AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Lena M. Nelson _ You can't read in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Mer 14 Mar - 23:08



Lena Mery Nelson


feat Mischa Barton
© Pixelz


Groupe ♦ Damnée par une vie incertaine, le corps souillé.. Porteuse du virus

Age ♦ 20 années de calvaire

Date et Lieu de Naissance ♦ C'est sous un soleil de printemps que Lena a vu le jour, le 25 Mai 1992, sur une petite île à l'orée de la botte italienne.

Orientation sexuelle ♦ Bisexuelle

Profession ♦ Lena travaille dans un bar le temps de trouver un travail plus stable.. Quand on a pas de rêves, quand on a un avenir incertain, à quoi bon se démener pour trouver un boulot qui nous plaît ?

Pouvoir/Force ♦ La principale force de Lena est sa résistance, une qualité humaine tout simplement. Elle peut encaisser n'importe quelle torture ( morale ou physique ) sans lâcher prise, sans donner satisfaction à l'importun.
Mais son véritable pouvoir est aussi sa malédiction. Issu de son statut de porteuse du virus, Lena ne manquera jamais sa cible. Avec une arme à feu ou un arc, passion à laquelle elle s'adonne souvent, il lui suffit de penser à la personne et qu'elle soit dans un périmètre assez restreint pour l'atteindre sans défaite possible.


Ses faiblesses ♦ Des faiblesses ? Autant vous prévenir qu'elle ne les laissera jamais paraître. Mais elle ne peut supporter d'être enfermée dans un lieu à l'espace réduit. C'est son pire cauchemar. Les murs trop proches, le noir, le froid, le manque d'air, la mort. Pour elle, les endroits clos sont des tombeaux.
Les cicatrices de son passé qu'elle refuse d'ouvrir. Elle veut simplement oublier, laisser s'évaporer les spectres de cet enfer connu. Pas besoin d'être auprès de Satan pour connaître l'horreur d'une vie plongée dans une atmosphère malsaine. Elle a connu, elle a vécu, elle ne fait plus que survivre aujourd'hui. Jouant avec autrui comme on l'a fait avec elle autrefois.


Particularité ♦ Elle a une affinité et une complicité impressionnante avec les animaux. Elle sait les mettre en confiance. Ce qu'elle ne recherche pas auprès des siens, elle l'obtient avec les animaux. Une tendresse inconnue aux yeux des hommes. Jamais une main douce sur l'épaule d'un ami. Jamais un regard protecteur sur ses paires. Au diable l'humanité.

Partie 1; Nightmare begans...


On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou bien on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustrés pour l'éternité, soit on y parvient et on se rend compte qu'on s'en fout. Et puis on crève. La boucle est bouclée.
[ Lolita Pille ]


25.05.1992 _ Hell


Et deux âmes sœurs... bla bla bla... se rencontrèrent... bla bla bla... vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Stop ! On arrête là tout de suite. Autant vous prévenir maintenant que nous ne sommes pas dans une histoire qui suinte la romance. Et si certains s'attendent à une belle histoire d'amour ayant donné vie à une magnifique petite fille épanouie, autant ne pas lire la suite. Parce que parlons-en du grand amour. Avec un ' a ' minuscule s'il vous plaît. Bien sûr, on ne peut pas le nier, un amour est tout de même né entre Adèle et Mikael avant de donner naissance à Lena. Et c'est à partir de là que commence la véritable histoire. Finis les cui cui harmonieux des piafs, fini le bourdonnement agréable des abeilles, fini le printemps et donc ( bonne nouvelle ) fini le récit à l'eau de rose à deux balles. Mais ne partons pas trop vite en besogne. On rembobine...

La dolce vita. C'était ça le crédo à l'époque. Soleil. Ciel bleu. Chaleur. Bikinis. Bronzage. Glaces. Un goût sucré qui cache une couche âcre et dégueulasse. Illusions. Désillusion. C'est à cette époque là qu'elle a pointé le bout de son nez encore clean de tout fond de teint. C'était la vie, le paradis. Quand retentit le cri du dernier effort.


- C'est une petite fille Madame Nelson ! Qu'elle est belle !

Et oui ! Sa magnificence ne date pas d'aujourd'hui. Que voulez-vous, on naît avec classe, ou pas. Dans son cas, c'était déjà vu. Une mère svelte à la peau dorée, une italienne splendide, et un père blond vénitien et aussi bien foutu qu'un dieu de l'olympe. Le mixe parfait. C'est comme les fraises à la chantilly. Y a rien de mieux ! Enfin bref, trêves de plaisanterie, on revient au sujet principal : Lena. Je pourrais vous dire que tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent pleins d'autres bambins. Mais vous connaissez déjà la fin. C'est un conte de fée où tout s'achève dans le sang et la désolation. Mais déjà avant tout ça, Lena n'a pas vécu la joie faut le dire.

Ils déménagent, quittent l'Italie et s'en vont s'installer dans le monde merveilleux de la Big Apple. Dans le monde dans lequel Mikael est né. Elle aurait pu se souvenir du sourire de ses parents quand elle a fait ses premiers pas, elle aurait pu se souvenir de sa première chute et sa mère qui séchait ses larmes, et elle aurait pu se souvenir de la fierté dans ses yeux en l'emmenant à l'école. Quand on est petit, on est con. On voit la vie par de grands yeux ahuris. On la croit colorée. Edulcorée. On la sent à plein nez jusqu'à s'en péter les sinus. Pour elle, à cette époque, c'est toujours le printemps. Le cœur en fleurs et gazouillant. Toujours prête à s'amuser et rire.

A cette époque, ses parents sont encore ensemble, sont encore vivants, sont encore heureux. Maman joue son rôle et se montre attentionnée. Papa se saoule seulement au Coca. Parfait pour un joli portrait familial. Mais petit à petit le décor se modifie. Maman sort de la scène de plus en plus souvent elle préfère aller avec un mec qu'elle se tape dans le dos de papa depuis des années. Papa, lui, ne sourit plus. Il le sait, mais il ne veut pas la quitter. Et Lena, elle, regarde le cadre tomber au ralenti. Impact inévitable. Le verre se brise. Les éclats s'enfoncent dans le voile utopique de sa jeunesse, le déchire.

Elle a préféré oublié ce ramassis de moments qui puent le bonheur. Un bonheur aussi éphémère que le battement d'ailes d'un papillon. Ses cheveux ont volé sa couleur au soleil et ses yeux sont empreints de la profondeur de la mer. Dans le village où elle grandit, elle rencontre un garçon. Samuel. Sam pour les intimes. Et ils le sont très vite devenus.. Intimes. C'était simple avant. Ils étaient jeunes, ils ne se préoccupaient de rien d'autre que leurs jouets et leurs bonbons. Elle a gardé une certaine joie de vivre. Il l'aidait à retrouver le goût des choses malgré le malheur qui s'abattait sur son père qui tournait au Whisky depuis que maman le trompait.



L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
[ Charles Colton ]

14.02. 2000 _ Black Valentine


- Eh Len' ! Viens on va au parc ! On se fait une partie de basket ?
- Tu vas prendre une râclée comme d'hab' Sam !

Ils courent vers le à l'orée du bois. C'est un petit coin paumé ici. On a rien à y faire.. Sauf du basket sur un terrain où la verdure prend le dessus sur le macadam qui a des siècles. Les paniers sont rouillés, mais ils s'en foutent, ils s'amusent, rigolent,chahutent et elle le percute. C'est la brute de leur école. Un gros balourd avec des poings plus gros que sa petite tête de poupée. Elle se confond en excuse.

- Dégage crasseuse c'est notre terrain, va faire des mamours avec ton pouilleux !
- Ah ouais ? Mais dégage donc toi bouseux ! On était là avant toi !

Tout juste haute comme trois pommes et déjà une incroyable insolente. Mais elle se rappelle de ce jour, et surtout elle se rappelle ce visage. Elle se souvient de la colère. Elle se souvient des mains qui se sont abattues sur elle. Elle se souvient de Sam qui lui a fait mordre la poussière. Elle se souvient de l'inquiétude dans son regard alors qu'elle était étendue sur le sol humide. La pluie. Une pluie de larmes. « Ne pleure pas Sam, ça va aller. » Elle pensait plus à le rassurer qu'à son état.

Elle a 7 ans, et le jour de la Saint Valentin, elle a trouvé son ange gardien. Mais il n'était pas là pour la protéger ce soir-là.


Désillusionnée avant l'âge,
je dégueule sur la facilité des sentiments.

[ Lolita Pille ]


Ce fameux soir, papa a trop bu pendant le repas. La famille Nelson doit aller voir des amis. Il n'habite pas très loin, mais il a suffit de quelques mètres et d'une dispute. Lena se bouche les oreilles derrière et assiste, impuissante, à la dégradation d'un mariage qui ne peut que se finir mal. Maman pleure, papa crie, Lena fuit. Elle essaie de faire ce qu'elle a toujours su faire, s'évader et se déconnecter du moment présent. Mais elle n'en a pas le temps. Papa dévie, maman hurle, elle a peur. La voiture heurte le pont qui mène au village d'à côté avec une telle violence que le premier arrivé sur les lieux pense avoir devant lui une canette écrasée. Papa et maman meurent sur le coup. Lena survit mais de peu. Le sang coule, se faufile dans les rainures du sol abîmé par le temps. La route imbibe l'alcool qui se déverse des veines de Mikael. Elle est déjà entourée par la mort. Elle n'a que 7 ans, et elle a déjà vu sa vie défiler sous ses yeux.

La poupée blonde ne va plus parler pendant un certain temps après cet événement. Traumatisée, dégoûtée, trop vite confrontée à la réalité du monde, elle ne veut plus communiquer. Un couple d'âge moyen de son village va l'adopter suite à cela. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfants, et considèrent la venue de Lena comme un cadeau de Dieu. La gosse, elle, prend ça comme une punition. Dieu du malheur. Elle lui crache au visage. Mais ce petit couple croyant, c'est toujours mieux que l'orphelinat. C'est ce qu'on peut penser au début. Avant. Avant qu'elle soit régulièrement envoyée chez le frère de sa mère adoptive. Oncle Daniel. Elle ne l'aime pas. Elle n'a pas envie d'y aller, mais quand on est petit, en plus d'être con, on a pas le choix. C'est pendant les vacances de Pâques que pour la deuxième fois, les coups pleuvent sur son corps gracile. Mais cette fois c'est son Oncle Dany. C'est son secret, c'est sa boite de Pandore. Elle a honte. Faiblesse, soumission. Elle hait ces mots qui pourtant lui colle à la peau quand elle va chez ce gros porc. Elle n'en parle jamais. Pas même à Sam. C'est rien. C'est rien du tout. Elle apprend à rire des coups qu'il lui donne. Elle sourit de ses insultes. Il ne peut plus grand chose contre elle. Elle est plus forte. Enfance volée. Envolée.



2001 _ Beginning of the end


Le virus a commencé à se propager un peu partout. C'est le chaos. Lena a 9 ans. Elle essaie de survivre tant bien que mal parmi les créatures qui s'éveillent. Elle a 9 ans, mais son oncle détruit sa vie. Il la rejoint un jour dans le lit. Ignoble. Ordure. Salaud. Il ne veut plus de sa femme, il préfère se faire une pauvre gamine.. Mais il a le virus. Et c'est comme ça que Lena l'attrape. Elle le cache. Elle vit avec. Soif de vengeance qui naît petit à petit en elle. Il s'insinue en elle comme un venin. C'est irréversible, elle veut qu'il paye, qu'il souffre, qu'il crève. Il continue. Les mandales qu'il lui donnait avant se transforment en caresses immondes. Elle a envie de vomir. Elle préfère les coups. Elle se sent souillée, elle déteste ce corps, cause de tout ça. Dégage pourriture.

Lena grandit, des formes se dessinent. Des fringues de plus en plus provocants. Evasion. Lena se transforme. Lena devient indécente. Lena veut s'évader. Lena se fout de tout. Elle fréquente de moins en moins Sam. Il voit défiler devant ses yeux les conquêtes éphémères de la demoiselle. Devenue des plus insolentes, elle se complaît dans sa décadence. Personne ne sait. Personne ne comprend. Personne ne peut comprendre. Personne n'était là quand elle se faisait frapper. Quand elle se faisait salir. Autant l'être jusqu'au bout. Elle boit, elle fume, elle plane. Et ce nouveau monde la satisfait. Elle s'échappe. Elle oublie les blessures. Les profondes, celles qui ont entamées sa chair jusqu'à s'immiscer dans chaque parcelle de son être. Dignité. Liberté. On lui avait tout volé. C'est terminé. On ne la manipulerait plus.

Elle de la chance, elle n'est que porteuse. Elle ne meurt pas, elle ne mute pas. Elle reste la même, mais elle apprend qu'elle peut mourir d'un instant à l'autre. Peut-être devenir une de ces créatures de la nuit. Elle ne veut pas, elle refuse, elle préfère mourir et ne plus devoir vivre dans ce putain de monde infesté. Les humains immunisés, ça n'existe pas. Chaque année quelqu'un d'autre se fait infecter. Ses parents adoptifs, ses dealers, Sam... Cher Sam. Leur relation évolue au fil des années. Un baiser empoisonné. Elle lui offre un amour malsain. Elle n'est pas faite pour lui. Il est trop parfait. Ça se complique. Il n'accepte pas ce qu'elle devient. Il se dispute. Elle s'en va loin, elle va au parc et elle sort son flingue. Elle se l'est procuré depuis peu, histoire de se défendre. Mais aujourd'hui, elle veut se défouler. Elle vise l'arbre où leurs initiales ont été gravés avec leurs mains d'enfants. Ce monde devient fou. Elle a le visage de Sam en tête. Elle lui en veut tellement d'essayer de la changer. Elle ne veut pas, elle aime ce monde imaginaire. Elle aime planer. Elle caresse la détente de son index. Pan ! Le coup part. L'impact n'est pas celui voulu. Sam l'avait suivi. Sam était trop proche. Elle ne pouvait pas le manquer. Son pouvoir, sa force, une malédiction.



N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est parti et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrance et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerai à sortir, à taper , à boire et à persécuter des cons. Jusqu'à ce que j'en crève.
[ Lolita Pille ]

Partie 2; Don't touch me



Sombre journée à Salvation. Les volutes de fumée qui s'échappent de sa cigarette semblent se fondre dans les nuages qui dissimulent le soleil. Mauvais présage peut-être. Elle se sent un peu oppressée par l'atmosphère lugubre, mais au fond elle s'en fout. Aujourd'hui c'est Noël pour Lena. Un beau cadeau l'attend. Une bonne dose de poudre. Pas de la neige non. C'est plus doux, plus excitant, c'est planant. Parfois elle deale aussi histoire d'arrondir les fins de mois. Quand t'es barmaid, tu peux pas te permettre une vie de luxe. Se faire reluquer à longueur de journée, attirer les clients, digne des catins. Et tout ça pour bouffer des boîtes et des pâtes. Mais c'était le premier truc qui lui était tombé sous la main quand elle était arrivée à Salvation. On a pas toujours le choix dans la vie.

Bref, Lena laisse tomber les cendres. Elle adore cette sensation, s'encrasser les poumons. Autodestruction. Elle tire encore une late. Elle a toujours cette phrase en tête. Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Contrôle ta vie. Contrôle ta mort. Trop tard, la vie l'a déjà fumée. Elle pourrait arrêter quand elle veut, sans difficulté. C'est pas une nécessité. C'est juste jouissant, sentir son existence filer et s'évaporer avec la fumée. A quoi bon faire attention à sa santé quand un putain de virus menace de vous tuer à chaque instant ? Carpe Diem. Aujourd'hui, il faut profiter, aller dans l'excès. No limit. Lena regarde le ciel cotonneux. Elle pense à son oncle Dany. Un jour elle le butera, une balle en pleine tête. Tout était de sa faute. Son mal-être, un corps souillé, le virus,.. Sans virus, pas de pouvoir, sans pouvoir, Sam serait encore là. Mais qu'importe. Il allait payer. Et elle ne le raterait pas cette fois.


- Eh ben la minette ! Ta maman t'a jamais dit que c'est pas prudent de traîner par ici ?

Un rire rauque qui retentit. Mélodie des emmerdes à venir. Elle ne lève même pas le regard vers l'importun. Elle a l'habitude des petits cons dans son genre. Elle s'arrête un instant. Les yeux fermés elle profite de sa cigarette. Si elle continue, elle va finir par fumer le filtre. Sourire ironique collé aux lèvres, elle jette le mégot au sol et l'écrase avec le talon de sa bottine. Cette fois, elle fait face au petit malin et lui crache la fumée en pleine figure. Insolence. Il n'a pas l'air ravi. Son regard se durcit et remplace bien vite l'expression joueuse du personnage. Le mauvais présage qu'elle avait senti n'était pas infondé.

Un sourire sadique apparaît sur le visage de l'inconnu. Elle sait immédiatement ce qu'il est. Des dents aussi aiguisés c'est pas courant chez ses paires. Et bien, elle n'avait pas prévu de faire partie du menu ce soir. Voilà qu'il la pousse et lui met une mandale phénoménale. Non, il n'a vraiment pas apprécié son petit jeu. Tant pis. Elle garde son calme malgré tout. « Réfléchis. Ca sert à rien de foncer dans le tas. » Elle sait très bien que son flingue ne lui servira à rien. Et niveau force, même pas la peine de riposter. Elle connaît presque tout sur ces créatures des enfers. Elle en a brûlé plus d'un sur sa route jusqu'à Salvation. Loin d'être dans le camps des chasseurs, elle se défend tout simplement. Don't touch me and let me kill you. Elle déteste ces choses. C'est pas naturel à ses yeux. Vivre, grandir, baiser, se marier, avoir des gosses, vieillir, mourir. Mourir. C'est le cycle naturel.


- Pourquoi s'énerver pour si peu hein mon mignon ? On pourrait simplement aller boire un p'tit verre tous les deux.. Et adviendra ce qui doit advenir. Quoi ? C'est comme ça que vous accueillez les nouvelles ici ?

Son point fort. Analyser, planifier, exécuter. Réfléchir avant d'agir. Elle préfére jouer la carte du charme. Elle regarde le vampire droit dans les yeux et ses lèvres carmines s'étirent en un sourire complice. Elle passe une main dans ses cheveux blonds pour les ébouriffer un peu et s'approche un peu plus de la créature de la nuit. Aucune peur dans ses yeux. Un éclat de malice. Elle sait que certains vampires réussissent à garder une part d'humanité en eux. Elle veut simplement jouer là-dessus. S'enfuir ? Inutile. Le tuer ? A quoi bon. Elle n'a sur elle qu'un minable briquet. Elle aurait sincèrement voulu en cet instant le griller comme une merguez. Mais la raison l'emporte sur son impulsivité.

Lena observe le vampire qui a l'air d'hésiter bien que son attitude agressive ne semble pas s'atténuer. Il doit avoir faim et s'être privé depuis un moment. Dans tous les cas, il était hors de question de lui servir de casse-dalle. Pas ce soir. Elle a rendez-vous, elle commence à sentir ce manque, ce vide. Elle veut sa coke. Elle veut partir loin, très loin. La poupée blonde regarde son agresseur et sort son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. Elle allume le mégot, et les flammes dessinent des ombres menaçantes sur son visage d'ange. Retourne aux enfers espèce d'ordure.


- T'en veux une ?


Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Appelez moi Nanouk ( de véritable prénom Nadège xD )
Age ♦ 19 balais
Région/Pays ♦ Moselle
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ Théoriquement 7/7 mais je ne promets rien étant étudiante =D
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Ben écoutez, j'ai exploré et eu l'occasion de parler avec certaines personnes, une belle ambiance <3 Sinon un contexte recherché qui donne envie de Rpeuter !
Que pensez-vous du design? ♦ Superbe, il est léger, un peu sombre, tout ce que j'aime xD
Commentaires, Suggestions: ♦ Hm non, rien à redire !
Où avez-vous connu le forum? ♦ Dans un top je ne sais plus lequel
Pourquoi ne pas avoir pris un prédéfini ou un scénario ? ♦ J'évite histoire de ne pas embêter le forum si un jour je n'arrive plus ( faute de temps ou de motivation ) à venir écrire pendant un moment
Avez-vous lu le règlement ? ♦ De fond en comble même je dirai !



Dernière édition par Lena M. Nelson le Jeu 15 Mar - 21:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Mer 14 Mar - 23:10

+1 Razz

Du coup ça m'a pas servie mais bon xD


Dernière édition par Lena M. Nelson le Jeu 15 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 0:12

Bienvenueeee
Trop beaux tes ava de présentation
Bonne chance pour ta fichette et à tout bientôt

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 0:15

Bienvenue parmi nous !

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 0:37

MISCHA roooh BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche (a)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 9:31

Aube : Merciiiiiiiii *-*
Hi avec Mischa on ne peut qu'avoir de beaux avatars

Lorelaï : Merci beaucoup ! Very Happy

Duncan : IAN Twisted Evil
Hihi merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 11:40

Welcome !
Fiou ouaiiiiiis, jolis avatars ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 11:43

ALEEEX roooh Haem xD ( non non je ne suis pas une groupie )
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 11:51

Bienvenuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche Wink

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 11:58

Merci merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:12

Bienvenuuuuuuuue I love you
C'est une superbe histoire, j'aime beaucoup ton style d'écriture roooh Je te laisse passer à la suite =)

Rah et Lena, j'adore ce prénom même si ça me rappelle un ancien personnage du coup xD

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:17

Han la patronne roooh
Meeeeerciiii
Et merci pour le compliment Embarassed Je m'y mets de ce pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:21

"La patronne" mdrrr c'est mignon roooh

Lena M. Nelson a écrit:
Ben écoutez, j'ai exploré et eu l'occasion de parler avec certaines personnes, une belle ambiance <3

Juste par curiosité, de qui est ce que tu parlais ?

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:25

Toute femme rêve d'être appelée comme ça avouons-le ! xDD

Ah ah mystère et boule de gomme ! xD Bon allez, je le dis quand même, Erin qui m'a MP pour le prénom aussi *-* et qui a été très accueillante
Et puis ton MP aussi. Enfin bref, j'ai pas connu de la sympathie comme ça sur les autres forums où j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:36

Bienvenue Lena I love you
amuse toi bien parmi nous roooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 12:46

Hello Anaël *----*
Merci tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 14:56

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup comment tu écris ! =D
Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 19:36

Merciii beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 20:20

Bienvenuuuue à toi roooh bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici =)

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 20:40

Bienvenue roooh

Bon courage pour la chouite de ta fiche, si tu as des question faut pas hésiter surtout J'espère que tu te plairas sur TDT

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 20:48

Bienvenuue officiellement ! roooh
Hell de Lolita Pille ! Il est juste énorme ce bouquin et tellement triste. roooh
Bon courage pour la suite de ta fichette !

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 21:39

Et voilà fiche terminée ! Very Happy En espérant que ça va plaire *-*

Tara : Merci merci roooh
Je m'y plais déjà hihi !

Dwight : Merci beaucouuuup

Erin : Re-merci Razz
Oh oui, Hell c'est un des meilleurs bouquins que j'ai lu jusqu'à maintenant.. Et je suis une gourmande en matière de lecture xD
J'avoue que c'est trop affligeant quoi, j'en ai les larmes aux yeux à la fin roooh
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 21:46

Rah j'avoue que Hell magnifique

En tout cas j'adore définitivement ton style d'écriture, le test rp est superbe je te valide donc avec plaisir jolie blonde

Bon jeu, bon rp, bon flood

N'hésite pas à utiliser la Bloody Loterie ainsi que les Fireflies =)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Jeu 15 Mar - 21:48

Youpiiii roooh Thank you very much

Merci chère patronne Déjà hâte de RPeuter <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    Ven 16 Mar - 13:31

Isobel S. Turner a écrit:
Bienvenuuuuuuuue I love you
C'est une superbe histoire, j'aime beaucoup ton style d'écriture roooh Je te laisse passer à la suite =)

Rah et Lena, j'adore ce prénom même si ça me rappelle un ancien personnage du coup xD

+1 pour les vavas et aussi pour le prénom. Ca me rappelle aussi un de mes personnages à moi et celui d'Iso

Sinon j'adore venir tard mais je tenais quand-même à te souhaiter la bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: * Lena M. Nelson _ You can't read in me    

Revenir en haut Aller en bas
 

* Lena M. Nelson _ You can't read in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-