hé mignonne arrête toi, on va discuter un peu !

Pas questions. On est la nuit et les gens qui veulent discuter la nuit, veulent surtout vous tuer. Je sens la présence se rapprocher. Je me retourne un homme assez inquiétant au premier abord est juste derrière moi. Mais quand je dis juste c'est presque collé à moi. Je sursaute. Je n'ai même pas le temps de sortir une flèche de mon carquois. Je lâche mon sac, lui me plaque contre un mur violemment. Je gémis, ma tête heurte fort ce contre quoi il vient de me pousser. Cela me rappelle une situation similaire. Il y a quelques années. Avec ma soeur. Lorsqu'on l'a tué alors que j'étais inconsciente et que je n'ai rien pu faire. Je sens la fureur s'emparer de moi. Je me débats en essayant oublier la douleur an haut de ma nuque. Il ne m'aura pas, on ne m'aura pas deux fois ! Pourtant sa force est plus forte que la mienne et rapidement une de ses mains vient se placer sur ma gorge pour m'empoigner et me soulever. Je ne peux plus respirer et mes pieds bandent dans le vide. Je tente de réfléchir à toute vitesse, je sais très bien me battre, je vis dans un milieu défavorisé alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas essayer de me défendre. Je refuse de mourir, aussi bien pour ma soeur, que pour mes parents. Je pense tout de suite à une autre. Oui, coup de bien mal placé. Généralement ça fait toujours mal. Il me lâche en gémissant et proférant un tas d'insultes à mon égard. Moi je tombe au sol un peu à la masse. Il me faut tout de même moins de temps pour réagir que lui. Je sors une flèche et je la loge dans son cou. Une réaction de mépris s'empare de cette.. chose. Il arrache ma flèche, qui n'a pas fait tellement de dégâts, la plait a l'air de cicatriser rapidement. Ok c'est mauvais pour moi, il n'est pas humain. Un vampire ? Vu son sourire parfait, et ses dents aiguisées je n'en douterais pas longtemps. Il me faut du feu.. faute d'avoir de quoi lui couper la tête, et surtout faute de ne pas pouvoir le faire. Je fouille dans mes poche, logiquement j'ai toujours un briqué sur moi pour faire un feu si je reviens tard de la chasse. Je prend d'abord la suite car il arrive vers moi, je cherche mon briquet et je le trouve dans la poche arrière de mon pantalon moulant. Mon coeur bat à cent mille à l'heure. Je cherche de quoi faire un bon feu, dans des ruelles comme ça il est souvent fréquent de trouver des bidons avec un feu à l'intérieur pour réchauffer ceux qu'en on besoin. Au bout de la rue j'en vois un, seulement le mec vampirique là, il court plus vite que moi. Je tente quand même je l'entend ricaner.

- Tu comptes faire quoi ma poulette ? m'échapper ? Je crois que cela ne va pas être possible trésor !

Je fulmine, ce qui me donne encore plus envie de m'énerver. Je regarde derrière moi pour voir où il se trouve, plus derrière moi en tout cas. Je me retourne et il est devant moi. Quand je disais rapide je ne me trompais pas. Je retiens un petit cris. Puis je me sens perdre possession de moi même. Je ne sais pas tellement ce qui se passe. J'ai l'impression de perdre conscience.

Un tas de flash ne viennent dans l'esprit. Du feu. Je contrôlais le feu, quoi que je ne sais pas si c'était moi ou pas. Le vampire c'est embrasé, il hurlait puis il a disparu. En suite plus rien.

Lorsque je me réveille je suis dans mon lit et je ne sais pas comment j'ai réussi à arriver jusqu'ici, quand je vous disais que je suis folle.. je ne mentais pas.




Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Ginny allias Lucie ♥
Age ♦ 19ans
Région/Pays ♦ Poitou-charentes
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 7/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ j'adore le contexte !
Que pensez-vous du design? ♦ magnifique
Commentaires, Suggestions: ♦ pas pour le moment
Où avez-vous connu le forum? ♦ obsession 27 top root
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦ j'ai hésité mais les avatars ne me convenaient pas, enfin si, mais n'inspiraient pas serait plus exacte ♥
Avez-vous lu le règlement ? ♦ oui ♥




Dernière édition par A. Judicaëlle Jenkins le Sam 14 Avr - 10:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:01

Bienvenuuuuuuuue
Bon courage pour la fichette

Ouuuh tout ce vide ça m'intrigue hâte de découvrir ton personnage en tout cas, notamment l'avatar et le groupe

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:05

Bienvenuuue bon courage pour ta fichette et j'espère que tu te plairas parmi nous roooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:07

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte moi aussi, j'aime pas le vide. =3 x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:09

l'avatar est mis (a)
D'ailleurs si c'est possible je peux le réserver ? :)
En tout cas merci ☻♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:09

Bienvenuuuue ! Aaaaah Jennifer
Moi aussi j'suis curieuse, je veux savoir tout ce que ce personnage va révéler ^^

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:10

ça va vous plaire j'espère (a)
La réservation possible ?

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:11

Bienvenue parmi nous !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:12

L'avatar pourra t'être réservé mais seulement une fois l'histoire validée

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:19

Jennifer Lawrence en Mystic, mythique !
Bienvenuue ma belle, hâte de découvrir ton groupe ! J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fichette !

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:30

je fais l'histoire de suite alors merci :)
Et merci, oui en mystic elle est juste parfaite j'ai hate de voir le xmen deux !

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:42

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:44

merci♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:47

Niah par contre si tu prends une divinité, il faudrait qu'un de tes deux prénoms soit celui de la déesse grecque en question (sauf si Judicaëlle en est une et alors je suis une inculte Arrow mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:54

Non oui j'ai vu ça et du coup je vais changer :) faut que je le fasse merci de me le redire ♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:54

Bienvenue miss :)
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:56

merci ♥
peut-on mettre un A à la place du B de mon pseudo ? parce que je bug et que mon pc ne veut pas le faire xD s'il vous plait ♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 19:57

JENNIFER BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 20:00

A. Judicaëlle Jenkins a écrit:
merci ♥️
peut-on mettre un A à la place du B de mon pseudo ? parce que je bug et que mon pc ne veut pas le faire xD s'il vous plait ♥️

Voilà c'est fait

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 20:43

Merci Duncan
Et Merciiii Isobel ♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 21:11

Je voudrais savoir si l'histoire est convenable ? :)

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 22:00

Bon choix de Déesse!
Alors voilà, l'histoire en elle-même est bien, j'aime bien ton style, faut juste que tu fasses attention car parfois tu oublies de mots... après je vais devoir te demander de modifier un petit truc. Embarassed
Je vais parler au nom de Castiel (Arès) mon dc. En fait je t'explique, lorsqu'on est possédés par une divinité on ne le sait pas, on croit en fait qu'on est fous, une sorte de schizophrénie donc ton personnage ne peut pas savoir qu'elle a un "pouvoir" et encore moins qu'elle est possédée par une divinité grecque dont Athéna... tu vois ce que je veux dire ? Razz

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 22:01

Je vois parfaitement et je vais modifier, et me relire :) merci ♥

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
A. Judicaëlle Jenkins
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 292
▌Fireflies : 76
▌Date d'inscription : 13/04/2012
▌Age : 24
▌Age du Personnage : 21 ans
▌Métier : Serveuse + vendeuse de gibier
▌Force & Pouvoir : ditributeur de douleur → elle envoie des douleurs aussi bien physiques que mentales, pour elle, c'est facile d'envoyer la douleur d'un coup de couteau, un coup de feu, d'une brûlure, d'une noyage, d'une crise cardiaque et même d'une afreuse migraine. Logiquement elle ne peut pas tuer, à moins que la victime ne résiste pas et en meurt, ce qui ne s'est jamais arrivé. + grand agilité, sportive et tire à l'arc.
▌Faiblesses : son orgeuil, son arrogance, sa fierté et Liam ♥
▌Playlist : Taylor Swift "Safe & Sound" ♣️ Arcade Fire "Abraham's Daughter" ♣️ Globus "Orchard of Mine" & "A thousant death" ♣️ Carla Gugino & Oscar Isaac "Love Is The Drug"
▌Citation : Et puisse le sort vous être favorable



Feuille de personnage
CopyRight: bazzart et tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 22:13

j'espère que c'est mieux :/

_________________

we protect each other
« You love me. Real or not real?"
I tell him, "Real »

mapydew.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   Ven 13 Avr - 22:58

C'est bon pour moi, je te laisse passer à la suite et je m'occupe de la réservation

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Judicaëlle ♣ Safe n' Sound   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judicaëlle ♣ Safe n' Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-