AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'était aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: C'était aujourd'hui.   Mar 6 Mar - 23:24

Je n’aurai jamais eu l’audace de m’y projeter, le 6 Mars 2011, à quelques semaines de mes 19 ans, lorsque je tapai en hâte les 10 lettres de mon pseudo. Les dix coups aux portes d’un paradis aux rides infernales, d’un accueil ardent de convivialité et de bienveillance. L’année et les 2325 messages – dont 2300 de flood - qui dessinaient mon sentier n’étaient alors qu’une voute brumeuse et inconsciente, car jamais il je n’eu l’aliénation de songer à trouver derrière quelques colonnes virtuelles des personnes attachantes, affectueuses, amusantes. Plus que des partenaires de jeux, des amis. Parmi eux, des visages aujourd’hui gommés par les sables du temps, dans dont les souvenirs s’attachent encore à quelques phrases, quelques mots, quelques prénoms. Eux, avant moi, ont participé à construire les murs de cet asile édulcoré, coloré, enchanté. Si aujourd’hui je célèbre ma première année d’une joie désormais cristallisée, les vrais ancêtres, se sont eux. Ma voyante d’amûr, Josh’, Aaron, Loreleï, Maëva, Aaron, Allan, j’en oublie certainement et honte à moi. Mais quelque part, ce premier anniversaire incombe à leur présence.

L’autre responsable de la présence d’un garnement de la pire espèce est évidement le staff. Les citer ? On les connait tous, elles sont souvent les premières dans vos présentations, elles sont de loin les plus étincelants étendards de Devil’s Tears, elles sont au-delà, de l’équipe soudée, des personnes aussi différentes de proches, davantage extraordinaires. Mettez leur talent dans les minimes de personnes à la personnalité différente, et je mettrai ma tête aux flammes que je ne serais pas là pour vous écrire ces quelques palabres qui vous font déjà bailler aux corneilles, style pesant oblige. Ce sont nos anges gardiennes, celles qui œuvrent dans l’ombre, celles qui sont derrières chaque sourire que nous nous arrachons à grands coups d’ironies et de dérisions. Garantes de la bonne ambiance et déesses de la générosité, leurs efforts, elles ne les comptent pas, et nous les dévorons. Une fatalité certes, mais suffisamment vigoureuse pour que j’exprime, affirme, hurle, ma gratitude la plus sincère et dévolue. Merci les filles.

DT, que dire, sinon que peu importe sa dénomination, il demeure un véritable éclat de paradis, un fragment d’Eden. Une vraie bouffée d’optimisme, de jovialité et d’affection, la petite lucarne au plafond des longues et sombres journées. Une vraie communauté avant d’être un forum, malgré le standing de haute voltige des joueurs qui composent ici et qui incarnent sans doute aucun les meilleurs que j’eusse croisé. DT est mon monde, ma bulle, mon échappatoire. C’est mon château, je souhaite en être le plus véhément défenseur. C’est le site avouable - teteaclaque - que je consulte le plus, et que je protège jalousement. Si ses prairies sont toujours plus rayonnantes lorsque nous sommes plusieurs à y gambader, je ne permettrai pas à la moindre âme sombre d'y ramper. DT est vivant, il a un cœur, un souffle, une âme. C’est un diamant qu’il est important de polir, choyer, bercer. Un enfant que l’on fait pousser, grandir et qui dans la plus sobre des frugalités nous rend fier de sa condition et de sa fulgurance. Un arbre qui lie ses fruits par les branches de la gentillesse, de la folie et de l’affection. Il ne tient qu’à nous de l’arroser de notre amour. Une année désormais que mes feuilles flirtent avec une brise de solidarité, une bourrasque de fidélité, un mistral de remerciement, une alizée de rire, un tempête de souvenir.

Lysandra, ma tendre et charmante compagne. Ma muse délicate, et délicieuse. Une rencontre au-delà d’un avatar, d’un rôle. Une personne surprenante, attendrissante, pour qui j’ai certainement écrit mes plus beaux textes. Des liens, des sourires, une complicité et une sincérité non feinte qui s’échappent au-dessus des frontières du virtuel. J’ai été ravi d’être ta première fois, d’être celui a eut le privilège de te faire découvrir autre chose, d’avoir pu partager ce moment privilégié avec toi, et j’espère de tout mon cœur avoir été à la hauteur… De ce premier RP mixte – Eh, what did you expect ? –

Je tiens aussi à exprimer ma gratitude envers Nathanaël et Aube. Piliers du forum, ils incarnent un peu le pop-corn de DT, délicieux, addictifs, une fois que l’on coute à leurs compagnies, on n’a de cesse de vouloir y replonger pour en avaler des poignées, et en faire déborder partout sur le siège vermillon du cinéma – ne me dites pas que ça n’arrive qu’à moi -.

C'est terne et rachitique en comparaison de ce que j'avais envisagé pour célébrer cette première année. Mais le temps file plus vite que je ne le souhaite. Déjà des heures, des jours, des semaines passés à vos flancs. Des souvenirs en avenir, de l'affection plein les poches et de la volonté plein le coeur. Merci à tous.

Dernière édition par Christian Bell le Mer 7 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Mar 6 Mar - 23:28

Han quel joli texte roooh
Bananiversaire de forum xp
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.

Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Mar 6 Mar - 23:53

Whaouu j'hallucine une fois de plus devant ce texte à la fois tendre, sincère avec une pointe d'humour! Le tout bercer d'un amour démesuré mais oh combien positif! Trop la classe Cool

Christian, je dois te l'avouer (bon cela ressemble encore à une décla' mais là, soyons clair, je ne peux te surpasser dans ce domaine dorénavant) tu es a-do-ra-ble! The bisounours de TDT pour qui on ne peux que craquer! Franchement, ce texte reflète parfaitement ce que j'en retire aussi et j'en suis persuadé, la majorité des membres seront d'accord avec ce que tu viens de livrer!

Pour ce qui me concerne personnellement, merci à toi pour avoir participé activement à mon intégration et mon bien être. Tu es mon topain de délire et surtout surtout y'a qu'avec toi que je peux parler des filles comme nous les aimons Cela me touche que tu es pris la peine de me citer bien que pour moi, je ne me vois pas comme un pilier mais plutôt comme celui qui vole vers le haut, porté et par votre aide et votre soutien à vous tous!

Tout cela pour te dire que c'est un bel hommage que tu nous donne là et un grand merci pour le plaisir de cette lecture; ce plaisir des yeux et du coeur tout simplement

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:

http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.

Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Mer 7 Mar - 0:18

Je dois avouer que je lis un peu ce message sans me sentir vraiment concernée par tous ces compliments Et comme à chacun de tes magnifiques discours j'en perds mon latin roooh
Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que whaouuu ça a passé tellement vite cette année en ta compagnie, j'avais pas l'impression que c'était si loin déjà et j'adore vraiment ta présence, elle nous est précieuse à un point inimaginable. T'es un membre à la valeur inestimable, de l'or pur qui éblouit à chaque message qui donne toujours le sourire, quelque soit l'humeur du moment, qui sait toujours trouver les mots justes. Toujours le mot pour rire, toujours le mot pour consoler, et tout un tas de belles nuances entre les deux (ça veut rien dire et je devrais déjà être au lit mais c'est pas grave ) T'es une vraie perle, et je n'ai absolument jamais vu quelqu'un te ressemblant de près ou de loin sur aucun forum en ce qui concerne la richesse des écrits (que ce soit en rp ou en flood) je ne parle même pas de toutes tes idées géniales en pagaille (même si tu te heurte souvent à des trouillardes pessimistes chaque fois que tu les lance, je t'assure qu'elles ne tombent pas dans l'oreille de sourdes ou dans les yeux d'aveugles plutôt je devrais dire *SBAFF*). J'ai un peu de mal pour t'exprimer toute ma reconnaissance dans ce message, tout le plaisir que j'ai à lire tes mots et voir que tu continue d'aimer DT, mais le coeur y est frérot en tout cas Un immense merci pour tout, pour tout ce que tu nous apporte depuis un an pile, sans toi DT perdrait énormément de sa saveur c'est un vrai régal de t'avoir parmi nous, n'en doute jamais

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am

Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Mer 7 Mar - 18:28

Ah. Christian. Christian et sa prose si fleurie, si imagée, Christian et sa plume acérée. Christian qui, vous l'avez tous lu comme moi, veut me faire "déborder partout sur le siège vermillon du cinéma" Je crois que je garderais cette métaphore en tête pour le restant de mes jours, ne sachant pas si je peux me sentir flatté de retenir autant ton attention et ton envie ... Mais sache que cela me procure autant de plaisir qu'à toi

Lire tes messages dans le Livre d'Or est toujours un vrai moment de bonheur Christian, et toute blague mise à part, je suis vraiment flattée d'avoir droit à un petit mot. Tu es une personne en Or, ton esprit fourmille d'idées toutes plus géniales les unes que les autres, tu es toujours le premier à proposer ton aide ou tes petits mots d'esprit qui viennent briser la glace ... Un compagnon de flood (et peut-être un jour de rp, qui sait ! On a des comptes à régler ...) parfait, et j'espère que cette année qui vient de s'écouler (han, tu te fais vieux !) sera encore suivie par bien d'autres !

The Devil's Tears sans toi, ce ne serait plus pareil ...

Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:

http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Mer 7 Mar - 19:48

Mon amour I love you
Je suis tellement contente de te connaître, et ce au delà du monde virtuel dans lequel nous nous sommes rencontrés. Tu es une personne extraordinaire, qui m'offre un enseignement riche de sagesse. Tu as raison, tu as écrit tes plus beaux textes pour moi et c'est le plus cadeau que tu aies pu me faire. Je suis vraiment fière d'être celle à qui ils étaient destinés.
Tu as très bien décrit ce que représente le forum pour tous ses membres en or, et tu l'as décrit avec tout l'amour et la sincérité qu'il mérite. Il a beaucoup de chance de pouvoir compter sur un membre aussi poétique, talentueux, gentil et amusant que toi roooh
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.

Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
RelationShips:

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Sam 10 Mar - 15:21

Christian roooh quoi dire si ce n'est merci ?? tes compliments sont toujours très très très touchants . Tes mots sont toujours très bien pesés. Poète dans l'âme, qui nous illumine autant en RP qu'en Flood. Tu es troublant xD. Tu es mon chouchou depuis le premier jour de ton inscription. Je crois qu'il n'y a pas plus adorable et talentueux. C'est impressionnant d'avoir autant de qualités réunies dans un seul corps . Il n'y a pas que la gentillesse et le magnifique style d'écriture, il y a aussi l'humour, la maturité, la disponibilité. Tu fais partie des joueurs qui me donnent souvent le sourire. Une dose de fraicheur à chaque petit passage virtuel, ça fait toujours trèès plaisir . Et puis au niveau des idées de génie je suis souvent bouche bée mdr ! Il y a toujours de l'objectivité, de l'originalité, cette volonté d'innover que j'aime beaucoup, sans prises de tête ! Tu nous aides grandement, avec de la bonne humeur et une motivation monstrueuse, et je te remercie aussi pour cela. Han et tu m'as fait aimer Paul Wesley lol (bon la nouvelle saison où il est sombre et sexy aussi) et adorer le lien Christian/Tara (ne me tape pas Lysandra je parle du coté maternel de la chose et pas de sexe xDD). Brefouille je te nem beaucoup petit génie TDTien mais tu le sais déjà !

http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »

Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
RelationShips:

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   Dim 11 Mar - 0:42

Un an ! Que ça passe vite ! En tout cas j'espère qu'on fera un an de plus tous ensemble voir même plus. roooh
Ton texte est magnifique, comme d'habitude. Tu sais être sérieux et drôle à la fois et tu as une façon de t'exprimer absolument unique.
Tu es l'un des membres piliers de ce forum et j'adore ton humour. Je te remercie de m'avoir fait rire autant de fois et je suis certaine que je n'ai encore rien vu.
Tu es mon petit Armani et ensemble on sera adulés si comme tu le dis, ce n'est pas déjà le cas. Cool
Je t'adore mon Christounet. I love you
Et bravo !

When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

Spoiler:

http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était aujourd'hui.   

C'était aujourd'hui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1